Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Mawashi Geri! [Rp privé Bastian Clark et Bruce Firestone] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 3:23

Le samedi... Quel beau jours pour s'entraîner à pratiquer le karaté ou le judo. Hier, j'avais demander la permission à Zara pour m'entraîner au karaté, au judo, etc... Pour progresser et avoir un très bon niveau. j'étais déjà ceinture noir 2ème dan mais je voulais passer en 3ème dan. Il fallait donc que je progresse le plus possible et en moins de temps possible. Ce matin, je m'étais levé de bonheur afin de pouvoir profiter pleinement de ma journée d'entraînement. Le matin, ma séance était concentrée sur le judo, j'avais pris mon manuel de prises. Je m’exerçais à toutes les exécuter à la perfection. Après le judo, je me rendais au réfectoire. Je mangeais avec des amis, et je pris un repas copieux pour tenir tout l'après-midi. Une entrecôte bien saignante, de la purée bien chaude, un yaourt au fruits et pour finir mon repas, une part de gâteau au chocolat. Une fois mon repas terminé, j'allais dans ma chambre pour me changer et digérer. je regardais tranquillement la télé mais je m'ennuyais donc je décidais de me rendre au dojo dès maintenant. Je traversais le campus et je remarquais que l'air frais, ça faisait du bien à la digestion. Je n'avais pas envie de vomir sur le tatami car sinon je devrais le nettoyer et laver tout les kimonos du dojo. Arrivé à la moitié du trajet, je vis un petit groupe de t-shirt rouge qui jouait à Cola-Maya. C'était mignon.... Et dire que de si jeunes enfants avaient perdu leurs parents. Cherub leur avait redonné le sourire. C'était beau à voir. Tout ça me mit de bonne humeur et j'étais regonflé à bloc pour cet après midi d'entraînement. J'arrivais au dojo 5 minutes plus tard. Je commençais à préparer ma séance d'entraînement au karaté. Je pris mon petit carnet où j'avais écrit les techniques et les prises que je souhaitais apprendre et maitriser à la perfection. Ça y est, mon entraînement avait commencé, je m'entrainais encore et encore. Jusqu'à que je sois complètement crevé. Après avoir fait une heure d'entraînement, je décidais de faire une petite pause. Je bus un peu d'eau et je me reposais. Je repris mon entraînement avec le plus de vigueur et le plus d'énergie que je pouvais. Une demi-heure plus tard, j'avais réussi à maitriser à la perfection toutes les techniques que je souhaitais. Cependant, il me manquais quelques chose... Il me manquais un partenaire avec qui je pourrais faire un combat afin d'évaluer nos compétences. Quand tout à coup, quelqu'un entra dans le dojo. C'était un garçon d' a peu près mon âge. C'était super, j'allais pouvoir avoir un aperçu de mes capacités. Le garçon s'approchait de moi et je pouvais voir qu'il était lui aussi venu pour s'entraîner à ses habits. Je décidais de lui faire ma proposition de combat de karaté.

-Salut, moi c'est Bastian, Bastian Clark. Tu veux faire un combat avec moi pour t'entrainer?


Le garçon me regarda avec un air de défi....


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Bruce Firestone
Bruce Firestone
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 287
Mawashi Geri! [Rp privé Bastian Clark et Bruce Firestone] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:51

Le samedi le jour que je préfère car c'est le début du week end. Ce matin j'étais aller m’entraîner au basket avec ma petite copine Zoé, Zoé est brune aux yeux marrons. comme je suis galant je lui donne la balle pour faire un petit match. ont joua pendant 10 min et j'ai perdu 20-19 bien sur j'ai fais exprès de perdre par amour. Elle me demanda si je l'avais fait exprès je lui dis oui car elle savais que j'étais le meilleur joueur du campus. après notre match ont fit une balade dans les bois après cette magnifique balade ont décida de ce rendre au réfectoire pour manger je décide de prendre un gros steak avec des haricots vert et en dessert une part de gateau au citron. Après avoir déposer mon plateau Zoé et moi ont décide de digéré dans sa chambre.Sa chambre se situe au 6eme étage comme moi.je m'assis sur on lit et lui demanda de me faire un calin elle me rejoint et ont resta cote a cote un bon moment . puis je dus partir a m’entraîner au karaté elle était triste que je parte je l'embrasse pour la rendre joyeuse et je partis, je désend les 6 étage je passe par le parc pour profiter de la nature je vois dans tee shirts rouges joué au lancé de disque,corde à sauté,balançoire,loup,avion en papier bref des jeux de Tee shirts rouges. Je m'attarde plus d'une heure à les regardés. Puis je me rappelle de mon entraînement de karaté. J'arrive au dojo un 2ème Dan de ceinture noirs je souris car moi jétais aussi 2ème Dan Je m'approche du gars je le dépasse de 15cm.le garçon est plutôt musclé pour son âge, blond, yeux marrons,ce qui est impréssionant ce sont ses bras et oui il a plus de muscle qu'un ado normal de 14 ans. L'inconnu lui dit:
salut,moi c'est bastian,bastian Clark. Tu veux faire un combat avec moi pour tentraîner ?

Je le regardais avec un air de défis et hocha la tête pour accepter


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Mawashi Geri! [Rp privé Bastian Clark et Bruce Firestone] EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:51

Bonjour, je poste pour rappeler que c'est au tour d'Apple de poster
J'enlèverai ce message quand Apple aura poster.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Mawashi Geri! [Rp privé Bastian Clark et Bruce Firestone] Empty


Mawashi Geri! [Rp privé Bastian Clark et Bruce Firestone]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: