Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:38

je n arrive pas a localiser l adresse ip et du coup sa me bloque le reste de la mission j espère que vous pourrez m aider Smile

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:30

Tout d'abord C'est dommage de faire plusieurs sujets à propos de cette mission le topic officiel est ici et ce serait plus facile en utilisant la fonction "rechercher" du forum mais je vais répondre quand même.

Au moins tu as l'adresse IP as tu essayé de l'écrire sur un ip tracer? Sache que ce qu'on recherche n'est pas simplement la caméra mais la société à qui elle appartient. Une fois cette société trouvée rien de plus simple sur Google maps.

Bonne chance pour la suite


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:36

pour commencer merci bcp pour ta reponse Smile
ensuite le probleme c est que j arrive a trouver l adresse ip je l ai mis sur un site pour tracer l ip sa m indique un endoit au usa mais quand je me met sur la meme position avec la carte de cherub il n y a pas le petit point pour valider

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 4:11

L'endroit c'est bien le patuxent green country club? à Laurel sinon tu te trompes et pense à bien zoomer normalement ça marche.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 4:37

merci bcp c est bon mais c est bizzard l adresse ip m avai pas amener la

jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 4:39

a nn sa marche tj pas sa me ramene a l objectif ou il faut que je trace l adresse ip

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:25

Dans ce cas je peux rien faire contacte les admins de la c-zone pour arranger le soucis c'est un bug du jeu


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:27

a ok merci quand meme et on fai comment pour les contacter ?

jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:46

mais l adresse a rockville c est la quelle ? les sites m en donne 3 differentes
Sad

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:00

Je te dis que tu trouves l'adresse de la SOCIETE (patuxent green country club) il te suffit de chercher ce club sur Google maps. t'as bien un navigateur non? alors tu tapes Patuxent green country club Google maps et c'est le premier lien qui tombes.
Encore mieux pour t'aider il se trouve dans les environs de Laurel et pas Rockville un peu à l'est de Rockville et au nord est de Washington là si tu trouves pas alors abandonne, la mission n'est pas faite pour toi.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:15

mdr sa je lai deja fai mais sa me remet sur la mission que je vien de terminer en gros sa marche pas

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:04

Oh tu commences à m'énerver un peu toi d'abord tu as par deux fois déjà double poster sur ce sujet. Ensuite tu poses des questions auxquelles je t'ai déjà répondu sur ce sujet. Il est indiqué sur ton profil que tu as 17 ans je commence un peu à me demander si c'est vrai.
Je t'ai donné l'adresse précise où doit se trouver les pointeur. il n'y a qu'un seul pointeur par étape c'est impossible que tu te trompes d'endroits s'il est là.

Si quand tu cliques dessus il te ramène au début de l'étape c'est qu'il y a un bug quelque part et à partir de ce moment là je ne peux pas t'aider. Donc je te prierais de contacter le staff en charge de cette mission sur le site de campuscherub.com Louis Amiot et Emma. Louis Amiot tu peux aussi le contacter par message privé sur le forum même si ce n'est pas sa priorité.
Son pseudo est simplement "Louis".

Je pense que je t'ai tout dit et cette discussion est close.
mais je crois que je vais quand même en parler à Raynor. Ca fera un p'tit gag à raconter.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:08

mdr tu te prend un peu pour un dur toi^^ tu me connai pas je t ai pas agresser par message ni rien et donc je voi pas ce qui te permet de me parler comme sa alors je te conseille vivement de faire attention a se que tu dit

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:29

Bien bien bien....

Hum je vais me faire un plaisir de t'expliquer pourquoi j'"ose" te parler comme ça.
Tu dis que je ne te connais pas et c'est en effet un point important pourquoi je ne te connais pas? Tout simplement parce que tu n'as pas lu les règles de ce forum et tu n'as pas pris la peine de te présenter. J'ai pris la peine de te répondre alors que si j'avais été administrateur je t'aurai surement intimer l'ordre de lire ses règles et de faire ta présentation en verrouillant ce message pour que personne ne puisse te répondre. T'as de la chance, hein. J'espère que tu t'en rends compte.

Ensuite, ce sujet à déjà été abordé dans le lien que j'ai inséré dans un message plus haut et tu t'es permis de polluer le forum avec (encore) un nouveau sujet parlant de la même chose alors qu'il y a un système de "recherche" comme sur tous les forums. Il y a même une section spéciale créée pour la mission Breaking Bad dans laquelle les membres du forum s'entraident.

Ensuite et là on en vient à notre conversation. Je t'ai informé de ce que je savais, sache que j'ai terminé la mission depuis un moment et que je sais donc de quoi je parle. je ne fais pas partie du staff en charge de cette mission si tu as un bug c'est à eux qu'il faut en référer.
Sur un site internet et notamment le blog qu'est cherubcampus il y a toujours un lien appelé "contact us" il te suffit de cliquer dessus pour contacter le staff. Comme je suis précis je t'indique même que Louis est présent sur le forum quand il a le temps et que tu peux lui envoyer un message privé (il se fera un plaisir d'arranger le soucis)

Enfin sur ce que j'ai dit à propos de ton âge je m'en excuse je me suis laissé emporter mais admets qu'un gars de 17 ans qui arrive sur un forum, qui balance un message sans même prendre le temps de lire les règles, qui ne sait pas comment contacter l'administration d'un blog comme campuscherub. et qui écrit avec autant de fautes d'orthographe c'est quand même décevant.
tu aurais eu 7 ans de mois, j'aurais certainement été plus indulgent.

Désolé et bonne chance pour ta démarche


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
jame07
jame07
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 9
petit probleme mission 2 :p EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:41

dabord meme si t aurai etait administrateur ou je sai pas quoi et que tu m aurai intimer un ordre comme tu dis mdr je t aurai gentillement dit d aller te faire foutre ensuite je m en balance des faute d orthographe et puis relax mec c est qu un jeu ce site j ai l impression que tu t y croi un peu trop et pour un mec de 19 ans sa c est triste!!! ensuite concernant mon age je voi que tu n as tj pas compris que tu devrai eviter de me parler comme sa je vien juste d entrer dans ce blog je vai jamais sur des blog alors oui c est vrai je m y connais pas je suis dsl d avoir des choses plus interessante a faire que de zoner sur des blogue a la difference de toi apparament j ai tj etait poli je t ai remercier quand tu ma renseigner mais tu t es pris pour un ouf alors si cette conversation part en couille c est a cause de toi et je trouve sa dommage pour un jeu

Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
petit probleme mission 2 :p EmptySam 8 Juin 2013 - 4:26

Bonjour,
je suis bloque quand on nous demande un code de destination.
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptySam 8 Juin 2013 - 4:32

Bien tu as lu le mail il donne pas beaucoup d'informations. En anglais il signifie:
On prépare la marchandise si tu veux plus d'information envoie une réponse à ce mail. J'ai pas compris au début et donc j'ai réussi la mission par chance le point sur la carte n'est pas très bien caché.
Il faut donc répondre à ce mail. je précise que pour répondre à un mail on a besoin de l'adresse de l'expéditeur et elle est donnée t'as plus qu'à envoyer un mail lambda à cette adresse pour voir ce qui arrive.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
petit probleme mission 2 :p EmptySam 8 Juin 2013 - 23:40

Bonjour,
merci pour le renseignement,mais je n'arrive pas à répondre au mail et une dernière question avec quelle boîte mail on lui répond?
merci


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:02

Si j'ai bien compris il faut lui répondre avec n'importe quelle boite mail.
Tu envoies simplement un mail à l'adresse de l'expéditeur. Tu recevras le code normalement.
Je précise que je suis tombé sur la destination par hasard en dézoomant sur Google maps et que donc je te dis juste ce qui est indiqué dans les indices.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
petit probleme mission 2 :p EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:18

Bonjour,
j'ai trouvé et mis le bon code où il falait mais il ne se passe rien.
merci


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
petit probleme mission 2 :p EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:28

Bonjour,
merci mais maintenant je suis bloque a l'endroit avec Vladimir Putin.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
petit probleme mission 2 :p EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:28

Attention aux multipost stp pense à utiliser la fonction éditer.

Bien joué maintenant pour Vladimir (qui contrairement à ce que tu sembles penser ne s'appelle pas Poutine)
Tu as donc reconnu un Prénom : Vladimir ce prénom est censé te remémorer quelque chose dans la mission n'est-ce pas, essaye de le retrouver dans les étapes précédentes.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
petit probleme mission 2 :p EmptyMar 11 Juin 2013 - 3:07

Bonjour,
et bien non je ne me rappelle pas d'avoir entendu ce prenom mais dans le message il y a aussi le nom d'une dont je me rappelle .
merci


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

petit probleme mission 2 :p Empty


petit probleme mission 2 :p



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: