Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 399
Grey's Anatomy EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:00

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy est une série U.S qui raconte l'histoire du Seattle Grace Hospital. Dans cette série , on nous parle principalement de la vie des internes , notamment la vie de Meredith Grey qui est en quelque sorte le personnage principal , elle a lien plus ou moins direct avec tout les personnages. Donc, on nous parle de la vie de ces jeunes gens venant d'arriver dans cet hôpital déjà " bien rodé " nous les voyons évolués au fil des saisons aussi bien dans leurs vies privées que dans leurs vies publics. On part des histoires d'amour complexes jusqu'à l'avortement en passant par les rebondissement incessants et les décès de certains personnages. C'est un série très bien menée mais au jour de cette fin de saison 9 , nous ne sommes pas loin d'avoir fait le tour de la série , beaucoup de cas médicaux ont été étudiés , les histoires d'amour sont " stables " , plus de problèmes en perspective , mais à la fin de cette saison 9 , presque tout nos héros sont victimes d'un crash d'avion , un mort à déploré et de nombreux blessés , cette saison 9 se finit dans le doute , puisque nos héros sont perdus en pleine forêt. Pour ma part je suis totalement fan de cette série , et vous la conseille vivement !

~ Est-ce-que vous connaissez cette série ? Si oui , qu'en pensez vous ? Si non , comptez vous la regarder ?
~ Quel est votre personnage préféré ?
~ Pensez-vous qu'on ai fait le tour de la série ?
~ Autre ?


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
leontineb
leontineb
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 27
Grey's Anatomy EmptyLun 28 Avr 2014 - 5:19

J'adore cette série je trouve que ça change de celle où il y a toujours plein de mort la au moins ils sauvent des vies !! Mon personnage préféré c'est Mérédith mais j'aime bien aussi l'ex femme de Sheaperd (je retient jamais son nom^^)

James Shakur
James Shakur
Modo

Féminin Age : 23
Messages : 1934
Grey's Anatomy EmptyLun 28 Avr 2014 - 5:25

Étant donné que je ne passe pas mes journées devant la télé (à vrai dire je ne la regarde jamais ^^) je n'ai pas d'avis sur cette série, mais dans mon entourage il y en a pas mal qui aiment bien ! Peut-être qu'un jour j'y jetterai un coup d’œil ^^


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
GumPilot_KH
GumPilot_KH
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 336
Grey's Anatomy EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:22

Désolée mais je déteste cette série à cause des hopitaux, ...
http://infoavion.e-monsite.com

Dossier
Agent: Kelly Drake
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Grey's Anatomy Empty


Grey's Anatomy



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: