Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 27
Chambre de Massoni Ninon. EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:05

Voici la chambre de Ninon Massoni !
Elle peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 20
Chambre de Massoni Ninon. EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:24

La chambre de Ninon et bien rangée. Quand elle ouvre la porte, elle arrive dans une vaste pièce. En face d'elle se trouve une grande fenêtre qui donne sur le stade A droite de cette fenêtre se trouve un lit double, placé dans l'angle. A gauche de la fenêtre se trouve un réfrigérateur où Ninon range des plats à réchauffer. A gauche de ce réfrigérateur se trouve un mirco-ondes posé sur un meuble blanc. Complètement en face du lit se trouve une télévision, accrochée au mur. Le bureau est de suite à gauche de la porte d'entrée. Sur ce bureau se trouve Trois pots à crayons, un globe terrestre, une lampe et une pochette cartonnée où sont rangés mes documents. Il y a deux tiroirs qui servent de support à la planche.
La salle de bain se trouve à la droite de la porte d'entrée. C'est une assez petite pièce. Quand on entre, en face, nous trouvons la douche. A la droite de la douche, il y a le lavabo. Un miroir est placé juste au dessus de ce lavabo. Quand on ouvre la porte de la salle de bain, tout de suite à droite nous trouvons les toilettes. A droite des toilettes, il y a un meuble où est rangé maquillage, crèmes ...

Ma chambre est toujours fermée.

Voilà, si vous voulez poster dans ma chambre, MP-moi
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
T-shirt: Gris
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Chambre de Massoni Ninon. EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:13

Cédric Arios qui ne savais pas quoi faire de sa journée alors il fit le tour des chambres pour pouvoir fait causette avec quelqu'un Alors il vit la porte de Ninon Massoni ouverte il l'avais rencontrer vers les stades de sport alors il ce dit qu'il pouvais rentre et discuter de la journée passée pour passer le temps.Alors il ce jeta a l'eau:

Toc, toc, toc Salut c'est Cédric ont c'est déjà vu en sport je peut rentrer ?

IL n'avait pas reçus de réponde alors il rentra dans ça chambre et il vu Ninon qui lui tourne le dos avec ses écouteurs dans les oreilles et dit plus fort:

Je te dérange?
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:22

Ninon avait entendu un bruit. Elle retira ses écouteurs, se retourna et vit Cédric Arios, ce gentil garçon avec qui elle avait discuté une fois. Elle l'avait trouvé très sympathique et elle était heureuse de pouvoir lui reparler. Mais comment avait-il fait pour entrer ? Elle regarda sa porte et vit qu'elle était ouverte. Elle avait oublié de la fermer ! Quelle erreur ! Ça ne se reproduira plus ! En attendant, il fallait accueillir Cédric qui patientait.

]Tu veux un verre d'eau ?

Il acceptait. Elle ouvrit le réfrigérateur, sortir la bouteille d'eau fraîche et remplit le verre. Elle en fit autant pour elle. Ninon invita le garçon à s'assoir pour discuter.

Alors dit-moi, que me vaut l'honneur de ta visite ?

Dossier
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Chambre de Massoni Ninon. EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:35

Cédric vi que Ninon enlevais ses écouteurs et se tourna vers lui elle avait l'air étonnée de le voir mais contente alors elle lui proposa de prendre un verre:

Tu veux un verre d'eau ?

Oui je veut bien mais je n'aime pas l'eau froide tu en as de la normale?

Elle sortie une bouteille de dessous le bar elle lui servis un verre et la remerci d'un signe de tête.

Je m'ennuyais alors c'est pour savoir si tu voulais faire causette voila.

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:44

Apparemment, Cédric avait soif. Il avait bu son verre d'eau d'une traite. Il devait aussi s'ennuyer.

Heu ... oui. Je n'ai rien de prévu. Je t'écoute.

Cédric voulait "faire causette". Je l'écoutais attentivement. Honnêtement, je m'ennuyais aussi. J'étais contente de parler enfin à quelqu'un. Je m'étais réveillée tôt. Le début de ma journée avait été longue et ennuyeuse. Depuis 9h j'étais scotchée à la télé. J'en avais assez. Je n'avais trouvé aucune autre activité que la musique. J'étais donc très heureuse de parler à quelqu'un comme Cédric.

Dossier
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Chambre de Massoni Ninon. EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:32

Ninon avait l'aire de s’ennuyait répondit sans trop hésiter:

Heu ... oui. Je n'ai rien de prévu. Je t'écoute.

Alors Cédric qui n'avais aucune idée de conversation attendit 2 minutes avant de déclarer:

Tu ne trouve pas que les lits sont super confortables ?

Alors Cédric dessendit de sa chaise et s'assis sur le lit double posisioner contre la mur et fit signe a ninon de la main pour l'insciter a venir s'assoir a côté de lui, elle vint s'assoir prés de lui. Et Cédric qui savait bien qu'il ne venais pas pour faire la causette il avait craquer une semaine en arrière pour ce jolie t-shirt rouge. Il le jeune bleu-claire décida de ce jeter à l'eau et d'avouer ces sentiment pour la t-shirt rouge. Et déclara:

En faite je ne suis pas venu ici pour bavarder c'est heu ... que je voulais tu demander heu ... ci tu voulais bien heu comment dire Heu ... sortir avec moi ?

Le t-shirt bleu-claire fini ça phrase en regardant ces pieds pour cacher ça honte de ce prendre un râteau

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:58

Cédric ne parlait pas. Bizarre pour quelqu'un qui était venu faire causette ! Deux minutes s'écoulèrent avant qu'il ne commence à discuter.

Tu ne trouves pas que les lits sont super confortables ?

Heu ... oui, tu as raison, répondit Ninon qui ne s'attendait pas à ce genre de discussion.

Cédric s'assit sur le lit et fit signe à Ninon de le rejoindre. Il avait l'air hésitant. Ninon connaissait Cédric comme un garçon prêt à tout. Il ouvrit la bouche et commença à articuler une phrase.

En faite je ne suis pas venu ici pour bavarder c'est heu ... que je voulais tu demander heu ... ci tu voulais bien heu comment dire Heu ... sortir avec moi ?

Ninon resta indifférente à cette phrase. Cette phrase qu'elle avait entendu tellement de fois. Mais la plus part du temps, elle entendait cette phrase et tombait à chaque fois dans le panneau. Désormais, elle se méfiait. Mais Cédric avait baissé la tête, comme s'il était gêné. La jeune t-shirt rouge comprit alors qu'il était honnête. A vrai dire, ce t-shirt bleu clair, avait su séduire Ninon. En effet, dès que la jeune fille eût plongé ses yeux dans les siens, elle n'arrêtait pas de penser à lui, n'arrivait pas à dormir la nuit, sentait son coeur battre à tout rompre lorsqu'elle le voyait. C'était clair et net, elle était amoureuse de lui. Mais il fallait répondre à sa question.

Heu... A vrai dire ...

Elle s'apprêtait à refuser. Il ne fallait pas. Elle cachait depuis trop longtemps ses sentiments. Il fallait jeter l'ancre.

Je ... Je ... Comment dire ? bafouilla Ninon en se mordant la lèvre. J'accepte. C'est d'accord. Je veux bien sortir avec toi ! répondit-elle soulagée

"T'es trop forte, ma belle" pensait-elle intérieurement. Elle l'avait fait. Elle était heureuse de ce qu'elle avait fait. Ce n'était pas un acte héroïque qui allait débarrasser la terre du sida, mais pour elle, c'était extraordinaire, ce qu'elle avait fait.

Dossier
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Chambre de Massoni Ninon. EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:36

Ninon qui avais l'air indifférente à la question que lui avait posé le t-shirt bleu-clair mais elle fini pas réusir a répondre d'une sertaine facon a sa question. Alors elle répondis:

Heu... A vrai dire ...

Mais elle s’arrêta et ce mit a réfléchir comme ci elle ne savais pas vraiment quoi répondre alors elle commenca a bafoiller comme ci elle était très timide. Et dit.

Je ... Je ... Comment dire ? bafouilla Ninon en se
mordant la lèvre. J'accepte. C'est d'accord. Je veux bien sortir avec toi ! répondit-elle soulagée

Dans la tête de Cédric tout partais en live car il étais très fière d'avoir put avouer ces sentiment a la fille qu'il aimait et content de la réponde de la jeune t-shirt rouge qu'il faillit sauter jusqu'au plafond. Il remis ces émotions en place pour pouvoir parler sans passer pour un idiot et faire regretter le chois de la jeune t-shirt rouge.

Alors vient ont va ce promener au parc Ok.

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:09

Cédric avait l'air content. Il était content que j'accepte d'être sa petite amie. Je découvris alors que ce jeune t-shirt bleu clair aimait bien les balades.

Alors vient ont va ce promener au parc .

D'accord ! accepta joyeusement Ninon

Cédric et moi nous levions et timidement nous nous avancions vers la porte. La journée finissait bien.

~Rp Fini~

Dernière édition par Sultan12 le Mer 12 Déc 2012 - 23:57, édité 1 fois

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:26

Ninon, qui ne savait pas quoi faire, mis "Gangnam Style" de Psy, cette chanson qu'elle adorait. Elle commença à danser mais elle glissa sur un t-shirt qu'elle avait laissé traîner par terre. Elle virevolta et retomba par terre. Sa main gauche avait amorti la chute, mais tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était de se tordre le poignet. Elle essaya de le tourner pour vérifier qu'il n'avait rien, mais au moindre mouvement, une vive douleur la gagnait

Oh mon dieu ! cria-t-elle de douleur. Ne me dites pas qu'il est cassé ! Comment j'vais faire, moi, qui suis gauchère ?

Elle se releva et mit de la glace sur son poignet qui commençait à gonfler. Cela lui fit un peu de bien mais elle décida tout de même d'aller à l'infirmerie, histoire de vérifier si elle n'avait rien. A ce moment-là, elle songea à son petit ami, Cédric Arios. Son image arriva dans sa tête, elle le trouvait si mignon, que son moral remonta d'un cran. Elle aurait aimé le voir ...

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:09

Ninon était revenue dans sa chambre en courant et en pleurant. Elle se dépêcha de rentrer, ferma la porte à double tour et s'y adossa. Elle pleurait toujours. Elle revenait de la bibliothèque où elle avait repensé à sa famille. Elle était terriblement triste ... Elle retira ses chaussures à la va vite, faillit tomber en allant s'allonger sur son lit. Elle pleurait. Elle pleurait beaucoup. Elle était folle de rage contre cet avion qui avait tué ses parents.

Saloperie d'avion ! Pourquoi t'as fait ça à mes parents ? T'aurais pas pu faire ça à quelqu'un d'autre ?

Ninon disait n'importe quoi sous le coup de la colère. Elle repensa à l'accident de la route de sa mamie où elle avait été aussi victime, mais avec beaucoup de moins de dégâts. Sa colère montait, montait, montait, jusqu'à exploser.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! hurla-t-elle. C'est pas possible, ça ! Accidenti camion! Non si poteva evitare, giusto?

Alors elle ravala sa colère, se calma une deuxième fois et se dit : "Arrête-toi, pauvre folle ! Tu vois pas que tu déglingues complètement, là ?". Alors elle fredonna les premières paroles d'une chanson que sa maman lui chantait quand elle était petite. Elle chantait souvent cette chanson pour la calmer.

Shhh! Shhh!
Calmati ragazza, sei così fragile. Vieni qui, vado a prendere ti duro tra le mie braccia!

Ooh-o! Mantieni la calma sono io!
Ooh-o! Non agitare, mi prenderà sempre cura di te!

Non temere, il pericolo è lontano! Al solo pensiero, siete protetti, quindi figuriamoci se mi hai toccato ...

Shhh! Shhh!

Alors, prise de fatigue, elle posa sa tête sur ses oreillers, et s'endormit .

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:46

Aujourd'hui, Ninon avait cours à 9 heures, exceptionnellement. Elle avait réglé son réveil à 7 heures car elle aimait prendre son temps sous la douche et pendant son petit déjeuner. Elle se leva, ouvrit la porte de la salle de bain et pris une douche chaude. Dehors, il faisait froid. Le campus était recouvert d'une fine couche de neige, tombée la veille. Après être sortie de la douche, elle ouvrit son armoire, sortit un long pantalon noir, doublé en polaire, sortit un t-shirt rouge manche longue avec les inscriptions "CHERUB" dessus, une paire de chaussettes hautes et des sous-vêtements. Elle s'habilla retourna dans la salle de bain pour mettre un peu de crayon sur ses yeux. Malgré son jeune âge, elle mettait quand même un petit peu de maquillage. Elle n'était pas conscience qu'elle était un peu trop jeune pour en porter, d'ailleurs ... Bref ... La jeune fille attrapa sa brosse à cheveux et commença à brosser sa fine chevelure rousse-blonde. Ses cheveux n'étaient pas très longs, ils lui arrivaient aux épaules. Elle ressortit de la salle de bain, enfila ses chaussures de sport, enfila son gros manteau, pris ses clés et ferma la porte en se demandant qui elle pourrait bien rencontrer au réfectoire. Son petit ami, Cédric ? Non, il était déjà en cours ... Ninon était arrivée à CHERUB depuis peu de temps, alors elle n'avait pas beaucoup d'amis. Ninon était un peu solitaire, elle n'avait pas besoin de 12 000 ami(e)s pour ne pas s'ennuyer. Elle cessa de penser à qui elle pourrait rencontrer au réfectoire et descendit les escaliers, l'esprit tranquille ...

[HRP : suite au réfectoire et fin dans ma chambre Wink]

Dernière édition par Sultan12 le Sam 22 Déc 2012 - 5:46, édité 1 fois

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:39

Ninon revenait du réfectoire en courant, elle était essoufflée. Il était 8h58, et elle ne s'était pas brossée les dents ! Elle ne trouvait pas ses clefs. Elle chercha pendant 45 secondes, mais ces 45 secondes passèrent tellement lentement que Ninon avait l'impression qu'elle avait cherché ses clés pendant un quart d'heure. 8h59. Ninon ouvrit sa porte en grand, se jeta dans la salle de bain pris sa brosse à dent, son dentifrice, et se brossa les dents très rapidement. La sonnerie pour annoncer le début des cours retentit. Ninon sortit de la salle de bain en trombe, attrapa son sac, claqua la porte, la ferma à double tours et courra aussi vite qu'elle pouvait. 9h02, elle était en retard. Qu'allaient dire ses professeurs ?

Dossier
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 24
Chambre de Massoni Ninon. EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:36

Corentin déscendait du 8ème étage et étendit au 6ème étage la gangnam Style vu qu'il adorait cette musique, il chercha des yeux et des oreilles la porte d'où provenait le son.
Il s'arréta devant une porte qui était ouverte et frappa.
Au bout de trois minutes , il resseya deux, trois fois et décida d'entrer pour voir si l'occupant de cette chambre n'avait pas un problème.
Il rentra inspecta la chambre et vit une jeune fille plus petite que lui assi à son bureau comme absorbé par la musique . Elle ressemblait fortement à sa soeur morte dans la fusillade.
Il lui tapota l'épaule et lui demanda.

- Bonjour la porte était ouverte . J'ai cru que tu avais un problème et je suis rentré. Il s'arrêta pour reprendre sa respiration. Je m'appele Corentin .

Dernière édition par coco0206 le Mer 12 Déc 2012 - 6:06, édité 1 fois

Dossier
Agent: Corentin Dragnir
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:54

Ninon écoutait sa musique préférée : Gangnam style de Psy. Elle avait découvert cette chanson en traînant sur YouTube et en tapant n'importe quoi dans la barre de recherche. Elle venait de finir ses devoirs et elle se détendait en écoutant de la musique et en gribouillant sur une feuille de papier.
Ninon avait dû mettre la musique fort car une personne entra pour lui tapoter l'épaule et engager la discussion.

Bonjour la porte était ouverte. J'ai cru que tu avais un problème et je suis rentré. Je m'appelle Corentin

Ninon se retourna et dévisagea l'individu qui était venu déranger son moment de détente. Il était plutôt grand et portait un t-shirt gris, le t-shirt que les agents ''gagnaient'' à la sortie du programme d'entraînement initial que Ninon s'apprêtait à passer. Ce Corentin la fixait avec ses grands yeux. Elle détestait prodigieusement qu'on la dérange alors elle répondit méchamment.

Tu as osé entrer dans ma chambre sans autorisation et en plus tu te permets de me déranger ? Pour qui tu te prends pour te comporter ainsi ?

Elle se leva en le fixant avec ses petits yeux bleus-verts et attendit la réaction de l'agent qui était en face d'elle ...

Dossier
coco0206
coco0206
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:14

AU bout d'un moment, la jeune fille se retourna et se leva brusquement . Corentin l'a sentie énervé et cette dernière l'était.

Tu as osé entrer dans ma chambre sans autorisation et en plus tu te permets de me déranger ? Pour qui tu te prends pour te comporter ainsi ?

Corentin attendit un instant pour quelle se calme et enchaina .

- Je comprend que tu sois énervée , moi aussi je n'aimerais pas que l'on rentre dans ma chambre.
La fille le regardait toujours avec ces grands yeux vert.

- Je t'avais remarqué à la cantine et j'avais trouvé que tu ressemblais énormément à ma soeur morte lors d'une fusillade. Et encore une fois désolé d'êtr rentré sans invitation .

Corentin attendis la réaction de la jeune fille ....

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:44

Corentin attendit longtemps avant de me donner sa réponse. Il devait certainement attendre que je me calme. Il répondit avant que ma colère ne redescende.

Je comprends que tu sois énervée, moi aussi je n'aimerais pas que l'on entre dans ma chambre.

Alors ce garçon était venu juste pour sympathiser ? Après réflexion, je compris que j'avais été un peu désagréable avec lui. Il enchaîna avec une phrase qui m'anéanti moralement.

Je t'avais remarqué à la cantine et j'avais trouvé que tu ressemblais énormément à ma soeur morte lors d'une fusillade. Et encore une fois désolé d'être rentré sans invitation

Je ressemblais à sa soeur morte dans une fusillade ? Je m'en voulais terriblement de lui avoir parlé de cette manière.

Non ! Tu n'as pas à t'excuser. J'ai été audieuse avec toi, alors que je ne te connais pas. Je suis désolée pour ta soeur ... J'espère que tu accepteras mes excuses dit-je en me rasseyant.

J'étais en colère contre moi-même, je m'en voulais d'avoir été aussi désagréable avec Corentin, il avait l'air pourtant si gentil ...

Dossier
coco0206
coco0206
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:47

Après la déclaration de Corentin , le visage de Ninon se referma er Corentin compris qu'il avait été trop loin et la fille répondu :

Non ! Tu n'as pas à t'excuser. J'ai été audieuse avec toi, alors que je ne te connais pas. Je suis désolée pour ta soeur ... J'espère que tu accepteras mes excuses dit-t'elle en se rasseyant

Corentin se senti soulagé que la fille ne fonde pas en larme et content que la fille s'excuse mais aussi géner.

- Non ne t'excuse pas je n'aurais pas du rentrer dans ta chambre. Dit Corentin. Attend j'ai une idée.

Corentin ressortit de la chambre et retoqua à la porte.
Corentin ouvrit légerement la porte et demanda d'une voix timide.

- Bonjour excuse moi de te déranger je m'apelle Corentin et je passait par là quand j'ai entendu ta musique.

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:20

Corentin n'avait pas l'air fâché. Tant mieux, je n'avais pas envie de me faire d'ennemis ! Il lâcha même une petite phrase qui me fit sourire :

Non, ne t'excuse pas je n'aurais pas du rentrer dans ta chambre. Attend j'ai une idée

Une idée ? Je commençais à m'inquiéter ... Il était sorti de ma chambre ... Je n'y comprenais rien ... Il toqua à la porte et l'ouvrit légèrement et parla d'une voix toute timide :

Bonjour excuse-moi de te déranger je m'appelle Corentin et je passais là quand j'ai entendu ta musique .

Je souris. Ce garçon était marrant et avait marqué pleins de points pour devenir mon ami. Je lui répondit, plus gaiement que la première fois, et surtout, beaucoup plus gentiment :

Mais oui, entre, Corentin ! Moi c'est Ninon, enchantée ! Je ne t'avais jamais vu auparavant, cela fait-il longtemps que tu es ici ?

Nous reprenions tout à zéro, d'une manière beaucoup plus douce et amicale.

Dossier
coco0206
coco0206
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:26

Corentin se senti soulagé quand Ninon lui dit :

- Mais oui, entre, Corentin ! Moi c'est Ninon, enchantée ! Je ne t'avais jamais vu auparavant, cela fait-il longtemps que tu es ici ?

Corentin savait que tous les deux reprenaient leur rencontre a zéro et trouva cela amusant.

- oui je crois mais quand j'étais t-shirt rouge je restais dans mon coin j'étais très refermé sur moi même et j'ai appris à surpasser mes efforts et toi ?

Corentin affichait un grand sourire une grande amitiée avait l'aire de s'établir.

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:59

Aucun souci à l'horizon, parfait ! C'est vrai qu'avec comme défaut d'être colérique, je m'en créait souvent, des soucis, mais je faisais de mon mieux pour les éviter à tout prix. Avec Corentin, nous recommencions à zéro les présentations, c'est mieux. Il répondit à ma question.

Mais oui, entre, Corentin ! Moi c'est Ninon, enchantée ! Je ne t'avais jamais vu auparavant, cela fait-il longtemps que tu es ici ?

Oui je crois mais quand j'étais t-shirt rouge je restais dans mon coin, j'étais très refermé sur moi-même et j'ai appris à surpasser mes efforts et toi ?

Il était là depuis qu'il était t-shirt rouge ? Mais alors ça fait un bail, qu'il est ici ! Il doit être habitué ! Je saurais lui demander en cas de besoins.

Moi ça fait environ deux moi et demi que je suis ici et sincèrement, je m'y plaît beaucoup !

Il afficha un sourire qui avait l'air d'approuver ce que je viens de dire. Une belle amitié entre Corentin et moi se tissait ...

Dossier
coco0206
coco0206
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:07

Corentin écouta le jeune fille avec qui il parlait avec attention et répondit:

- Ah je suis content d'avoir une nouvelle amie !!! Dis moi tu aimes quoi dans la vie, tes loisirs , tu as un petit copain ?
Corentin se calma quand il vit la jeune fille grimacé en entendant la masse de question qu'il venait de lui poser.

- Tu n'es pas obliger de répondre à tous maintenant ^^ . Question insdiscréte excuse moi .

Ninon se rassit et réflechissa .

Dossier
H!hii
H!hii
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:32

Corentin était super gentil quoique un peu trop rapide à mon goût.

Ah je suis content d'avoir une nouvelle ami !!! Dit-moi tu aimes quoi dans la vie, tes loisirs, tu as un petit copain ?

Et là, il s'arrêta de parler comme s'il venait de perdre la voix. Il avait raison, il en faisait trop. Je fis une grimace, comme si une question correspondait à un poids de une tonne donc en tout, je me prenais trois tonnes de questions, c'était lourd. Il rougit et s'excusa.

Tu n'es pas obligée de répondre à toutes les questions maintenant ! Questions indiscrètes, excuse-moi

Malgré la masse importante de questions, je choisis d'y répondre en une seule phrase.

Dans la vie j'aime m'amuser me détendre et me défouler, mes loisirs de ma précédente vie étaient la gymnastique, l'équitation et mes loisirs de ma vie à CHERUB sont le karaté, le taekwondo et la natation et oui j'ai un petit ami, c'est Cédric Arios, je ne sais pas si tu le connais, il est super sympa !

Je repris ma respiration et posa mon regard sur mon bureau et en particulier sur mes gribouillis ... quelle horreur !

Dossier
coco0206
coco0206
Gris

Chambre de Massoni Ninon. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:48

Corentin fut impréssionné par la longue tirade que fit Nnon.

-Dans la vie j'aime m'amuser me détendre et me défouler, mes loisirs de ma précédente vie étaient la gymnastique, l'équitation et mes loisirs de ma vie à CHERUB sont le karaté, le taekwondo et la natation et oui j'ai un petit ami, c'est Cédric Arios, je ne sais pas si tu le connais, il est super sympa !

Cela lui rapelais son ancienne vie , il faisait du théàtre . D'ailleur, cela lui manquais. Il faudrait qu'un jour , il y aille des cours de théâtre sur le campus .
Puis il aperçut que le jeune fille regardait son bureau en grimaçeant. Il s'approcha prit un dessin posé sur le bureau et l'examina.

- C'est pas mal franchement tu devrais les exposer tu as du potentiel.
.

Dossier
Contenu sponsorisé

Chambre de Massoni Ninon. Empty

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chambre de Massoni Ninon.

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: