Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


CVX
CVX
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 40
Inception EmptyDim 7 Juil 2013 - 7:26

Pour moi, c'est mon film préféré déjà qu'il est bien fait, c'est très beau! Je le conseille vivement! (En plus y'a Leonardo Di Caprio qui joue et il est trop beau ^^)

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Inception EmptyDim 7 Juil 2013 - 7:39

Un peu vieux pour toi le Léo XD.
mais ouais le film est pas mal de là à dire que c'est mon préféré non mas je l'ai bien aimé quand même.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
CVX
CVX
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 40
Inception EmptyDim 7 Juil 2013 - 7:58

On peut toujours rêver ^^

Arwen Lilandrill
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 406
Inception EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:58

J'ai une préférence pour Keanu Reeves, mais faut avouer que Di Caprio n'est pas si mal que ça Smile
Moi j'ai bien aimé Inception, sauf le mec avec l'accent, on comprenait rien quand il parlait.
Ce que j'aime en fait, dans ce film, c'est le principe des rêves qui sont à moitié réalité, et que t'es toujours pommé entre ici et là-bas.
Faudrait que je le reregarde d'ailleurs


Dossier
Agent: Arwen Lilandrill
Age: 12 ans et 7 mois
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Inception EmptyJeu 1 Avr 2021 - 1:38

Pour moi aussi, c'est l'un de mes films préférés et il m'a fallu le voir plusieurs fois avant de le comprendre vraiment, il est plein de paradoxes et je le trouve super intéressant, du Nolan quoi.
L'idée des rêves est vraiment un sujet captivant et j'aurai bien aimé le voir travaillé d'un point un peu plus poétique peut-être et moins thriller (mais bon ça enlèverait justement le charme du film), le casting est super bon (léo forever I love you ) et la réalisation aussi au passage.

Mention spéciale pour la BO du fillm avec "Time" de Hans Zimmer, qui est juste incroyable.


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Inception Empty


Inception



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: