-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


DéesseLily
DéesseLily
Orange

Féminin Age : 27
Messages : 37
De rouille et d'os EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:49

Plop plop plop, les lumières s'éteignent. Nous sommes à présent dans l'ombre. Un faiseau de lumière se projette sur l'écran qui était auparavant blanc.
Bienvenue au cinoch' !


Hier soir, je me suis rendue dans ces pièces identiques d'un département, d'une région, d'une ville à une autre. J'ai hésité entre "prometheus" et "de rouille et d'os. Je sais, c'est totalement différent ^^

Ce fût donc De rouille et d'os, un film français réalisé par Jaques Audiar. Avec Marion Cotilliard et Matthias *attention nom difficile à écrire* Schoenaerts *ouf*

De rouille et d'os 20087993

Donc c'est Ali, un jeune père qui se retrouve avec son gosse Sam de 5 ans. Il font du stop et traverse un peu la France. Enfin, ils arrivent chez la soeur de l'homme, caissière qui les héberge. Elle va s'occuper du petit.
Puis Ali trouve un p'tit boulot dans une boîte nuit. Il se produit une bagarre. Il sauve des coups une jeune femme et la raccompagne chez elle, Stephanie. Il va lui laisser son numéro de téléphone. Puis il retourne chacun à leurs habitudes quotidiennes. Lui survit, Elle vit très bien avec son mec. Elle est dresseuse d'orques à Marineland. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Elle perd ses jambes, elle déprime et décide donc d'appeler Ali.
Ali reste neutre face à l'incident, mais va tenter de lui redonner goût à la vie en l'emmenant à la mère par exemple. Puis le temps passe... il se passe plein de chose à côté. Ils continuent à se revoir de temps en temps pour s'amuser.
Et puis une histoire, quelque chose d'unique va se lier entre eux entre de nombreuses péripéties, moments de blouses, d'émotions, de joies...

----
Voilà, j'espère que j'ai bien résumé, enfin que ma synopsie fût bonne ^^

L'avez-vous vu, qu'en pensez-vous ? [une femme assise à côté de moi pleuré à la fin Oo]

http://world-formation.creerforum.com
Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078
De rouille et d'os EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:17

je l'ai pas vu



Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:

De rouille et d'os



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: