-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2  Suivant

0/20
9%
5/20
0%
8/20
0%
10/20
9%
12/20
9%
15/20
14%
17/20
18%
18/20
18%
20/20
23%
22 votes enregistrés

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:02

Je remets ce que j'avais mis avant et un tout petit supplement:

Cherub France
Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:





Dernière édition par Hey le Dim 3 Fév 2013 - 4:04, édité 6 fois


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Max Blueman
Max Blueman
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 506
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:48

pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:00

C'est pas mal! =)
L'orphelinat fait peur (bon, l'orthographe aussi Rolling Eyes ), mais sur le fond, c'est intéressant, et j'adore le personnage du directeur... Smile


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
spip
spip
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1019
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:04

pas mal du tout

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:52

Merci pour lesz commentaires.
Moi aussi j'aime bien le directeur et t'as pas fini de l'aimer


La suite:

-L'orphelinat dans lequel vous allez être placés est très stricte
-Pourquoi ça tombe sur nous? Se lamenta David »
Cette question n'attendait pas de réponse. David entra dans son ancien « chez lui» . Il monta l'escalier et fusa dans sa chambre. Il décida de mettre au milieu de la pièce ce qu'il emporterait. Il souleva sa télé et la posa dans la pile des objets qu'il emporterait, à coté d'une PS5 et d'une 3DS XL. Il prit environ 100 jeux compatibles à ces 2 consoles. Il emporta 3 photos de familles, 4 sachets de 10 barres chocolatées, 1 peigne et 6 flacons de parfum de marque connues. Il prit aussi une grosse pile de vêtements , une trentaine de paquets de malabar et une trousse de toilette remplie. Pour finir, il emporta sa Wii deuxième génération. Soudain, son regard croisa croisa une petite boite en fer. Sa boite à souvenirs!! Il décida de l'emmener avec lui pour qu'elle le soutienne lors de ses futurs périples. Il laissa tomber toutes ses autres consoles de jeux et nouvelles technologies. Il descendit pour courir vers la chambre de sa mère. Il prit une photo d'elle, des livres, son porte monnaie, son Ipod et son ordinateur hyper évolué. Sa mère était riche et leur avait beaucoup offert beaucoup. Elle travaillait dans une grande entreprise de jeux vidéos. Elle faisaient énormément de bénéfices grâce a un de ses amis qui était milliardaire et qui lui devait la vie. Elle l'avait poussé sur le trottoir alors qu'un véhicule allait l'écraser. Depuis, l'homme payait les frais de construction de l'usine ou travaillait Catherine. Mais il était mort d'un coup de couteau le même jour que la mère à David. Il prit un grand sac très solide et y entassa tout ses objets dedans mise à part sa télévision et son ordinateur. Il courut mettre le sac dans le coffre de la voiture bleu du directeur. Jarry n'avait presque rien emporté et était déjà attaché. David poussa encore une fois la porte de ce qui avait été sa maison puis sprinta pour une dernière fois dans la chambre de sa mère. Il prit l'ordinateur, le posa dans un autre sac. Il embrassa l'oreiller de sa mère avant d'y verser une larme amère. Il prit le sac, le monta dans sa chambre, y posa sa télévision puis le déposa dans la voiture du directeur, à l'avant, plaqué contre ses pieds.
-«Direction l'orphelinat, soupira David.
-D'abord on passe chez moi, je vais vous donner de la nourriture et des cadenas pour la protéger. Vous aurez une petite chambre chacun mais les portes ne sont pas fermées à clés. Alors prenez de quoi fermez votre porte. dit le directeur
-OK monsieur, soupira David»
Dix minutes plus tard, David, Jarry et le directeur s'arrêtèrent devant une superbe et immense maison.
-« C'est chez vous, monsieur? Demanda Jarry
-Oui restez dans la voiture, je vais chercher ce dont vous avez besoin là-bas.»
David s'interrogea. Comment le directeur pouvait avoir tant d'argent. Comment pouvait il s'acheter tant de nourriture et de cadenas. Et d'abord, comment pouvait il savoir qu'il y aurait des orphelins dans son collège? Et enfin, comment avait il réussi à s'acheter une si belle maison avec un si petit salaire qu'est celui de directeur?
Le directeur fit claquer sa portière et entra à l'intérieur du véhicule avec trois oreillers et un énorme sac contenant 10 kilos de nourriture et de cadenas à codes de 8 chiffres. Les questions martelaient la tête de David, désormais orphelin.


***************


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:00

tu sais, si le directeur travaille dans une bonne école, il est bien payé... (ah non, en fait, pas s'il est dans le public)
Mais certains logements de fonction son classe, les deux personnes que je connais qui en ont, c'est la classe, en tout cas.
Bon, à part ça, c'est vraiment génial... (je suis juste contre le fait que la première chose que David veut emmener est sa télé, c'est très matérialiste comme vision des choses, mais c'est toi qui écris^^)


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:02

C'est pas encore dis mais:
C'est le premier "gros" cadeau qu'il ai recut de sa mère a ses 6 ans( oui c'est tot) mais logiquement on le decouvre plus tot


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:24

C'est super! J'aime bien comme tu écris. Mais je crois qu'a un endroit tu t'es trompé: A la fin du premier chapitre, tu as mis Jimmy au lieu de Jarry. Je sais pas si c'est juste ou faux mais ça me parait bizzare...
Je me réjouis de lire la suite!


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
Nathan Smith
Nathan Smith
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 934
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:14

Je suis ebahi par ta facilité a redigé et ton imagination bravo


Dossier
Agent: Nathan Smith
Age: 7 ans
T-shirt: Rouge
Nathan Smith
Nathan Smith
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 934
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:39

par contre comment tout les autres on pu savoir le deces de sa mere sauf eux ???
désolé kelly pour le double post Wink


Dossier
Agent: Nathan Smith
Age: 7 ans
T-shirt: Rouge
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:06

Ben ils ont vus à la télé, non?


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 3:52

Oui c'est parce que les autres l'ont vu a la tele alors que Jarry, David et Sarah etaient a l'arret de bus
Merci pour tous les commentaires ca fait plaisir


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
chaby
chaby
Orange

Masculin Age : 27
Messages : 15
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 4:19



c'est super ton histoire ta de l'imagination

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 4:47

Merci
Je mets la suite
- «Ca va, les garçons? Demanda le directeur
-Quand est-ce qu'on arrive? Le coupa d'un coup David en émergeant la tête de sa DS.
-Dans 20 minutes grand maximum, mais puisque tu as l'air impatient je vais accélérer un peu. Tu t'es bien reposé?
-J'ai pas réussi à dormir, j'ai pensé à Sarah et à maman et j'ai essayé d'imaginer mon père. J'ai aussi un peu pensé à Jarry et à son avenir, et puis bien sur aussi un peu au mien.
-J'irez vous rendre visite de temps en temps, ça vous fera de la compagnie... et des devoirs en plus si vous voulez! Dit le directeur en rigolant.
-En fait, est-ce qu'on connait les autres orphelins? Demanda Jarry
-Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils étaient fils uniques tous les trois et que en connaissez deux.»
La voiture accéléra à 150 kilomètres heure. David avait la tête qui tourne et une horrible et pressante envie de vomir. Il poussait des cris assourdissants malgré ses airs de gros durs. David appréciait de plus en plus le directeur mais il ne le savait pas si relâché. Soudain, le directeur fit un virage à 90 degrés à pleine vitesse puis envoya la voiture dans une allée de pots de fleurs mal entretenues appartenant à l'orphelinat. David avait beau dire qu'il détestait la vie, il ouvrit sa portière et sauta in extremis du véhicule. Puis en se tournant , en se tournant, il contempla avec un immense désespoir la citroen couchée sur le flanc. La fumée en sortait déjà et le pire était que le directeur et Jarry étaient encore dans cette source de fumée qu'était le véhicule enflammé du directeur. David sentait la détresse monter dans tout son corps. Il réagit à toute vitesse sans même réfléchir , mais pour l'une des premières fois dans sa vie, il prit une bonne et rapide décision et courut demander de l'aide à la première personne qu'il croiserais au lieu d'essayer en vain de soulever la voiture. Près d'un point d'eau tarie appartenant à son nouveau domicile, il aperçut un homme et musclé aux cheveux longs et noirs assortis avec ses yeux. Il devait avoir dans les 30 ans.
-« Qu'est ce que tu fais petit? Demanda l'homme
-J'ai besoin d'aide pour...
-Déjà tu arrête de parler si vite!
-Mais...
-Il n'y a pas de mais, retourne dans ta chambre!
-Il n'a pas encore été déterminé, je suis nouveau et...
-Arrête de te foutre de ma gueule et file dans ta piaule!
-Je suis nouveau, je vous dis, cria David, qui bouillonnait intérieurement.
-Arrête de me couper la parole, tu comprend? Ferme la et écoute moi : le directeur de mon ancien établissement m'a emmené à l'orphelinat mais il a fait une fausse manœuvre et sa voiture s'est retournée. Par rapport à mon frère et à mon directeur, j'ai eu le temps de sauter. J'ai besoin d'aide et tu vas venir m'aider, et au galop!
-Tu te calmes!
-Bon, écoute: mon frère c'est évanoui et va surement bientôt mourir alors bouge toi!
-C'est bon, c'est bon! »
Sur ce, Édouard ( le surveillant), courut à une vitesse hallucinante et sema David . Arrivé devant la voiture, ce dernier vit Jarry assis devant la citroen mais le directeur était apparemment toujours dans le véhicule. Édouard prit alors la parole:
-« Je suis désolé mais le directeur a le front explosé et je ne suis pas sur qu'il s'en sorte.
-Mais vous allez le sortir de la voiture, l'interrogea Jarry
-Oui, ainsi que vos affaires.
-Merci, dirent en chœur les 2 orphelins.
Édouard fracassa une des portières de la voiture et sortit le directeur inanimé du véhicule désormais enflammé puis retira 2 autres portières et ouvrit d'un coup de poing le coffre pour récupérer les bagages des 2 orphelins. David et Jarry enlevèrent leurs valises du véhicule puis David prêta son Iphone à Édouard pour qu'il appelle les ambulances


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 5:35

Vivement la suite, c'est super!


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 5:42

La suite c'est tout de suite

Chapitre 4 : Orphelins à vendre
Trente minutes plus tard, une ambulance sorti en trombe de la « rue Strates » puis arrivai à l'orphelinat. Le directeur n'était toujours pas sorti du coma. Il se fit transporter à l'intérieur de l'ambulance par 2 brancardiers. Édouard prit David et Jarry à part.
-«Je suis le surveillant qui suit le Bloc A c'est à dire votre bloc car vous êtes bien David et Jarry
-Oui
-Je m'appelle Édouard et je serai le seul adulte avec le directeur à avoir du pouvoir sur vous! Je ne vais pas vous mentir, ici, la nourriture est abjecte, l'intimité et le confort sont bannis et les bagarres sont très fréquentes. De plus, pour ce dernier sujet, nous n'avons le droit d'intercepter la dispute que si les choses prennent de trop grosses dimensions. C'est une vielle règle que le directeur de l'orphelinat, un crouton complètement abruti, respecte et soutient. En fait, essayez de garder pour vous ce que je viens de dire du directeur. Pour finir votre Bloc est le plus brutal donc essayez de faire attention. Les 4 Blocs ne doivent pas se rencontrer et vont chacun dans des écoles différentes. Encore une tradition du crouton! Votre espace est assez grand . Vous disposez d'une porte, d'une commode, d'une armoire, d'une étagère, d'un lit et d'un espace de 30 mètres carrés. Vous n'avez le droit de ne mettre que des vêtements dans votre armoire. Mais quelqu'un a du vous dire ça, je me trompe?
-Oui, on nous a dis 2 ou 3 des choses que vous avez dites, dis Jarry en entrant dans le bureau d'Édouard.
-J'adore la décoration, sourit David »
Édouard disposait d'un immense lit, d'un bureau noir, d'une commode et de 2 étagères. Le papier peint était noir et blanc. Jarry se moquait mais David aimait sincèrement.
-« Vous fumez ? Demanda Édouard
-Non, on veut pas de cette saloperie! Dis Jarry outré qu'un surveillant lui propose une clope
-File moi en une s'il te plait! Demanda David à Édouard
-Maman voulait pas que tu fumes. s'exclama Jarry, scandalisé
-Mais maman est plus la et j'ai tant de choses à oublier.
-Tiens, dit le surveillant en tendant une cigarette à David, mais sache que je suis pas pour que les jeunes fument .
Juste quelques unes de temps en temps pour oublier, t'inquiète pas pour la dépendance.»
Il saisit le paquet de clopes et le briquet que lui tendait Édouard puis alluma une cigarette et la consuma à toute vitesse, comme si sa vie en dépendait. Il l'écrasa ensuite sur le cendrier noir posé sur le bureau du surveillant puis voulut rallumer une clope mais Édouard empêcha cet acte d'une petite bousculade.
-Fume pas trop, ça va te griller les neurones. Allez dans vos chambres, vous les reconnaitrez car une photo de vous est posée sur votre porte. Faites pas de conneries . Ah, en fait, plusieurs familles vous hébergerons surement à un moment ou à un autre. Vous serez ballotés dans différentes villes. Ici, vous êtes un peu comme des orphelins à vendre sauf que vous êtes gratuits et qu'il suffit de signer quelques papiers pour vous avoir pendant un certain laps de temps. »


*************


Dernière édition par léo.R le Sam 7 Jan 2012 - 6:08, édité 1 fois


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 5:56

Il y a juste à un endroit que tu as oublié un mot je crois :

Citation :
-File moi en une s'il te plait! Demanda à Édouard
-Maman voulait que tu fumes. s'exclama Jarry, scandalisé

C'est pas plutôt:

-File-moi en une s'il te plait! demanda David à Edouard.
- Maman ne voulait pas que tu fumes! s'exclama Jarry, scandalisé.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 6:07

Ouais c'est ca, merci de me l'avoir fait remarquer


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 21:10

C'est pas mal, sauf la notion de "fumer pour oublier" que j'ai du mal à comprendre: en général, c'est plutôt "boire pour oublier" (et encore) et la cigarette ne fait pas vraiment oublier les choses...
Et je ne comprends pas pourquoi le directeur se prend un accident de voiture alors qu'il a l'air de bien conduire. Ni la logique du directeur de l'orphelinat, à quoi ça lui sert, ses règles?
Sinon, j'adore la notion d'"orphelins à vendre"... =)

C'est trop bizarre, en fait, je me rends compte que je connais un prof qui a une belle maison, une grosse bagnole avec laquelle il adore faire du 160 à l'heure, qui a sans doute des tas de trucs à cacher mais qui est génial... Je commence à me poser des questions sur lui.^^



Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptySam 7 Jan 2012 - 22:18

David trouve un certain reconfort dans le fait de fumer, le directeur a loupe un virage net a une vitesse hallucinante ce qui n'est pas etonnant meme pour un bon conducteur et le directeur de l'orphelinat garde les regles de son grand pere et de son pere qui etaient les 2 anciens directeurs e l'orphelinat

Kelly Clara, enquete sur ton prof

Merci a tous pour les commentaires


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Pierre Choke
Pierre Choke
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 97
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:46

Pluto sympas =)

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyMar 24 Jan 2012 - 4:51

*************


Les 2 frères ouvrirent la porte de leur Bloc. Ce dernier contenait 3 étages. Édouard leur avait dit que le premier étage était la cantine, le deuxième servait de débarras et le troisième étage était celui des chambres.
La cantine était petite et ne contenait que 10 tables et 30 chaises. Les élèves passaient 4 par 4 et il y avait une file d'attente interminable à faire pour pouvoir enfin manger une nourriture... abjecte. En ce moment 2 hommes cuisinaient . Au menu il y avait ce midi une sorte de purée de légumes divers et un bout de viande périmé. Quel délice, pensait les 2 frères avec ironie. Jarry vit avec effroi un cuisinier chevelu laisser tomber des cheveux sur la viande tandis que l'autre vidait une salière dans la purée.
Un troisième homme arriva dans le champ de vision des jumeaux et il fit tomber de la viande. Énervé , il a remit dans une assiette puis, sous l'œil horrifié des orphelins, il cracha dans une casserole servant à préparer la purée.
Le débarras était une pièce immense ou s'entassaient des centaines d'objets de toutes sortes. Une dizaine de femmes et d'hommes d'une trentaine d'années s'y démenaient. Ils transportaient des cartons remplis de jeu, de vêtements, de jouets, de consoles de jeu et de tas d'autres choses venant des orphelins qui ne voulaient plus de leurs biens. Un énorme marché était organisé tous les 10 ans par le directeur. Il aurait d'ailleurs lieu d'ici une dizaine de jours et pourrait renforcer les recettes de l'orphelinat.
Les deux orphelins montèrent à un escalier de bois et virent le troisième étage. Il était immense. Des toilettes publiques et des douches étaient installées dans le fond de la salle. Des bannières et des drapeaux aux couleurs de l'orphelinat étaient accrochées au plafond. Cent portes étaient espacés entre elle grâce à une dizaine de mètre de mur pour chaque espace. Des photos et des noms les décoraient.
Au milieu de la salle, trois enfants de 8 ans se chamaillaient et bloquaient le passage. Les chambres de David et Jarry étaient vers le fond. Jarry demanda poliment aux enfants:
-«Vous pouvez vous poussez, s'il vous plait?
-T'as pas à me donner des ordres , le nouveau, dit le plus grand.
-Laisse moi passer, redemanda Jarry
-Tais toi!!
-Bon, casse toi, dit David.»
Les jumeaux poussèrent les trois gamins puis filèrent dans leur chambre. Ils se regardèrent longuement, n'ayant pas le courage de fermer la porte. Enfin, David ferma la porte puis prit sa télévision , le premier cadeau que lui avait offert sa mère. Au bout de trente minutes, ayant terminé de ranger ses affaires, David ouvrit la porte de sa chambre et en sortit. Un garçon âgé d'environ 16 ans le prit parle col et le secoua:


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:11

Pas mal... Je constate avec effroi que des cantines comme ça existent dans la vraie vie (là où je mange le midi, ça y ressemble pas mal XD), et c'est super mais ça finit sur un "à suivre"...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:49

Des que j'ai fini de taper le texte sur open office je vous file le reste il est deja couche sur le papier


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 4232
Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:58

C'est pas mal du tout ... Smile

Malheureusement la cantine que tu décris ressemble fortement à celle de l'école de ma soeur qui est aussi mon ancienne école (mais là je raconte ma vie ^^)


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057) Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma fan fiction( ca se passe en france en 2057)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: