| Cherub-Une tout autre histoire! | |
XTreme957 Age : 20 Messages : 98
| Jeu 23 Fév 2012 - 3:06 | |
| Salut à tous!  Je suis heureux de vous présenter ma petite histoire sur le thème Cherub,mais qui comporte d'autres agents tout à fait différents(sauf quelques hauts gradés mais c'est une exception  ).Voici donc le premier chapitre,dites-moi ce que vous en pensez pour qu'ainsi je continue un peu d'écrire(même si le chapitre 2 est déjà prêt ^^ ) .Bonne lecture!  - Spoiler:
-
1.Un mauvais réflexe
Il était 13h35,et c'était le dernier cours de la journée.On était vendredi et,de ce fait,tout le monde était un peu excité.Le cours d'Anglais n'était pas du tout le plus intéressant aux yeux de Anthony Legs,alias Anty.C'était un jeune garçon assez grand,âgé de 12 ans et quelques mois.Il n'aimait pas trop les cours,surtout de langues.Mais son calvaire était surtout la chimie.Il détestait. Il était né en Angleterre,mais ses parents étaient d'origine russe.Il parlait un tout petit peu le russe,mais ne maîtrisait pas le langague au point d'en narguer sa classe.Au fait,il était un peu timide,mais son problème principal restait qu'il était un peu seul,sans amis. Pourtant,il n'avait rien de repoussant,bien au contraire.Il était assez gentil,poli et intelligent.Il aimait dessiner et lire,mais savait se défendre.Pour lui,c'était essentiel:il se faisait tout le temps attaquer par une bande de gosses déchaînés qui le considérait comme une proie facile,puisque,même si il savait se défendre,il refusait toujours de leur faire mal.Mais il savait le risque qu'il courait,et ne semblait pas s'en soucier. -Anthony,demanda Mrs Lyk,sa prof d'anglais,pourrais-tu nous expliquer ce que nous faisons,please? Anty était piégé..Il n'avait pas suivi le cours,le regard dans le vague,rêvant d'une famille et d'une petite amie qu'il n'aurait sans doute jamais.Il aurait tellement voulu d'un pote qui lui chuchoterais la réponse à l'oreille. -Madame,il ne saurait pas,lâcha Jek,un des imbéciles de la bande de voyous de sa classe.Il n'a pas suivi votre cours ne serait-ce qu'une seule seconde. Tout le monde rigolait,se moquant ouvertement d'Anthony,qui voulait pouvoir disparaître,embarassé.Il devint tout rouge en une fraction de secondes. -Jek,je ne t'ai pas permit de parler,si je ne me trompe pas,le rappella à l'ordre Mrs Lyk.Si tu veux dire quelque chose,lève la main,sinon,tais-toi.Alors,Anthony? La sonnerie retentit,déclenchant un brouhaha énorme,accompagné d'un concert de chaises bousculée,avancée et reculée.Mrs Lyk observa les jeunes gens enfin libre,ne pouvant les retenir.Anty se leva et essaya de sortir en douce,mais fut intercepté par sa professeur. -Anthony,je veux te parler.Reste. Après que la classe,un sourire moqueur sur le visage,sortit de la pièce,Mrs Lyk se gratta la tête et se leva pour se retrouver face à face avec Anty,qui était un peu gêné.Il n'aimait pas se faire remarquer. -Je voudrais te demander de faire plus attention en cours.Tu sais,tes points tombent en flèche depuis le mois dernier.Qu'est-ce qui se passe?Quelque chose ne va pas?Tu étais pourtant si fort,avant... Le garçon ne répondit pas,le visage sans émotions particulières. -Mrs Lyk,s'il vous plait... -Promets-moi,sinon je te colle en retenue.Fais des efforts,s'il te plaît,sinon,tes résultats aux bulletins vont être catastrophiques,si cela puis l'être encore plus... Elle l'observa,essayant de le comprendre. -Anthony,je compte sur toi. -Je peux y aller?soupira celui-ci,agacé. Elle sembla vexée,mais hocha de la tête. C'était enfin les vacances de carnaval,et Anty pouvait enfin se reposer comme il se le devait,même si il savait qu'il n'avait pas grand chose à faire,dans cet internat.
* * * Dès qu'il fut sortit du bâtiment,la bande de voyous vint le trouver. -Alors,fit observer Mike,le chef de la bande,on dirait qu'on ne fait pas attention aux cours.C'est pas bien,tu mérites une correction. -Mêle-toi de ce qui te regarde,Mike.T'es pas beaucoup plus brillant que moi,tu sais. Un éclair traversa les yeux de Mike. -Tu vas le regretter,espèce de bouffon! Il hurla d'attaquer et sa bande se jetta sur lui,lui immobilisant le pieds pour qu'il s'écroule de tout son long...ce qu'il fit. La chute fut douloureuse.Dès qu'il tomba,un des voyous sauta sur lui,lui immobilisant les jambes,et le frappa au visage de toutes ses forces.Il cracha ensuite sur son visage et laissa les autres terminer le travail. Comme ils étaient dans la cour principale,filles et garçons accouraient pour venir soutenir la bande qui le massacrait littéralement.Soudain,celui-ci perçut un bruit et tout le monde s'enfuit dans toutes les directions,affolés.Avant de partir,Mike s'abaissa à son niveau et lui promit: -Je jure de te défoncer la prochaine fois. Sentant sa force revenir,Anthony attrapa Mike par le col et le percuta avec un coup de boule.Celui-ci recula,titubant,se tennant le crâne,pris de douleurs. -Enfoiré! Il se rua vers lui,essayant de l'achever avec des coups de poings mais,tout le monde le savait,sans sa bande,Mike ne faisait pas le poids.Anty profita de cette faiblesse et lui enfonça de toutes ses forces les genoux dans le ventre.Celui-ci lâcha prise,permettant à Anthy de se relever,fou de rage.Il se sentait énervé,mais en même temps si bien,si fort... Mike essaya de l'attaquer de nouveau,mais Anthy décida de répondre à son cou en lui faisant un croche-pied rapide.Soudain,il entendit une voix familière. -Anthony,nom de Dieu,arrête ça! Il ne l'entendait plus,il ne le voulait plus.Il voulait enfin se venger de toutes ces journées passé à souffrir en silence,du sang dégoulinant de partout.Il voulait se venger,voilà ce qu'il voulait. Mike se releva difficilement.On aurait dit qu'il était devenu fou.Du sang coulait de son crâne,et il tenait quelque chose dans sa main droite.Un couteau. Anty se figea,petrifié.Il devait maintenant esquiver les coups d'un fou tenant un couteau dans sa main,prêt à s'en servir.Tout semblait complètement fou pour lui.Il devait rêver,se dit-il.Ca ne pouvait être que ça... -Avance,petit con!hurla Mike,un sourire effrayant sur les lèvres.Avance pour que je te découpe en tranches! Anthony savait le risque qu'il prenait.Il savait qu'il savait se battre,mais que c'était quand même risqué de sa part.Il savait aussi que,si il ne répliquait pas,la prochaine fois,il pouvait l'attaquer par suprise lorsqu'il dormira. Il se décida alors de répliquer en neutralysant son adversaire.Il fonça vers lui,esquiva un coup de couteau qui le frôla à l'épaule et frappa sa main portant le couteau contre un mur.Le couteau tomba à terre et Anthony le repoussa le plus loin possible.A ce moment même,lorsqu'il se retourna,Mike le projetta dans une fenêtre de classe où des enfants âgés de neuf ans étudaient les maths silencieusement et sagement.Anthony roula et tomba sur le sol où tombait des milliers de petits bouts de verres brisés.A son grand étonnement,Mike se remit sur pieds et continua de le frapper.Le professeur hurla pour qu'il arrête mais celui-ci lui dit de la fermer,le choquant au passage.Puis,comme si de rien n'était,il sortit par la fenêtre et sortit hors du champ de vision d'Anty.Troublé,celui-ci prit du temps à réaliser que Mike cherchait sans doute son couteau et qu'il reviendrait sans doute bientôt. Il sortit de la classe par la fenêtre et vit trois éducateurs bloquer Mike contre le mur,le visage collé au mur.Soudain,il sentit des mains l'aggriper. -Ferme-là et fais ce que je te dis.
- Spoiler:
-
2.Une fois de trop Anthony s'imaginait dans quel pétrin il s'était mit.Il allait être collé en retenue,aurait une punition et finirait ensuite par se reposer un jour avant de reprendre le train-train habituel qu'est l'école.A vrai dire,il ne s'était pas imaginé un seul instant que Mike irait aussi loin,ni qu'il avait un couteau.De plus,il ne s'était pas imaginé pouvoir répondre à sa provocation.Il n'avait jamais sentit cette sensation qu'il avait eu en contrôlant son ennemi,c'était comme si il contrôlait les faits et gestes d'une poupée.Il se sentait enfin confiant et fort. Dès qu'il s'était fait attrapé,Anty dut accompagner Mike chez le directeur de l'internat.C'était un petit homme barbu qui ronchonnait souvent.Il s'énervait pour un rien et,si quelqu'un osait reprocher ses méthodes,il envoyait cette personne en retenue ou pire pour les plus hauts gradés. Un des éducateurs qui était venu avec eux frappa à la porte du directeur,qui répondit de sa grosse voix habituelle: -Entrez,c'est ouvert! Quand il vit entrer Mike et Anthony tous deux saignant de plusieurs parties de leurs corps,le directeur blémit et sembla avoir une attaque.Il avala un peu d'eau minérale et se calma. -Très bien,merci de votre boulot,éducateurs,vous pouvez partir,mais fermez la porte.Quand à vous,Mike et Anthony,asseyez-vous. Ils s'assirent et observèrent un silence tendu. -Trèèès bien,lâcha le directeur,étonné des blessures des deux enfants.Je veux que vous me dites votre version des choses tour à tour,en détaillant bien tout.D'abord toi,Anthony. Il lui décrivit toute l'histoire,en n'oubliant pas de faire remarquer au directeur qu'il avait un couteau. Celui-ci écouta attentivement,en lançant quelques fois des regards étonnés à Mike,qui semblait s'en ficher. -...D'accord,Anthony.A toi,Mike. -Je n'ai rien à dire,vous savez tout. -Et tu trouves cela normal? Mike ne répondit pas. Le directeur se leva et marcha en d'un côté de la pièce à l'autre,calmement. -Vous trouvez normal,votre comportement?Vous trouvez cela normal de se battre dans la cours,d'utiliser un couteau et,pour courroner le tout,de briser une vitre d'école primaire pour s'y battre et manquer de respect à un prof?Je me demande si on ne vit pas dans deux mondes tout à fait différents. -Ecoutez...commença Anty. -Non,non,je ne vous reproche rien,pour l'instant!C'est juste pour savoir si...c'est normal,ce que vous avez fait.Peut-être,qui sait,que je suis un peu trop snob,peut-être que ça se fait.Hein,Mike?Hein,Anthony? Malgré leur fierté,ils avaient un peu honte de leurs actions. -Bon,soit,continua le directeur.Vous comprenez que ça ne restera pas impuni,et donc,je vais sanctionner le plus sévèrement possible.Mike,un mois entier de lessive et de nettoyage de la cuisine,en plus de huit heures de retenue.Et toi,Anty,il faut qu'on parle,de homme à homme. Mike sembla choqué. -Quoi,il s'en tire sans rien?Mais vous l'adorez,ou quoi?! -Mike Porham,je ne te permet pas de remettre mes sanctions en question,dit-il d'un ton sévère.Je m'en fiche,de ce que tu penses.Maintenant,sors d'ici tout de suite. Mike lança un regard remplit de haine à Anty et sortit de la pièce. -Ecoute-moi bien,Anthony Legs.C'en est de trop,sur ce coup.Tu as des notes horribles,tu te moques de tes profs,tu te bats et n'écoutes pas les autorités,etc.Que penses-tu faire ensuite?Voler une boulangerie? -Je ne faisais que je défendre. -Ah bon?D'après ce que m'a dit ton éducateur,tu ne l'as pas écouté et tu as continué d'attaquer Mike,même lorsqu'il ne pouvait quasiment plus se défendre.Tu as continué de le massacrer même lorsqu'il n'était plus qu'un tissu de nerfs fous.Tu sais,ce qui t'attends? -Mais je n'ai rien fait!hurla-t-il.Il me casse la gueule depuis des mois et c'est la première fois que je réponds! -Baisse d'un ton,veux-tu?Tu parles à ton directeur,si je ne me trompe pas.Je mérite du respect!Et surveille ton langague! -Mais essayez de me comprendre,enfin! Le directeur bu encore une gorgée d'eau minérale et essaya de se calmer. -Je peux te comprendre,Anty,mais comprends-moi aussi.Quand Mike est arrivé,il était si riche qu'il ne pouvait que se faire traiter d'une bonne façon.Il s'y est habitué et depuis il ne se maitrise plus.Je ne peux rien faire,et je ne veux pas aggraver la situation.Tu sais bien que tu es seul contre tous.Comprend que je veux ton bien autant qu'un père se soucie de son fils.Anthony,on t'a recceuillit à l'âge de 3 ans et depuis,tu as été comme un de nos nombreux fils.Ca fait mal,mais c'est ainsi.Et après ce qui s'est passé,je ne peux faire autrement que t'annoncer... Une larme coula sur ses joues. -Anthony Legs,je te demande de partir dans un autre internat. Edit Hey : Bonjour. Je tiens à signaler aux lecteurs de cette fanfiction que son auteur n'est plus actif sur le forum, il n'y aura donc surement pas de suite à ce qui a déjà été écrit.
Dernière édition par XTreme957 le Jeu 23 Fév 2012 - 22:07, édité 1 fois |
| Kelly Clara Age : 26 Messages : 5662
| Jeu 23 Fév 2012 - 6:40 | |
| C'est très violent, ce qui est parfois dommage (le sang et la baston n'apportent pas nécessairement de réel intérêt à l'histoire, même s'il en faut bien un peu^^). Mais tu donnes envie de lire la suite et ton style est pas mal... |
Dossier Agent: Clara Keller Age: 13 ans T-shirt: Gris
| Robin Turner Age : 23 Messages : 748
| Jeu 23 Fév 2012 - 7:39 | |
| Je suis d'accord avec Kelly Clara. Sinon, je trouve également que tu as eu une excellente idée de refaire CHERUB mais avec d'autres personnages. J'ai hâte de lire la suite. |
| Baptiste Angels Age : 19 Messages : 59
| Jeu 23 Fév 2012 - 8:21 | |
| totalement d'accord.tu devrais faire un sondage.mais c'est vrai qu'il y a trop d'agressivités |
| Hey Age : 20 Messages : 7308
| Jeu 23 Fév 2012 - 8:25 | |
| C'est pas mal mais il y a enormement de repetitions
Robin, tu sais des personnes qui font des ecrits de Cherub avec des personnages differents il y en a plein dans creation s et fan fic: Kelly Clara et moi par exemple en font une chacun, donc ce n'est pas vrtaiment une bonne idee vu qu'elle est employee depuis pas mal de temps |
Dossier Agent: Léo Medsher Age: 11 ans T-shirt: Gris
| hardshuffler Age : 24 Messages : 352
| | XTreme957 Age : 20 Messages : 98
| Jeu 23 Fév 2012 - 22:06 | |
| Ohoh!Merci des remarques et appréciations,ça me fait extrêmement plaisir! Je suis d'accord que c'est un peu exagéré,le coup de la bagarre,mais il fallait bien que je trouve un truc pour que ce soit important ^^.Ensuite,pour ce qui est de l'idée de refaire une autre histoire Cherub,bon,il faut l'avouer,ce n'est pas entièrement mon idée,c'st en parcourant le forum que je l'ai eue.Mais sinon,c'est vrai que j'ai eu l'idée de faire une histoire avec d'autres personnages même avant d'avoir découvert ce forum,mais je ne pensais pas vraiment le faire-pas avant d'avoir découvert qu'il y en a qui ont des idées de récits tout comme moi et qui les font.Donc je me suis dit : "Pourquoi pas essayer?" .  Sinon,je peu vous promettre que ça ne sera plus aussi brutal,puisqu'il me fallait bien trouver un truc accrochant pour la suite. Ps:Sinon,le Chapitre 2 a été inséré dans mon premier message!Bonne lecture!  Ps2:Je pense mettre un chapitre par jour,on verra.  |
| Dana Adams Age : 21 Messages : 602
| Jeu 23 Fév 2012 - 22:44 | |
| C'est pas mal, moi j'aime bien, et Anty est attachant je trouve. En revanche, si tu pouvais essayer de mettre un espace après chaque virgule, je t'en remercie, parce que ça fait mal au yeux... ^^' |
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
| XTreme957 Age : 20 Messages : 98
| Jeu 23 Fév 2012 - 23:34 | |
| Merci !  Pour ce qui est des espaces après les virgules, je sais, je m'en excuse, promis je ferais attention, c'est juste une bête habitude.  |
| Hey Age : 20 Messages : 7308
|
Dossier Agent: Léo Medsher Age: 11 ans T-shirt: Gris
| Kelly Clara Age : 26 Messages : 5662
| Sam 25 Fév 2012 - 5:55 | |
| C'est encore violent (bon, OK, ils saignent de partout, merci, on a compris, à force) et j'ai du mal à saisir l'insistance du directeur sur la "normalité", mais c'est pas mal. Mais je tiens à souligner une chose: moi, la baston bien bourrine et le style "match de catch à un euro cinquante", ça ne m'accroche pas DU TOUT. Donc la logique "j'écris un truc bourrin bien violent pour que les gens aiment", ça marche peut-être, mais pas avec tout le monde... Moi, ce serait plutôt le contraire, je trouve que c'est du gâchis. Le deuxième chapitre, en ce sens, est mieux que le premier...^^ |
Dossier Agent: Clara Keller Age: 13 ans T-shirt: Gris
| Brune Age : 19 Messages : 676
|
Dossier Agent: Maëlis A'brians Age: 12 ans T-shirt: Bleu ciel
| | |
Cherub-Une tout autre histoire!
Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !
|
| |