Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


spip
spip
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1019
ma fan fic suite CHERUB EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:37

voici ma fan fic dit moi si vous aimez ?

1-LES ADIEUX

James Adams fut ému de quitter CHERUB après tant d’années passées et tant de bons souvenirs. C’était son dernier jour. Il dit au revoir à tout le monde et surtout à Kerry et Lauren après une nuit très mouvementée. Il attendit son avion depuis Londres: c'était un Boeing A 380 pour l'université de Stanford. En montant il eut des regrets. Une fois rendu en altitude de croisière il s'endormit. Des turbulences le réveillèrent et firent paniquer tout l'avion....

QUE VA T-IL SE PASSER??????

2-Les turbulences

La voix de l’hôtesse de l'air résonna mais James savait qu'il se passait quelque chose d’inhabituel car le ciel était d'un magnifique bleu azur sans un seul nuage. Il se leva, marcha et vit de nombreux enfants dans les bras de leurs parents en pleurs. Une fois arrivé dans le cockpit, il vit le pilote tué avec un morceau de cervelle de son copilote sur lui. Il réfléchit rapidement et constata que les deux étaient morts. James s'approcha du "faux"pilote et ce dernier lui dit

"Salut James! Alors, tu reprends du service?"

QUI LUI PARLA??????????A VOUS DE TROUVER!!!!!!!!!



Edit Hey : Bonjour. Je tiens à signaler aux lecteurs de cette fanfiction que son auteur n'est plus actif sur le forum, il n'y aura donc surement pas de suite à ce qui a déjà été écrit.


Dernière édition par symoon le Lun 9 Jan 2012 - 3:00, édité 3 fois

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:51

Sad ... Entre les mots qui existent pas, les trucs flous qu'on dirait tapés sur un IPhone fou auto-correcteur et les autres fautes, c'est parfois dur à lire. Et puis c'est très court... (bon, au mois, ça me permet de corriger, si tu veux, symoon, je le fais)
Sinon, c'est pas mal!^^
Je pense que c'est Large qui a détourné l'avion, mais je ne vois pas pourquoi... Ou bien ça a un rapport avec la mission Crash?


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
spip
spip
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1019
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:58

Il faut mettre du suspense bon si tu veux corriger je t autorise

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:07

Comme c'est généreux de ta part... Very Happy

James Adams fut ému de quitter CHERUB après tant d’années passées et tant de bons souvenirs. C’était son dernier jour. Il dit au revoir à tout le monde et surtout à Kerry et Lauren après une nuit très mouvementée. Il attendit son avion depuis Londres: c'était un Boeing A 380 pour l'université de Stanford. En montant il eut des regrets. Une fois rendu en altitude de croisière il s'endormit. Des turbulences le réveillèrent et firent paniquer tout l'avion....

La voix de l’hôtesse de l'air résonna mais James savait qu'il se passait quelque chose d’inhabituel car le ciel était d'un magnifique bleu azur sans un seul nuage. Il se leva, marcha et vit de nombreux enfants dans les bras de leurs parents en pleurs. Une fois arrivé dans le cockpit, il vit le pilote tué avec un morceau de cervelle de son copilote sur lui. Il réfléchit rapidement et constata que les deux étaient morts. James s'approcha du "faux"pilote et ce dernier lui dit
"Salut James! Alors, tu reprends du service?"

On peut écrire beaucoup et avoir du suspense quand même, tu sais.
C'est aussi un peu trop rapide: par exemple, on sait que le pilote est mort (et logiquement, si le copilote perd sa cervelle, il l'est aussi), mais James le comprend un peu lentement (le verbe "réfléchir" est un peu mal choisi). Ensuite, tu lances un "faux" pilote dans l'histoire, alors qu'avant, on ne sait même pas qu'il existe: on imagine juste les deux vrais pilotes morts et personne d'autre dans la cabine. Tu pourrais annoncer qu'il y a un autre homme, qui n'a pas d'uniforme, qui tient les commandes de l'avion, quelque chose comme ça... Smile


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
spip
spip
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1019
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:12

oui je suis d'accord mais c est la première fois que je fais une histoire

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:21

C'est normal, t'inquiète pas, ça va venir...^^
Ne te précipite pas pour écrire, alors, et essaie de montrer au lecteur ce que toi tu vois et ce que tu juges important.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
matadams69
matadams69
Rouge

Masculin Age : 24
Messages : 82
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:07

Je trouve que c'est un peu trop rapide pour jugé , mais tu écris et c'est déjà ca, tu verras , au bout d'un moment tu feras de long et passionants récits ...
Et fais gaffe à ton ortographe sinon ... Kel..y Clara , le monstre de l'ortographe va te tomber dessus !! Very Happy

spip
spip
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1019
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:42

oui c'est trop tard je crois elle est déjà passée

cherub 611
cherub 611
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 368
ma fan fic suite CHERUB EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:14

je suis d'accord avec kelly clara car c'est un peu flou mais si tu sais garder le suspens ça ferait un truc du tonnerre .

Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
ma fan fic suite CHERUB EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:55

J'ai pas trop compris, il faudrait que tu essais d'être plus clair! Mais c'est ça à l'air intéressant!


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
spip
spip
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1019
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:58

3-L'homme

"Mais pourquoi êtes vous-la ?"pensa James
Un second homme caché derrière les rideaux se déplaçât pour tuer le pilote mais ce dernier plus rapide et habile sortit un 9MM et le tua . James se raidit . L'homme demanda comme si rien ne c’était passé:
"-Alors on ne dit pas bonjour à son vieille instructeur
-Si,si bonjour Monsieur large" répondit avec amertumes James stupéfier de ce qui venait de ce passer avec une longueur d'avance Large lui dit :
"-N'attends rien de moi ,je ne te dirai rien"
Étonner l'ex-agent se demanda ce qui se passait mais resta concentrer et interrogea Large
"-Ou es ce que l'on vous aller ?
-tu crois que je le sais répondit sèchement l'adulte."
Large réfléchit puis regarda l'enveloppe poser sur le tableau de bord . James essaya de déchiffrer mais il ne parvint à voir DA et NA espacer.L'ancien instructeur pris son arme visa James et l'obligea a reculer sur un ton autoritaire.James n'osa pas bouger pendant que l'instructeur lisais ses consignes.





SI VOUS AIMEZ JE METTRAIS UNE SUITE SINON NON.

Nathan Smith
Nathan Smith
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 934
ma fan fic suite CHERUB EmptyDim 15 Jan 2012 - 3:09

c'est bien mais toujours trop rapide a mon gout
Continu, on attant la suite


Dossier
Agent: Nathan Smith
Age: 7 ans
T-shirt: Rouge
Pierre Choke
Pierre Choke
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 97
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:48

le Boeing A 380 !!!!!!!

......Airbus A 380 Twisted Evil

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
ma fan fic suite CHERUB EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:35

Je ne comprends pas tout, je trouve bizarre que Large détourne un avion alors qu'il ne sait pas ce qu'il veut en faire, mais c'est pas trop mal...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
ma fan fic suite CHERUB EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:37

Ca va c'est pas mal mais c'est un peu... bizarre et trop rapide


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Max Blueman
Max Blueman
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 506
ma fan fic suite CHERUB EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:02

d'accord avec toi

Contenu sponsorisé

ma fan fic suite CHERUB Empty


ma fan fic suite CHERUB



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: