Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Aller à la page : Précédent  1, 2
Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:05

Rappel du premier message :

Voici la chambre de Ninon Massoni !
Elle peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm

H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:42

Corentin avait l'air impressionné par ma longue phrase. Il releva la tête et plongea son regard dans la vide de la fenêtre. Il devait repenser à son ancienne vie ... Après cinq minutes d'inactivité vocale, il vit que je regardais mes dessins que je trouvais d'une laideur à en couper le souffle. Il en prit un, l'examina et parût impressionné.

C'est pas mal, franchement, tu devrais les exposer, tu as du potentiel !

Pourquoi disait-il ça ? Il le pensait vraiment ou alors il disait ça juste pour me faire plaisir ? Celui qu'il avait pris dans ses mains était pourtant le plus raté ! Je lui répondit honnêtement

Oh, moi tu sais, je dessine des petits trucs comme ça mais la plupart du temps, mes dessins finissent dans la poubelle sauf un que je trouvais vraiment exceptionnel, que j'ai encadré à côté de mon lit.

Je lui montrais mon dessin qui représentait un étalon sauvage rouan avec deux balzanes haut chaussées sur les antérieurs se cabrant sur la plage. Je trouvais ce dessin magnifique, j'avais mis beaucoup de temps avant de le finir. En effet, ce dessin avait duré dix-sept soirées de trois heures de dessin. Corentin le contempla et parût impressionné par les détails de la tête, de l'encolure, du corps et des membres. Il regarda un autre dessin posé sur mon bureau que je contais encadrer aussi. Celui-ci représentait un début de lapin. Je dit bien un "début" de lapin car j'avais pratiquement fini la tête et il me restait le corps, les pattes et la queue.

Je compte bien encadrer ce lapin aussi. Et toi ? Est-ce que tu as un talent caché ? Je ne dit pas que le dessin est un de mes talents cachés.

Il me regarda avec l'air de ne pas comprendre.

Pardon je me suis mal exprimée ... Est-ce que toi aussi tu as une activité, comme l'écrit par exemple, tu trouves que tes écrits sont nuls mais en fait, tu pourrais très bien sortir un bouquin, tellement tes écrits sont bien ! Moi mes dessins, je met beaucoup de temps pour en arriver à un très beau, tel le cheval

Je me rendit compte que je parlais trop ... On aurait dit un interrogatoire. Je laissais réfléchir Corentin. Je me levais pour prendre un verre d'Oasis et lui en proposait ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:26

Ninon parut étonné des compliments que Corentin lui fit mais Corentin était sincère et Ninon répondu.

Oh, moi tu sais, je dessine des petits trucs comme ça mais la plupart du temps, mes dessins finissent dans la poubelle sauf un que je trouvais vraiment exceptionnel, que j'ai encadré à côté de mon lit.

Corentin lâcha un petit rire quand Ninon lui dit que ses dessins partaient à la poubelle car ils étaient géniaux !!!!Ninon lui lança un regard bizarre mais elle enchaîna en lui montrant un magnifique étalon que Corentin observa longuement. Il te trouvait ce dessin exceptionnel . Ninon contente de voir que Corentin aimait son étalon continua .

Je compte bien encadrer ce lapin aussi. Corentin pris le dessin dans ses mains et trouva la petite boule de poil adorable mais Ninon ne s'arrétais plus de parler et corentin était perdu . Et toi ? Est-ce que tu as un talent caché ? Je ne dit pas que le dessin est un de mes talents cachés.


Corentin était perdu fallait t-il répondre surtout avait il le temps mais Ninon s'en aperçut et le rassura .

Pardon je me suis mal exprimée ... Est-ce que toi aussi tu as une activité, comme l'écrit par exemple, tu trouves que tes écrits sont nuls mais en fait, tu pourrais très bien sortir un bouquin, tellement tes écrits sont bien ! Moi mes dessins, je met beaucoup de temps pour en arriver à un très beau, tel le cheval

Elle s’arrêta et Corentin réfléchissa à la question et au moment où il allait à répondre, Ninon apparut avec deux verres de Coca contenant des glaçons et un bouteille d'oasis . Elle me proposa si je voulait boire un "petit coup " avec elle je répondis .

- Pourquoi pas mais faudra faire vite j'ai cour de karaté au dojo !!!



-



Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:29

Je me penchais pour attraper deux verres CocaCola et une bouteille d'Oasis dans le bar et proposait à Corentin s'il en voulait, il accepta avec une petite hésitation.

Pourquoi pas mais il faudrait faire vite, j'ai cours de karaté au dojo !

J'étais déçue qu'il doive s'en aller. Déjà ? Je regardais la pendule et vis qu'il était 16h02. Cela faisait depuis 15h06 qu'on discutait. Cette heure avait passé à la vitesse de la lumière ... Je versais de l'Oasis dans son verre, lorsque le verre me glissa des mains, tomba par terre et se brisa en mille morceaux. En voulant ramasser les morceaux à main nue, je me coupa profondément le poignet droit, celui qui n'avait pas l'atèle. Je poussais un cri de douleur et Corentin se précipita vers moi et me demanda si tout allait bien.

La coupure est profonde, ça saigne beaucoup. Nan mais franch'ment mais qu'est-ce que j'ai avec mes poignets, en ce moment ? Le gauche, je dois mettre une atèle et le droit, je me coupe ...

En effet, cela saignait beaucoup ... Corentin se précipita dans la salle dans l'espoir de trouver du désinfectant. Il ressortit avec du papier toilette dans les mains, des compresses et du désinfectant.



Dernière édition par Sultan12 le Mer 19 Déc 2012 - 0:51, édité 1 fois
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:53

Ninon avait l'ère dessu que Corentin doye s'en aller . Corentin aussi était triste il l'aimait bien Ninon mais en regardant la pendule il vit qu'il lui restait 28 minutes avant que le cours ne commence . Il faudrait qu'il parte à 15 pour se préparer . Ninon leur servit à boire quand le verre de Corentin glissa et vint se briser sur le sol . Corentin se levav d'un bon pour aller chercher de quoi ramasser les morceaux de verre . Ninon commença à les ramasser à la main et poussa un cri perçant . Corentin lacha le balais et accourue pour voir ce qui se passait . En revenant près de Ninon , il la trouva la main leine de sang et elle lui disa :

La coupure est profonde, ça saigne beaucoup. Nan mais franch'ment mais qu'est-ce que j'ai avec mes poignets, en ce moment ? Le gauche, je dois mettre une atèle et le droit, je me coupe ...

Corentin courue à la salle de bain . Et en ressortit avec du désinfectant , des compresses et du papier toilette . Il était étonné de voir la petite pharacie qu'avait Ninon . Lui n'avait qu'une boite de Doliprane périmé. Il se mit à genoux pour soigner Ninon .

- Ninon calme toi je vais désinfecté , montre moi ta main .

Ninon lui montra sa main . La blessure était profonde et en voyant le désinfectant , elle exprima un refus considérable . Corentin voyant que Ninon ne voulais pas qu'il désinfecte la main lui fit un calin .

- Allez calme toi , tout va bien , ça ne pique pas .

En entendant les paroles de Corentin , Ninon parut se calmer et Corentin put lui désinfecter la main en lui retirant les morceau de verre . Ensuite il lui fit un petit bandage avec les compresses et le papier toilette .

- Voila soigner mais j'aimerais que l'on aille à l'infirmerie .


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:04

Corentin parût inquiet face à ma blessure. Il avait des compresses, du désinfectant et du papier toilette dans les mains pour me soigner. Il s'approcha de moi. J'étais très agitée et n'aimait pas les désinfectants car tous ceux que je connaissait piquaient ...

Ninon, calme-toi, je vais désinfecter, montre-moi ta maindit-il avec une voix rassurante

Je lui montrai ma main et en voyant qu'il brandissait le désinfectant au dessus de ma blessure, je refusais qu'il appuie sur le bouton pour envoyer le produit. Je cachais ma main pour pas qu'il désinfecte ma blessure car je savais que ce désinfectant piquait. Voyant que j'étais inquiète, il me fit un câlin.

Aller, calme-toi, tout va bien, ça ne pique pas.

En entendant ses paroles, je me décontractais et lui montra ma main tremblante. Il retira tout doucement les bouts de verre avec une compresse et appliqua le désinfectant et fit un bandage improvisé avec les compresses et le papier toilette.

Voilà, soigné. Mais j'aimerais que l'on aille à l'infirmerie.

Je secouais la tête pour refuser. Il se releva et se dirigea vers la porte.

Merci Corentin. Je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps.

Il secoua la tête comme pour désapprouver ce que je venais de dire et quitta ma chambre, me laissant seule avec le verre et le sang partout à nettoyer.


~Rp fini~
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:23

Depuis ma plus tendre enfance les orages me terrifiaient. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était comme ça. Le bruit du tonnerre était ce qui me terrorisait. Et l'éclair annonçait le grondement. Les éclairs me faisaient donc peur, eux aussi.
Je dormais paisiblement quand un bruit assourdissant se fit entendre. Le tonnerre. Je me tournai vers mon radio réveil. Celui-ci affichait "02:49". Pendant une fraction de seconde, une lumière éclaira ma chambre. Puis, deux minuscules secondes plus tard, un bruit apocalyptique retentit. L'orage était très violent. J'étais phobique des orages. Je n'arrivais pas à garder mon calme. Je me levai d'un bond et vingt secondes après, je me retrouvai dans le couloir en pleurant, angoissée. Je faisais en sorte de ne pas crier pour ne pas réveiller les autres. Je retournai dans ma chambre et alluma toute les lumières et la radio. J'entendais les grognements des autres. Je les comprenais. A trois heures du matin on n'allume pas la radio. Mais à moi c'était ma façon de me protéger de l'orage. Celui-ci ne s'éloigna que vers 7h30. J'avais passé une nuit blanche à cause de l'orage et j'avais cours dans une heure et demi. Je ne pris pas le temps de dormir ne serait-ce que dix minutes. Je mis un t-shirt gris, un pantalon noir, et des chaussettes bleues et me dirigeai dans la salle de bain. Mes crèmes et mes pots étaient tombés de mon étagère. L'orage avait du faire trembler un tout petit peu le bâtiment et faire tomber quelques trucs. Je trouvais les orages horribles, et ça ne changerait jamais.
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:36

Suite du rp avec Corentin Dragnir (si vous voulez lire le début, allez dans la chambre de Corentin Dragnir, au huitième étage)

Je venais de la chambre de Corentin. J'avais encore les yeux gonflés et rouges. Nous arrivions devant la porte de ma chambre. Je serrais mon sac H&M très fort dans ma main. Je sortis les clés et ouvrit la porte. Corentin parût surpris, mais moi, je ferme toujours ma chambre à clé. Je ne veux pas que des gens s'y incrustent.
Les fringues que je tenais dans un sac, c'étaient une surprise de Corentin. Quand j'avais découvert mon cadeau, j'ai commencé à pleurer. De joie. Donc, je lui ai dit que moi aussi j'avais une surprise pour lui. Peu de temps avant, je lui avais acheté des haltères et d'autres trucs pour faire de la muscu'.
Nous pénétrâmes dans ma chambre et je l'assis sur mon lit.

- Ferme les yeux, le temps que je sorte ta surprise

Il s'exécuta et je sortis la mallette de cadeaux de dessous l'armoire. Sur une étiquette, il y avait écrit d'une écriture soignée : "Dragnir Corentin". Je lui demandai d'ouvrir les yeux, ce qu'il fit. Il ne réagit pas. Il n'approcha même pas la mallette :
- Et bien vas-y, ouvre dis-je d'un ton insistant

Il ouvrit la mallette et des yeux ronds.
Alors, ça te plaît ?
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:48

Après avoir fermé sa porte, Ninon et Corentin descendirent deux étages. Une fois arrivé sur le palier du 6ème étage, ils continuèrent jusqu'à s'arrêter devant une porte en bois où les charactères "Ninon MASSONI" y étaient gravés.
La jeune fille sorti ses clés de sa poche et les insséra dans la serure. Le jeune homme fût surpris d'entendre deux tours de clés. Ce dernier fermait sa porte avec un seul tour de clés quand il restait sur le campus. Sinon, il faisait deux quand il partait en mission.
Ils pénétrèrent dans la chambre de la jeune fille et cette dernière installa Corentin sur son lit.
- Ferme les yeux, le temps que je sorte ta surprise
Il ferma les yeux et attendit. Pendant que la jeune fille sortait ce qui semblait être une surprise, ce dernier entendit de nombreux bruits de chaise et d'un objet lourd que l'on posait sur une table. Au bout d'un moment, elle lui demanda d'ouvrir les yeux. Il aperçut une mallette, en chrome posé sur le bureau. Il n'osait pas se lever pour allé voir la surprise et réfléchissait au différentes possibilités. Son amie fini pas s'impatienter.
- Et bien vas-y, ouvre.
Il s'approcha de la mallette et pût apercevoir une étiquette où son prénom ainsi que son nom y était marqué. Il défit les verroux un à un et souleva la partie supérieure de la mallette. En voyant ce qu'elle contenait, il fit des grands yeux et ne sût répondre.
Il y avait une paire d'haltére chromé, 2 poids de deux kilos, de quatres kilos, un t-shirt "I love the sport". Il sortit tous ce qu'il voyait et en remettant les objets, sentit quelque chose sous ses doigts. Un livre de psychologie.
Alors, ça te plaît ?
Corentin l'a prit dans ses bras.
- Oh merci infiniment Ninon, mais tu as dût dépenser énormément.....


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:27

Corentin parût surpris de son cadeau. Des haltères, des poids, et tous ces bidules de musculation ! J'avais dû économiser pendant neuf mois pour lui offrir tout ça. Entre temps, je m'étais fait quelques plaisirs et donc j'avais mis plus de temps que prévu pour économiser. Mais avoir dépensé 776 euros pour Corentin ça ne me faisait rien. Seulement plaisir.
Corentin examina le contenu de la mallette. Après ceci, il me fit un câlin et me dit, reconnaissant :

Oh, merci infiniment Ninon, mais tu as dû dépenser énormément...
Oui, j'avais beaucoup dépensé, mais c'était pour lui faire plaisir, alors qu'importe.
- Oh, t'en fais pas pour ça, l'important c'est que ça te fasse plaisir lui dis-je, souriante
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:26

Corentin était touché par la réponse de sa camarade.
- Oh, t'en fais pas pour ça, l'important c'est que ça te fasse plaisir
C'était une grande preuve de leur amitié. Il était heureux de connaitre Ninon. Elle savait lui redonner le sourire savait lui dire "STOP". Ninon était sans contesté sa meilleur rencontre sur le CAMPUS. Elle n'était pas une simple amie, c'était sa meilleure amie. Malgré leur différence d'âge, ils se comprenaient.
Soudain, il regarda l'horloge placé au dessus du bureau. Il était 17heure. La journée était passée très vite.
- Merci Ninon encore une fois merci. Il faut que j'aille finir mes devoirs.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:35

Corentin avait l'air touché. Il était admiratif devant le contenu de sa mallette. Corentin ... ce garçon, je le considérai comme mon meilleur ami. Il y avait une légère différence d'âge entre nous, mais qu'importe. Je le considérai presque comme mon frère. Je ressentais des sentiments d'amour pour lui, mais des sentiments d'amour que l'on ressent pour son grand frère.
D'un coup, il se redressa et regarda l'heure. La grande aiguille était sur le douze et la petite sur le cinq. Corentin se retourna vers moi et me dit :

- Merci Ninon, encore une fois, merci. Il faut que j'aille finir mes devoirs
Déçue, je le laissais se diriger vers la porte et s'en aller. Subitement, je le retins par le bras. Je m'apprêtais à lui dire tout ce que je ressentais pour lui, mais juste un petit Je T'aime sortit. Je lui pris la main et déposa un bisou sur une de ses joues, avant de le prendre dans mes bras.
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:54

Corentin était heureux et satisfait de cette fin d'après-midi. Il l'avait passé en compagnie de la personne qu'il appréciait le plus sur le campus, Ninon sa sœur adoptive. Le matin pourtant, ça avait mal commencé, Ninon l'ayant envoyé bouler, il s'était vexé et était parti. Mais il lui avait pardonné car il ne pouvait pas rester plus d'une heure énervé contre sa meilleure amie. Ils s'étaient mutuellement offert des cadeaux. Puis l'heure avait tourné et le jeune homme devait partir pour finir ses devoirs pour le lendemain. Corentin se dirigea donc  vers la porte après avoir dit au revoir à Ninon. Mais un petit bras le tira en arrière. Ninon lui dit "je t'aime",  déposa un bisous tendre sur la joue gauche du jeune homme et lui fit un câlin. Corentin était ému par ce geste d'affection. Des larmes coulèrent sur les joues du jeune homme. Pour lui, CHERUB était une deuxième chance, il remerciait l'organisation de tout son cœur pour lui avoir fait rencontrer Ninon.

- Ninon, je t'aime aussi. Tu es pour moi la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie.

Malgré leur différence d'âge, les deux enfants s'adoraient.
Ils restèrent là leur corps collés.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Massoni Ninon. - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Chambre de Massoni Ninon.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: