Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Aller à la page : Précédent  1, 2
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:36

Rappel du premier message :

Dans le hall d'entrée du bâtiment principal, une affiche est placardée depuis deux semaines:
Citation :

STAGE DE SKI - OUVERT A TOUS LES AGENTS DE 7 A 13 ANS
Mars 2013

Le stage s'adresse aux agents souhaitant se perfectionner en ski ou en snowboard. Il comportera aussi une session de formation sur les opérations en haute montagne et les difficultés particulières qui peuvent y être liées, ainsi qu'un exercice de survie en altitude. Le stage aura lieu dans la résidence d'hiver de CHERUB, dans les Alpes suisses.
Les cours habituels sont suspendus pour deux semaines pour les agents qui désirent partir au ski. Les sessions de formation auront lieu le matin, ainsi que pendant deux jours complets dans le courant du séjour, mais le reste du temps sera laissé à la liberté des agents. La résidence est située à proximité du domaine skiable, le matériel sera fourni sur place.

Inscriptions auprès de votre responsable de formation!

Evidemment, le stage affiche complet depuis environ quatorze jours: tous les agents savent bien que c'est avant tout l'occasion de partir en vacances entre amis, loin des cours, des contraintes disciplinaires et de la grisaille hivernale du campus.
Ce matin, c'est le départ: la moitié des t-shirts rouges et gris, ainsi que quelques bleu marine, se massent bruyamment avec leurs bagages près de la file d'autocars garés près de l'entrée du campus. Ils vont les conduire à l'aéroport, direction la Suisse, la neige et le soleil.
-Eh, oh, on se calme, les rouges! crie un instructeur, moitié attendri par les "on part en vacaaaaances!", moitié surmené après avoir passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à préparer les valises des enfants.
-Les gens, personne n'a vu mon sac bleu? questionne une jeune fille en t-shirt gris au bord des larmes. Je l'avais posé là!
Les cars finissent par être remplis, les bagages et les enfants plus ou moins en ordre, et ils partent pour l'aéroport. L'avion est un avion de ligne, mais il a été entièrement réservé par CHERUB, ce qui représente une centaine de places.
-Bon, les enfants, on s'assoit et on met sa ceinture, et dans le calme! lance Sarah, l'instructrice responsable du voyage, et accessoirement, l'une des seules à conserver un semblant d'autorité dans le cadre des vacances. Je vous rappelle que le séjour au ski est...
A cet instant, l'avion entame son décollage, roulant de plus en plus vite vers le bout de la piste. Pour toute réponse, une clameur de "ouaiiiiiiiis!" couvre la fin de la phrase de Sarah. La session de formation, ou plutôt les vacances d'hiver, ont officiellement commencé.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:17

Après être allé aux toilettes, le t-shirt bleu s'installa avec ses affaires près de Clara et de ses amis. Il sembla réfléchir pendant une fraction de seconde, puis hésiter, avant de se tourner vers la jeune fille et de déclarer:
-Ah... euh au fait, je m’appelle Franklin.
-Tiens, c'est marrant comme nom! sourit la jeune t-shirt gris. Ca me fait penser au trente-deuxième président des Etats-Unis, Franklin Roosevelt... Mais je suppose que tu n'as rien à voir avec lui.
Parfois, la jeune fille ne résistait pas à la tentation d'étaler sa culture. Enfin, c'était surtout une application du principe universel "la culture, c'est comme la confiture..." Et puis c'était un prénom original, ça, Franklin, alors autant le relier à autre chose qu'à la tortue du même nom. Elle songea qu'elle ne s'était pas présentée non plus et désigna successivement ses voisins de rangée:
-Moi c'est Clara, et eux, Corentin, Sélène, Youenn et Léana. C'est la première fois que tu viens au ski?



Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Franklin. R Scoff
Franklin. R Scoff
Rouge

Masculin Messages : 77
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 2:50

Franklin sortit son ordinateur portable de la poche avant de son sac à dos et l'extirpa de sa housse aux couleurs de la célèbre marque d'électronique Apple. La jeune fille sembla réfléchir quelques secondes et elle déclara :

"Tiens, c'est marrant comme nom! sourit la jeune t-shirt gris. Ca me fait penser au trente-deuxième président des Etats-Unis, Franklin Roosevelt... Mais je suppose que tu n'as rien à voir avec lui."

Franklin se crispa. Il ne voulait pas entendre parler des Etats Unis. Il était comme ses parents. L'Amérique l'insupportait. Malgrè tout, Roosevelt avait été un des seuls présidents américains à ne pas avoir été trop mauvais. Ses doigts s'enfoncèrent profondément dans l'accoudoir de son siège. Il fallait qu'il oubli, qu'il passe à autre chose. Mais c'était impossible. Après tout, les Etats unis avait tué sa famille. La jeune fille ne sembla pas remarquer son état d'esprit et elle continua :

"Moi c'est Clara, et eux, Corentin, Sélène, Youenn et Léana. C'est la première fois que tu viens au ski ?"

Franklin avait vécu en Pologne avant d'arriver sur le campus. Mais il habitait Gdynia, une grande ville sur la côte et faire du ski était un luxe car il fallait faire plusieurs heures de voiture pour arriver aux premières stations, au Sud, près de la frontière. Malgrè tout, son père avait tenu à l'emmener au moins une semaine par an aux sports d'hiver. Il savait donc plutôt bien skier et il avait choisit de participer au voyage plutôt pour se faire de nouveaux amis. Il répondit donc tout en rallumant son ordinateur :

"Non, j'ai déjà skié plusieurs semaines, en Pologne, avec mon père. Mais que diriez vous de regarder un film ou de faire un jeu. Il reste encore au moins deux et demi à tuer. Et puis j'ai chargé un ou deux bons films. A moins que vous ne préfériez faire autre chose ?"


Dossier
Agent: Franklin R. Scoff
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:17

Franklin vint avec eux. Clara les présenta à tour de rôle. En entendant son nom, Corentin leva la tête et adressa un hochement au nouveau.
Le garçon avait l'ère gentil. Clara demanda à Franklin si c'était la première fois qu'il venait aux sports d'hiver. Corentin fût rassuré par sa réponse. Il n'était pas le seul.

- Non, j'ai déjà skié plusieurs semaines, en Pologne, avec mon père. Mais que diriez vous de regarder un film ou de faire un jeu. Il reste encore au moins deux et demi à tuer. Et puis j'ai chargé un ou deux bons films. A moins que vous ne préfériez faire autre chose ?"
- Oui, très bonne idée. Tu as.....Corentin fût coupé par une voix sortant du haut-parleur situé au dessus de sa tête.

Cher passager, ici votre commandant. J'ai le plaisir de vous informer que le vol 8965 en direction de la Suisse est en avance. Nous nous poserons sur l'aéroport dans environ 5 minutes. Pour votre sécurité, il vous est demandez de regagner vos places respective. Merci.

-Bon les amis, je vais me rassoir à ma place. On se voit à l'atérissage. Pour les chambres, on se met ensemble ? Il regarda l'assemblé et attendit une réponse.


HRP: Pour ma part, je posterais également parti CHAMBRE, je marquerais "chambre Corentin D. libre à vous de venir ^^.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:58

Apparement il restait 3 heures de vol. Etonnant.. Pour Sélène, le voyage était beaucoup plus court que ça..

Un t-shirt bleu nommé Franklin s'installa également avec eux. Sélène le salua d'un geste de la main pendant que Clara les présentait.
Il s'appelle comme la tortue! pensa-t-elle amusée.
Tiens, c'est marrant comme nom! dit Clara. Ca me fait penser au trente-deuxième président des Etats-Unis, Franklin Roosevelt... Mais je suppose que tu n'as rien à voir avec lui.
Ah euh, oui... aussi.. le président... La jeune fille prit mentalement note de se taire alors que le vol et les conversations continuaient leurs cours.

La voix du commandant retentit dans les haut-parleurs:
Chers passagers, ici votre commandant. J'ai le plaisir de vous informer que le vol 8965 en direction de la Suisse est en avance. Nous nous poserons sur l'aéroport dans environ 5 minutes. Pour votre sécurité, il vous est demandez de regagner vos places respectives. Merci.

Corentin prit congé de nous pendant que des instructeurs demandaient gentiment (mais fermement: on est en vacances mais quand même!) aux plus jeunes de regagner leurs places.

Le siège près de Youenn n'était pas occupé et Sélène n'avait aucune envie de quitter la position confortable qu'elle avait pris. Et puis elle devait continuer à rassurer son camarade. Arrête avec tes prétextes ma grande! Elle lui fit un sourire charmeur (autant mettre toutes les chances de son coté) avant de lui demander:
Ca te dérange pas si je reste ici?


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:19

A l'annonce de l'atterrissage imminent, Clara s'assit sur le siège qu'elle avait adopté au cours du voyage, près de ses amis, et attacha sa ceinture. De toute façon, sa place de départ à l'avant était prise. Elle était presque déçue d'arriver: elle aurait bien aimé regarder un film ou continuer à discuter avec les autres.
Clara songea que de toute façon, elle aurait deux semaines pour ça, entre les cours et les entraînements. Ce n'était pas comme si c'était déjà le voyage du retour...
Corentin s'était levé pour rejoindre sa place. Sélène fit un grand sourire à Youenn à côté d'elle:
-Ca te dérange pas si je reste ici?
Clara se retint de rigoler. La jeune fille semblait draguer Youenn avec une subtilité rare, mais au moins, sa tactique d'approche avait des chances d'être efficace.
Je parie un milliard qu'il ne va pas dire non, songea Clara, amusée.
Elle se rappela soudain que Corentin attendait une réponse à propos des chambres, et qu'il allait se faire enguirlander s'il restait là au lieu d'aller s'asseoir.
-Euh, je ne sais pas, on a le droit de faire des groupes mixtes pour les chambres? répondit-elle.
Dans l'allée de l'avion, un instructeur arrivait à grands pas dans leur direction.
-Fais attention, assieds-toi quelque part, dit rapidement Clara en remarquant sa présence, ou tu risques une punition!
Elle chercha du regard une place libre pas trop éloignée et la désigna au garçon:
-Je pense que tu peux aller là, il n'y a personne... Ou alors on définit qui va avec qui dans les chambres après l'atterrissage!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:25

Sélène regarda Corentin, mais ne répondit pas à sa question. Il trouvait cela un peu exagéré. La jeune fille regarda Youenn resté assit sur le siège. Elle lui fit un sourire éclatant et lui dit d'une voix charmeuse.
- Ca te dérange pas si je reste ici?
Corentin trouvait cela très amusant, la jeune fille sembait draguer son camarade et devant Sélène, Youenn ne resisterait pas. Il se demandait quand même si ce n'étais pas juste pour éviter de retourner à sa place.
Clara se tourna vers Corentin.
-Euh, je ne sais pas, on a le droit de faire des groupes mixtes pour les chambres? répondit-elle.
- Je pense que oui mais.......la jeune fille la coupa.
- Fais attention, assieds-toi quelque part, dit rapidement Clara en remarquant sa présence, ou tu risques une punition!
Ce dernier tourna la tête en direction du couloir et vit deux instructeurs se diriger vers lui.
-Je pense que tu peux aller là, il n'y a personne... Ou alors on définit qui va avec qui dans les chambres après l'atterrissage!
- Oki, je vais là. Oui on en parle après l'atterissage. mettez vos ceinture le voyant du bouclage de ceintures vient de s'allumer.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:51

Plongée dans mes rêves les plus intimes, j'étais dans une sort d'extase incontrôlée et incompréhensible quand je fus soudain tiré de mon sommeil par une voix grave et rauque dont je ne compris que quelques bribes. Aussitôt tout le monde s'affaira dans l'avion pour tenter de trouver une place libre à ce que je voyait. Ma déduction fut donc que nous allions bientôt atterrir à ma grande joie et je vus tout le beau monde autour de moi partir rejoindre un siège, tous, sauf une : Sélène.
- Ca te dérange pas si je reste ici?, me demanda t-elle en affichant un des plus beaux sourires que l'on puisse faire.
-Biensur que non, répondis-je, c'est toujours plaisant d'avoir de la compagnie.
Deux minutes plus tard le train d'atterrissage touchait le termac et je pus enfin sorti de la carlingue, malgré le froid percent afin de me rendre un terminal afin de prendre mes bagages
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 2:04

Jake était resté très discret pendant tout le voyage à dormir comme un loir sur sa place.
Il se réveilla lorsque l'avion toucha le tarmac de l'aéroport de Genève.
C'était la première fois que Jake venait en Suisse et il sentait l'excitation monter en lui. Il descendit avec les autres agents et se dirigea vers le terminal pour récupérer ses bagages avant de monter dans le Bus qui devait les mener au centre d'Hiver de CHERUB.
Il y avait juste assez de place dans le Bus pour tous les agents et Jake s'assit au fond à coté d'un jeune garçon en T-shirt gris qui ne devait pas avoir plus de 13 ans en grande discussion avec une T-shirt gris de son âge. Il semblait parler des chambres et de comment elles allaient être partagés.

Ils furent interrompus par la responsable:
"Bienvenue en Suisse les agents, je m'appelle Celia et je serais votre responsable pendant votre séjour. Nous allons rejoindre le centre dans le Sud de la Suisse et pour cela il nous faut faire le tour du Lac Léman ce qui nous prendra environ 2 heures de route.
A l'arrivée au centre je donnerais des informations supplémentaires mais pour le moment je vous conseille juste de profiter du paysage
"


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Contenu sponsorisé

Départ au ski (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Départ au ski (RP ouvert à tous)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: