Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2
robert adsmith
robert adsmith
Rouge

Masculin Age : 24
Messages : 67
Les trucs les plus fous que vous ayez fait. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:10

Rappel du premier message :

Dites ici se que vous avez fait de plus fou (extraordinaire) dans votre vie jusqu’à maintenant Very Happy


scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Les trucs les plus fous que vous ayez fait. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:16

1 semaine de vacance en "survie" dans une cabane en foret avec des amis
la cabane:
sinon rien de tres palpitant dans ma vie ^^ sauf peut etre les chute faite en parkour mais sa c est pas fou c est juste c**

bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3245
Les trucs les plus fous que vous ayez fait. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:56

Le truc le plus fou que j'ai fait c'est de bruler un controle ou j'ai eu une mauvaise note sur le toit de ma maison sauf qu'après il restait des cendres et je suis monté sur le toit par le vélux de ma chambre pour l'arroser et tout faire descendre dans la goutiere ^^ !


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Les trucs les plus fous que vous ayez fait. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 5:08

Moi ces d'avoir fait (avec une pote ) dans mon ancien collège l'année dernière aux portes ouvertes on c'est cacher dans une salle de physique-chimie parce que on voulait rien faire et on est restée la jusqu'a 17h30 du soir sans que personne ne s'inquiete lol
Apres on est quand même sortis ....
Ou sinon ya la fois ou au Karting j'ai foncé dans un autre Kart et a cause de moi il y a eu un mini accident ^^
Ou alors au Laser Games je me suis pété un bras je sais pa comment mais c'est plus c**^^'


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
kerry26
kerry26
Rouge

Féminin Age : 21
Messages : 161
Les trucs les plus fous que vous ayez fait. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 4:56

moi c'est quand j'ai fait du quad et que j'ai du aller a l'hopital car le quad ne frainait plus et j'ai fait un saltot arrrière et je suis arrivé sur des barelé


Dossier
Agent: Kerry James
Age: 14 ans
T-shirt: Noir
Contenu sponsorisé

Les trucs les plus fous que vous ayez fait. - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Les trucs les plus fous que vous ayez fait.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: