-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal



Elle est parfaite, rien à changer!
45%
Elle est très réussie, il faut continuer ainsi!
33%
Je l'aime bien, à part quelques points.
14%
Mouais...
7%
42 votes enregistrés

Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
I-Cherub 9 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut les agents,
C'est la fête des mères aujourd'hui! Avez vous fait un beau cadeau à votre génitrice?
On constate une vague de nouveaux arrivants sur le forum car la mission Breaking Bad tant attendue est enfin arrivée! Plus d'informations dans la partie News ^^
Le jeu de ce numéro a été créé par un nouveau venu dans nos rangs: You. On espère que vous apprécirez son travail à sa juste valeur!
La rubrique des petites Annonces n'a pas suscité votre engouement donc: n'hésitez pas, envoyez une annonce à Hey ou Kumiko avec un message pour un autre membre, ou juste pour rigoler Smile
L'équipe d'I-Cherub vous souhaite une bonne lecture,




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wiki Cherub
On vous avait informé il y a quelque temps, qu'un site fonctionnant à peu près comme Wikipédia mais sur le thème de CHERUB s'était ouvert. Ce site à pour but de répertorier des informations pour que les lecteurs deviennent par ce fait incollables sur CHERUB.
Aujourd'hui, le site contient environ 400 pages. Leur objectif étant d'atteindre 500 pages, ils lancent une petite campagne de recrutement. Alors si vous êtes motivés et que vous savez écrire français, inscrivez-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tireur d'élite
Attention au yeux, on annonce la venue d'un géant. Il s'agit du sixième volet de l'avant-CHERUB, la série Henderson boys. La sortie française est prévue le 2 octobre 2013 de quoi vous laisser le temps d'économiser des pièces.
On vous offre bien entendu le résumé:

Milieu de l’année 1943, la guerre commence finalement à se retourner contre l’Allemagne et le Japon. Hitler développe une nouvelle arme radicale, qui pourraient faire tourner la guerre en sa faveur. Un an après la capture de Marc, l’équipe d’Henderson est enfin réunifiée et part à la chasse de cette arme secrète que détient l’armée allemande. Leur plan: faire sauter la base où l’arme est en cours de développement, mais les alliés veulent mettre la main sur la technologie d’Hitler et l’équipe d’Henderson doit être formés pour devenir de vrais tireurs d’élite et terminer leur dernière mission avec une précision chirurgicale.




Breaking Bad
Depuis l'apparition de cette mystérieuse vidéo postée sur le forum partie C-Zone, on nous laisse dans l'ininformation totale. Mais depuis quelques jours, certains membres du journal ainsi que beaucoup de membres du forum, se sont connectés sur la C-Zone.
On a la plaisir de vous annoncer que la mission à enfin débuté.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Annonce:
James A., JH très bien fait de sa personne, blond, yeux bleus, musclé, modeste, cherche jolie jeune fille pour aventures, frissons et plus si affinités.


Wanted:
Terence McAfferty, jeune retraité dynamique, recherche son arrière-petit-neveu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Achat/vente:
Recherche amateurs du 7e art pour "don" de DVD 100% légaux. Pas cher, bonne qualité presque garantie! Renseignements auprès de Kyle B.


Cette rubrique d'I-CHERUB vous est ouverte pour y publier vos petites annonces, sérieuses ou non, en relation avec l'univers de CHERUB ou la vie du forum.
Si vous souhaitez publier une annonce dans le journal, envoyez-la par MP à Kumiko ou Hey, et vous la retrouverez dans le prochain numéro.
N'hésitez pas, soyez créatifs!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sondage de la semaine :
Que pensez vous de la web série CHERUB? Vous pouvez répondre à cette question en haut de la page!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Méli Mélo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souvenirs de Ellundril

Alors...on me demande un souvenir ? Un bon, je suppose... Il y en a eu beaucoup (notamment les soirées CB) ! Un que j'ai en tête en ce moment, le soir du mariage de mes parents sur le forum (Kelly Clara et Superman), il a...un an, je pense, pas moins ! C'était vraiment sympa et plutôt...arrosé ! C'est bien dommage que certaines personnes présentes lors de ce joyeux moment ne se connectent plus vraiment sur le forum...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦Design : (Codage + graphisme) ©️ El vasco ©️Kumiko
♦Le contenu complet des rubriques est ©️ I-CHERUB, chacune d'entre elles sont la propriété de leur auteur.
•Intro : Kumiko
•Rubrique News : Coco
•Rubrique Sondage : Coco
•Rubrique Jeux : You, Kumiko
•Rubrique souvenirs : Kumiko
♦ Correction par Kumiko





Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
I-Cherub 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:18

Une bonne édition du nouveau I cherub désolé de pas l'avoir vu en mai XD.

Concernant la web série je dirais que c'est encore de l'amateurisme le jeu d'acteur n'est pas terrible terrible. Mais je suis sûr que ça v s'améliorer avec le temps et que ça peut devenir une série très sympa.
A suivre...


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
I-Cherub 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:29

Merci Jake pour ton point de vu.
Merci à tous ceux qui ont votés ^^.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
mouamoua
mouamoua
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 76
I-Cherub 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:08

On va recevoir ca par email?

Alex91
Alex91
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 10
I-Cherub 9 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:57

çà fait longtemps

Julia Adams
Julia Adams
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 5
I-Cherub 9 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:24

moi jvien juste d'arriver et je comprend rien a ce truc...


Dossier
Agent: julia adams
Age: 15ans
T-shirt: Bleu ciel
Alex91
Alex91
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 10

dorian bas
dorian bas
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 1
I-Cherub 9 EmptyLun 21 Mar 2016 - 4:16

c vrai vous nous indiquer pas grand chose pour qu on s ameliore


Dossier
Agent: Dorian Bas
Age: 15 ans
T-shirt: Bleu marine
flo9
flo9
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 1
I-Cherub 9 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:10

cc qui est rendu au tom 11 Surprised

chiemi
chiemi
Orange

Féminin Age : 20
Messages : 1
I-Cherub 9 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 0:17

j'y comprend rien comment on fait pour avoir des t-shirt de haut niveau. C'est pa crédible! Neutral Neutral


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Contenu sponsorisé

I-Cherub 9 Empty


I-Cherub 9



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: