-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:25

Il y avait un beau soleil, aucun nuage et il faisait 13°. C'était suffisant pour Ninon Massoni. Elle sortait de table, et voulait profiter du beau temps pour faire une petite promenade dans le parc. Tout en marchant, elle regardait autour d'elle, elle était curieuse. Elle avait toujours aimé la nature. Avant la mort de ses parents, elle était inscrite à un atelier pour s'intéresser au tri sélectif. A cet instant. Un oiseau se posa sur un banc mais s'envola aussitôt. On entendait le bourdonnement d'une abeille qui était venue butiner. Ninon était comblée de joie. Cet instant de joie la replongea dans ses souvenirs d'enfance (qui ne remontaient pas à tellement longtemps). Elle se souvenait du jour où ils avaient fêtés son anniversaire à Marineland. Ninon soupira et continua sa promenade. Elle regrettait cette époque. Elle s'était toujours dit que c'était de sa faute si ses parents avaient quitté ce monde. En 2006, Gabriel et Inès Léoni (le vrai nom de Ninon) étaient partis à l'enterrement du père de Gabriel en avion. Sur le vol du retour, l'avion s'écrasa sur terre. Il y eut très peu de survivants, mais malheureusement, les parents de Ninon ne faisaient pas partis de ces survivants. Ninon qui était chez sa tante pendant l'accident l'avait appris tout de suite. Ninon arrêta de penser à cette époque et repris sa balade. Après 10 petites minutes de marche, elle aperçut Youenn Mc Afferty qui était seul et qui avait l'air de s'ennuyer. Elle l'interpella gentiment.

Salut Youenn ! Tu as l'air de t'ennuyer dis donc ! Quoi d'neuf ?[b]


Dernière édition par H!hii le Dim 10 Mar 2013 - 7:08, édité 1 fois
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyMar 1 Jan 2013 - 4:44

En cette belle journée d'hiver, j'étais allé me promener dans le parc du campus. J'aimais bien me promener ici seul pour pouvoir réfléchir sans être dérangé. Les arbres étaient nus ayant perdu toutes leurs feuilles durant l'automne et si certaines feuilles continuaient à s'accrocher à l'arbre, elles seraient vite balayées par le vent. On voyait les dernières hirondelles passer au-dessus de nos têtes pour aller vers le Sud passer l'hiver dans des conditions climatiques acceptables. Le ciel était bleu avec cependant quelques petits nuages qui étaient dispersés ici et là dans l'immensité du ciel. Il y avait une légère brise qui faisaient s'envoler les feuilles que les jardiniers n'avaient pas encore enlevés. Les rayons du soleil parvenait à me réchauffer légèrement et venez chauffer la peau de mon visage, ce qui est fort agréable. Après avoir fait le tour du parc, je m'allongeai par terre et regardais les nuages défilés au-dessus de moi. Le sol était un peu dur et froid, mais ce n'était pas grave, car j'avais le silence et la beauté du monde et de la nature autour de moi. J'aimais beaucoup regarder le ciel, cela pouvait paraître bizarre étend donné que j'avais la phobie des avions et j'en avais honte. Tout cela me permettait de me ressourcer. Je fermai les yeux puis j'entendis des bruits de pas qui approchaient. Je les rouvris puis leva la tête puis je vis Ninon, un agent avec qui j'avais déjà parlé auparavant. Elle me dit :

-Salut Youenn ! Tu as l'air de t'ennuyer dis donc ! Quoi d'neuf ?

Moi m'ennuyer ? C'est vrai que l'on pouvait penser ainsi, mais non ce n'était pas du tout le cas. Je m'ennuyai très rarement et si cela se passait je trouvais toujours quelque chose à faire pour passer le temps. Je lui répondis :

-Non, pas du tout, en fait j'aime me reposer ainsi, allonger sur l'herbe en regardant le ciel et toi, que fais tu dans ce parc ?

J'attendais sa réponse, mais je commençais à sentir le poids de ma tête tirée sur les muscles de mon cou.


Dernière édition par Youenn Mc Afferty le Mar 1 Jan 2013 - 5:28, édité 1 fois
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyMar 1 Jan 2013 - 5:24

J'avais rencontré Youenn peu de temps auparavant, nous avions pris le petit déjeuner ensemble et il s'était montré très amical. Faire de nouvelles rencontres me plaisait, surtout que je n'avais pas beaucoup d'amis, puisque cela ne faisait que deux mois et demi que j'étais à CHERUB. Youenn était allongé sur le sol, il regardait le ciel. Il avait l'air de s'ennuyer et je le lui fit remarquer. Je ne connaissais pas beaucoup ses habitudes, mais lorsqu'il me répondit, j'en appris un peu plus sur lui.

Non, pas du tout j'aime juste me reposer ainsi , allongé sur l'herbe en regardant le ciel et toi , que fais-tu dans ce parc ?

Moi ? Ce que je faisais dans ce parc ? C'était tout simple, je me promenais pour passer le temps. Mais quand même, je trouvais bizarre de se divertir comme le faisait Youenn, mais après tout, cela ne pouvait qu'être amusant, moi qui adorait la nature.

Moi je viens souvent dans le parc pour faire des petites balades. Je fais passer le temps de cette manière. Au printemps, je viens très souvent car il y a le retour des fleurs, des feuilles ...

La nature ... Ah la nature ... J'adore la nature ! Youenn aussi, apparemment. Cela nous faisait un point en commun ! Je ne comptais pas arrêter ma promenade tout de suite, mais je ne voulais pas déranger Youenn.

Tu veux qu'on se promène tout les deux ? Si tu veux continuer de te reposer, je te comprendrai, ne t'en fait pas pour moi !

Je ne savais pas comment il allait réagir et je préférai me préparer au pire ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyMar 1 Jan 2013 - 5:54


Ce que je venais de dire semblait l'intrigué, elle me prenait peut-être pour un fou, mais bon je ne le suis pas. Et même si elle me trouvait bizarre, je ne changerai pas. Elle me répondit :

-Moi je viens souvent dans le parc pour faire de petites balades. Je fais passer le temps de cette manière. Au printemps, je viens très souvent, car il y a le retour des fleurs, des feuilles ...

Ça veut dire que l'on se croiserait souvent à l'avenir, sauf si je m'endormais sur place, ce qui m'arrivait fréquemment en été ! Elle aimait la nature, ça nous faisait donc un point commun, le problème c'est que dans ce monde de moins en moins de gens se soucie de la nature, regardez les multinationales ou bien Total en Arctique, c'est shocking ! Mais il oublie que la nature est à l'origine de tous et que s'ils ont du pétrole c'est grâce à la nature. Mais bon je n'allais pas lui parler de mon côté écologique. Elle pris la parole et me dit :

-Tu veux qu'on se promène tous les deux ? Si tu veux continuer de te reposer, je te comprendrai, ne t'en fais pas pour moi !
Elle semblait avoir peur de ma réponse et cela me fit sourire et je me pris le soleil dans les yeux. Je n'allais pas lui dire non, ce n'est pas comme ça que je me ferais des amis. Je lui répondis donc :

-D'accord,laisse moi le temps de me lever et d'enlever les saletés dans mon dos et je te suis. On va où ?

Je me levai péniblement les jambes un peu engourdies puis tenta d'enlever l'herbe qui s'était accroché à mon dos. Je ne devais pas avoir l'air malin à me contorsionner ainsi tout ça pour de l'herbe.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:16

Youenn m'écoutait mais comme il regardait le ciel toujours aussi passionnément, j'avais l'impression qu'il était distrait. Peut-être l'était-il ? Non, je ne pense pas ... Je lui avais gentiment proposé qu'on se promène ensemble. Je lui avait aussi dit que s'il refusait, je ne serai pas vexée et que je comprendrai ... Mais, contrairement à ce que j'avais pu penser, il accepta de se promener avec moi.

D'accord, laisse-moi le temps de me lever et d'enlever les saletés dans mon dos et je te suis. On va où ?

J'avais prévu de contourner le lac (ce qui est un peu long, quand même) et de retourner. Je le regardai se lever et je le vis se tordre dans tous les sens pour enlever l'herbe qui était accrochée sur son dos. Cette scène me fit rire mais au lieu de pouffer comme une débile et de le regarder, je décidai de l'aider. Quand il se tourna vers moi, je m'empressai de lui répondre.

Ben ... j'avais pensé qu'on pourrait contourner le lac et revenir. Si tu es pressé on peut juste passer devant le lac et revenir. dit-je aussi poliment et gentiment que possible.





http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:05

Elle semblait un peu surprise par ma réponse, j'étais de bonne humeur aujourd'hui alors j'avais accepté sans hésiter. Je sentais que la cela l'amusait que je me contorsionne dans tous les sens pour enlever l'herbe. Je pus remarqué quelle était gentille, car elle m'aida à enlever les herbes de mon dos. Cela m'avait grandement aidé et je la remercias. Je me retournai et elle prit la parole :

-Ben ... j'avais pensé qu'on pourrait contourner le lac et revenir. Si tu es pressé on peut juste passer devant le lac et revenir.

Elle l'avait dit avec tant de gentillesse et si poliment que je ne pouvais pas refuser. Et puis en plus je n'avais jamais fait le tour du lac, j'étais seulement passé devant, mais j'avais toujours été tenté de faire le tour. De plus j'avais tout mon temps , car je n'avais rien prévu pour la journée. Alors, je lui répondis aussi gentille ment et poliment possible :

-Oui, je veux bien. Je n'ai jamais fait le tour du lac et j'ai tout mon temps. Et puis en plus ça me permettra de mieux te connaitre

Elle se félicita de ma réponse puis nous commençâmes à marché le long du chemin qui serpente dans le parc du campus
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyMer 2 Jan 2013 - 5:57

Youenn n'avait plus d'herbe accrochée sur son dos. Je lui avais proposé de se promener avec moi, et il avait accepté, à ma grande surprise. Je lui avais proposé un itinéraire simple, mais un peu long. En effet, j'avais prévu que l'on contourne le lac puis de revenir à notre point de départ. Après lui avoir dévoilé l'itinéraire que j'avais prévu, Youenn avait regardé dans la direction du lac pour voir à peu près ce que donnerait la promenade. Il n'avait pas hésité avant de me donner sa réponse.

Oui, je veux bien. Je n'ai jamais fait le tour du lac et j'ai tout mon temps. Et puis en plus ça me permettra de mieux te connaître.

Il avait raison. J'avais déjà prévu une question qui pourrait me permettre de mieux le connaître "Comment es-tu arrivé à CHERUB ?". Peut-être que cette question lui rappellerait son ancienne vie et que ça lui mettrai le moral dans les chaussettes, tout le contraire de ce que je voulais. Nous nous mîmes en route lentement. J'hésitais à balancer ma question. Je n'avais pu m'en empêcher, elle était sortie toute seule ...

Comment es-tu arrivé à CHERUB ? Si tu ne veux pas me le dire, c'est pas grave. Je ne veux surtout pas te mettre le moral dans les chaussettes. dit-je tout aussi gentiment et poliment que quand je lui avait proposer de se promener avec moi.

Comment allait-il réagir ? Allait-il refuser délibérément de me répondre ou au contraire allait-il répondre gentiment et calmement ? Je ne savais pas, et je m'inquiétais pour mon sort ...

http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:58

Nous marchions sur le chemin qui serpentait devant nous et j'entendais les oiseaux chanter. Ninon semblait vouloir me poser une question, mais elle hésitait puis elle pris la parole :

-Comment es-tu arrivé à CHERUB ? Si tu ne veux pas me le dire, c'est pas grave. Je ne veux surtout pas te mettre le moral dans les chaussettes.

Elle l'avait dit aussi gentiment et poliment que la dernière fois, pensant sans doute que cela allait peut-être me rappeler les mauvais souvenirs. C'est vrai que ma vie antérieure à Cherub, n'avait pas été gai. Je ne connaissais pas mes parents ce qui pouvait supposer qu'ils étaient encore en vie, mais cela je ne le saurais pas avant mes 18 ans. Mais bon, je concoctai un plan depuis mon arrivée pour avoir un accès aux archives et à mon dossier pour pouvoir enfin connaitre ma vie, savoir qui je suis ...Depuis ma toute petite enfance, j'étais hébergé à l'Orphelinat de Bretagne, mes premières années avaient été agréables, ne comprenant pas le monde qui m'entourait puis les années passaient et je devenais de plus en plus solitaire, ce que je pense m'avait permis d'acquérir toutes les connaissances que j'avais maintenant. Il y avait eu ensuite une période très critique, ou un gang m'avait donné une semaine pour leur dire si oui ou non je les rejoignais. C'est à ce moment la qu'une personne travaillant à Cherub, étais venu puis m'avait injecté un somnifère avec la seringue. Pour enfin arriver ici et depuis je me sentais dans un vrai chez moi, j'étais entouré de gens comme moi. Je lui répondis donc sans tristesse ou sans joie d'une voix dépourvue de sentiment :

- Mes parents m'ont abandonné à la naissance et j'ai donc passé toute ma vie antérieure à Cherub dans l'orphelinat de Bretagne. Je ne sais pas qui sont mes parents, mais je le découvrirai tôt ou tard avec les archives de Cherub. Je suppose que tu n'as pas envie de répondre à la même question, mais si tu le veux je ne t'en empêche pas. Alors qu'est ce qui t'arrive de beau sur le campus, tu fais quoi de spécial ?

J'espérais qu'elle ne serait pas inquiétée par l'histoire des archives et surtout qu'elle n'irait pas le raconter à d'autres personnes. Cherub était tout pour moi et je savais très bien que si on me trouvait dans la salle des archives je serais sans doute renvoyé de Cherub. J'avais posé une tout autre question à Ninon pour un peu plus de bonheur et joie dans la discussion.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:23

Je m'inquiétais toujours ... Peut-être qu'il ne voulait pas replonger dans de tels souvenirs et qu'il préférait ne pas me raconter comment il était à CHERUB. Mais contrairement à ce que je pensais, il répondit avec une voix ni triste, ni joyeuse ... dépourvue de toute émotion.

Mes parents m'ont abandonné à la naissance et j'ai donc passé toute ma vie antérieure à Cherub dans l'orphelinat de Bretagne. Je ne sais pas qui sont mes parents, mais je le découvrirai tôt ou tard avec les archives de Cherub. Je suppose que tu n'as pas envie de répondre à la même question, mais si tu le veux je ne t'en empêche pas. Alors qu'est ce qui t'arrive de beau sur le campus, tu fais quoi de spécial ?

J'en était sûre. Il pensait que de répondre moi aussi à cette question me perturberait. Ce qui est un peu vrai, mais pas au point de me tuer.
En fait, mes parents étaient morts dans un accident aérien. Ils étaient partis à l'enterrement de mon grand-père paternel, et sur le chemin du retour, l'avion s'est crashé. Il y eut peu de survivants mais mes parents n'en faisaient pas partis ... Depuis, je vivais avec ma grand-mère maternelle lorsqu'un accident de la route la paralysa à vie. Moi aussi j'avais été victime mais je m'en étais sortie avec un bras cassé seulement. Ma grand-mère était dans l'incapacité de s'occuper de moi. J'aurai du donc partir dans un orphelinat, ce qui était prévu, mais à la place, je me suis retrouvée à CHERUB. J'avais passé les tests et j'avais pu intégrer l'agence.
C'est donc ce récit que je racontai à Youenn


Mes parents sont morts dans un accident aérien. Je suis allée chez ma grand-mère, ensuite mais un accident de voiture l'a paralysée à vie et au lieu d'aller dans un orphelinat, je suis allée à CHERUB. Et en ce qui concerne mes activités sur le campus et ben ... je varie un peu les plaisirs ! répondit-je gaiement. Et toi ? A part te reposer dans le parc, tu fais quoi au campus ?

Nous approchions lentement du lac, il nous restait encore un bon bout de temps devant nous




http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptySam 5 Jan 2013 - 4:34

Ninon était plongée dans ces pensées, elle pensait surement à sa vie antérieure à Cherub, à la façon dont ces parents étaient morts et comment elle était arrivée ici. Une fois la totalité de sa vie revue dans sa tête elle me répondit :

-Mes parents sont morts dans un accident aérien. Je suis allée chez ma grand-mère, ensuite, mais un accident de voiture l'a paralysée à vie et au lieu d'aller dans un orphelinat, je suis allée à CHERUB. Et en ce qui concerne mes activités sur le campus et ben ... je varie un peu les plaisirs ! Et toi ? A part te reposer dans le parc, tu fais quoi au campus ?

Elle n'avait pas eu une enfance facile et je pense que Cherub, lui avait apporté énormément de bien. Moi à part me reposer dans le parc je faisais d'autres choses : les cours bien-sur comme tous les agents, du sport, des soirées entre potes. Je lui répondis donc :

-Au campus je suis les cours, je fais du sport beaucoup de sport j'adore cela et plein d'autres petits trucs. Tu fais du sport je suppose, alors quels sont tes sports favoris ?

Nous marchions lentement et donc profitions du paysage, la nature et toutes les choses aux alentours le lac se rapprochait lentement, nous allions pouvoir parler encore un bon bout de temps.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptySam 5 Jan 2013 - 23:40

Youenn m'écoutait attentivement. Il écoutait mon récit. Il devait penser que mon enfance n'avait pas été facile. C'est vrai, mais malgré tout ces incidents, je menais une vie douce et plutôt calme. CHERUB m'avait fait un bien fou ! Cette agence me remontait le moral jours après jours.

Il m'avait appris qu'il aimait bien se reposer dans le parc. Je trouvais étrange qu'un agent ne fasse pas d'autre choses au campus. Je lui avait demandé ce qu'il faisait d'autre. Il réfléchissait ... puis il me répondit :


Au campus je suis les cours, je fais du sport beaucoup de sport j'adore cela et plein d'autres petits trucs. Tu fais du sport je suppose, alors quels sont tes sports favoris ?


En effet, je fais du sport. Pas autant que les autres agents qui on le t-shirt bleu marine ou noir, mais j'en faisais pas mal. Au campus, je faisais du karaté et du taekwondo. Je m'entraînais aussi à la course ... Avant d'arriver à CHERUB je faisais de la gymnastique et de l'équitation. L'équitation étant ma passion, je fus très triste d'arrêter en arrivant à CHERUB et depuis le premier jour, j’espérais qu'une balade à cheval pour des cavaliers expérimentés soit organisée.

Au campus je fais du karaté et du taekwondo. Avant d'intégrer CHERUB, je faisais de la gymnastique et de l'équitation, ma passion. Depuis, j'espère toujours qu'une balade pour des cavaliers confirmés soit organisée ... je garde espoir ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:18

Tout en marchant elle me répondit avec enthousiasme, tandis que nous arrivions au lac un bout d'une assez longue marche :

-Au campus je fais du karaté et du taekwondo. Avant d'intégrer CHERUB, je faisais de la gymnastique et de l'équitation, ma passion. Depuis, j'espère toujours qu'une balade pour des cavaliers confirmés soit organisée ... je garde espoir ...

Contrairement à Ninon, je n'aimais pas trop l'équitation cependant j'avais du arrêter le kayak à mon arrivé à CHERUB et donc je comprenais sa déception. Cependant avec l'argent que j'avais économiser, j'avais pu en acheter un : un en fibre de carbone même. Et parfois quand je sortais du campus j'allais naviguer dans une rivière situé à 10 km du campus. D'autres fois je me perfectionnais à effectuer les mouvements dans le piscine. Je lui répondit donc :

-Je te comprends, moi même j'ai du arrêter le kayak quand je suis arrivé ici, mais j'arrive comme même à en faire vu que j'en ai acheté un.Cela serait bien si quelqu'un faisait aussi du kayak pour ne pas tout le temps naviguer seul.

Tout en parlant nous étions arriver au lac qui me donnait une forte envie de nager ou faire du kayak.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:12

Nous continuions notre promenade. L'ambiance était calme. Le ciel était toujours aussi bleu et le temps agréable. Youenn me fit part de sa passion, à lui aussi :
- Je te comprends, moi même j'ai du arrêter le kayak quand je suis arrivé ici, mais j'arrive quand même à en faire vu que j'en ai acheté un. Cela serait bien si quelqu'un faisait aussi du kayak pour ne pas tout le temps naviguer seul.

Nous étions arrivés au lac. Youenn regarda l'eau avec joie. A dire vrai, j'aimais bien le kayak. Toutes ces sensations réunies en un seul sport !
- Moi j'aime bien le kayak, lui dis-je gentiment. Peut-être qu'on aura l'occasion de naviguer ensemble, un de ces quatre, rajoutai-je avant de continuer la petite promenade
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:37

Tout en regardant l'eau elle continua à me parler à avec un entrain qui me faisait plaisir à entendre. J'aimais bien passé du temps avec Ninon, cela me procurerait une sensation étrange que je n'avais pas connu depuis longtemps.

-Moi j'aime bien le kayak, lui dis-je gentiment. Peut-être qu'on aura l'occasion de naviguer ensemble, un de ces quatre

Alors comme ça elle aussi aimais bien le kayak, cette fille était vraiment parfaite je me sentais attiré par cette douce T-Shirt Gris avec cette odeur de parfum merveilleuse. J'aperçus un banc puis proposa à Ninon d'aller s'assoir dessus afin d'admirer la beauté que le printemps apportait au campus. Quand je vis son magnifique visage une envie soudaine me prit : je m'approchai d'elle puis déposa un baiser sur ses lèvres.

-Je crois que je suis tombé sous ton charme Ninon, dis-je d'une petite voix.

Puis je pris sa main dans la mienne et regarda devant moi pendant au futur.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptySam 4 Mai 2013 - 6:34

Toute contente, je continuais ma promenade en compagnie de mon ami, Youenn. Ce garçon aimait le kayak, et c'était plaint de naviguer seul. Malgré mon niveau pitoyable en kayak, j'avais gentiment proposé de l'accompagner sur l'eau, une fois.
Soudain, une envie de courir et de sauter partout, me prit. Je commençai à rassembler toute mon énergie intérieurement, quand Youenn se dirigea vers un banc et s'assit. Ne voulant pas le laisser en plan, je le rejoignis. Nous regardions le paysage. Le lac, avec sa surface claire et lisse, les asphodèles qui commençaient à fleurir et les papillons tourner autour des fleurs. Tout cela était magnifique. Mais le plus magnifique, c'est ce qui suivit. Youenn et moi nous regardions. Je vis ses lèvres approcher les miennes, et se poser doucement. Je n'ai pas cherché à le repousser car je savourai ce moment. Alors, quand nos bouches se séparèrent, il me dit d'une toute petite voix :

-Je crois que je suis tombé sous ton charme Ninon

Cette phrase résonna dans ma tête. J'étais heureuse. A vrai dire, moi aussi j'étais tombé sous le charme de ce beau garçon, si jeune, mais pourtant si mignon. C'est quand je m'apprêtai à répondre, que Cédric apparût dans ma tête. Cédric et moi, c'était de l'histoire ancienne, il était temps que je tourne la page et que je pense à quelque chose d'autre que lui. Alors, je lui répondis avec un sourire admiratif sur le visage :
- Tu n'as pas à être timide dis-je en rapprochant mon visage du sien car je crois bien que moi aussi, je suis tombée sous ton charme finis-je en déposant pour la deuxième fois, mes lèvres sur les siennes.
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 2:44

J'avais eu peur de la réaction de Ninon, elle aurait bien pu me repousser ou bien me gifler ce qui m'aurait mis dans une situation gênante mais au contraire celle-ci ne me repoussa pas, a mon plus grand bonheur et notre baiser se prolongea. J'avais des étoiles plein les yeux et un sourire en coin de la bouche. Je retirai mes lèvres afin de pouvoir croiser son regard plein de malice.

- Tu n'as pas à être timide, car je crois bien que moi aussi, je suis tombée sous ton charme ,me susurra-t-elle.

Je vis alors son magnifique visage se rapprocher de moi pour la seconde fois en quelques minutes et ses lèvres se coller de nouveau aux miennes. J'étais au comble de la joie et je me rendait compte de la chance que j'avais d'avoir rencontré Ninon. Nos lèvres se séparent ce qui me permit de me lever et de lui prendre la main afin de finir cette ballade qui nous aura réservé  bien des surprises.Une fois devant le bâtiment principal je lui dit :

- Viens on va dans ma chambre.

Ceci dit nous commencions a monter l'escalier main dans la main, le sourire aux lèvres.


RP Clos
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty] Empty


Prendre l'air [Rp Ninon Massoni & Youenn Mc Afferty]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: