Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Décryptage - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:14

Rappel du premier message :

Yo les agents!

Dans ce sujet je vous propose de partager des codes à résoudre. Tous types de codes sont autorisés à partir du moment où ils sont résolubles. (Cryptages connus et clefs donc).

Le premier code (facile):

Tgpfqpu c eguct eg swk crrctvkgpv c eguct.

C'est un proverbe connu je vous souhaite bonne chance.
Celui qui le résout à le droit de mettre son code, s'il ne le souhaite pas n'importe qui peut prendre la suite.
Evidemment vous avez le droit à tous les moyens pour le résoudre mais si vous y arrivez sans décrypteur ce serait mieux bien sûr.

Sachant que les codes sont tous différents et plus ou moins difficile personnellement lorsque j'en mettrais des moins connu j'expliquerais comment il fonctionne pour la puissance de la culture.


Dernière édition par Amenryujin le Ven 31 Mai 2013 - 0:14, édité 2 fois (Raison : Précisions)


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Décryptage - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:43

Ca c'est sûr c'est aucun des deux j'ai regardé les citations e Churchill j'ai essayé de travailler par coïncidence et tout c'est extrêmement compliqué j'ai peut-être raté des citations mais pour ce soir j'arrête. Brrr costaud ce coup ci.
En fait il y a une chose que je n'ai pas encore bien cerné c'est le fonctionnementdes groupes de lettres et surtout la signification des "-"


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Décryptage - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:34

Dans la navajo les - permettent les décryptage simple sinon c'est le décriptage avancé
Jakes ça ne sert à rien de travailler j'ai trouvé son message déchiffre le mien maintenant Twisted Evil 


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Décryptage - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:02

Ah zut...le navajo alors je vis aller voir un peu...

Edit: en fait c'est plus une langue qu'un code XD


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Contenu sponsorisé

Décryptage - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Décryptage



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: