Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beel IV
Beel IV
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 394
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptySam 9 Juin 2012 - 8:50

Personelement non et j'éspère que sa va pa se passer j'ai encore de belle années devant moi Wink (une émissions sur la 8 ma bien fait changer de penser pendant un moment Evil or Very Mad

Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptySam 9 Juin 2012 - 8:59

Moi je n'y crois pas une seconde si c'etait le cas les scientifiques serait au courant et il y aurait déjà une panique monstre

El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptySam 9 Juin 2012 - 9:17

Si les scientifiques savent quelque chose a propos d'un possible apocalypse, ils ne diraient rien à la population !!! Faut se rendre à l'évidence, l'avenir, le gouvernement américain le connait. S'il y a la moindre catastrophe de masse qui arrive, ils feraient tout pour le masquer !


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Beel IV
Beel IV
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 394
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptySam 9 Juin 2012 - 9:43

je suis tout à fait d'accord. Qui veut d'une panique mondiale Question

Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptySam 9 Juin 2012 - 17:23

oui mais il y aurait forcément eu des fuites et de toute façon je n'y crois pas et je serait dégoûtée de mourir a seulement 14 ans

Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptySam 9 Juin 2012 - 20:26

franchement venant des USA ca ne m etonnerait pas :

il ont deja fait un faux film historique : celui de neil amstrong marchant sur la lune ; et oui , c'est un faux en vrai ils auraient pas pu filmer sur la lune , c'est scientifiquement impossible ... ca a ete tourne en studios et c'est ma prof d'anglais qui nous l'a dit ...

mais de toute facon qu est ce qu ils appelent l apocalipse ? la fin du monde ? et comment ? et pourquoi juste les americains auraient t ils pu savoir ? et pourquoi pas les francais ?

c'est stupide : il faut des preuves et meme les americains ne peuvent pas tout prevoir !! ce ne sont pas des dieux ou des devins ...

par ex si le soleil explose , il nous faudra 8 min pour le savoir enfin si on est le jour Razz et la fin du monde ne peut pas etre vraiment prevue : c'est ridicule , comme cette histoire avec les mayas ...


donc non je ne crois pas a l apocalipsme naturel c 'est a dire si il y a une guerre nucleaire alors la la fin du monde sera abregee , mais en vrai c'est pas pour maintenant ... un jour la terre sera kapout , et tout le monde mourra . mais au moins dans quelques milliers d annees ; ca me laisse le temps de vivre Smile .


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
secret
secret
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 320
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 2:38

tempete de sable a écrit:

il ont deja fait un faux film historique : celui de neil amstrong marchant sur la lune ; et oui , c'est un faux en vrai ils auraient pas pu filmer sur la lune , c'est scientifiquement impossible ... ca a ete tourne en studios et c'est ma prof d'anglais qui nous l'a dit ...


d Smile .

Ta prof d'anglais devrait se contenter d'enseigner ce quelle connait c'est à dire l'anglais et ne pas parler de sujet sur lesquels elle est incompétente.
Pourquoi il est "scientifiquement impossible" de filmer sur la lune ?

Bruce Firestone
Bruce Firestone
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 287
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:01

Moi aussi j'y crois pas c'est que des bobarres; les maya pour leur calendrier ils ont pas pue le finir c'est tout ils pouvais pas aller plus loin a mon avie et apres il l'ont pas finit car ils sont mort


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:07

Je pense la même chose que Bergeau

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:52

Excusez moi, juste une question :
L'Apocalypse, à proprement parler, ça serait pas le combat décisif entre Dieu et le Diable pour savoir qui dominera la Terre ?
Bon, après, bien sûr, par extension, on l'apparente à la fin du monde. Et les gouvernements ne sont pas obligés de le prévoir !

Regardez par exemple, un truc tout c*n : un sursaut gamma qui nous arrive en pleine poire, on le voit pas tant que ça venir, et pour être décisif, c'est décisif !

Donc pour moi, l'Apocalypse serait un fin du monde imprévisible et inévitable, qui pourrait arriver n'importe quand. Donc elle je pense, sans grande conviction cependant, qu'il se pourrait qu'il y ait, quelque part, un élément qui aurait la faculté de nous anéantir complètement (remarquez l'emploi du conditionnel svp xD).


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptySam 3 Nov 2012 - 5:13

La fin du monde... La tempête en Octobre... à New-York Bizarre, bizarre On est en 2012, pour moi, je ne croit pas en la fin du monde! Même si pleins de personnes en parlent je n'y croit pas.


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:43

Je suis un survivant de l'humanité !!! Et vous vous êtes mort ?

Edit, Vasco : Bonjour James, ce message est très apparenté à du flood, tu es ici pour donner ton avis sur la fin du monde, qui n'a bien sûr pas eu lieu, et non pour papoter. Tu peux papoter à ta guise sur la Chatbox, les forum "hors SDJ" étant pas fais pour le flood. Bonne journée à toi, cordialement.

Sophie C.
Sophie C.
Rouge

Féminin Age : 23
Messages : 101
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:59

Oh bizarre James, moi aussi peut-être que se qui lisent CHERUB ont été épargné ?
Car je trouve skype un peu silencieux en se moment. Bizarre ... Bizarre ... Bizarre ...


Edit Hey : Bonjour, je rappelle que le flood est interdit, et ceci est du flood. Je te conseille de lire le règlement et d'éviter le flood à l'avenir.


Dossier
Agent: Sophie Dupont
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:41

Bonjour !
Je laisse ce sujet ouvert, car étant donné qu'il ne concerne pas à proprement parler le "21 décembre 2012", il peut être encore d'actualité... Cependant, évitez les messages du type "J'ai survécu !" ou autre; ça ressemble fortement à du flood.. Wink
Cordialement,
SM
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:27

J'ai entendu parlé de l'apocalypse mais dans quelques milliards d'années Razz !!
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 3:43

Je pense qu'on sera tous morts ce jour là... Donc du coup... Ils ont raison Oo !


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
kentosh
kentosh
Orange

Masculin Age : 29
Messages : 32
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:14

Mo personellement je n'y croit pas et je me dit que on a encore de belles années devant nous.
Mais il faut toujours un mais a tout, les medias qui en font toujours plus on faillit me faire changer d'avais sur leurs emissions du 21 decembre 2012, ils ont un pouvoir de persuasion extroardinaire, dommage qu'ils ne s'en servent pas pour en faire bon usage.


Dossier
Agent: Randy Brook
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:02

Je pense qu'il y a une fin à tout mais sûrement pas maintenant... Le truc des mayas, c'est juste qu'on entame un nouveaux sicle de 50 000 ans alors les gens pensent qu'il va se passer des trucs du genre la fin du monde... Quand on m'a dit ça, j'ai du dire "c'est juste à cause de ça..." Razz
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:35

Moi j'y crois je l'attend je veux qu'on en finisse le monde est laid il part en couilles. Des guerres de partout, l'intolérance et l'écologie.
Si l'apocalypse arrive ce sera la faute des hommes et ce sera bien fait pour leur gueule.
Mad


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Red Chloé
Red Chloé
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 45
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:22

Waouh jake t'es hyper violent !! Il faut quand même un peu relativiser, ok il y a des guerres, ok il y a de la violence, mais il y a quand même de très belles choses ( dont les médias ne parlent pas évidemment) qui se font et qui font progresser le monde, c'est juste que nous ne voit que le côté noir de l'iceberg..
Après cette violence vient aussi de nous, de notre conception du monde, et il NOUS appartient de la changer; juste arrêter de critiquer les autres, aider ses amis, ses voisins, ça ne parait pas grand chose mais si tout le monde faisait ça, le monde serait déjà meilleur.
Après pour ce qui est de l'écologie et des problèmes sociétaux et politiques, il faut se dire que notre génération sera un jour au pouvoir, d'où l'importance d'agir dès maintenant auprès de nos pairs pour les sensibiliser à une plus grande humanité.


Dossier
Agent: Chloé Carter
Age: 6 ans
T-shirt: Rouge
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:31

Si tout le Monde faisait ça, le monde serait meilleur comme tu dis mais faut voir la réalité en face on est trop peu à le faire trop peu à s'en soucier trop peu à pleurer pour des soldats disparus qui sont dans une société comme aujourd'hui des choses devenues banales la Télé en effet n'arrange rien et nous habitue à des images de guerre d'horreur.

D'ailleurs en parlant de ça je suis souvent en colère quand j'entends des journalistes parler de violence chez les jeunes et de reporter la faute sur les jeux vidéos (style COD ou Battlefield) la télé en est bien plus responsable que les jeux.

Au niveau de l'écologie c'est déjà trop tard on est dans un cercle vicieux tout ce qu'on peut faire c'est le ralentir ou l'accélérer j'ai fait un exposés sur les réserves de méthane dans le pole nord, la glace fond le méthane se libère et réchauffe l'atmosphère la glace fond etc...

Le temps de faire changer les mentalités et même ne serait-ce que de trouver quelqu'un d'assez influent pour faire changer les mentalités on sera déjà fini.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:36

Juste pour l'écologie, le réchauffement climatique est normal hein ; l'homme ne fait que l'accélérer. Le mieux serait de laisser faire, ne pas y toucher, ne pas le ralentir ou ne pas le faire accélérer. La vie s'est sortie de beaucoup de crises comme ça, alors je me fais pas de soucis quant à ça !


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:33

Je vois l'Homme comme un poison affreux et destructeur et l'apocalypse comme un antidote contre ça.
Pour moi l'apocalypse c'est pas la destruction du monde c'est juste la destruction du virus Humain.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 399
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:48

Pour ma part , je n'y crois pas. Tout simplement parce que l'apocalypse a été annoncée plein de fois et qu'elle ne s'est jamais produite et il y a une explication assez simple à tout ça.


Allez-y lisez , c'est intéressant je vous assure:

Sur ce je vous laisse.


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
CVX
CVX
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 40
L'Apocalypse y croyez-vous?? EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:58

Ce sont des conneries pour moi... Pour l'instant! Parce qu'un jour, la Terre va vraiment disparaître. Mais ça ne va être comme dans les films qu'il y'a. Cela dit, c'est toujours marrant de le faire croire aux petits ^^ *mode sadique* XD

Contenu sponsorisé

L'Apocalypse y croyez-vous?? Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Apocalypse y croyez-vous??



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: