Mily507 Age : 23 Messages : 1685
| Mer 4 Juin 2014 - 5:55 | |
| Arth' tu n'es pas le seul à faire de drôles de rêves! Ça m'est arrivée avec la réponse d'une question difficile posée par ma prof. Ou encore avec la déclaration importante qu'une amie allait me dire. Mais moi ça m'arrive plus souvent. Ma mère m'a dit de garder ça pour moi, car quand elle était petite elle avait dit ça à ses parents qui l'on fait aller voir un psy. Mais comme je sais que ça n'arrive pas qu'à moi je suis rassurée.
Dernière édition par Mily507 le Mer 4 Juin 2014 - 6:46, édité 1 fois |
Dossier Agent: Emily Blanche Age: 14 ans T-shirt: Gris
|
lecszynski Age : 29 Messages : 1207
| Mer 4 Juin 2014 - 6:20 | |
| Moi je dort , je ne ronfle pas , je ne me souvient de aucun des rèves que j'ai put faire durant mon court sommeil ( 5-6 heures par nuit , pas plus ) mais apparement , je grinçais des dents avant ^^ |
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
hugomartinez Age : 25 Messages : 52
| Sam 7 Juin 2014 - 20:52 | |
| C'est vrai que, quelques fois, j'ai l'impression de vivre un évenement que j'ai déjà vécu, et ducoup, je peux prédire des choses... Bizarre non ?
En tout cas, moi le sommeil j'en ai besoin : je suis un gros dormeur ! |
|
Katy Jones Age : 22 Messages : 230
| Dim 7 Sep 2014 - 3:31 | |
| Moi il parait que je ronfle et que je parle des fois (sans commentaires). Je ne fait pas de rêves prémonitoires (pas que je m'en souvienne en tout cas). Sinon j'ai une amie qui fait des terreurs nocturnes, en gros, elle est somnambule et elle fait un cauchemar en même temps (= hurlements, coups de poings dans les murs,...). Du coup, tous les tiroirs de sa maison sont fermés à clefs, mais c'est arrivé qu'elle ait pris un couteau en plastique et qu'elle soit allée dans la chambre de son frère. Résultat, elle n'est pas souvent invitée à dormir.. Autrement niveau heures de sommeil, ça varie. 6 heures quand j'ai un bon bouquin le soir et 10heures quand j'ai la flemme de me lever... |
Dossier Agent: Katy Jones Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
KerryMG Age : 23 Messages : 1168
| Lun 20 Avr 2015 - 7:53 | |
| Moi, je parle des fois. Et sinon, il m'arrive d'avoir des flash, des situations que j'ai l'impression d'avoir vécu. Des moments tout petits, surtout des vues, quelquefois des paroles. Mais je ne peux pas prédir l'avenir car je ne me rappelles à peu près jamais de mes rêves et les "flashs", je ne le sais pas avant de les voir dans la réalité. C'est un peu confus tout ça non ? |
Dossier Agent: Anna Tallira Age: 10 ans T-shirt: Bleu ciel
|
Raphi Age : 21 Messages : 1376
| Lun 29 Fév 2016 - 17:51 | |
| Moi quand je dort je rêve de ceux j'ai déjà vécu et comme ça je vois ce que j"ai réellent fait et une fois meme je suis déjà aller demander pardon a quelqu'un |
Dossier Agent: raphael adams Age: 14 ans T-shirt: Gris
|
Min Age : 22 Messages : 303
| Mar 1 Mar 2016 - 6:16 | |
| Quand je dors, je peux parfois faire des "flashs " prémonitoires : une situation ou une image précise que je peux retrouver dans la journée ou la semaine... Je rêve avec beaucoup de "puissance" : c'est très fort, comme un film, bien que les images soit "dessinées" (à la perfection, et dans mon style de dessin). Au point qu'une fois, alors que je rêvais qu'on m'enlevais et que je criais "au secours ! " de toutes mes forces, je l'ai fais... et j'ai réveillé mes parents ... sinon je parle parfois sans articuler, les mots sortent collés . ça m'arrive aussi de rêver de lieux que j'ai vu avec précision, ou d'avoir des émotions très fortes, parfois plus que dans une journée ! Je ne me rappelle pas tout le temps de mes rêves , c'est aléatoire. |
|
rebelle Age : 22 Messages : 4932
| Mar 1 Mar 2016 - 6:30 | |
| Le soir j'ai du mal à m'endormir, je pense à trop de chose, à ce que j'ai vécu ou ce que je vais vivre, parfois je m'imagine des histoires folles ou j'essaye d'expliquer des choses inexplicable !Et quand je dors soit je fait des rêves que j'ai déjà rêvé ^^ mais je ne parle pas dans la nuit. |
Dossier Agent: Laurel Bond Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
KerryMG Age : 23 Messages : 1168
| Mar 1 Mar 2016 - 7:46 | |
| Ca m'est arrivé une fois d'avoir fait un rêve et d'être persuadé que c'était la réalité. Il incluait des amis et je leur avait parlé de ce moment mais il ne s'en rappelait plus. C'était vraiment bizarre, ça paraissait vraiment réel mais ce n'était pourtant qu'un rêve. C'est la seule fois où ça m'est arrivé. D'habitude mes rêves ne paraissent pas réels, sur le moment j'y crois mais quand j'y repense je sais que c'est faux alors que là pas du tout. Sinon je ne me rappelle pas souvent de mes rêves, en ce moment un peu plus. J'ai toujours pensé que ça avait une signification. D'ailleurs les rêves dont je me rappelle reflètent des choses réelles, des envies ou des peurs et aussi des choses qui me tracassent. La mère d'une amie qui est infirmière m'a dit que si je parlais c'est parce que mon cerveau travaille beaucoup dans la journée (je peux vous dire qu'il travaille pas mal avant de m'endormir quoique en ce moment un peu moins !) et ne s'exprime pas assez donc ça sort la nuit sous forme de paroles. Quand j'étais petite, il y avait un rêve que je faisais tout le temps (on en a tous un )et il m'arrive de le refaire. Je suis dans un escalier et je tombe mais je touche pas par terre, ça me fait une sensation bizarre et je me réveille d'un coup. |
Dossier Agent: Anna Tallira Age: 10 ans T-shirt: Bleu ciel
|
Min Age : 22 Messages : 303
| Mer 2 Mar 2016 - 4:03 | |
| Je fais parfois ce rêve que j'adore et qui met parfois plusieurs années à revenir : je suis debout sur le tabouret de la salle de bains, je me penche et je sens que je peux prendre appuis sur l'air, mais ce n'est pas "stable". Je me penche encore et... je vole en prenant appuis sur l'air ! C'est incroyable ! J'ai vraiment l'impression de vivre ça . |
|
kerry26 Age : 21 Messages : 161
| Mer 15 Juin 2016 - 4:26 | |
| moi j'ai des insomnie depuis que j'ai 7 ans et je me réveille en sueur en plein dans la nuit |
Dossier Agent: Kerry James Age: 14 ans T-shirt: Noir
|
| |