-21%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
950 € 1199 €
Voir le deal


Alex Isilin
Alex Isilin
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 22
Rencontre humide [Alex et Peter E.] EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:18

Alex ouvrit les yeux. Il flottait au milieu d'une eau claire et fraiche. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il nageait, et il ne ressentait pas encore le besoin de sortir. Il adorait rester dans l'eau pour nager. Sous l'eau aurait d'ailleurs été plus exact, sa tête n'émergeant que pour reprendre la bouffée d'air nécessaire à ses muscles et son cerveau.
Il commençait d'ailleurs à manquer d'air. Pour gagner un peu de temps, il relâcha une grosse bulle d'air saturée en carbone puis donna un coup de talon pour remonter vers la surface. Sa tête perça la surface de l'eau et envoya des gouttelettes voler dans les quatre directions.
Il adorait vraiment nager. Lui qui n'était pas très musclé, ne brillait pas vraiment dans les autres sports. En revanche, dans l'eau, la différence avec les autres ne se voyait plus. Et puis, dans l'eau il n'avait plus besoin de penser ou de se concentrer, et ça c'était plutôt agréable. Le jeune garçon observa l'horloge accrocher contre un mur, et estimant qu'il avait encore suffisament de temps, prit une nouvelle bouffée d'air afin de replonger. Il effectua une courbe pour retourner sous l'eau, d'une manière qui dénotait un certain entrainement. Les mains toujours devant lui, il agita ses jambes, vrilla son corps, afin de remonter presque à l'horizontal, et sur le dos. Le garçon se lança alors dans un dos crawlé, peu puissant, mais parfaitement effectué. Il avançait à bonne allure. Arrivé à l'autre extrémité du bassin. Il se courba vers le bas, entrainant sa tête sous l'eau, et effectua une pirouette pour se retrouver dans l'autre sens. Un nouveau coup de talon contre le bord le propulsa alors au milieu du bassin, où il reprit une nouvelle inspiration. A l'instant où il mettait ses mains devant sa tête pour replonger, il capta du coin de l'oeil un mouvement.


"Un autre matinal vient faire quelques brasses", pensa-t-il étonné, en nageant vers le fond du bassin.
Toujours sous l'eau, il obliqua donc dans sa direction, curieux de voir qui cela pouvait-il être. Alex ne portait pas de lunettes de natation, et malgré le fait qu'il ne craignent pas d'ouvrir les yeux sous l'eau, sa vision était trouble. Ajouté à la diffraction de la lumière traversant l'eau et l'air, il ne distinguait que faiblement la silhouette d'un enfant. Garçon ou fille, il n'aurait su le dire. D'après sa taille, il était peut-être un peu plus âgé que lui. Alex entama sa remontée. Il allait être obligé de sortir la tête de l'eau si il voulait satisfaire sa curiosité. Il se dirigea lentement vers le bord, en prenant soin de se rapprocher graduellement de la surface, sans toutefois la franchir entièrement.
Il sortit alors la tête de l'eau et vit ...


Dossier
Agent: Alex Isilin
Age: 9ans et 11mois
T-shirt: Rouge
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 1834
Rencontre humide [Alex et Peter E.] EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:19

Ce matin, Peter décida, entre deux barres de Kit Kat, d'aller nager à la piscine. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'y était pas allé ... La dernière fois, c'était ... Hum, avec son frère sans doute ! Il se dirigea donc vers la piscine, en prenant soin d'observer le paysage au petit matin. Il adorait les couleurs douces que prenait le parc à l'aube.
Il finit donc par rentrer dans le bloc aquatique. En apparence, il n'y avait personne. Du moins en apparence ...
"C'est malin d'avoir regardé Les Dents de la mer hier soir et d'aller à la piscine ce matin, tiens ..." pensa-t-il. Mais il avait quand même un mauvais pressentiment. Il regarda derrière lui ; personne. Il balaya la pièce du regard ; rien. Mais n'empêche ... Bon, il se faisait sans doute des idées ... Il s'avança vers le bassin, commença à s'assoir, et vit une tache dans l'eau. Il se releva précipitamment, et par pur réflexe leva ses bras devant lui et mis une jambe en arrière. Avant de se rendre compte que c'était totalement inutile ... "Mais que chui ... Rah, mais qu'est-ce que ...". Un sourire ironique lui vint aux lèvres, et, en l'espace d'une seconde, il se passa plein de choses dans sa tête. Il se disait à la fois qu'il était bête, qu'il devrait arrêter de regarder ce genre films qui sont pas faits pour lui, qu'il devrait sans doute quitter cette position dans laquelle il semble tout à fait stupide, qu'il devrait se calmer, qu'il n'irait plus jamais à la piscine, que ses Kit Kat avaient du mal à passer, et que de toute façon, Daniel Craig a survécu à un tir de sniper, alors à un requin pensez vous ...

Il vit alors une tête sortir de l'eau. Un garçon châtain, avec de beaux yeux. Qui le fixaient d'ailleurs ... Peter se sentit donc obligé de sortir son sourire destiné aux nouvelles rencontres, à savoir con sourire le plus radieux. "Mais qu'est-ce qu'il m'a fait peur celui là ...". Mais il souriait toujours. Et devant l'insistance du regard du jeune garçon, Peter engagea donc la conversation avec la formule la plus bateau qui puisse exister dans cette situation :

- Eh beh dis donc, un autre matinal ! On se connait ?


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 22
Messages : 7308
Rencontre humide [Alex et Peter E.] EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:00

J'envoie ce message pour rappeler à Alex Isilin que c'est son tour de poster.
J'enlèverai mon message quand il aura poster.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Rencontre humide [Alex et Peter E.] Empty


Rencontre humide [Alex et Peter E.]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: