Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Aller à la page : Précédent  1, 2
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Notre génération - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:27

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre. Que pensez-vous de notre génération ?
Je donnerai mon avis après Smile
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris

Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Notre génération - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:10

Si je lis cette questions je me dis "Notre génération part en cou*lle." Comme on le dit tout le temps, chez moi du moins. Mais c'est seulement pour certaine personne. Personnellement, quand je vous des jeunes filles de 9-10 ans qui se balader en chaussures à talons, maquillée comme pas possible, et je sais pas quoi, et qui se prennent pour des stars et manquent de respect aux plus agés, je me dis que y'a quand même problème. D'après moi pour cette catégorie de personne, c'est les parents les responsables. Si ils n'arrivent même pas a fixer de limites a leurs enfants a l'âge de 9 ans imaginez a 16 ans. L'éducation faiblit.
Et les jeunes qui fument a l'âge de 10 ans et se bourrent la gueule toutes les semaines par la même occasion. Tous ces jeunes qui n'en n'ont absolument rien a foutre de l'école et qui croient que le but est de glander toute la journée. Je ne dit pas que je ne bois jamais ou glande pas en classe, mais on différencie facilement les jeunes sérieux de ceux qui sont mal partis dans la vie.
J'en connais beaucoup, et je les aiment pas spécialement. En plus ils sont louches des fois mdrr
Bref ça c'était la 1ère catégorie.

Après on peut aussi dire que la génération est plus évoluée, on connaît plus de choses, on s'intéresse à plus de choses. Mais y'a un grand manque de tolérance, rien qu'en parlant de racisme ou de l'acceptation d'orientations sexuelles. Rien qu'en voyant chez moi polala c'est horrible comme les gens sont intolérants. Tout le monde est jugés.

Bref un peu la flemme, je continuerais peut-être.

(Si jamais j'ai dit de la m. c'est 2h du mat. )


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 29
Messages : 1207
Notre génération - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:34

je prie d'excuser je sais que les liens sont pas toléré mais tout est abrégé dedans

[Liens externes interdits.]

Les jeunes de notre génération qui sont épargné mène ce combat.

Edit Vasco : Les liens externes sont strictement interdits, surtout que le tien mène vers un groupe politique plus ou moins douteux. Se refusant à toute propagande politique, tu es prié de ne plus mettre de lien ou faire de la publicité pour ce type de groupe, autrement, nous nous verrons obligés de te sanctionner sévèrement.
Cordialement,
El vasco.


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
remoune
remoune
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 212
Notre génération - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:52

Alors je vais encore vous enerver avec mes avis polemiques mais je pensent qu'on est pas trop mal.

Ok on est des glandeurs, des fumeurs et tout mais c'était pareil les jeunes fumaient très tôt aussi c'est juste qu'on as desormais une prise de conscience liée aux nouvelles découvertes (cancer et tout). Ça c'était pour la page drogue.

L'alcool avant c'etait encore pire on servait un verre de rouge a des gosses hauts comme trois pommes pour ''en faire des hommes''.

Ensuite dans notre generation on peut différencier les garçons et les filles ces dernieres etant globalement plus matures. Les mecs sont beaucoup plus c.ns parce qu'ils jouent la surenchère. '' c'est qui qui a les plus grosses''.

Enfin je pense qu'on est encore tro jeune pour pouvoir fixer un avis définitif sur nous. Par contre la generation de nos parents est bien merdique, elle contrairement a nous est responsables de toutes les merdes qui arrivent aujourd'hui et que donc par consequent elle peut fermer sa gu.ule quand a nos choix presents et qu'au contraire elle ferait mieux de nous guider sur la voie d'un monde meilleur.

Amicalement Wink

Delph
Delph
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 739
Notre génération - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 3:24

Les personnes agées, chaque fois qu'on en croise dans la rue, et qu'on leur dit "bonjour", nous regarde bizarrement, car elles croient que nous vivons avec nos ordis et nos réseaux sociaux seulement ! Il y a des gens de notre génération qui n'ont jamais touché à un ordi, et qu'ils en ont pas envie (c'est rare, mais bon !).


Dossier
Agent: Aprile Fleming
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Notre génération - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Notre génération



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: