-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Mission Techno Corporation (Chance et Andy) EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:37

Dans le quartier où habite John Keynes, tout est calme en ce milieu d'après-midi. Votre contrôleur de mission vous a déposés à deux pâtés de maisons du domicile de votre cible, après vous avoir souhaité bonne chance. Votre mission est difficile et vous le savez. Mais maintenant, il n'est plus question de revenir en arrière...


Dernière édition par Kelly Clara le Mer 20 Fév 2013 - 6:30, édité 1 fois


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Mission Techno Corporation (Chance et Andy) EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:03

Notre contrôleur de mission nous avait déposé à deux patté de maison. Nous marchions comme deux ados pré-pubère en survêtements un peu trop large pour nous, mais qui nous permettait de dissimuler une autre tenue afin de brouiller les pistes en cas de replis. On avait été briefer à notre départ. Andy Scottson et moi avions planifié nos rôles et notre stratégie.
Petit un : entré dans la baraque par la porte de derrière avec nos instruments de crochetage.
Petit deux neutralisé l'alarme. Pendant qu'Andy montrait à l'étage pour piraté l'ordinateur je retournerais sur mes pas pour cacher notre matériel. Pour finir je devais le rejoindre et une fois son travail fini nous devions pratiquer quelque acte de vandalisme et réactivé l'alarme pour foutre le camp. Après, il resterait moins de 10 minutes pour que la police arrive.


Bref un petit scénario à priori.

La maison était censée être vide mais, le manuel stipulait bien :
"avant de pénétrer en territoire hostile, procéder à une reconnaissance approfondie, en obesrvnant la cible sous tous les angles. Si possible élevée afin d'examiner la structure des bâtiments."ça c'était la théorie mais, en pratique un coup d'oeil et un coup frappé à la porte permettrait facilement de savoir s'il y avait quelqu'un ou pas dans la maison.


- Bon aller, vu que j'ai une meilleure gueule que toi je me propose d'aller frapper à la porte voir si la maison est vraiment vide. Razz Sur ses mots je m'avançais sous le porche et sonnais. Après quelque une minute d'attente je recommençais. Je fis signe à Bruce que tous était okey et nous nous dirigeâmes vers l'arrière de la maison.


Dernière édition par Maxim le Jeu 4 Avr 2013 - 2:35, édité 1 fois


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Mission Techno Corporation (Chance et Andy) EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:08

- Bon aller, vu que j'ai une meilleure gueule que toi je me propose d'aller frapper à la porte voir si la maison est vraiment vide.

- Tu parles, tu fais ta chochotte au dojo, tu prends jamais de coups. Alors que moi .. en plus ça plait aux filles .. Et tu sais ..

Une petite alarme sonna dans la tête d'Andy, il était en mission, bien que classée risque faible, ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour se distraire, et encore moins pour lâcher des informations concernant le campus.

- Ouai .. Je t'attends.

Le temps que Chance vérifie que la maison était vide, Andy lui préparait son matériel permettant de pomper toutes les informations de l'ordinateur Keynes en un temps record.

Quelques minutes d'attente, puis Andy reçu le signal de son coéquipier, la maison était vide, comme prévu. Ils se dirigèrent tous 2 vers l’arrière de la demeure afin de crocheter la porte.

- Je m'occupe de la serrure fit Andy. On est dans un quartier chicos, faut pas s'faire griller par les voisins.

Alors que Chance, l'air de rien, vérifiait qu'aucun voisin n'était en train de les épier, Andy lui s'acharnait sur la serrure qui n'avait pas envie de céder.

Clic Clac Crac: YES !

- Chance ! C'est bon ! Tient toi prêt, une fois que je pousse cette porte, il va nous rester très peu de temps pour neutraliser cette foutue alarme. J'ouvre la porte, tu pars en premier et je te suis.

Andy rassembla son matériel dans son sac à dos, qu'il posé sur son épaule, puis il fit à Chance:

- Prêt ? 3, 2, 1 .. Go Go Go !


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Mission Techno Corporation (Chance et Andy) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 2:59

Une fois à l'intérieur je me précipitais sur le boitier de l'alarme.
C'était un modèle assez simple à désactivé si vous saviez comment vous introduir dans le système de la carte mère du boitier.
Et que vous aviez le matériel adéquate pour.
Un vrai jeu d'enfant quoi.
Dans un premier temps nous avions convenu de mettre provisoirement l'appareil hors d'état de fonctionnement et de l'activer une fois notre travail fini.
Ce qui était plus compliqué à dire qu'à faire. En principe on ne dispose que de quinze secondes pour entrer le code d'une alarme.
Après passer le délais. Bah je n'ai pas vraiment besoin de vous faire un dessin.
Je m'étais entrainé plusieurs fois à la manoeuvre et bien qu'anxieux à l'idée de me foiré au moment importun je parvins à le mettre hors service.

- Mission accomplis ma poule.
Tu préfères t'occuper du bureau ou de cacher tout le matos dehors ?

J'espérais encore évitée de me balader dehors comme un bolosse et de revenir sans attirer l'attention des voisins.


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Mission Techno Corporation (Chance et Andy) EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:37

- Go Go Go !

Aussitôt Chance se précipita sur le boitier permettant de désactiver le système de sécurité de la maison. Andy, lui, ne put s’empêcher de compter silencieusement 10, 9, 8 .. il espérait entendre un "c'est bon" de la part de Chance dans les prochaines secondes, sinon la mission avait toute les chances d'êtres ruinée. 3, 2, 1, 0 *Merde* Et pourtant, aucune alarme ne vint déranger le calme qui régnait dans ce quartier, Chance avait réussi son coup.

- Putain, t'aurais pu me dire que c'était OK, j'ai faillit faire une crise cardiaque.

Son camarade lui lança un petit sourire, et lui demanda ce qu'il préférait. Andy, conscient que Chance préférait rester à l’intérieur lui fit, tout sourire:

- Je m'occupe du bureau !

Sans attendre que Chance ne lui reproche son choix, Andy monta à l'étage puis pénétra dans le bureau de Keynes. Après s'être installé devant l'ordinateur et installé le matériel permettant le piratage de ce dernier, Andy fit craquer la jointure de ses doigts et lança à haute voix

- C'est partit, voyons voir ce qu'on peut trouver là dedans !


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Mission Techno Corporation (Chance et Andy) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:46

Andy monta à l'étage me laissant à ma besogne.

J'attrapais le matériel et le tassait dans mon sac. Une fois le tout emballer, je sorti par la porte de derrière et cachais dans un buisson assez épais le sac à dos aux couleurs foncé.

Mon paquetage devait être bien camouflé mais, aussi facile d'accès pour le récupérer ultérieurement. A mon retour dans la maison je glissais en marchant dans quelque chose de visqueux.

Un énorme excrément de chien.

Je devins livide. Selon les rapports ils ne devaient pas y en avoir.

Sans prendre la peine de s'essuyer je courais à la maison et refermais derrière moi.

Je cherchais vite fais du regard quelque signe évident d'une présence canine.

gamelle d'eau ou de croquette, ou encore de griffure ou de mâchouillage de meuble. Vu la taille de la merde il devait être énorme, comment les informateurs avaient pu se planter sur ce point.

- Hay Handy tu es en haut ? Tu ne vas pas croire si je te dis ce que j'ai trouvé.

Profitent de la moquette sur les escaliers je m'essuyais ma baskets.


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Mission Techno Corporation (Chance et Andy) Empty


Mission Techno Corporation (Chance et Andy)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: