Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:46

Le stage de RSR.TA (reconnaissance, surveillance et renseignement Tactique avancée) avait débuté il y avait une semaine.
Quinze agents étaient en formation et le stage touchait à sa fin.
Kazakov nous avaient concocté une dernière épreuve corsé. Chaque agent devaient évoluer de nuit dans la forêt qui bordait le campus.
La mission était simple.
Repéré, identifier et récupéré un des cadres numériques ou la photo de l'instructeur prônait avec un large sourire sur son visage.
Des cadres lumineux c'était assez simple de les repérés en pleine nuit en principe. Sauf que cette fois si, il avait lâché une bande de tee-shirt rouge armé de fusil de peint-ball. Tous agent n'ayant pas réussi à se procurer un cadre ou ayant récolté une goutte de peinture chimique sur lui se voyait échouer au stage.

J'avais réussi à repérer un des fameux cadre il était gardé par un tee-shirt rouge. Trois agents avaient été éliminés par cette petite ordure qui s'était planqué quelque part sur ma gauche.
Je n'avais pas été repéré enfin je ne pensais pas en tout cas. Mon camouflage était parfait au point de tromper les animaux nocturne. Je m'apprêtais à tenté une manoeuvre de distraction pour détourner le tee-shirt rouge assez longtemps pour que je puisse m'emparer du cadre et de fuir quand une brindille craqua non loin de moi.

"Et merde", un des agents du stage se dirigeait dans la zone a risque. Mais, le pire, c'est qu'il allait passer à côté de moi et me faire remarquer!
Je n'avais plus le choix, il fallait que je réagisse avant qu'il soit trop tard. Quand il passa à ma hauteur je l'attrapais en lui posant la main sur la bouche.

-Chut, ne te débat pas il y a un rouge dans le coin. Lui chuchotais-je à l'oreille avant de recevoir un coup de coude dans l'estomac.





Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptySam 19 Jan 2013 - 5:28

Sélène, n'étant pas en mission, participa au stage de RSR.TA. Le principe n'était pas compliqué mais le stage durait depuis une semaine et la fatigue commençait à se faire sentir.
Cette épreuve, qui était sans doute la dernière, consistait simplement à retrouver un cadre numérique dans la forêt. Sauf que les agents au t-shirt rouge armés d'un fusil de paintball n'étaient pas là pour leur faciliter la tâche.

Embusquée, elle avait entendu le bruit de tirs au loin, puis les protestations des agents touchés. Elle se rapprocha en silence de la zone où elle pensait avoir entendu les bruits, sans doute plus loin encore.

Une brindille craqua sous son pied. Une silhouette surgit à son côté. Silhouette qui se jetta sur elle avant de la bailloner de sa main. Merde, un t-shirt rouge pensa-t-elle. Elle commença à se débattre avant que l'agent se décide à se servir de son arme sur elle et l'éliminer.

- Chut, ne te débat pas il y a un rouge dans le coin, lui chuchota-t-on à l'oreille.

Trop tard, elle avait réussi à lui mettre un coup de coude dans l'estomac. A l'extremité de son champ de vision, elle aperçut le gris du t-shirt de l'agent qui l'avait attrapé. Sélène soupira de soulagement. Elle arrêta de se débattre. L'agent desserra sa prise et elle saisit sa main pour se liberér.
Un agent blond qu'elle n'avait jamais vu sur le campus lui faisait face. Elle s'aperçut qu'elle tenait toujours sa main. Confuse, elle le lâcha.

- Merci chuchota-t-elle plus bas que le bruit du vent. Ça te dit pas qu'on s'en occupe à deux, de ce rouge?



Hors histoire:
Spoiler:


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:51

Je mis un peu de temps à mètre ce visage sur un nom. C'était Sélène une fille plutôt effacée. On ne la remarquait pas par son comportement mais, si elle n'avait pas été aussi mignonne avec son aire asiatique et ses yeux verts, elle aurait fait une chute sans fin dans l'anonymat de ma conscience.

- Merci, chuchota-t-elle . Ça te dit pas qu'on s'en occupe à deux, de ce rouge?

Je pris une seconde de réflection. Je n'avais vu qu'un seul écrans et là, on était deux. Sélène avait beau être mignonne et même si j'aurais préféré m'occuper de ses beaux yeux et de découvrir ce qu'il y avait sous son tee-shirt. Il m'était impératif de me procurer ce cadre numérique et de boucler ses deux semaines de stage. J'avais un plan plutôt chaotique mais, il fallait bien l'avouer une personne de plus, pouvait m'être utile.

-Okey je suis partant. Il faudrait le prendre à revers et attiré sont attention. Je l'ai vu courir après d'autre gris alors qu'ils les avaient déjà touchés. Un véritable petit sadique qui aime son métier.

Le rouge qui semblait avoir lui aussi entendu la brindille craquer tout à l'heure se rapprocha dans leur direction. J'avais trouvé refuge entre deux rochers qui jusqu'à présent n'avait abrité que des araignées. Je tirais Sélène contre moi.

-Sert toi contre moi, il vient par là.


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 5:49

Il réfléchit un instant, son regard venait par intermittence sur Sélène et son t-shirt. Elle se demandait à quoi il pensait. Puis il donnna sa réponse:

- Okey je suis partant. Il faudrait le prendre à revers et attirer son attention. Je l'ai vu courir après d'autres gris alors qu'il les avait déjà touchés. Un véritable petit sadique qui aime son métier.

Elle hocha la tête pour marquer son approbation. Elle aussi y avait pensé mais le faire seule était très dangereux, voire impossible. Le seul inconvénient était que l'apprenti sniper n'avait qu'un seul cadre. Cela revenait à recommencer l'opération ou à tromper son partenaire pour récupérer l'objet convoité.
Elle n'aurait pas trop de remors, étant donné qu'elle ne connaissait pas l'agent. Mais elle aimerait rester en bons termes avec lui. Surtout qu'il est pas mal.. pensa-t-elle

Une brindille craqua. Les deux agents se tournèrent en même temps. Le t-shirt rouge se dirigeait vers eux.
Son "sauveur" l'attira contre lui dans sa cachette.
- Serre toi contre moi, il vient par là.

Sélène faillit protester lorsqu'elle sentit son bras s'enrouler autour de sa taille mais se tut. Elle ne voulait pas se faire repérer. Et ce n'était pas désagréable.. Elle réprima la petite voix en elle qui lui disait de rester blottie là, et se concentra sur son objectif.

Le t-shirt rouge passsa devant eux sans les apercevoir. Une fois qu'il fut assez éloigné, Sélène se pencha à l'oreille de l'agent et lui murmurra:
- J'y vais, je vais courir. Si tu peux récuperer le cadre fait-le. On se retrouve ici?

Sans attendre sa réponse, elle se précipita dans les bois, suivant la direction opposée à celle empruntée par le t-shirt rouge, espérant que sa diversion ferait l'affaire et qu'elle ne se ferait pas toucher par les tirs.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyVen 25 Jan 2013 - 4:05

- J'y vais, je vais courir. Si tu peux récuperer le cadre fait-le. On se retrouve ici?

Sans attendre sa réponse, elle se précipita dans les bois, suivant la direction opposée à celle empruntée par le t-shirt rouge.
Si elle avait pris le temps d'étudier les lieux elle aurait su qu'elle courait vers le lac et qu'à cette époque il avait tendance à déborder dans la forêt.
Le tee-shirt rouge la pris en chasse tout de suite passant hors de ma portée.
Terrible dilemme j'avais le choix entre le cadre numérique et aider Sélène. Je fis un pas vers le cadre après tous j'étais arrivé le premier et je n'avais pas envie de foiré ce stage de deux semaines !


- Et Merde fait chier.
Dans quelle galère je m'étais mis alors que je pouvais tranquillement repartir vers le point de ralliements et mettre fin à ses deux semaines de calvaires. "Toi Chancy toujours à vouloir sauver les demoiselles en détresse. Ton côté sentimentalisme te perdras." Je courais à leurs poursuites et très vite je sentais le sol spongieux sous mes semelles. Les traces confirmaient de leurs passages. Les empreintes de pas étais moins espacé le rouge ne courait plu. Je décidais de poursuivre et me déplacent silencieusement.


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptySam 26 Jan 2013 - 2:08

En courant, elle entendit des pas derrière elle et espera que le t-shirt rouge n'arriverait pas à tirer tout en courant. A en juger par le bruit, elle était encore bien loin de lui et pouvait - non, devait - trouver une solution. Sélène se rendit compte qu'elle se dirigeait vers le lac et ne pourrait plus courir très longtemps.

Le petit agent continuait de courir après elle. Pourvu qu'il ait pu récupérer le cadre pensa-t-elle.
Tout à coup, elle tourna à droite et disparut derrière un sapin au tronc large. Par chance, son écorce s'effritait par endoit, lui laissant des prises. En dehors de CHERUB, elle se baladait souvent dans la fôret et aimait grimper aux arbres. Celui-ci ne lui posa pas trop de problèmes, elle se jucha sur une branche assez basse pour observer ce qu'il se passait, sans se faire voir.

Son stratagème avait marché mais posait quelques problèmes. Le rouge, ne la voyant plus avait arrêté de courir bêtement et marchait silencieusement en la cherchant. Losqu'il passa sous elle, Sélène retint son souffle espérant qu'il n'eut pas l'idée de scruter les cîmes à la recherche de sa proie. Elle retint un soupir quand il dépassa son perchoir. Elle se préparait à se descendre pour regagner en silence la cachette avant de découvrir une autre surprise. L'agent qui l'avait sauvé traquait le t-shirt rouge.

Mais quel imbécile songea-t-elle. Je lui offre une occasion de réussir mais il préfère jouer au chasseur..

Peut-être était-il là pour la sauver.. Le geste était mignon, mais rater une occasion de sortir de ce stage l'exaspérait.
Elle essaya de l'appeller mais se rappella qu'elle ne connaissait pas son nom. Merde.. Elle chercha des yeux quelque chose pour attirer son attention. Sans succès. Son regard se posa sur l'extrémité de la branche sur laquelle elle était installée. Je vais peut-être me faire voir mais il est venu pour m'aider, je vais pas le laisser...

Elle prit sa décision, et avança jusqu'au milieu de la branche. Elle était beaucoup plus visible et devait faire vite. Au moment où il passait sous l'arbre, elle donna des impulsions des jambes sur la branche où elle était pour la faire s'agiter, faire du bruit et tomber des épines.
En espérant qu'elle ne se fasse pas prendre...


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:23

Kazakov avait affirmé que les armes des tee-shirt rouge était chargé de cartouches de catégorie trois, moins puissante que celle qu'on utilisait au village SAS.

Certe les cartouches de catégorie trois tiré avec un authentique fusil d'assaut cinglait la peau et provoquait une douleur insoutenable.
Pour toute protection Chance n'avais que ses lunettes de protection et son camouflage de fortune.
Je redoutais de me prendre une balle de peinture. Je me progressais donc doucement et surement.
Je savais que je me rapprochais et je m'attendais à tomber dans une embuscade.
Concentré sur les traces au sol je reçus un morceau de branche sur la tête.
Je levais la tête pour voir ce qui avait provoqué ça et je fus surpris de voir la jeune fille au-dessus de moi.
Me sentant idiot je ne remarquais pas que le rouge avait fait demi tour.
c'était surement ce que Sélène avait tenté de le mettre en garde.
Une balle frappa le tronc devant moi. Sans demander mon reste je plongeais dans les buissons me maudissant de ma bêtise.


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptySam 9 Fév 2013 - 5:34

La démarche porta ses fruits. Un peu trop bien. Une branche craqua et tomba sur sa tête, menaçant de les faire repérer. Il leva les yeux, la repéra, se tourna vivement, avant de plonger dans les fourrés. Un bruit mat. Une balle venait de frapper le tronc d'un arbre voisin.

Le petit rouge avait retrouvé le sourire. Un sourire carnassier. Une nouvelle proie s'offrait à lui. Voyant sa victime en mauvaise posture, il se rapprocha vivement pour l'achever.
Ce fut le moment où Sélène choisit d'intervenir. Elle sauta de sa branche pour atterir souplement près de lui. Il tomba, fauché par une jambe sortie d'un buisson. Elle profita de cet avantage (oui c'est son nouveau surnom: avantage !) pour lui tordre les bas derrière le dos et le plaquer au sol. Rapide et efficace. Les instructeurs auraient aimé.

Elle reprit son souffle rapidement, ramassa d'une main le fusil à peinture tombé à terre puis le cala dans la nuque du jeune garçon.
Game over mon pote. lâcha-t-elle, faussement dégagée.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 2:30

J'entendis un bruit étouffé, comme les bruits que fait un sac de sable quand on le lance sur quelqu'un.Suivi d'une plainte qui ne pouvait provenir que du rouge et d'un "Game over mon pote"
Je compris tout de suite que Sèlène venait de maîtrisé le morveux qui tout contant d'avoir une nouvelle cible n'avait pas pris le temps de s'assurer que c'était un piège.(S'il se fut que s'en soit un).

Je me relevais péniblement d'un buisson qui pour guise de feuille était constellé d'épine.
Si vous êtes déjà tombé dans un buisson d'épine vous serrer qu'il est plus difficile est d'en sortir sans souffrir plus que l'on ne souffre déjà. Pour ça il existe une technique particulièrement efficace si vous vous retrouvez seul à vous relevez.
Premièrement plutôt que de vous appuyer sur vos mains il faut mieux rouler sur le dos. Les mains sont des zones extrêmement sensitive et particulièrement utile surtout en cours exercice.
Une foi sur le dos. Il vous faut croiser les jambes tous en positionnant les talons sous vos fesses.
De là il ne vous reste plus qu'a vous relevez en priant de ne pas perdre l'équilibre et de vous étaler une nouvelle fois dans les ronces.


_Aïe j'ai atterris dans les ronces à cause de ce petit enfoiré.

J'étais frustré, en colère aussi, car à cause de ce petit merdeux je m'étais ridiculisé et j'avais une ou deux épines planté dans mon postérieur.

_ Mon pote tu vas regretter de t'en êtres pris à nous.

Je défis ses lacés de ses chaussures.

_ Hey mais, tu fous quoi ? Se plaignit le rouge.

_Ferme ta gueule ou je t'attache avec ! répondis-je d'un ton ferme.

_ Mais vous n'avez pas le droit de me foutre a poile. ce plaignis le garçon.

_Je ne te met pas à poile, je te prends tes lacés pour que tu ne puisse nous suivre et nous balancer à tes potes.
Je vais prendre ton casque ton équipement audio et ton tee shirt. comme ça si tu croises d'autre rouge ils te prendront pour cible.
Je serai toi j'éviterais de rester dans la forêt et je rentrerais tranquillement au bâtiment junior.
A moins que Sélène ne trouve mieux a proposé. Après tous tu es son prisonnier.
Twisted Evil




Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 3:26

Le fourré s'agita et son "coéquipier" en sortit. Il n'avait pas l'air très heureux. Un peu normal d'ailleurs...
- Aïe, j'ai atterri dans les ronces à cause de ce petit enfoiré.

Ah, tout s'explique! Tandis qu'il se rapprochait, Sélène dessera l'appui de son genou entre les omoplates du gamin. S'il s'enfuyait, ils pourraient très vite s'en occuper de toute manière.
- Mon pote, tu vas regretter de t'en être pris à nous.
Hey! "Mon pote" c'est mon expression! Mais le temps de la détente n'était pas encore venu, alors elle s'abstint. Le t-shirt gris se rapprocha de l'otage et lui retira ses laçets. Le petit nageait dans l'incompréhension.

- Hey, mais tu fous quoi ? geint le rouge.
- Ferme ta gueule ou je t'attache avec !
- Mais vous n'avez pas le droit de me foutre a poil! grimaça le garçon, au bord des larmes
- Je ne te met pas à poil, je te prends tes lacets pour que tu ne puisse nous suivre et nous balancer à tes potes. Je vais prendre ton casque ton équipement audio et ton tee shirt. Comme ça, si tu croises d'autre rouges ils te prendront pour cible.
Je serai toi j'éviterais de rester dans la forêt et je rentrerais tranquillement au bâtiment junior. A moins que Sélène ne trouve mieux a proposer. Après tout tu es son prisonnier
.

L'attention fit sourire la jeune fille. Tandis que le rouge se tournait vers elle, dans l'expectative, elle réflechit.
- Nan laisse lui son t-shirt, c'est grillé un gamin à moitié nu dans la forêt. Par contre, je garde ça, désigna-t-elle en désignant le fusil de paintball.

Alors que le gamin se relevait, une lueur mauvaise luit dans ses yeux. Il était mécontent et c'était normal. Les instructeurs leur avait promis, pour les motiver, des tours de terrain et des corvées diverses s'ils ne parvenait pas à éliminer les agents.
Il se leva d'un coup, puis se jeta sur Sélène. Sans doute paraissait-elle plus faible. Elle s'y attendait heureusement, et leva sa jambe juste à temps pour l'atteindre à l'aine. Le rouge s'effondra et la scène qui s'était passée il y a peu, se répétait. Le mioche lui, encore maitrisé, était furieux. Il se tourna, puis cracha sur la jeune fille. Elle répliqua en lui assénant un coup derrière la tête.
- Maintenant tu te calmes! On t'a laissé ta chance de te barrer mais comme ça ne te suffit pas, tu vas avoir pire. Enlève ton t-shirt. ordonna-t-elle, glaciale.

Le gamin s'executa en grimaçant, toujours sous la menace du fusil de paintball.
Elle se saisit de ses lacets restés à terre, lui attacha les poignets et les chevilles de façon à ce qu'il ne puissent se libérer seul. Elle le baillona avec son t-shirt.
Puis, en essuyant le crachat, elle s'adressa au t-shirt gris:
- Balance le dans le buisson d'épines ou ailleurs, il m'a gavé.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:27


- Ha non hein tu ne vas pas chialer. Kazakov ne vous oblige pas à nous tirer dessus je sais que vous êtes tous volontaires.
N'espère même pas me tirer une larme gamin.

Je le poussai au sol et pris ses chaussures pour les balancer dans les buissons d'épines.
Je fis un clin d'œil à Sélène puis je m'éloignai au pas de course.


- Bon le premier cadre se trouvait par ici.
Hum, là. Je me précipitai et pris le cadre pour l'éteindre afin qu'il n'accroche pas des regards.

- Il nous reste une bonne heure et un cadre à trouver.
Tu as un plan à proposer ?


Bien-sûr j'avais mon propre plan avec tout le matériel qu'on avait trouvé mais j'avais envie de profiter de l'expérience d'un autre agent.
De nouvelles idées étaient toujours les bienvenues et en plus ça me permettait de passer plus de temps avec elle.


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyMer 12 Juin 2013 - 4:14

Il nous reste une bonne heure et un cadre à trouver.
Tu as un plan à proposer ?


L'esprit occupé par le clin d'oeil qu'il venait de lui lancer, Sélène émergea juste le temps d'entendre cette phrase.
Oui, elle en avait une. Et le matériel du morveux allait s'avérer utile. Elle avait entendu dire que les petits t-shirt rouge avaient pour obligation de travailler seuls lors de cette chasse à l'homme. Elle allait en attirer un à eux pour s'occuper de son cas.
Elle expliqua brièvement son plan à son camarade, se rappelant au passage qu'elle ne connaissait pas son nom. Tant pis, ce n'est pas le moment. 

Alors, elle mît son plan à exécution. Elle alluma le talkie-walkie, le tint a bout de bras, et énonça:
«Okey, maintenant tu ne peux plus rien faire, tu es a ma merci. C'est trop tard pour fuir, le lac t'empêche de faire demi tour, et même si tu m'échappes, je repèrerai très vite ta trace dans la clairière. Qu'est ce que t'as cru? C'est pas parce que je suis une pauvre fille, seule en plus, qu'il fallait m'attaquer comme ça.  Dommage, cependant, que ton arme soit tombée a l'eau, ça aurait pu être utile.. »
Elle éteint l'appareil et lança au garçon: 
" Les renforts arrivent" 

Elle avait simplement fait semblant d'être enregistrée à son insu. Son  discours triomphant n'avait pour but que de dévoiler des informations sur sa position. De plus, elle avait donné des informations sur sa personne pour endormir leur méfiance.
Un gamin accompagné de son cadre débarquera, et les deux agents n'auront qu'à bénéficier de l'effet de surprise pour récupérer leur objectif. Sans doute venait il sans trop faire attention à elle. Après tout qu'avait il à craindre?

Sauf qu'elle les attendait. Armée et accompagnée. 


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:42

Je me sentis pâlir. Une énorme boule venait de me couper le souffle.

- Tu es sérieuse là ? Je crois que le petit de tout à l'heure, t'as fais oublier les sept jours passer avec Kazakov !
On est en stage de RSR.TA ! Hello, on est sensé, repéré, identifié et récupéré un des quinze cadres numériques.
Et tu viens de te jeter dans la gueule du loup...


"Attends attends mon pote. On est à CHERUB et faire une bourde comme cela en fin de formation ce n'était pas possible elle devait surement avoir une arrière pensée."

- Ha ! A moins que tu veuilles tous les déplacer vers ici pour nous laisser le champs libre ?
Vite, alors !
Sachant qu'ils allaient arriver des deux seules côtés possible et logique je choisis de repartir vers le point de ralliement ou Kazakov se tenait.
- J'ai bien observé le petit tout à l'heure je pense qu'ils n'ont pas le droit de toucher aux cadres. Ce qui voudrait dire que soit ils vont se déplacer vers nous sois ils vont ignorer ton message...
Mais une chose est sur ? Cela va les perturbés et si j'arrive à suivre ton raisonnement.
Tu comptes aider indirectement les autres agents et il nous reste plus qu'à attendre qu'un autre des 15 agents se pointe avec un cadre à la sorti et de là on le lui prend en l'éliminent avec le fusil ?
Tu sais que tu es une fille diaboliquement dangereuse.
Je suis bien content d'être de ton côté en tout cas.


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:42

Le garcon s'énerva et la sermonna. Sélène leva les yeux au ciel..  La prenait-il réellement pour une incompétente?

- Ha ! A moins que tu veuilles tous les déplacer vers ici pour nous laisser le champ libre ?
 J'ai bien observé le petit tout à l'heure je pense qu'ils n'ont pas le droit de toucher aux cadres. Ce qui voudrait dire que soit ils vont se déplacer vers nous sois ils vont ignorer ton message...
Mais une chose est sur ? Cela va les perturbés et si j'arrive à suivre ton raisonnement.
Tu comptes aider indirectement les autres agents et il nous reste plus qu'à attendre qu'un autre des 15 agents se pointe avec un cadre à la sorti et de là on le lui prend en l'éliminent avec le fusil ?
Tu sais que tu es une fille diaboliquement dangereuse. Je suis bien content d'être de ton côté en tout cas.

 
Elle sourit à la mention du "fille diaboliquement dangereuse". Et oui ! Alors qu'elle s'appretait a lui répondre, l'oreillette qu'elle avait pris au rouge grésilla:
Crrrrr... Ici Mike, vous avez entendu? Je me rends au lac avec Pete, Isabel et Will. On a laissé le Minuit seul pour 10 minutes; ça risque rien de toute façon. Terminé.

La clairière du Minuit était une clairière située non loin de leur position. Sans doute était-ce là où était caché les cadres des 4 rouges nommés précédemment.
Elle se tourna vers son compagnon et lui annonça:
Direction la clairière du Minuit, les rouges y ont laissé leur cadre sans surveillance pour nous éliminer!


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:10

Je fus surpris par la réponse et la bêtise des rouges.

J'emboîtais le pas derrière Sélène, réfléchissent a tous les éléments. Sa ne sentais vraiment pas bon cet histoire. J'étais pessimiste et dubitatif. Quelque chose me chiffonnais. J'avais encore le chois de partir au point de ralliement avec mon cadre. Alors que ma résolution vacillait mon regard se posa sur les hanches de Sélène puis son postérieur. "Non, non". Pensais-je en secouant la tête.

J'ai commencé à l'aider je ne vais pas me désisté comme ça.

- Dit Sélène. Ca m'ennuie un peu mais, sa sent un peu le traquenard il faudra quand même faire attention. Un petit repérage ne feras pas de mal hein ?


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:06

Ah bah oui, ce n'était pas très futé maintenant qu'elle y repensait... Mais bon, sur le coup ça lui avait paru une idée et ... elle... enfin voilà quoi.

- Dit Sélène. Ca m'ennuie un peu mais, sa sent un peu le traquenard il faudra quand même faire attention. Un petit repérage ne feras pas de mal hein ?

- Ouais.... fit-elle, absorbée par les mille et une idées qui circulaient dans sa tête. 

Elle refit mentalement le "plan" de la forêt. Elle avait trouvé au début de l'entrainement, un promontoire, qui était en réalité un arbre touffu, en haut duquel elle s'était perchée pour repérer les lieux en cas d'urgence. Elle faisait toujours comme ça, même dans les jeux vidéos.
Il était clair que dans la précipitation, les gamins allaient prendre le chemin le plus court: ils ne se sentaient pas menacés, ils étaient plusieurs et armés.

Sélène raffermit sa prise sur l'arme volée pendant que le blond la suivait, silencieux.

Elle visualisa l'emplacement de la clairière, la leur, et les chemins plus ou moins dégagés qui y menaient. A un entrainement précédent, son équipe et elle s'étaient basés dans la clairière du Minuit, elle connaissait en gros le chemin. Elle allait les mener vers un endroit de la forêt non loin de la clairière, mais où la végétation était assez épaisse pour en cacher un des deux pendant que l'autre partait en repérage.
  
- Au fait, chuchota-t-elle tout à coup, je ne connais toujours pas ton nom...


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko) Empty


Chuuuuuut ( RP privé CHance harper et Kumiko)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: