-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


labreizh
labreizh
Rouge

Féminin Age : 31
Messages : 63
probleme mission! EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:51

bonjour pour commencer je m'excuse s'il y a une discussion de ce genre mais j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de réponses
donc voila je suis arrivé a la mission numéro 2

"Mais quand l’image s’afficha, un sentiment de victoire s’empara de toi ! Pas besoin de la comparer avec une autre, tu étais sûr de ton coup.
Tu cliquas alors sur le lien de la caméra, il fallait absolument que tu trouves d’où elle émettait. C’était le seul moyen de retrouver Édouard et ainsi de pouvoir l’approcher.
>>> Afficher l'image live de la caméra
Si tu veux sortir de ce bureau, débrouilles-toi pour trouver où est cette caméra et pointe-là sur la carte !"

a l'endroit ou c'est marqué "affiché l'image" quand je clique rien ne s'affiche (une fenêtre s'ouvre mais reste blanche)
que dois je faire. car du coup je ne peux pas avancer
merci d'avance pour vos reponses.


Dossier
Agent: jeanne COLLIN
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Eva Dary
Eva Dary
Orange

Féminin Age : 30
Messages : 13
probleme mission! EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:01

Salut !

Sur le lien, il y a une série de numéro ! C'est l'adresse IP de l'emission de la vidéo Smile refait une recherche google avec ce numéro, ça va t'aider ! Smile


Dossier
Agent: Eva Dary
Age: 19 ans
T-shirt: Bleu ciel
Nico PSG
Nico PSG
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 6
probleme mission! EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:16

Salut,
J'ai trouvé les points jusqu'à celui de Paris. Mais je ne trouve pas le point où on dit "je vois un très grand stade.....". Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance
Nico PSG

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
probleme mission! EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:23

Nico PSG en plus humhum le grand stade à ton avis ce serait pas le stade de France par hasard continue de suivre il me semble que dans cet objectif il y a aussi une photo d'un bâtiment cherche ce bâtiment sur googlemaps et pense à te mettre en street view tu pourras facilement continuer à partir de là en suivant les indications qui suivent.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Nico PSG
Nico PSG
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 6
probleme mission! EmptyMer 29 Mai 2013 - 4:18

Salut,
Merci Amenryujin Very Happy En stade, je cherchais autour du Parc des Princes (oui je suis pour Paris :-) ).
C'est bon j'ai fini la mission Wink
A+
Nico PSG

labreizh
labreizh
Rouge

Féminin Age : 31
Messages : 63
probleme mission! EmptySam 1 Juin 2013 - 8:48

Eva Dary a écrit:
Salut !

Sur le lien, il y a une série de numéro ! C'est l'adresse IP de l'emission de la vidéo Smile refait une recherche google avec ce numéro, ça va t'aider ! Smile

oui mais moi quand je clique sur le lien la page qui s'ouvre met "about:blank" puis page blanche.
merci


Dossier
Agent: jeanne COLLIN
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
probleme mission! EmptySam 1 Juin 2013 - 9:40

Si vraiment tu n'as pas de numéro alors réfère en à un admin de cherubcampus le staff du forum n'est pas référent de ce genre de chose les seuls habilités à t'aider seront le staff de cherubcampus.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Contenu sponsorisé

probleme mission! Empty


probleme mission!



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: