Oui
42%
Non
58%
24 votes enregistrés

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
I-Cherub numéro 3  EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut les agents!

L'équipe d'I-Cherub ainsi que moi-même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013 !

Dans ce numéro, nous parlerons bien entendu des fêtes de fin d'année que vous avez passées en cette fin 2012.
Nous parlerons aussi du film Cherub tant attendu par les fans, et qui suscite tant d'interrogations quant à sa sortie en salle, ainsi que du tome 15 de Cherub "Black Friday" (ou Vendredi Noir en français ^^)
Et bien sûr comme dans les autres numéros, vous y découvrirez des jeux !

En vous souhaitant une bonne année 2013 et une bonne lecture,

Kumiko


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1. Devenez enfin un agent secret.
Vous êtes un homme, une femme, vous faites plus d'un mètre quarante, alors Inquest est fait pour vous.
Inquest est un parc d'attractions intérieur implanté dans le nord de la France à Villeneuve d'Ascq.
Partez la journée avec des copains et explorez quatre mondes qui changent régulièrement. Tous vos sens et capacités seront mis à l'épreuve (physique, mémoire, orientation, vitesse, stratégie, mental, volonté, entraide, et surtout du fun). Et pour les plus courageux un saut de 12 mètres.
Si vous acceptez la mission approuvée par le comité d'éthique, sautez dans cette aventure avec votre équipe et découvrez l'épreuve finale.
Pour plus de renseignements voici le site où une jolie vidéo vous montre Inquest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2. Marre des concours impossibles pour avoir des tee-shirts ?

Moi j'ai la réponse. J'ai trouvé un petit site sympa (qui n'est autre que le magasin officiel de Cherub).
Ce site propose des sweats et tee-shirts Cherub et H-B en 19 couleurs différentes. Les tailles vont du S au 3XL (il y en a pour tout le monde). Même pour nos amis les enfants. Les prix ne sont pas excessifs : 16 euros et 45 centimes. Les articles sont livrés sous 48h et sans frais de port.
Alors maintenant vous avez le choix soit vous ne voulez pas dépenser de l'argent (compréhensible, c'est la crise) et vous passez votre chemin soit vous en avez marre d'attendre les concours et vous découvrez "CHERUB SHOP" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. L'avenir de Robert M.
Je pense que beaucoup parmi vous se disent que Cherub se finit au 15ème tome et H-B au 7ème, mais que va faire notre auteur préféré ensuite ?
Il nous avait annoncé qu'il travaillait sur un nouveau projet, " JET ". Donc ce projet serait la prochaine série de RM. Alors elle n'aura rien à voir avec l'univers de CHERUB. Pour Cherub , le slogan était "devenir un agent c'est possible" et le nouveau slogan de cette série est "devenir une rock star c'est possible". Je m'explique : dans cette nouvelle série, vous plongerez dans un univers réel qui débutera à Londres lors d'un festival de musique. Vous suivrez des enfants voulant devenir rock stars.
Petite anecdote : pour se motiver, l'auteur écoute en boucle des CD des One direction, qu'il citera dans sa nouvelle série.

[b]4. Le dernier tome de Cherub.


Eh oui Cherub se finit, au plus grand désespoir de chacun, mais rassurez-vous, pour l'instant en France cela continue. Je vous parle de la Grande-Bretagne. Cherub 15 est le dernier livre de la trilogie du Clan Aramov qui portera comme titre " Black Friday " (le Vendredi noir). Il sortirait dans le courant de l'année 2013 en GB. Il ferait aux alentours de 400 pages.

5. Un film ?
Vous savez tous qu'un film est prévu sur le tome 1 de Cherub, 100 jours en enfer. Mais voilà nous ne sommes pas sûrs encore. D'après les Portugais, le film commencerait en 2012 et finirait en 2013 (mais bon je ne vois pas de commencement ^^). Pour vous faire patienter, une affiche pour le film aurait été dévoilée lors d'un festival.

6. La soirée chatbox du 02/01/13 :

Cette soirée a commencé vers 21 heures. Un petit jeu a commencé pour avoir les droits de modération sur le chat. Ce petit jeu était un jeu de recherche. Le but était de trouver des gifs sur différents sujets du forum. Kumiko a été la gagnante de ce jeu, mais entre autres Kelly Clara, James Beckett, Coco et Sultan12 ont gagné quelques points.

7. Des news pour I-Cherub
Les nouvelles ça continue, d'accord c'est pas important pour certains mais pour nous les agents de ce fow ça l'est.
Ces dernières semaines, vous avez pu constater de vos propres yeux qu'une nouvelle équipe avait été créée, d'ailleurs je vais leur rendre un petit hommage en les citant : En première place vous avez notre grand chef j'ai nommé "Hey ", ensuite nous avons notre Roi Basque et grand designer du journal, "El Vasco" . Vient ensuite une personne qui travaille dans l'ombre mais qui est bien présente, "Kelly Clara" notre correctrice (il ne faut pas faire de fautes d'orthographe ^^) , une rédactrice hors du commun qui est présente sur les introductions, "Kumiko", un agent très sympathique qui est également rédacteur, "Ellundril", une petite qui a du punch à donner et qui s'occupe de la rubrique "quel sujet marche le plus en ce moment ?", la gentille "Sultan12", et pour finir moi, " Coco0206", ou Coco votre newseur.
Alors après ce bref hommage je continue, alors comme nous bossons dur il y a du changement. Premièrement, le lieu de publication du journal déménage. Nous déménageons de la rubrique "Entre agents" à une toute nouvelle rubrique qui ouvrira ses portes dans un avenir très proche.

Ensuite, beaucoup d'entre vous ne savent pas les dates de parution du journal, alors le staff (que j'aime énormément au passage ^^) a eu une super idée. Tous les agents seront prévenus sur les réseau sociaux (FB et Tweeter) mais aussi sur la page principale du fow.
COCO0206, votre newseur préféré .

8. Un petit mot pour la nouvelle année par les rédacteurs

Coco : Coucou les agents, ici COCO0206 (coco) votre newseur et ami sur ce fow pour d'autres. Je suis arrivé sur ce site fin 2012 en novembre. Je ne connaissais personne et tous le monde a été là pour m'aider (j'espère le rendre un jour). Et je ne pensais venir que pour voir les news mais je me suis pris au jeu de la CB et du RPG. Puis un jour un gentil jeune homme (^^) Léo (appelé aussi Hey) m'a proposé de faire partie de ce journal et j'ai accepté et le jour du premier numéro j'avais très peur des remarques des autres concernant mon travail (critique.....) et on m'a rassuré ( Ninon merci <3 ). Et nous voilà déjà au 3ème.
Avant de vous souhaiter une bonne année (mince déjà fait) je voulais vous remercier pour votre fidélité, ça fait chaud au coeur, vous me motivez. J'espère que ce journal ira loin.
Bonne année 2013, que le bonheur, l'amour, la santé et l'argent viennent à vous.
Coco0206.


Kumiko : Entre le réveillon avec une famille ennuyeuse et une grand-mère qui bave comme un escargot, on n'a pas vraiment le temps de s'amuser.
Entre les révisions et les devoirs de vacances, on n'a pas vraiment le temps de se reposer.
Entre les livres reçus à Noël, Zelda, les révisions, la famille, le forum Cherub campus reste la première de vos préoccupations et vous avez raison!
Link et moi vous souhaitons une bonne année 2013!
Kumiko

Hey : Je suis arrivé sur ce fow en septembre 2011. A l'époque, El Vasco avait décidé de faire un journal appelé I-Cherub : Ellundril, Nameco et moi étions rédacteurs. Mais ce journal qui paraissait tous les dimanche fut arrêté car le journal officiel du forum allait être lancé. Puis, environ un an plus tard, voyant que c'était réellement fini pour le journal officiel, j'ai décidé de remettre à l'actu I-Cherub. Ainsi, grâce à une équipe géniale (Coco, Kelly Clara, Sultan, El Vasco, Ellundril, Kumiko, Raynor qui a fait beaucoup pour nous et moi) nous sortons aujourd'hui le 3ème I-Cherub. Chers lecteurs, je vous souhaite une merveilleuse année remplie de bonnes choses.
Hey


[color=black]9. Cette semaine on pouvait souhaiter bon anniversaire à : [/color]
M&M'S a qui fêté ses 15 ans le 02/01/13
Alice-rose qui a fêté ses 17 ans le 01/01/13




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour les agents.
Comme vous le savez, le nouvel an s'est déroulé il n'y a pas si longtemps. A cette honneur, une interview a été organisée sur le réveillon.


Hey : Le nouvel an tu le fêtes quand?
Youenn Mac Afferty : Le 31 décembre au soir, comme tout les Français je pense.
Punkiz : dans la nuit du 31 au 1
Bruce Firestone : Dans la nuit du 31/1

H :Où?
Y : Chez des amis qu'habitent pas très loin.
P : Chez moi
BF : Chez moi

H : Tout seul ou avec quelqu'un?
Y : Vu qu'on est chez des amis, je pense que ne je serai pas seul.
P : On va être environ 11
BF : Avec mon frère

H : Qu'est c'est pour toi le nouvel an?
Y : Le passage d'une année à une autre, avec laquelle une bonne résolution doit être prise (elle n'est pas souvent gardée tout au long de l'année)
P : L'histoire de fêter la nouvelle année avec des amies
BF : Le début de la nouvelle année

H : Un petit mot de plus pour le nouvel an?
Y : Non, mais buvez pas trop les gens et sortez couverts x)
P : Bonne année à tous et passez une bonne fête ;D
BF : Bonne année


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voici les résultats du sondage précédent : Préférez-vous le nouveau ou l'ancien I-Cherub? A cette question, 0 % répondaient l'ancien, 87 % ( 5 personnes) préfèrent le nouveau et 17 % (1 personne) ont coché autres.

Nouveau sondage : Avez-vous pris de bonnes résolutions cette année?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut les agents, c'est Sultan12 !
Comme vous le savez, sur le forum il y a des sujets qui fonctionnent très bien et d'autres qui fonctionnent moins bien. Donc, chaque semaine je vous proposerai un ou deux sujets qui cartonnent ou non.

Dans ce numéro, je vais vous proposer deux sujets qui fonctionnent pas mal.

Le sujet ''Vos cadeaux de Noël'' dans la partie ''Entre agents'', ouvert le 25 décembre, a été vu 65 fois et a récolté neuf réponses. Ce sujet est fait pour que vous puissiez nous dire quels cadeaux vous avez eus pour Noël. Ce sujet fonctionne plutôt bien car nous sommes en période de fête et peut-être avez-vous envie de nous dire quels cadeaux vous avez eu ! Si c'est le cas, vous pouvez aller jeter un œil à ce sujet.

Un autre sujet que vous connaissez certainement, c'est ''Annonce de mission'' dans la partie ''Mission Breaking Bad'', ouvert le 1er décembre. Ce sujet a été vu 131 fois et a récolté 8 réponses. Ce sujet a été ouvert pour que les agents qui le souhaitent puissent ''partir'' en mission, comme dans la série CHERUB. Ce fonctionne très bien car les agents qui voudraient partir en mission peuvent enfin le faire car ils sont informés et prévenus à l'avance … Alors n'hésitez pas à aller jeter un œil !

Moi je vous dis à bientôt dans le prochain numéro de I-CHERUB !
Au revoir les agents !
Sultan12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enigmes :

1. Je suis un personnage de Cherub secondaire apparaissant dans Mad dogs, je suis une fille et je change quelque peu la vie de James. Qui suis-je?

2. Je suis une amie de Kerry, d'origine jamaïcaine, je suis une fille, qui suis-je?

3. J'ai été pendant un certain temps le coup de cœur de James, puis il m'a détestée après que je l'ai trompé. Qui suis-je?

4. J'ai été longtemps influent à Cherub et une partie de ma famille est morte dans un crash d'avion. Qui suis-je?

5.Je suis un somnambule, battu par mon père, et j'ai conclu un pacte avec Cherub. Qui suis-je?

6.Je suis Allemand, mon nom n'est pas cité, mais je suis u adulte présent à Cherub et non-aimé pas beaucoup. Qui suis-je?

7. J'ai été renvoyée de Cherub après avoir consommé de la cocaïne, qui suis-je?

8. J'ai été une petite amie de James, puis, n'ayant pas de réponses de lui, j'ai brisé sa montre et lui ai envoyée par courrier. Qui suis-je?

9. Je suis la terreur des agents, mais je me suis fait virer après avoir menacé Laureen. Qui suis-je?

10. Je suis le chien de Lauren, ou de Zara, à vrai dire je sais pas, je suis végétarien, et j'ai un nom de viande. Qui suis-je?


Et maintenant un petit jeu sympa fait par Kelly Clara:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
I-Cherub numéro 3  EmptySam 5 Jan 2013 - 0:59

Notre roi basque O_O J'suis pas un roi moi. Razz
Sinon, super numéro, mais c'était pas la peine de me rajouter tout en bas sachant que je n'ai pas du tout pu m'occuper graphisme de celui là. Razz


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
I-Cherub numéro 3  EmptySam 5 Jan 2013 - 2:54

Un bon moment passé en vous lisant, que demandez de plus ?
Continuez comme ça et bon boulot à toute l'équipe. Wink
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
I-Cherub numéro 3  EmptySam 5 Jan 2013 - 3:24

Merci Marine pour tes encouragements .
Alex ne sois pas modeste ^^ .


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
I-Cherub numéro 3  EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:08

Merci Marine et Alex, c'est sympa de laisser un com' positif, ça nous booste Very Happy


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
tesbian
tesbian
Orange

Masculin Age : 22
Messages : 15
I-Cherub numéro 3  EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:06

BRAVO pour votre travaille j ai adore les jeux

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
I-Cherub numéro 3  EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:08

Merci de ton commentaire, content que ça t'ai plu.
Si tu veux d'autres jeux il y en a aux deux premiers numéros aussi ^^


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
tesbian
tesbian
Orange

Masculin Age : 22
Messages : 15
I-Cherub numéro 3  EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:17

bien compris Hey

Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
I-Cherub numéro 3  EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:49

Merci Raynor cela fait plaisir on va continuer .


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Nagler Corentin
Nagler Corentin
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 1
I-Cherub numéro 3  EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:27

Très très bon. C'était géniale !!! Je me suis éclater à vous lire Very Happy

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
I-Cherub numéro 3  EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:46

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir
Avant de poster, pourrais tu aller te présenter, ça ne prends que deux minutes et ça nous permets de te connaître ^^
Merci d'avance


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
jacbdu86
jacbdu86
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 142
I-Cherub numéro 3  EmptySam 7 Déc 2013 - 4:11

Moi le nouvel an tout le temps chez moi.


Dossier
Agent: jules adams
Age: 10 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

I-Cherub numéro 3  Empty


I-Cherub numéro 3



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: