Le Deal du moment : -50%
-50% sur les Ecouteurs avec réduction de bruit ...
Voir le deal
134.99 €

Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake) EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:15

-Température de l'eau 27.5°, température extérieure 29°, température auprès de la gent féminine optimale. Sifflai-je tout bas agrémentant ma pensée d'un sourire en coins.

Depuis une semaine la chaleur de l'été avait envahi le campus. Si bien que les abords du lac étaient jonchés de corps à moitié dénudés qui essayaient de parfaire leurs bronzages.
La tentation de déambuler parmi les autochtones était très forte mais, malheureusement ma peau n'aimait pas trop le soleil.
Trop de soleil d'un coup, me donnait une jolie couleur écrevisse.
Pour palier aux effets de la chaleur j'avais donc opté pour la piscine du campus.
C'était un endroit bruyant généralement peuplé de rouge ou des néophytes du bronzage comme moi.
Par le plus grand des bonheurs les rouges étaient tous en excursion dans les bois pour comme disait-on "camper"
.

- Très bien ici ça ferait l'affaire. Dis-je en me posant pas très loin d'un groupe de filles qui rigolaient entre elles.

Le tout était de savoir comment attirer l'attention de tout un groupe sans paraître pour un gros nul.
Je me triturais les méninges quand une idée de génie me traversa l'esprit.
J'attrapai mon bonnet de bain et sans l'enfiler je sautai telle une bombe devant le groupe de filles entrainant au passage un blondinet de même gabarit que moi.
A peine je fus immergé sous l'eau j'enfilai le bonnet rouge sur ma tête et je remontai à la surface.

- Mais t'es malade de m'avoir sauté dessus ! Criai-je à ma pauvre victime qui ne comprenait pas visiblement ce qui lui arrivait.

Et voilà mon idée de génie démarrait. Les filles avaient été arrosées au passage bien-sur et la seule chose qu'elles avaient vue de ma personne était ma tignasse blonde qui était maintenant bien cachée.

Dossier
Agent: Chance Harper
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake) EmptyMer 12 Juin 2013 - 4:09

Peu importe que ce soit l'été, peu importe que la piscine puisse être bondée à cette heure-ci, personne ne pourrait m'empêcher de m'entraîner à la natation. Ces derniers jours j'avais réussi à faire presque 1 km avant de sortir, j'étais bien décidé à battre mon record et à dépasser ce foutu kilomètre.

Arrivé dans la piscine, je fus surpris qu'au final elle ne soit pas si pleine que ça, et je me rappelai soudain que les instructeurs avaient proposés aux Rouges d'aller camper, ce qui avait considérablement amoindri la population du bassin.

J'installai mes affaires sur le transat' et me préparai à plonger quand je sentis un bras m'attraper. Je fus projeté près d'un groupe de fille.

Perdu sous l'eau, je remontai rapidement et recrachai la tasse que j'avais bu.

Le garçon qui m'avait attrapé s'était relevé, avec son bonnet de bain rouge et était en train de me crier dessus violemment:

- Mais t'es malade de m'avoir sauté dessus !

Je comprenais rien, j'avais même pas donné d'impulsion comment j'aurais pu lui sauter dessus?

Les filles derrière nous s'étaient aussi mise à nous agresser:

- Ca va pas non? Vous êtes vraiment des cons les mecs laissez nous tranquilles un peu. Pfff regardez ça, mes cheveux vont friser maintenant...
Raaaah dégagez!

Elles nous repoussèrent violemment du bout des bras et je retombai dans l'eau.

L'autre garçon avait dû me tendre un piège c'est sûr.

Je me tournai vers lui et lui criait dessus à mon tour.

- Pourquoi tu m'as poussé comme ça? c'est pas gentil. En plus on aurait pu se faire mal si on était tombé sur elles.

Son bonnet rouge était mal enfoncé et on voyait une mèche blonde en dépasser. Ses yeux verts fixaient le groupe de fille plus loin. Je réalisai que ce type me ressemblait tellement qu'on aurait dit deux jumeaux, mais lui était plus vieux quand même.

J'étais un peu fasciné par la ressemblance et j'avais du mal à détourner mon regard.

Dernière édition par Jake Freaks le Jeu 13 Juin 2013 - 14:27, édité 11 fois (Raison : Ajustement des couleurs (ça sert à rien mais je me suis amusé ^^))

Dossier
Agent:
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:47

Les filles derrières nous s'étaient mise à nous agresser:

Ca va pas non? Vous êtes vraiment des cons les mecs laissez nous tranquilles un peu. Pfff regardez ça, mes cheveux vont friser maintenant...
Raaaah dégagez.
Elles nous repoussèrent violemment du bout des bras et ma victime retombait dans l'eau.
Il se tournât vers moi et me cria dessus à son tour.

- Pourquoi tu m'as poussé comme ça? c'est pas gentil. En plus on aurait pu se faire mal si on était tombé sur elles.
Mais je l'écoutais à peine essayant de voir par-dessus son épaule si l'une d'elles allaient se retourner mais, à part se plaindre l'une à l'autre elles ne nous avaient pas prêtés plus de considération.
Je pris un aire déçu et je regardais enfin l'agent aux cheveux blond que j'avais poussé.

-Désoler l'amis de t'avoir bousculé. Pour me faire pardonner je vais t'aider à attraper une de ses merveilleuses sirènes !
Enthousiaste je lui attrapais la main en l'entrainant plus loin.
- Au fait moi c'est Chance. Je m'arrêtai non loin de deux nouvelles créatures assise au bord de l'eau.
Je fis demi-tour pour me suspendre au cou du blondinet.

-Alors, dit-moi tout, terreur. Tu les préfères comment ?
D'une complicité de conspirateur je me mis dans son dos en lui chuchotant à l'oreille:
- Brune rousse ou à la toison d'or ?
Plate ou pulpeuse. Je joignis mes paroles en lui palpant une poitrine imaginaire.
- Dis moi tout, qu'on puissent commencer la chasse heu.
Tien au fait c'est quoi ton nom ?

Dossier
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:48

L'agent reporta son attention sur moi l'air enjoué, il souriait comme si ce qui venait de se passer n'était pas important :
-Désolé l'ami de t'avoir bousculé. Pour me faire pardonner je vais t'aider à attraper une de ses merveilleuses sirènes !

Il me tira par la main :
- Au fait moi c'est Chance.
Et s'arrêta près de deux belles jeunes filles. Il me lâcha la main et s'accrocha à mon coup pour dire :
-Alors, dit-moi tout, terreur. Tu les préfères comment ?
"Je sais pas moi, j'ai que 11 ans je m'en fous des filles" je pensais.
Il se glissa alors dans mon dos et commença à me chuchoter à l'oreille :
- Brune, rousse ou à la toison d'or ?
Son souffle chaud dans mon oreille était agréable mais je voulais qu'il me laisse tranquille après tout j'avais pas envie de participer à ces jeux pourris avec les filles.
-Plate ou pulpeuse? continua-t-il en accompagnement les mots d'un geste obscène sur ma poitrine. Ce fut de trop, mes joues commencèrent à s'embraser. "Non, non, c'est pas possible tu peux pas ressentir ça pour un mec quand même, calme-toi", le contact de sa peau avec la mienne m'avait complétement fait perdre le cours de la discussion, j'étais vraiment troublé.
- Dis [...] c'est quoi ton nom ?

Le cœur battant, je balbutiai :
"J-Jake, Jake Freaks. Es-Est-ce que tu peux me lâcher s'il te plaît, t-tu me fais mal!" L'excuse bidon, comment aurait-il pu me faire mal avec des gestes aussi tendres. Au fond de moi je ne voulais pas qu'il me lâche, je me sentais si bien dans son étreinte, mais si d'autres agents commençaient à remarquer ce qui se passait, ils se poseraient forcément des questions et je ne voulais surtout pas.
J'étais venu pour nager au départ, bon sang, et me voilà dans les bras d'un type que je viens de rencontrer pour chasser des filles qui ne m'intéressent pas. Pffff la galère.

Dossier
Agent:
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake) EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:15

- J-Jake, Jake Freaks. Es-Est-ce que tu peux me lâcher s'il te plaît, t-tu me fais mal!
"Hein ? Quoi je lui faisais mal ?
Je me reculais pour mieux observer son visage rougis effectivement peut-être par la douleur.

- Bon okey je ne vais plus vous toucher votre altesse !
Pour appuyer ma tentative comique de la chose je fis un semblant de révérence plongeant le visage dans l'eau.
Puis je m'accroupis légèrement si bien que le niveau de l'eau m'arrivait au nez.
C'était un comble bah après tous s'il ne voulait pas de ma compagnie j'irais m'amuser tous seul et en plus j'aurais bien plus de chance seul qu'à deux.
Sur ce je lui crachais de l'eau au visage.

- Bon monsieur Jack pleins de fric je te laisse te soigner tes tétons si fragile Tchaoooo.
Je fis demi-tour pour accosté les filles.

- Salut ça vous dirait une partie de Chat aquatique les filles ?

Dossier
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake) EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:17

Il me lâcha donc et fit une blague idiote sur mon nom. Il se mit à genoux et me cracha de l'eau au visage. Pendant que je m'essuyais du bras il s'éloigna pour retourner jouer avec les filles.
J'entendis seulement:
- Bon monsieur Jack pleins de fric je te laisse te soigner tes tétons si fragiles Tchaoooo.
Mais je voulais pas qu'il parte, moi, je me sentais bien avec lui. Je voulais qu'il me reprenne dans ses bras comme un grand frère qu'on reste tous les deux:
-
Non reste, s'il te plaît, ne pars pas!
Trop tard il avait déjà accosté des filles et ne faisait déjà plus attention à ce que je disais. Je me promis d'aller le voir plus tard dans sa chambre pour qu'on s'explique, je voulais pas le faire devant ces filles.

Bon j'étais là pour nager moi, alors je partis dans la zone profonde du bassin histoire de faire quelques longueurs avant d'aller dîner.

"Hors Rp: Suite dans la chambre de Chance Harper"

Dossier
Agent:
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake) EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:37

RP fini la suite dans ma chambre. Et oui ^^

Dossier
Contenu sponsorisé

Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake) Empty

Plouf, plouf, ça, serrât, toi, qui, sort! (Rp Chance,Jake)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: