Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Chambre de Ava Moore EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:03

Voilà la chambre de Ava Moore,
Elle peut désormais y poster

Dossier
Agent: Léo Medsher
T-shirt: Gris
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 19
Chambre de Ava Moore EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:33

Ava avait passé une journée éprouvante : Faire des tours de stades ne la dérangeais pas trop en temps normal , mais par cette chaleur n'importe quel mouvement devenait épuisant. Ce qui était sûr c'est qu'Ava était bien contente de prendre le chemin de sa  nouvelle chambre. Ava n'avait quitté le bloc junior que depuis quelques jours et venait d'avoir une chambre dans le bâtiment principal en attendant qu'elle ne passe le programme d'entraînement initial.

Celle-ci était petite , mais de toutes façons elle n'en avait pas besoins d'une grande. Sa fenêtre donnait sur le parc , ce qui lui donnait une vue plutôt agréable. La chambre était dans les tons clairs , le mur côté fenêtre était d'un jaune pâle ainsi que le mur gauche , les autres murs était blancs. Une sorte de table en bois faisait office de bureau , à gauche de la fenêtre à côté du bureau improvisé se trouvait un pouf en forme de poire vert pomme ainsi qu'une petite bibliothèque et à gauche de la porte se trouvait le lit de la petite fille , munit d'un drap vert clair et d'un oreiller. A droite se trouvait une petite commode où Ava avait entassé le peu de vêtements qu'elle possédait et contre la porte se trouvait un petit porte manteau où étaient accrochés un gilet et la veste de son père , seul souvenir qu'elle avait put emporter de lui.

Ava arriva dans sa chambre , le MP3 à fond dans les oreilles comme toujours , posa son sac contre son bureau et en se mis au travail. Et oui les devoirs que lui avait donné ses professeurs n'allaient pas se faire tout seuls !

[Hors RPG : Vous pouvez poster dans ma chambre mais merci de m'en avertir une fois que c'est fait !]

Dossier
Agent: Ava Moore
Isaac Karlsson
Isaac Karlsson
Orange

Masculin Age : 19
Chambre de Ava Moore EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:16

Isaac Karlsson après son cours de russe avait une heure de ropos alors vue que sa chambre n'était encore décorer alors il décidat de rencontrer ses voisins. A la chambre voisine de gauche il toqua a la porte et il attendat. Puis sa voisine Ava Moore ouvrit la porte. Isaac s'exclama :
- Salut je m'appelle Isaac, Isaac Karlsson je sait que tu t'appelle Ava Moore je t'ai vue arrivé y a pas longtemps mais j'ai pas trouvé le temps de te rencontrer, ta un peu de temps je voudrai te demander des conseils de déco pour ma chambre ?
Il jetta un coup d'oeil a la chambre de sa voisine elle était très il avait le bon choix en lui demander conseil pour la déco ...

Dossier
Agent: Isaac Karlsson
Ends
Ends
Bleu ciel

Chambre de Ava Moore EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:14

Ava revenait à peine de son programme d'entraînement initial : elle était rentrée ce matin et Zara Asker , la directrice du campus , l'avait dispensé de cours pour la matinée. En milieu de matinée , on frappa à la porte , Ava s'empressa d'aller ouvrir. Sur le pas de sa porte se trouvait un jeune brun aux yeux couleur noisette et il faisait une tête de plus qu'Ava. Celui-ci portait un tee-shirt gris tout comme la jeune fille. Il regarda un instant par dessus l'épaule de la petite fille puis dit :

- Salut je m'appelle Isaac , Isaac Karlsson je sais que tu t'appelles Ava Moore je t'ai vu arriver y'a pas longtemps mais j'ai pas trouvé le temps de venir à ta rencontre , t'as un peu de temps je voudrais te demander des conseils de déco pour ma chambre ?

Il avait dit tout ça sans même prendre le temps de respirer. Ava avait du temps à tuer , certes elle ne s'appelait pas Kelly Hoppen , mais elle s'y connaissait un peu en matière de déco'. Elle finit par dire :

- Enchantée Isaac. D'accord , je vais t'aider pour ta déco'. Tu veux entrer un instant ?

La jeune fille accompagna sa phrase d'un sourire.

Dossier
Isaac Karlsson
Isaac Karlsson
Orange

Chambre de Ava Moore EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:58

Isaac attendait sa réponse avec impatient puis elle répondit le sourir au lèvre :
-Enchanter Isaac. D'accord je vais t'aider pour ta déco. Tu veux entrer un instant ?
Je ne pus m'enpécher de faire un sourir moi aussi nous entrons dans sa chambre elle était beaucoup plus belle que la sienne soudain il possa une question un peu embarrassante :
- euh exscuse moi mais comment tes parent sont mort ? Elle se retourna, elle avait les cheveu presque roux et il était attacher avec des yeux vert anis elle était plutôt mignone elle allait répondre ...

Dossier
Ends
Ends
Bleu ciel

Chambre de Ava Moore EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:15

Elle ouvrit la porte en grand de sorte à ce que Isaac puisse rentrer. Ava ramena quelques mèches rebelles derrière son oreille , quand le jeune garçon lui demanda :

- Euh excuse moi mais ... Comment tes parents sont morts ?

Ava s'arrêta net , se retourna regarda le jeune garçon dans les yeux et finit par dire :

- Ils sont morts ... C'est tout ce dont j'ai envie de me rappeler.

La petite fille baissa la tête. Elle n'avait jamais vraiment parlé de ça. Elle en avait parlé une fois pendant son programme d'entraînement initial , mais il faut dire qu'être perdu en pleine forêt amazonienne était une situation propice aux confidences. Néanmoins elle avait parlé d'un ton qui se voulait doux , elle n'avait pas l'intention de blesser le garçon mais ils se connaissaient à peine ... Elle releva la tête et finit par dire :

- Bon tu as quel âge sinon ? Et depuis quand es-tu à CHERUB ?

Dossier
Isaac Karlsson
Isaac Karlsson
Orange

Chambre de Ava Moore EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:55

Ava lui répondue d'une voix douce et affligée :
-- Ils sont morts ... C'est tout ce dont j'ai envie de me rappeler.
Isaac comprit qu'il ne fallait pas trop poussé le bouchon alors il s'apprêta a s'excuser mais elle le devança :
-- Bon tu as quel âge sinon ? Et depuis quand es-tu à CHERUB ?
Je me dépêcha de lui répondre :
-Moi j'ai 13 ans je suis ici depuis peu mais j'essaye de m'intégrer même si parfois c'est assez compliqué je suis assez timide, il rougit puis la regarda tu sait c'est la première fois que je parle a d'autre personne qu'au instructeur et toi ta quelle âge, Isaac se rendit compte après coup que demander l'âge à une fille n'est pas très poli il rectifia, bon pour la déco on  y va ma chambre est juste à côté à part si tu préfère rester ici ...

Dossier
Ends
Ends
Bleu ciel

Chambre de Ava Moore EmptyMar 27 Aoû 2013 - 6:02

Une fois que la jeune fille aies parlé , le joli brun lui répondit aussitôt :

- Moi j'ai 13 ans je suis ici depuis peu mais j'essaye de m'intégrer même si parfois c'est assez compliqué je suis assez timide ... Il se mit à rougir jusqu'à la racine des cheveux puis se tourna vers Ava et reprit : Tu sais c'est la première fois que je parle à d'autres personnes qu'aux instructeurs. Et toi tu as quel âge ? Il se stoppa et dit , comme si il voulait se rectifier : Bon pour la déco on va dans ma chambre : elle est juste à côté ? A part si tu préfère rester ici ...

La jeune fille le regarda , il avait vraiment rougit , et elle trouvait ça mignon. Elle resta dans ses pensées l'espace d'un instant quand tout d'un coup Ava se tourna vers l'horloge et s'aperçut qu'il allait bientôt être 12H30 , heure où tous étaient censés être au réfectoire.

- Je pense qu'on a plus vraiment le temps pour la déco' , je viendrai une autre fois , je dois vraiment aller manger , j'ai cours à 13H30.

Sur ce ils sortirent de la chambre et prirent la direction du réfectoire.

RP Clos.

Dossier
Contenu sponsorisé

Chambre de Ava Moore Empty

Chambre de Ava Moore

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: