-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
J'espere être accepté !!! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 5:54



J'espere être accepté !!! Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
J'espere être accepté !!! Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Corentin DragnirSexe: maxculin
Ancienne identité: Corentin FodhéNationalité: Français et Espagnol
Age (Années + mois): 12 ans et 1 mois ( date de naissance : 02.06.2000)Lieu de naissance: Barcelone
Père: Louis FodhéMère: Camille Heartfilia

Dernier responsable légal: centre d'acceuil à Madrid
Notes: Français : A-, Anglais B-, Maths : C+, Espagnol : A+, Sport : A-, Physique Chimie : C-, H-G : B-
Caractère: Corentin est très autonome , patient, curieux , très amical et son passé lui a donner un moral d'acier vaut mieu pas le chercher.
Physique: Corentin et très musclé par le fait qu'il fait beaucoup de karaté et de muscu, il a les cheuveux blond et les yeux bleus. Il mesure 1m 50

Autre: Corentin a eut beaucoup de chance d'avoir survévut à la fusillade contre son père . Sa mère sachant que elle et son père seraient mort le soir même le déposa chez sa soeur. Celle-ci mourut 1 ans après tué durant une manifestation à Madrid. Sans famille , il fut contraint d'être placé dans ce centre d'acceuil à Madrid .
T-shirt: GrisProgramme d'entrainement initial: passé dès le premier coup
Sport de combat: Karaté Hobbies: la lecture, la musique , les animaux et les voitures .
Sports: Karaté et Badminton.Phobies: les abeilles






Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
J'espere être accepté !!! EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:09

Hello. ^^
Je valide ta fiche, un administrateur passera te donner ton tee shirt ainsi que l'accès aux parties RPG.

Bon jeu. ^^


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge

J'espere être accepté !!!



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: