Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2

0/20
9%
5/20
0%
8/20
0%
10/20
9%
12/20
9%
15/20
14%
17/20
18%
18/20
18%
20/20
23%
22 votes enregistrés

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:02

Rappel du premier message :

Je remets ce que j'avais mis avant et un tout petit supplement:

Cherub France
Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:





Dernière édition par Hey le Dim 3 Fév 2013 - 4:04, édité 6 fois


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:37

La suite :

- Touche pas a mon frère ou je te défonce !!!
-De quoi?
-Tu sais très bien de quoi je parle!
-Non
-Ton frère non plus savait pas et je l'ai enfermé dans sa chambre avec de vilaines blessures.!
-Qu'est ce que tu lui a faits?
-Et toi, qu'est ce que t'a fait à mon frère?
-Rien, je suis nouveau, j'ai rien fait et je cherche pas les embrouilles!
-Tu te souviens pas, un gamin de 8 ans?
-Je l'ai juste poussé, il me bloquait le passage avec ses potes!
-Donc ce petit con m'a menti!
-Surement
-Il n'empêche que tu m'a menti et que t'a poussé un gamin de 8 ans. Maintenant je t'ai dans le collimateur.
-Et pour mon frère?
-Enfoiré!
David dut encaisser de violents coups de poings puis un puissant coup de pied dans l'entrejambe. Puis, l'homme le menaça de revenir le finir avec des potes.
Essoufflé, David lâcha un « connard » puis se redressa difficilement. Malgré la douleur qui le traversait, il réussit à forcer la serrure de la porte de son frère grâce à un trombone trouvé dans la poche de son pantalon. Il vit Jarry, allongé sur son lit, entrain de pleurer tout en contemplant un énorme bleu fixé sur sa cuisse gauche. Le reste des coups que Jarry avait reçus avaient été portés au visage et du sang et des éraflures couvraient la tête de Jarry. David le releva puis décida de lui parler immédiatement afin qu'ils échafaudent une stratégie pour survivre dans ce maudit orphelinat.

**********


Les jumeaux marchèrent silencieusement dans la nuit vers la chambre de Jill, l'adolescent qui les avaient attaqués. Ils forcèrent sa serrure grâce à un fil de fer puis poussèrent la porte avec précaution. Trois couteaux étaient posés sur sa commode. Les deux frères en prirent un chacun puis ils cachèrent le dernier. Ils coururent silencieusement vers le lit de leur agresseur et future victime, puis lui frappèrent au visage. Quand il se réveilla, David le souleva du lit et lui cogna la tête contre son armoire. Jarry donna un violent coup de poing dans le ventre de sa victime, qui le mit par terre. Jarry s'assit sur Jill tandis que David allait chercher de la corde. Quand ce dernier revint, il attacha solidement l'homme.
-Espèce d'enfoiré je crois que tu m'a pété le nez, cria Jill, ensanglanté
-Ferme ta gueule, lui répondit David avant de le bailloner.
-Bon, on fait quoi maintenant, demanda Jarry.
-J'ai des comprimés d'oublis, on n'a qu'à lui faire avaler.
-Et pour ses potes?
-Ils penseront qu'il est somnambule et qu'il s'est fait mal dans son sommeil.
-Espérons, mais d'abord il faut lui faire avaler les comprimés, l'assommer et lui enlever son bâillon et la corde serrée autour de sa taille.
-OK, on le fait et on se casse. dit David.
Trois coups retentirent à la porte puis une bande de jeunes d'une quinzaine d'années claquèrent la porte et entrèrent dans la chambre.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 5:55

OHH J'aime pas le suspens de ton histoire! mais j'aime bien l'hisoire elle-même Very Happy


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:14

Ton histoire est super Léo!!!!Bravo!!!


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:35

C'est extra comme histoire mais oui le suspens est intenable presque même énervant. Razz


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Aizat
Aizat
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 856
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:20

Ouai elle est super ton histoire.Tu devrais contacter Robert Muchamore et lui demander son avis.Moi je met 18.

Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 4232
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:56

Bravo ! C'est super cheers

Bonne continuation ! ^^


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
mattéo
mattéo
Bleu ciel

Masculin Age : 23
Messages : 245
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:02

j adore ta fanfiction leo on est fane et on veut que tu la continue




ceux qui sont d'accord avec moi lève la main lol!

dodocherub
dodocherub
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 547
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 6:14

j ai pas eu le temps de tout lire mais le debut Very Happy est super

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:38

J'en remets un peu :
-Qui étais avec toi ? Demanda Steven à David
-J'ai pas envie de le dire, relâchez moi putain!!!!
-Qui t'es d'abord? demanda un gars inconnu au bataillon
-Je suis nouveau, je viens d'arriver!
-Comme t'a pas eu le temps de te faire des amis, c'est ton jumeau qui étais avec toi, en déduisit Steven
-Et merde, jura David
-Ferme ma, hurla le tortionnaire en faisant briller une lame de couteau au clair de lune. J'aime pas vraiment qu'on fasse de mal à mes potes et tu mérite une sacrée punition
-Et a quoi il va te servir ce couteau? demanda David, plein de sang froid.
-T'occupe! Je t'explique mon plan: j'ai posté des sentinelles devant la porte de la chambre d' Édouard et du directeur pour pouvoir enfin choper ton frère. D'autres hommes sont aller chercher les armes blanches et protéger les plus faibles de la bande! On touchera ni a vos chambres, ni à vos affaires, notre clan trouve ça immoral! On vous torturera puis on vous obligera à amener les deux personnes que vous avez blessés à l'hôpital et d'expliquer aux infirmier ce qui s'est passé. Vous vous en tiendrez a notre version! Annonça diaboliquement Steven, un éclair dans les yeux!
-Et pourquoi nous torturer?
Dans notre bande, on est 40 sans compter les petits. On a des énormes influences, des amis un peu partout dans le département et surtout des informations très utiles!Et pour les obtenir, on torture ou on influence! Ensuite on aura un gros dossier sur vous, comme pour tout les autres membres du Bloc! Notre but c'est de devenir les maîtres de tout les Blocs mais un seul nous suffit. Dit Clark, un grand américain immigré en France car l'Amérique la dégoutait.
-OK, allez-y
-On attend d'abord ton frère.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 4232
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:55

Ohh, y'a du suspens, j'aime ça Razz
Bonne continuation *-*


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:28

ça devient presque inquiétant. xD

Les tortionnaires, seraient-il de CHERUB pour avoir autant d'infos ? Ou alors le contraire, une sorte de mafia qui recruterait dans les orphelinats ?


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:37

Jarry courut dans la nuit vers la chambre d'Édouard. Il toqua trois fois sur la porte dur en bois de chêne. La porte était vraiment très dure et quand il voulut retoquer une 4ème fois, sa main dégoulinée de sang. Il alluma sa lampe torche pour voir l'étendue des dégâts. Avant cela, instinctivement, il fit voltiger la lumière produite par sa torche vers la gauche puis vers la droite.
Il mit un certain temps à réaliser que plusieurs personnes se déplaçaient silencieusement vers lui. Il recula d'un pas mais il chuta car une grande silhouette le tira puissamment vers l'arrière. Jarry tomba lourdement sur le dos, puis l'homme s'assit sur lui tandis que les 4 autres formes indistinctes lui tenaient solidement les membres.
Jarry était immobilisé pour de bon!
-Qu'est ce que vous allez faire de moi?
-Te ramener avec ton frère puis te torturer!
-Oh putain! Qu'est ce que vous avez fait d'Édouard?
-Rien, ça a toujours été une grosse marmotte!
-C''est bien ma veine!
-Bon allez gars, j'ai pas envie de te faire mal pour l'instant, avance , on t'embarque!
-Comment vous vous appelez ?
-Romain et toi c'est Jarry.
-Ouais, pourquoi vous allez me torturer?
-Pour avoir des informations sur vous.
-Mais on peut en donner sans torture!
-Seulement, ton frère a cassé le nez a un pote, a bousculé son frère et toi t'a frappé mon cousin!
-Désolé, pour moi vous étiez tous des enfoirés, mon but était de m'enfuir pas de lui faire mal...
-Toujours est il qu'il faut que t'avance! finit Romain
Et Jarry avança vers la chambre de Steven, comme un porc accourant vers l'abattoir. Un homme présent près de Romain, un certain Christophe, le poussa violemment vers la porte et Jarry dut ouvrir la porte en vitesse s' il ne voulait pas se prendre cette dernière en pleine poire. Il entra et découvrit son frère attaché à une chaise dans la grande chambre meublée. Les vêtements noirs du propriétaire étaient éparpillés par terre au milieu de ses couteaux, flingues, réserve de nourriture et … instruments de torture obtenus grâce à des trafics illégaux avec des contacts éparpillés dans tous les Blocs. A ce moment, Jarry se rendit compte de l'importance qu'auraient ces personnes sur lui. Seulement, il ne pouvait plus faire la paix avec eux, après ce qui s'était passé. Tirto, le tortionnaire, un italien de 15 ans, arriva avec une balle de base ball.
-Qu'est ce que vous voulez savoir demanda David, en voyant son frère se faire, comme lui, attacher a une chaise.
- Tout, absolument tout, répondit Romain.
-Bon d'accord, je m'appelle David et lui c'est Jarry. On étaient élèves au collège Muchamore, en 6ème Arizona Max. Notre mère nous emmenait au bus 30 minutes avant l'heure. Un matin je me suis disputé avec mon ennemi juré, Kevin. Je l'ai assommé. A midi il est revenu, il a toujours été très résistant aux coups. Tout le monde était étrange avec nous ce jour là. Pendant un cour, Kevin m'a provoqué et m'a annoncé la mort de ma mère. Elle avait été mitraillé. J'ai mis cet enfoiré hors service et avec Jarry on a couru voir notre sœur. Elle s'est évanouie et on n'est même pas sur qu'elle s'en remette. Elle était anorexique. Ce matin, le directeur nous a menés à l'orphelinat en voiture mais il a été trop rapide et la bagnole s'est renversée. Le directeur s'est fortement cogné le crane et Édouard a du appeler une ambulance. On a plus de nouvelles de lui. On a ensuite visité l'orphelinat, du moins notre Bloc, et la suite vous la connaissez. Petite précision on a tout les deux 10 ans, on est des faux jumeaux et on a tous les deux sautés une classe.
-OK, merci, Jeff t'a t'a tout noté? Demanda Steven
-Ouais c'est bon, répondit Jeff, le secrétaire.
-D'accord, maintenant on peut leur faire du mal! Dit Christophe d'une voix sadique.
-Ne les touchez pas, dit Bruce, le chef.
-Et pourquoi chef ? Demanda Steven, déçu.
-Parce que j'ai vécu à peu près la même histoire et que je veux pas qu'ils souffrent trop, libérez les c'est un ordre!
Aussitôt, une quarantaine d'hommes se manifestèrent et hurlèrent après leur chef. Il les fit taire d'un geste puis alla en personne libérer les jumeaux.
- Il n'empêche que je continu à penser que ces petits salauds ne devraient pas être relâches. Ils sont dangereux et prêt à tout. Ils ont massacrés deux gars de notre bande. Ce sont des vrais fracasseurs. reprit Christophe.
- Et c'est pour cela qu'on va les admettrent dans notre bande et que je serai leur protecteur. Dit le chef.
-OK d'accord, j'admets cette idée bien qu'elle ne me plaise pas. Il va dans le collège Unité? Demanda Antoine, un grand à l'air sympa.
- Oui, comme tout les collégiens de notre Bloc. affirma Bruce
- Bon, moi je peux leur fournir des uniformes corrects et des médailles de haut gradés. Dit Romain, apparemment un voleur hors-pair connu dans tout la région.
- OK, ça au moins ce sera ça de fait. Dit le chef.
-Ils ont des aliments comestibles et des friandises ainsi qu'un frigo, mais je peux m'arranger pour qu'ils aient de la bonne nourriture au réfectoire. Continua Romain.
-T'es génial, gars, moi je pense que je pourrai te faire monter de grade et même remplacer l'incapable au nez cassé. Dit le chef.
- Pour l'instant je vois que ça! Mais si ils ont besoin d'autre chose, vous me le dîtes, je verrai ce que je peux faire. Dit Romain en faisant mine de se foutre au plus au point de sa montée en grade.
- OK, vous avez compris les jumeau?
- Ouais monsieur, dit Jarry, mais pour l'instant on a besoin de rien d'autre.
-M'appelle pas monsieur, ça fait vieux!
-Pour faire partie de la bande il faut faire quoi? Demanda David.
-Rien.
-Et votre bande elle fait quoi?
-De la contrebande et du vol, quelque fois des bagarres mais jamais sans raison!
-OK on voit ça demain, là on va se coucher. Dit David.
-OK, bonne nuit les gens finit Bruce.
David et Jarry quittèrent la chambre de Steven et coururent vers la leur. Le couloir était immense et baigné dans l’obscurité, de plus les jumeaux sprintaient, ce qui fit qu'ils ne virent pas la fille et la percutèrent tout les deux de plein fouet.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:10

ouaouh c est genial tu mets la suite ?


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Jack Darmans
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 344
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:23

Attention aux tournures de phrases que tu emploies :
- je cite chapitre 1 "aux yeux marrons hypers foncés". Évite le mot hypers, cela ne s'écrit pas. "Aux yeux marrons intenses" a la limite.
- n'hésite pas a mettre davantage de ponctuation afin de valoriser ton écrit. L'emploi de point virgule est recommandé.
- "leur moto soi-disant accidentellement". Le soi-disant est a éviter également, cela casse l'effet de ta phrase. "Avait percuté leur moto d'une manière qui laissait peu envisageable la cause de l'accident". Bon la tournure de phrase est un peu longue, un peu pompeuse, mais c'est le meilleurs moyen d'éviter le sois disant.
Sinon l'histoire est plaisante, voire agréable a lire, continue ainsi et fais attention aux fautes d'orthographes.

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:22

Juste pour répondre à Jack, tu connais la théorie "ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin avant d'enlever la poutre qui est dans le tien"?
Je pense qu'il vaut mieux un "soi-disant" qu'une grosse tartine pour éviter la rupture de phrase, les points-virgules font tache dans un texte de fiction, et enfin, je suis d'accord que le mot "hyper" fait un peu tache (il y a "très" qui est très bien aussi^^) mais il est invariable...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Jack Darmans
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 344
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:42

Absolument pas...mais je suppose que c'est une expression qui suggère le fait que je ne pourrais guère faire mieux...
Il va de soit que je ne dis ceci non pas pour critiquer...mais pour améliorer l'écrit. De plus, les points virgules ne font pas tâches...l'emploi de point virgule est recommandé lors d'une phrase particulièrement longue afin de permettre une meilleurs lecture du texte. Mais bon ce n'est que détails... et si vous n'êtes pas d'accord avec mes critiques, libre a vous :p

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 5:09

Aller encore un petit bout:

David et Jarry se trouvaient dans la chambre de celle qu'ils avaient percutée. Elle s’appelait Lisa. Son espace vital était vide signe qu'elle avait vécu dans la misère et qu'à la mort de ses parents elle n'avait presque rien pu emporté. Pourtant, elle était belle même si elle ne portait qu'une robe à fleurs déchirée, un jean bleu craqué, des sandales vertes et un chapeau de paille. Les jumeaux avaient ramenés du thé et tout les trois en buvaient près d'un radiateur car il faisait très froid. Lisa portait n énorme bandage à la jambe, posé par les deux frères. Elle avait souffert quand Jarry l'avait percutée mais ça avait été cent fois pire quand David lui avait foncé dessus à pleine vitesse alors qu'elle était projetée dans les airs. Sa jambe droite avait reçue un puissant choc puis sa tête s'était cognée contre le sol. Les frères s'étaient excusés puis l'avaient portés sur ses épaules jusqu'à sa chambre. En ce moment, elle souriait. Elle avait fait connaissance avec les jumeaux et elle les appréciait. Elle avait 11 ans. Il était 4 heures du matin. Jarry s'était endormi et David et Lisa luttaient contre la fatigue mais avaient quand même souvent un œil qui se fermait tout seul. Lisa parlait de tout et de rien, puis, quand les sujets manquaient à l'appel, elle saisissait sa guitare et en jouait . De temps en temps, elle essayait d'apprendre les rudiments de cet instrument à David. Elle avait une superbe takamine obtenue grâce à son économie pendant 3 ans. C'était une éléctro acoustique folk. Elle en jouait magnifiquement bien en variant du hard rock à la pop en passant par le heavy métal. Elle avait une finesse de doigts exceptionnelle. David avait beau être émerveillé, il dormait à moitié. Lisa posa sa guitare sur son canapé et s'allongea sur son lit. David comprit qu'il devait partir et il posa son frère sur ses épaules.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:39

genial mais il y a une suite ?


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 3:53

Oui evidemment mais j'ai pas trop le temps de le taper sur open office.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
adams18
adams18
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 14
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:48

en reponsse a nathan smith
je suis content que tu m'ai mis dans ta citation et j'ai crée un fan fic courte mais bon... --->ici<--- sinon bonne fan fiction
http://www.linux.sitew.fr
Dalis 101
Dalis 101
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 16
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:03

Génial,mais si je peux me permettre la société que tu présente est un peux un retard sur son temps.En 2057 le monde aura énormément changé!


Dossier
Agent: Dalis Adams
Age: 14 ans
T-shirt: Bleu marine
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:01

J'ai fait un peu comme j'ai pu pour metre des choses qui n'existent pas encore aujourd'hui Dalis mais tu sais en question d'avancée technologique e temps d'années, je suis pas vraiment fort hein ^^. Sinon merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir Very Happy


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
robert adsmith
robert adsmith
Rouge

Masculin Age : 24
Messages : 67
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:22

ses super! j ai mis un 20/20 Very Happy

FlolOveAmy
FlolOveAmy
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 51
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:00

t'es sympa robert =) moi aussi

Dalis 101
Dalis 101
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 16
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:25

Hey a écrit:
J'ai fait un peu comme j'ai pu pour metre des choses qui n'existent pas encore aujourd'hui Dalis mais tu sais en question d'avancée technologique e temps d'années, je suis pas vraiment fort hein ^^. Sinon merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir Very Happy

je peut t'aider si tu veux Idea


Dossier
Agent: Dalis Adams
Age: 14 ans
T-shirt: Bleu marine
Contenu sponsorisé

Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: