Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
Les scouts ? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:41

Les scouts qu'en pensez vous ?

Bruce Firestone
Bruce Firestone
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 287
Les scouts ? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:22

Ces personne qui survivent dans la nature ,bof, jamais été et je le serais jamais


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Barbare
Barbare
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 474
Les scouts ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:12

Moi je suis un scout et je trouve que ça sert à beaucoup de chose car on se forge un instinct de survie

Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
Les scouts ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:29

Moi je trouve que c'est super sympa (je suis scout ) qu'on apprends plein de truc et qu'on aqqquiert aussi un instinct de survie en effet notament en cas de galère^^ et je tiens a dire que c'est Koh Lanta non plus on est super bien nourris et encadré (la pluspart du temps^^)

Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078
Les scouts ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 3:35

oui c est sur que si je le ferais , je trouverais ca pas mal je suis sure .

une fois j etais en vacances a la campagne et il y a des scoutes qui ont scatte la grange de mon oncle (apres avoir demande Smile ) parcequ elles faisaient une randonnee avec leur groupe.


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Barbare
Barbare
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 474
Les scouts ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 4:54

Nous on n'est pas beaucoup nourris

Bridget Scott
Bridget Scott
Rouge

Féminin Age : 25
Messages : 64
Les scouts ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:47

Moi je trouve ça classe d'être scout et des fois j'aimerais bien l'être... Mais je ne le suis pas !

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Les scouts ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:23

Bah ça peut être sympa mais j'en ferai pas parti.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kinder
Kinder
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 1354
Les scouts ? EmptySam 16 Juin 2012 - 0:12

Déjà ce n'est absolument pas comme le film de Jugnot! (hein faut pas rêver! on est encadré par des gens formés puis même y a quand même la loi parfois^^)
Ensuite pour moi le scoutisme est quelque chose qui m'aide fortement dans ma vie. Ca aide à sortir un peu de la folie quotidienne pour entrer dans une autre folie: celle des scouts! En fait les scouts ne diffèrent pas énormément de la colo. Sauf que vous vous voyez en plus de l'été plusieurs fois dans l'année et que l'on a tous des points communs ce qui permet de tisser des leins très forts. (même que les scouts c'est la plus grande agence matrimoniale de France Razz )
Enfin pour tous ceux qui se disent que les scouts c'est nul, à ch*er ou pire encore je ne les autorisent à dire cela que si ils ont déjà vécu au moins un camp scout; A mon avis en voyant cela ils changeraient d'avis ou au moins ils ne diraient plus ce genre de choses!

Sinon pour info je suis scout Wink si si regardez! xD |
<-------------------------------------------------------------|
http://www.helpomaths.net/

Dossier
Agent: Baptiste Dor
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
Les scouts ? EmptySam 16 Juin 2012 - 3:09

Je suis parfaitement d'accord avec kinder

Julietteee
Julietteee
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 8279
Les scouts ? EmptySam 16 Juin 2012 - 4:37

Débattre sur les scouts en revient directement à débattre sur la religion, et donc surtout sur le catholicisme... No comment là-dessus, je risque de trouver et de frapper quelqu'un dont le prénom commence par Pierre-Y et finit par Ves; je m'attarderai donc sur le point scout scout et puis c'est tout Razz A vrai dire, le concept, je ne sais pas trop ce que ça donne, donc si une âme charitable veut bien m'expliquer... Je crois qu'il existe des associations de scouts à visée non-religieuse aussi? Vous devriez essayer, vous tous... Au lieu de vous acharner sur ce pauvre homme bourré de LSD qui apparemment a créé le Monde, attardez-vous sur ces soirées devant un feu de camp, seuls face à la nature, comme ça a l'air d'être bien.... xD Je dois avouer que j'ai jamais essayé et que c'est une expérience à tenter, mais pas sous la main géante d'un hypothétique être supérieur à nous. Maintenant, excusez-moi, je vais vénérer ma seule et UNIQUE religion: Le rock progressif =.=

Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
Les scouts ? EmptySam 16 Juin 2012 - 6:11

On peux etre scout de françe ET athée ce qui est mon cas, mais pas plus de commentaire sur la religion au risque de tombé sur une pente glissante

secret
secret
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 320
Les scouts ? EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:35

Tous les scouts ne sont pas catholiques. En France il existe plusieurs associations scouts : une catholique, une juive, une musulmane, une protestante et une laïque.

Nicolas Stiwuart
Nicolas Stiwuart
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 169
Les scouts ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:21

Moi je crois que j'aimerais bien être scout parce que survivre tout ça machin. En plus comme j'ai dit depuis tout petit que je voudrais faire Koh-Lanta pourquoi pas.

Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
Les scouts ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:37

Les scouts c'est pas koh lanta on est nourris logé dans des tentes mais il faut vivre dans la nature c'est vrai

Nicolas Stiwuart
Nicolas Stiwuart
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 169
Les scouts ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:40

J'ai pas dit que les scouts c'était Koh-Lanta je sais bien. Tu peux pas laisser des enfants tout seul comme ça. Après ce que je voulais dire c'est que j'aime bien la survie donc j'aimerais bien faire Koh-Lanta.

Elysabelle
Elysabelle
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 513
Les scouts ? EmptySam 28 Juil 2012 - 1:24

Sa allère cool être un scout =)


Dossier
Agent: Elysabelle Eiffel
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
Les scouts ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 4:20

J'aimerais bien le faire mais ce que je n'aime pas c'est le coté top stricte par rapport a la religion c'est pour cela que je me tourne plus vers les éclaireur.

éclaireur=scouts non religieux

kentosh
kentosh
Orange

Masculin Age : 29
Messages : 32
Les scouts ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:59

J'ai toujours réver d'être scout )les nuits en forêts, l'ambiance aussi une ambiance calme bien controler).
Mais bon je n'est jamais pu vu qu'il n'y en avait pas proche de chez moi Crying or Very sad


Dossier
Agent: Randy Brook
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Pia Jacolski
Pia Jacolski
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 49
Les scouts ? EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:38

Moi je suis guide et j'espère continuer le plus longtemps possible ! C'est vraiment quelque chose qui fait grandir et qui nous permet d'être autonome . Je me suis fait de super amies Wink


Dossier
Agent: Colette Andersen
Age: 9 ans et 10 mois
T-shirt: Rouge
Maureen Deram
Maureen Deram
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 668
Les scouts ? EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:03

Je pense que c'est une bonne idée, on s'amuse entre potes et tout mais j'en ai jamais fait...
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php

Dossier
Agent: Maureen Deram
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Les scouts ? Empty


Les scouts ?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: