-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Alex Isilin
Alex Isilin
Orange

Masculin Age : 30
Messages : 22
Dossier de Alex Isilin EmptySam 5 Jan 2013 - 12:04



Dossier de Alex Isilin Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
Dossier de Alex Isilin Alex_t10


Identité de l'agent: Alex IsilinSexe: Masculin
Ancienne identité: Alex JohnsonNationalité: Australien
Age (Années + mois): 9ans et 11moisLieu de naissance: Rushworth, [VIC]Victoria, Australie
Père: Daniel Johnson, cultivateurMère: Emma Johnson, née Harris, entraineuse de golf

Dernier responsable légal: Etat australien (pupille de l'état)
Notes: Mathématiques : A+, Anglais : C, Histoire-Géographie : B-, Sport : B+
A du mal à se concentrer sur les sujets qui ne l'intéresse pas. Il en résulte des notes soit très bonnes, soit très basses.
Caractère: Ces professeurs le disent timide, et peu expansif, mais très gentil. Il est, en réalité plutôt méfiant et ne se livre pas à la première personne venue, ni à la seconde d'ailleurs ! Il est par conséquent très discret et solitaire, et si tout le monde s'accorde pour le trouver gentil, en revanche personne dans son ancienne école, ne peut se qualifier d'être son ami, ou même de le connaitre vraiment.
Physique: Un jeune garçon de 1m35, plutôt fluet et donnant un impression de fragilité, il est en réalité assez vif, ce qui compense une force physique encore peu développée. Il possède des cheveux châtains clairs, des yeux bleu-verts, et aucun signe distinctif visible, ce qu'il lui donne au premier abord un air assez banal et "passe-partout". En revanche, lorsqu'il bronze, sa peau prend une teinte doré, et cela additionné à des yeux légèrement en amande, peuvent faire croire à des origines asiatiques. Il possède en outre une remarquable mobilité des sourcils.

Autre: Histoire : né le 19 janvier 2003 à Rushworth, un petit village dans le north de Victoria en Australie, il n'a pas connu grand chose de la vie citadine pendant la période où ces parents étaient en vie. A l'âge de 5ans, ceux-ci meurent, tué par un chasseur incompétent sur la parcelle de champs de Daniel Johnson.
Alex devient ainsi pupille de l'état australien pour les 3 années à venir.
En 2011, alors qu'il est agé de 8ans, il est pris à l'essai en famille d'accueil par un couple écossais de passage en Australie. Après une procédure administrative longue et complexe, il se retrouve transporter à Aberdeen, petite ville du nord de l'Ecosse, dans un contexte totalement différent. Il s'acclimate plutôt mal et est rapidement placé dans un foyer écossai, à cause d'erreurs administratives à répétitions. Il est alors rapidement reperé par un agent de Cherub, et exfiltré en début 2012 peu après avoir fêter son neuvième anniversaire.
Vie sur le campus :Après 9 mois passé sur le campus, Alex c'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie, beaucoup mieux qu'à Aberdeen. Il passe l'essentiel de son temps entre les cours et les jeux avec les autres t-shirts rouges. Certains instructeurs ont quand même pu constater qu'il restait d'un naturel solitaire, et espèrent que ça n'empêchera pas un bon travail d'équipe lors de son PEI.
T-shirt: RougeProgramme d'entrainement initial: Participera à la prochaine session puisqu'il est sur le point d'avoir 10ans
Sport de combat: Karaté : Ceinture bleue 5eme kyu, Taekwondo : Ceinture verte 10eme keup, Judo : ceinture jaune-orange 6eme kyuHobbies: Jeu de go, dessin, jeux de plein air
Sports: Natation, escalade, ping-pongPhobies: Arachnophobe, peur du vide



Alors la photo ne correspond pas encore parfaitement à la description physique, parce qu'il faut que je la retouche un peu, histoire d'assombrir les cheveux et de modifier deux-trois détails.


Dernière édition par Alex Isilin le Dim 6 Jan 2013 - 10:10, édité 5 fois


Dossier
Agent: Alex Isilin
Age: 9ans et 11mois
T-shirt: Rouge
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Dossier de Alex Isilin EmptySam 5 Jan 2013 - 22:26

Alex, est-ce que tu pourrais compléter les rubriques "caractère", "physique" et "autre", s'il te plaît? Ça permettrait de compléter ta présentation... ^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Alex Isilin
Alex Isilin
Orange

Masculin Age : 30
Messages : 22
Dossier de Alex Isilin EmptySam 5 Jan 2013 - 22:55

C'était pour ça le "en cours" dans le titre ^^ En fait, j'ai commencé la présentation à 1h du mat' et j'avais pas le courage de finir. J'espérais finir avant que quelqu'un passe sur ma présentation ... Bref, je m'y attelle de suite =)

edit : cette fois-ci, *roulement de tambour*, ma présentation rp est finie et prête à être examinée.


Dossier
Agent: Alex Isilin
Age: 9ans et 11mois
T-shirt: Rouge
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Dossier de Alex Isilin EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:49

D'accord, super, je valide!
Pour l'image, je verrouille ce sujet donc tu ne pourras plus la modifier ici, mais il y a un sujet pour les avatars du RPG où tu pourras éventuellement poster la version suivante.
Un administrateur passera pour te donner les droits d'accès au RP.
Amuse-toi bien!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Dossier de Alex Isilin Empty


Dossier de Alex Isilin



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: