Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Aller à la page : Précédent  1, 2
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:06

Rappel du premier message :

Voici la chambre de Corentin Dragnir
Il peut dès à présent poster


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge

Drananis
Drananis
Rouge

Féminin Age : 26
Messages : 74
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:56

La remarque d'Ellana fit baisser les yeux à Corentin. Elle le sentait très gèné; et comme pour confirmer ce fait, il s'excusa encore d'un ton honteux:

- Je suis honteux excuse moi...... quel imbécile je fais.... dit il en rougissant. Mais attends trois seconde je me changes dans la salle de bain. Pendant ce temps là tu peux venir dans ma chambre, j'ai du coca dans le frigo. Sauf si tu as d'autre choses à faire.

Ellana ne savait que dire. Vraiment, Corentin était plus que gentil! Avec on ne peut plus de simplicité, il l'invitait à manger quelque chose. Depuis qu'elle était arrivée dans ce pays, on lui avait témoigné plus de pitié que de gentillesse. On la traitait comme une gamine qui ne savait plus du tout ou elle en était. On lui avait parlé d'un ton faussement mielleux afin de récolter des informations au sujet de son passé qu'elle se devait de garder secret. Depuis le début on avait essayé de la manipuler dans l’intérêt pur et simple des adultes, mais ils ne pensaient pas un moment que cela pourrait la mettre dans une situation qui se pouvait être dangereuse.
Et là Corentin, qu'elle ne connaissait pas il y avait 2 minutes, lui parlait d'un ton détaché,... Elle en faisait trop dans son esprit! Elle savait pertinemment que c'était comme ça chez les gens civilisés! Comment avait-elle pu oublier cela? Ca devait être la fatigue, le choc entre son monde d'avant et son futur qui était maintenant son présent.
Tout son être lui criait d'attendre Corentin et de passer des bons moments en compagnie d'ados de son âge! Mais autre chose, plus fort qu'elle lui fit décliner l'invitation:

-Ca aurait été avec joie, mais je pense que je vais retourner dans ma chambre,... C'est pas que j'ai quelque chose à faire mais juste que... je suis fatiguée et assez dépassée par les évènements. Déolée; mais viens me voir quand tu veux! dit-elle avec un grand sourire.


Dossier
Agent: Ellana Dragovich
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:39

Ellana resta un bon moment dans la perte de voie, Corentin le savait, elle refuserait pas par méchanceté mais par fatigue. Corentin le savait, une journée à Cherub, avec des gens qui la mitraille de questio ne doit pas être reposant. Corentin avait essayé d'être gentil avec elle car il comprenait ce quel ressentait. Il ferma les yeux et se remémora son arrivé au campus. Il était alors t-shirt orange et personne lui parlait, il trouvait cette partie du règlement injuste. Corentin ne cherchait en aucun cas à prendre des infos sur la vie précédente de Ellana. Il estimait que la personne devait le dire par elle même.

Ca aurait été avec joie, mais je pense que je vais retourner dans ma chambre,... C'est pas que j'ai quelque chose à faire mais juste que... je suis fatiguée et assez dépassée par les évènements. Déolée; mais viens me voir quand tu veux! dit-elle avec un grand sourire.

Corentin pensea se sourire sincère.

-OUI, vasy tu dois être épuisé. Content d'avoir fait ta connaisance. Dit moi où se situe ta chambre et je passerais ultérieurement.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Drananis
Drananis
Rouge

Féminin Age : 26
Messages : 74
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:45

A son grand bonheur, Corentin ne réagit pas mal et acquiesça:

-OUI, vasy tu dois être épuisé. Content d'avoir fait ta connaisance. Dit moi où se situe ta chambre et je passerais ultérieurement.

En effet, Ellana se rendit compte qu'elle était encore fatiguée. Mais ravie par l'intérêt de Corentin, elle lui indiqua sa chambre de manière énergique:

-Moi aussi je suis enchantée de te connaitre! Et pour ma chambre, rien de plus simple! La porte juste à droite de la tienne! On se voit pour le déjeuner? dit-elle en s'éloignant vers sa chambre.

C'était avec le coeur léger qu'Ellana repartait; presque en sautillant!


Dossier
Agent: Ellana Dragovich
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:24

Ellana, afficha un sourire en coin et répondit.

-Moi aussi je suis enchantée de te connaitre! Et pour ma chambre, rien de plus simple! La porte juste à droite de la tienne! On se voit pour le déjeuner? dit-elle en s'éloignant vers sa chambre.

Mais, oui. Corentin se recula tourna la tête vers la direction indiquée par Ellana et aperçut une porte surmontée des inscriptions "Ellana Dragovich" écrit en couleur or comme sur toutes les autres portes. Il s'en voyait ravi. Puis ils se reverrait vite.

-D'accord alors à plus. dit il en souriant.


RP CLOS.



Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:28

RP privé Corentin DRAGNIR et Ninon MASSONI.



Corentin rangea son portable dans la poche arrière gauche de son pantalon. Son passage au foyer l'avait mit de très mauvaise humeur. Il pouvait comprendre la réaction de sa camarade, il n'aurait pas dût s'en méler mais son caractère de Mari-mèle-tout était inévitable. Il arriva devant la porte de sa modeste demeur et commença à s'énerver encore plus en voyant qu'il ne trouvait pas ses clés. Au bout de quelques instants, il laissa tomber sa recherche, regarda à droite puis à gauche et souleva son tapis d'entrée. Sous ce dernier, il y trouva une clé, l'introduisa dans la serrure de la porte et entra.
Il remit la clé sous le tapis et ferma la porte derrière lui. Il se mit devant son bureau et pris l'agenda noir posé en évidence sur le meuble. Il l'ouvrit à la partie pense-bête et y inscriva :

Citation :
Allé déposer un formulaire de perte de clé ou faire changer la serrure.

Il referma son agenda, pris une douche, s'assit sur son lit, alluma la télé et attendit Ninon.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 6:03

L'histoire du foyer m'avait rendue nerveuse. Corentin était parti en colère et peu de temps après, un texto de sa part m'informait qu'il voulait me parler. Dans sa chambre. Je pris donc la direction du huitième étage et me dirigea vers sa chambre. Quand j'eus trouvé sa porte, je toqua et attendis. Entendant un vague "Entrez", j'ouvris la porte et vis Corentin, assis sur son lit avec la télé allumée, mais le son coupé. Il se leva, et je pris directement la parole :
- Écoute, je suis désolée de t'avoir envoyé bouler, mais j'étais énervée et puis ... enfin, je suis désolée, dis-je en baissant les yeux.
J'étais sincère. J'aimais beaucoup Corentin, et je ne voulais pas le perde pour une si bête affaire.
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:28

Corentin prit la télécomande et mis TRACE URBAN, mais coupa le son. N'étant pas d'humeur, il préféra regarder les clips et rester dans le silence absolu.
Des bruits de pas retentirent dans la cage d'escalier menant au 8ème étage. Cela devait être Ninon. Les pas se raprochèrent de la chambre et s'arrêtèrent devant la porte. Un petit frappement à la porte m'assura que c'était bien elle.
- Entre Ninon.
Cette dernière pénétra dans la chambre et Corentin se leva pour se poster devant elle. Elle prit soudainement la parole.
-Écoute, je suis désolée de t'avoir envoyé bouler, mais j'étais énervée et puis ... enfin, je suis désolée.
Le faite de voir Ninon s'excuser était rare. De nature, elle avait un caractère fort et le faite de la voir baisser les yeux montrait qu'elle tenait à lui. Depuis sa rencontre avec Ninon, Corentin s'était imprégné d'elle, elle ressemblait tellement à sa défunte soeur. Il l'a prit dans ses bras sans dire un mot.
Après quelques minutes de silence, Corentin brisa le silence.
- Ninon, je sais que tu étais énervé, la seul chose que je n'est pas appécié, c'est le faite que tu m'envoi boulé mais je reconnais ma faute, je n'aurais pas dût m'en meler.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 5:09

- Écoute, je suis désolée de t'avoir envoyé bouler, mais j'étais énervée et puis ... enfin, je suis désolée.

Voici à quoi ressemblent mes excuses. Ces excuses pitoyables que j'ai faites à Corentin. Je ne savais plus quoi dire. J'attendis sa réponse, les yeux baissés. Un gros blanc, puis Corentin reprit :
- Ninon, je sais que tu étais énervée, la seule chose que je n'ai pas appréciée, c'est le fait que tu m'envoies bouler mais je reconnais ma faute, je n'aurais pas dû m'en mêler.

J'aime beaucoup Corentin, pour ne pas dire à la folie. Je le considère comme mon meilleur ami. Mais seulement voilà, à cause de mon fichu caractère, je suis en train de le perdre. Alors, d'un coup, j'éclate en sanglots et lui dit :
- Écoute Corentin. Tu sais, je te considère comme mon meilleur ami, voire mon frère ! Donc, si je t'ai envoyé bouler, c'était seulement parce que j'étais en colère, et sur le coup, je n'ai pas réfléchi. J'imagine bien que tu sois en colère mais juste, je veux que tu m'écoutes, et que tu le saches : Je T'aime

Corentin parût surpris. Tant mieux. C'est l'effet que je recherchai. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre. Qu'à attendre que les choses se calment. Alors, je m'assis sur le lit, le visage entre les mains
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:52

Ninon ne mit pas longtemps à lui répondre. D'un coup, elle éclata en sanglot.

- Écoute Corentin. Tu sais, je te considère comme mon meilleur ami, voire mon frère ! Donc, si je t'ai envoyé bouler, c'était seulement parce que j'étais en colère, et sur le coup, je n'ai pas réfléchi. J'imagine bien que tu sois en colère mais juste, je veux que tu m'écoutes, et que tu le saches : Je T'aime

Corentin fût touché par les paroles de Ninon et versa sa petit larme.
- Ninon, ne pleure pas, je ne veux pas que tu pleures. Je t'aime aussi, tu ne peux pas t'imaginer. Tu es comme une soeur pour moi, une soeur que je n'ai pas eut la chance de connaitre. Allez, séche tes larmes. Il prit Ninon dans ses bras.

- Si je t'ai fait venir ici, c'était pour m'excuser de tout à l'heure et pour te faire une surprise.
Il se dirigea vers son bureau en ouvrit le tiroir du bas et en sorti un sac blanc frappé du logo H&M.




Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:51

Je devais avoir l'air pitoyable à pleurer de la sorte. J'étais perturbée, et je ne faisais rien pour le cacher, ce n'était pas la peine. Le visage entre les mains et les larmes qui coulent encore de mes joues. Je n'entendais plus rien, jusqu'à ce que Corentin reprenne la parole :
- Ninon, ne pleure pas, je ne veux pas que tu pleures. Je t'aime aussi, tu ne peux pas t'imaginer. Tu es comme une sœur pour moi, une sœur que je n'ai pas eu la chance de connaître. Allez, sèche tes larmes

Il me prit dans ses bras, assis à côté de moi sur le lit. J'aime beaucoup cette tendresse particulière chez ce garçon. Et je sais que je peux lui faire confiance. Je sais que je peux tout lui dire. Quand je me suis mise en couple avec Cédric, c'était la première personne au courant. Quand je commençais à voir que ça n'allait pas avec lui, Corentin était au courant aussi. Enfin, c'est la seule personne en qui j'ai vraiment confiance sur le campus. Il retira ses bras et m'annonça une bonne surprise :
-Si je t'ai fait venir ici, c'était pour m'excuser de tout à l'heure et pour te faire une surprise

Je relevai la tête et vis qu'il me tendit un sac blanc avec deux lettres écrites en rouge italique "H&M". Je saute dans les bras de Corentin en le remerciant et lui arrache presque le sac des mains. En découvrant l'intérieur du sac, je découvris un short en jean pourpre, des tongs noires avec une petite fleure. Il y avait aussi une grosse boîte entière de maquillage et d'accessoires. Et encore beaucoup de choses : robes, t-shirt moulants ou larges et cætera. En regardant Corentin, je ne peux m'empêcher de pleurer, mais de joie, cette fois-ci :
- Oh Corentin, c'est magnifique. Moi aussi j'ai une surprise pour toi, mais elle est dans ma chambre.
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:46

En voyant le modeste sac blanc horné des lettres rouge "H&M", Ninon sauta délibérement dans les bras du garçon et lui arracha pratiquement le sac des mains. Corentin aimait beaucoup cette face de la jeune fille. Elle pouvait être très sérieuse mais aussi très enfantine. Elle l'ouvrit avec le sourire jusqu'aux oreilles. Elle sortit un à un les articles qu'il lui avait acheté. Il était content que cela plaise à la jeune fille. Il y avait de cela un mois, un samedi pour être plus précis, Ninon était venu dans la chambre du jeune agent pour qu'ils passent un peu de temps ensemble. En allant sur internet, la jeune fille tapa le lien "www.H&M.com". Elle sélectionna alors la catégorie collection 2013 et montra à Corentin tout les vêtements qu'elle aimerai s'offrir. Alors ce dernier avait décidé de lui en faire un cadeau en témoignage de leur amitiée.
La jeune fille en la regardant se mit à pleurer mais les plissements de son visage et le regard qu'elle lui lançait l'assura que c'était de joie. Il pouvait remercier son livre de psychologie.

- Oh Corentin, c'est magnifique. Moi aussi j'ai une surprise pour toi, mais elle est dans ma chambre..

Une surprise, Corentin était étonné, il prit ses clés et tous les deux se dirigèrent vers la chambre de Ninon.

HR CLOS. LA SUITE CHAMBRE DE NINON. JE TE LAISSE COMMENCER NINON.

HRP, pour ceux qui veulent poster dans ma chambre, la porte est de nouveau ouverte ^^.











Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Corentin Dragnir - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Chambre de Corentin Dragnir



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: