Aller à la page : Précédent  1, 2
marie153
marie153
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 13
objectif 7 !! - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:05

Rappel du premier message :

bonjour, c'est encore moi mais cette fois je suis bloquer a la mission 7. Je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Ils me disent d'entrer un des code de donner a partir d'un message.
Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il faut faire.
Merci.


Adel
Adel
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 7
objectif 7 !! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:11

ok merci je vais essayer

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
objectif 7 !! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:12

Mon dieu je crois que paul et moi sommes invisible en fait c'est dire....
Bon sinon ce problème est commun a beaucoup de monde sur différentes étapes mais la solution a elle aussi été donnée.

3 possibilités:
-Une déconnexion reconnexion peut espérer résoudre le problème
-Un changement de navigateur aussi (de Internet Explorer tu peux changer et utiliser Mozilla ou Google chrome etc...)
-Changement d'ordinateur

Enfin si avec ce qu'il y a au dessus rien n'est réglé tu peux contacter le staff de la mission soit par MP à Louis ici sur le forum soit par mail à staff@cherubcampus.fr

Sache qu'en posant cette question au staff tu as beaucoup de chance de recevoir la même réponse que celle que je viens de te donner mais ils pourront voir si le bug ne vent pas de leur coté et faire en sorte que lors de ta prochaine connexion se soit réparé


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Adel
Adel
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 7
objectif 7 !! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 3:02

voici une vidéo que j'ai fait est je l'ai les mis sur Youtube voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?

Adel
Adel
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 7
objectif 7 !! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 3:03

voici une vidéo que j'ai fait est je l'ai les mis sur Youtube voici le lien:

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
objectif 7 !! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 3:17

C'est un bug tente de te reconnecter plus tard ou avec un autre navigateur tu es actuellement sur Safari j'ai vu que tu avais Chrome derrière essaye avec sinon essaye avec un autre PC les bugs comme celui ci ne dure pas une éternité normalement.

As tu essayé de contacter le staff comme je l'ai dit dans un précédent message.

En tout cas cette vidéo sur Youtube n'est pas très protégée et beaucoup d'informations dedans peuvent être dangereuse pour ta sécurité tu ferais mieux de la supprimer. De plus nous n'avons pas besoin de cela pour comprendre ton problème nous le connaissons et tu n'es pas la première à qui ça arrive ni la première à venir demander de l'aide sur ce forum à ce sujet.

Relis les messages que You et moi même avons postés au dessus et si tu veux t'en sortir suis nos conseils.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Adel
Adel
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 7
objectif 7 !! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 3:20

oui jai essyer mais rien sil vous plai il est ou le point??

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
objectif 7 !! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 3:33

JE TE DIS BON SANG QUE LE POINT TU AS CLIQUE DESSUS CA SE VOIT DANS TA VIDEO.


S'il te ramène à la même étape c'est que c'est un BUG et qu'il faut en référer le staff via l'adresse mail que j'ai donné dans mon message tant que tu fais pas ça nous on peut rien faire. Et s'il te plaît arrête de faire croire que tu essayes alors qu'on voit clairement dans la vidéo que tu ne tentes rien de ce que je t'ai donné comme conseils. Si t'es trop fainéant pour essayer des solutions alors ça suffit arrête de faire la mission et tant pis pour toi.


Sérieusement je commence à en avoir marre de donner des conseils et de ne pas être écouté. T'as treize ans débrouille toi un peu.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
cherub68
cherub68
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 11
objectif 7 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:09

cherche plus a l'est du coté de la russie:D 

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
objectif 7 !! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:18

Cherub68 tu viens de dépasser les dix messages postés sur le forum si tu comptes rester ce serait bien d'aller te présenter ici Pour qu'on puisse mieux te connaître.

De plus ton message est hors sujet étant donné que Adel n'est pas à cette étape de la mission qu'il a trouvé le point et que son problème est un bug déjà signalé par plusieurs personnes. Ce bug peut-être contournés et les conseils nécessaires à cette opération ont déjà été donnés plus haut dans le sujet.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
JulienJo
JulienJo
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 2
objectif 7 !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:58

Vous pouvez m'aider moi aussi à la mission 7, à l'enregistrement, je galère !!!!!  Sad 

JulienJo
JulienJo
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 2
objectif 7 !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:59

Vous pouvez m'aider moi aussi à la mission 7, à l'enregistrement, je galère !!!!!  Sad

Contenu sponsorisé

objectif 7 !! - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

objectif 7 !!



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: