Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Le football ça s'apprend! [Cédric Arios et Bastian Clark] EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:51

Ce matin, je m'étais réveillé tard, j'avais pourtant mis mon réveil mais il semble qu'il n'a pas sonné... j'avais donc fait la grasse mat' et je me sentais en pleine forme! Je me dépêchais d'aller déjeuner au réfectoire. Je pris un petit déjeuner rapide, avec du bacon et des oeufs brouillés. je retournai dans ma chambre a fin de me changer. Je mis le maillot de l'équipe ou je jouais avant d'arriver à Cherub. Depuis mon arrivée ici, je n'avais pas joué du tout au foot mais je comptais bien y passer ma journée sur le terrain pour m'entraîner! je descendis vers le terrain de football. Je disposais des plots pour représenter les joueurs à dribbler et des obstacles dans les cages.

-5 buts en moins de 3 minutes, C'est parti!

3 minutes plus tard, j'enlevais tout les obstacles que j'avais mis et je les déposaient sur le côté maintenant je disposais le ballon à peu près à 24 mètres des cages, je tirai et marquais. J'étais content de moi, je n'avais pas perdu la main tant que ça. Quand tout à coup j'aperçus un jeune garçon, qui avait un T-shirt bleu ciel et un ans de moins que moi, s'approcher du terrain.

-Hé! Toi le bleu ciel là bas, tu tombe bien! Vas y tire dans le ballon pour voir si tu te débrouille au foot!

Il vint vers moi.


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
Le football ça s'apprend! [Cédric Arios et Bastian Clark] EmptyMar 6 Nov 2012 - 4:35

Cédric qui s’ennuyait se promenait vers les terrains de sport Il aimait bien tout les sports sauf ceux ou il faut courir alors il ce dirigea vers le terrain de Foot il vit un jeune garçon qui portait un maillot du équipe qu'il ne connaissais pas qui jouait au Foot,
il s’amusait a tirer dans les cages a une vingtaine de mètres de là quand le tout d'un coup il manqua son tir et le ballon s’arrêta juste a côté de lui il s'apprétait a partir quand le garçon lui dit:

-Hé! Toi le bleu ciel là bas, tu tombe bien! Vas y tire dans le ballon pour voir si tu te débrouille au foot!


Cédric s’apprêtait a dire non et a repartir mais non il ce dit que ça ne peut rien lui couter de tirer dans un ballon, mais il le prévenu avant de tirer dans le ballon:


-Okmais je suis nul dans ce sport alors je ne te promis rien.

Cédric tira dans le ballon et le ballon arriva juste a côté de l'autre alors Cédric dit:

-Cool

Puis avance vers le garçon.
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Le football ça s'apprend! [Cédric Arios et Bastian Clark] EmptyMar 6 Nov 2012 - 4:48

Il m'avais prévenu avant mais apparemment il avait l'air sûr de lui car je lis aucunes hésitation dans sa façon de parler.

-Ok mais je suis nul dans ce sport alors je ne te promais rien!

je jeune garçon tira mais le ballon atterrit vers moi et non dans les buts, mais c'était un bon début pour lui. Je l'entendis dire:

-Cool!

Le garçon avança vers moi en trottinant, il semblait tout content de jouer au foot.


-Eh, p'tit gars, ca te dit de faire des pénos avec moi ? Celui qui marque va au goal! Smile

Il accepta et se dirigea vers les buts, Je posai le ballon par terre sur le point de pénalty, et je tirai, doucement pour commencer. Le jeune garçon, arrêta le tir. Il était content de lui, mais je n'allais pas lui laisser croire qu'il arrêtait mes tirs car le 2ème fut un beau but dans la lucarne. J'allais au goal et j'arrêtais 5 tirs de lui avant qu'il n'en marque qui nous fit changer de poste. En passant près de lui, je lui dit:

-T'sais que tu t'débrouille bien! Tu t'appelles comment au fait?


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
Le football ça s'apprend! [Cédric Arios et Bastian Clark] EmptyMar 6 Nov 2012 - 5:25

-Eh, p'tit gars, ça te dit de faire des pénos avec moi ? Celui qui marque va au goal!

Cédric qui savais qu'il allait ce faire défonce car il était une merde mais il accepta

-OK ça me vas mais je ne te promet rien non plus.

Puis il commencèrent a jouer Cédric arrêta le premier but avec simplicité mais le deuxième rentra pli dans la lucarne puis l'autre garçon arrêta 5 but puis Cédric arriva enfin a en mettre un puis il changèrent de poste quand il se rencontrèrent Bastian lui dit:

-T'sais que tu te débrouille bien! Tu t'appelles comment au fait?

La remarque que lui avait fait le garçon lui fit du bien mais il sentait le coup tordu alors il lui demanda:

-T'est sérieux la ?

Puis il ajouta.

-Mon nom c'est Cédric Je ne suis pas très fort en foot mais je me débrouille dans une piscine alors tu veut bien que l'ont alle ce baigner ?
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Le football ça s'apprend! [Cédric Arios et Bastian Clark] EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:48

-T'sais que tu te débrouille bien! Tu t'appelles comment au fait?

Héhé, j'avais réussi à le gêner, ce n'étais pas ce que je voulais mais bon... Il finit quand même par me répondre.

-T'es sérieux là ?

Encore un qui n'est pas conscient du potentiel qu'il que c'est décevant venant de ça part... Il n'avait pas répondu à ma question. J'allais lui faire remarquer mais il fût plus rapide que moi.

-Mon nom c'est Cédric Je ne suis pas très fort en foot mais je me débrouille dans une piscine alors tu veut bien que l'ont aller ce baigner ?


Je pensais dans ma tête: Mais si, Cédric tu te débrouilles bien! Mais aller à la piscine après le foot... J'évaluais mon état j'avais chaud, j'étais pas trop fatigué, oui, ça me va j'étais partant et je lui fit savoir.

-Ok, ça me va futur champion!

J'enlevais mon t-shirt, le rejetais sur mon épaule, et puis je donnais une accolade à cédric tout en me dirigeant vers la piscine en sa compagnie.


[HRP: Un modo peux lock, rp terminé pour moi, tu peux mettre un autre message Cédric si tu veux Wink ]


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Le football ça s'apprend! [Cédric Arios et Bastian Clark] Empty


Le football ça s'apprend! [Cédric Arios et Bastian Clark]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: