Si je lis cette questions je me dis "Notre génération part en cou*lle." Comme on le dit tout le temps, chez moi du moins. Mais c'est seulement pour certaine personne. Personnellement, quand je vous des jeunes filles de 9-10 ans qui se balader en chaussures à talons, maquillée comme pas possible, et je sais pas quoi, et qui se prennent pour des stars et manquent de respect aux plus agés, je me dis que y'a quand même problème. D'après moi pour cette catégorie de personne, c'est les parents les responsables. Si ils n'arrivent même pas a fixer de limites a leurs enfants a l'âge de 9 ans imaginez a 16 ans. L'éducation faiblit.
Et les jeunes qui fument a l'âge de 10 ans et se bourrent la gueule toutes les semaines par la même occasion. Tous ces jeunes qui n'en n'ont absolument rien a foutre de l'école et qui croient que le but est de glander toute la journée. Je ne dit pas que je ne bois jamais ou glande pas en classe, mais on différencie facilement les jeunes sérieux de ceux qui sont mal partis dans la vie.
J'en connais beaucoup, et je les aiment pas spécialement. En plus ils sont louches des fois mdrr
Bref ça c'était la 1ère catégorie.
Après on peut aussi dire que la génération est plus évoluée, on connaît plus de choses, on s'intéresse à plus de choses. Mais y'a un grand manque de tolérance, rien qu'en parlant de racisme ou de l'acceptation d'orientations sexuelles. Rien qu'en voyant chez moi polala c'est horrible comme les gens sont intolérants. Tout le monde est jugés.
Bref un peu la flemme, je continuerais peut-être.
(Si jamais j'ai dit de la m. c'est 2h du mat. )