-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Luc101296
Luc101296
Bleu ciel

Masculin Age : 27
La mutilation  EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:55

Salut, voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Perso j'ai un ami qui le fait et j'essai de lui faire arrêtez mais peine perdu il en est accro.

Dossier
Agent: Luc dufrane
T-shirt: Gris
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
La mutilation  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:49

J'ai une amie qui fait ça.. Mais tu sais, avec beaucoup de persévérance et les bons mots, tu peux y faire quelque chose. Vraiment. Quitte à être sur avec lui. C'est même ce qu'il faut, faut lui parler crûment. Un jour j'ai lu quelque part "Y'a des gens qui te complimentent pour que t'en crèvent, et y en a qui t'insultent pour te sauver la vie." Et c'est le cas. Les gens qui font ça, la gentillesse marche pas avec eux. Essaye de l'atteindre, essaye de le piquer au vif.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
La mutilation  EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:43

En classe de cinquième, dans une classe de 23, on était 15 à se mutiler. Dans les quinze, il y en avait comme, qui le faisait pour se défouler et pour montrer aux autres que ça allait pas (moi j'étais limite dépression) et d'autres c*ns (désolé du terme mais c'était vrai) qui faisaient ça pour faire comme les autres. Et puis un jour, la prof a vu le poignet explosé du gros dépressif de la classe, qu'avait eu tellement de projet qu'il s'était vraiment défoulé sur son poignet. Il a failli se faire interner et on a du coup on a arrêté.

Dossier
Agent: Léo Medsher
dark happiness
dark happiness
Orange

Féminin Age : 26
La mutilation  EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:47

Super man a écrit:
"Y'a des gens qui te complimentent pour que t'en crèvent, et y en a qui t'insultent pour te sauver la vie." Et c'est le cas. Les gens qui font ça, la gentillesse marche pas avec eux. Essaye de l'atteindre, essaye de le piquer au vif.

Cela est vrai dans certains amis au courant que je me "mutilait" Une seule ma engueuler comme jamais personne ne l'avait fait et en a parler a ma mère, j'ai fait une séance chez le psy et tout vas beaucoup mieux maintenant.

Donc un conseil Luc101296 emploie les grands moyens (si c'est toujours le cas) pour le faire arrêter car sa peut aller très loin tu sais.

CVX
CVX
Orange

Masculin Age : 25
La mutilation  EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:30

Cet ami s'appelle Niels hein? ^^ Luc le belge Wink

Contenu sponsorisé

La mutilation  Empty

La mutilation

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: