Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Chambre d'Arthur Abrian's. EmptyLun 18 Fév 2013 - 6:20

Ceci est la chambre d'Arthur Abrian's,
Il peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Chambre d'Arthur Abrian's. EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:54

Salut a tous et bienvenue dans ma chambre!!

Ok, alors… Quand vous rentrez dans ma chambre, à votre gauche, vous avez mon lit et mon coin ou je range un peut de nourriture... Sur votre droite il y a des portes de placards miroirs qui coulissent et qui abritent des étagères où je range mes vêtements et la porte qui mène à ma petite salle de bain. Dans ma salle de bain?... Y'a pas grand-chose: j'ai une assez grande baignoire,  un lavabo, un petit placard et des toilettes.  Revenons dans ma chambre… Au dessus de mon lit, une étagère est accroché au mur. J'y ais mis des photos que j'ai de mes défunts  parent et de ma sœur jumelle. Pour le moment, je n'ai pas encore accrocher de poster dans ma chambre… J'ais du oublier de vous dire que ma chambre était peinte bandes de bleu et orange sur un fond blanc comme dans mon ancienne maison…

Spoiler:


Tiens, quelqu'un frappe… Je empile quelques carton vides et j'ouvre…


Dernière édition par Arth' le Dim 10 Nov 2013 - 7:12, édité 2 fois
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Brune
Brune
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 676
Chambre d'Arthur Abrian's. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:28

J'aime bien, mais elle doit être bizarre ta chambre ! Surtout les couleurs. Mais c'est bien que je es une photo de moi Wink. La salle de bain, même si tu la décrit peu, vu les photos elle a l'air stylé ! Voilà voilà je crois que j'ai tout dit Wink. Pour finir, je vais noter ta chambre... 7/10 Wink c'est pas mal !

Edit de Kelly Clara: le but d'un RP est d'écrire une histoire ensemble, pas de commenter les histoires des autres... Là, normalement, c'est ton personnage RPG (Maëlis A'brians) qui est censée parler à Arthur A'brians, pas Brune qui parle à Arth'. Wink


Dossier
Agent: Maëlis A'brians
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Chambre d'Arthur Abrian's. Empty


Chambre d'Arthur Abrian's.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: