Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Cassandre-Laurie
Cassandre-Laurie
Rouge

Féminin Age : 26
Messages : 124
Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:12

Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Cassandre-Laurie AdamsSexe: Féminin
Ancienne identité: Cassandre-Laurie DuboisNationalité: Française
Age (Années + mois): 9 ans et 2 moisLieu de naissance: Paris
Père: Je ne l'ai jamais connuMère: Elle est décédée dans une attaque terroriste

Dernier responsable légal: Ma tante maternelle qui était le seul membre de ma famille encore en vie.
Notes: Je suis assez douée dans les matières scientifiques et langagières car ma tante était bilingue et professeur de mathématiques ainsi que le sport, le reste laisse à désirer... En effet certaines matières comme l'histoire ou la géographie ne m'intéressent pas réellement c'est la raison pour laquelle je ne fais pas d'efforts et que je me contente de la moyenne dans ces matières là.
Caractère: Je suis joueuse et très sportive (c'est une sorte de défouloire pour moi). En revanche, je suis facilement influençable mais je sais dire non quand il le faut. Par la suite je sais me défendre car le père de ma meilleure amie tenait le club de karaté local c'est pourquoi vaut mieux pas me chercher ! Sinon je suis très sociable et sais montrer mon affection lorsque le besoin s'en fait sentir.
Physique: J'ai les cheveux blonds et ondulés. Mes yeux, quand à eux, sont bleus et deviennent verts lorsqu'ils sont exposés au soleil. J'ai une silhouette athlétique et musclée. Je suis assez grande pour mon âge (1m45) mais ça c'est génétique car ma mère me disait toujours que mon père était géant.

Autre: Mon père est décédé juste avant ma naissance dans un accident de voiture, je ne l'ai donc pas connu. Ma mère, quand à elle, est décédée six jours après mon sixième anniversaire dans une attaque terroriste. J'ai alors été confiée à ma tante maternelle qui a perdu la vie, il y a seulement deux semaines.
T-shirt: RougeProgramme d'entrainement initial: Il est prévu dans quelques mois...
Sport de combat: Je pratique le Karaté depuis mon plus jeune âgeHobbies: J'adore lire es romans d'aventure et d'espionnage et dessiner des mangas. Depuis quelques temps la folie de la photographie m'a gagné. Sans oublier ma pasion principale : le sport.
Sports: Je fais de l'Athlétisme 5 fois par semaines et de la Natation tous les dimanches.Phobies: J'ai horreur des serpents depuis le jour où j'en ai découvert un dans ma baignoire.


Dernière édition par Marine Smith le Jeu 7 Mar 2013 - 11:12, édité 4 fois (Raison : J'ai oublié certains éléments.)


Dossier
Agent: Cassandre-Laurie Adams
Age: 9 ans
T-shirt: Rouge
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:24

Bonjour. ^^

Alors alors, il faut que tu développes bien plus le physique ainsi que le caractère de ton personnage.
Tu dois aussi remplir la case "notes" avec les capacités scolaires de personnage. ^^


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Cassandre-Laurie
Cassandre-Laurie
Rouge

Féminin Age : 26
Messages : 124
Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:29

Je viens de le faire mais je me suis trompée, je l'ai fait dans le dossier initial au lieu d'en refaire un autre.


Dossier
Agent: Cassandre-Laurie Adams
Age: 9 ans
T-shirt: Rouge
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:40

C'est ce qu'il fallait faire, tu ne t'es absolument pas trompée ! Smile

Pour moi, développer, c'est faire un plus grand nombre de lignes, le principe d'un Rp est d'écrire, donc faire plusieurs lignes. ^^


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Cassandre-Laurie
Cassandre-Laurie
Rouge

Féminin Age : 26
Messages : 124
Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:41

D'accord merci ^^ je recommence.


Dossier
Agent: Cassandre-Laurie Adams
Age: 9 ans
T-shirt: Rouge
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams EmptyJeu 7 Mar 2013 - 5:19

Ah, c'est déjà mieux. ^^
Je valide ta fiche, un administrateur passera te donner les droits d'accès au RPG ^^


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Contenu sponsorisé

Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams Empty


Dossier de l'agent Cassandre-Laurie Adams



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: