Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Textes.  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:11

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir.
A mes heures perdues j'ecris, et après une longue, longue, longue, très longue hésitation j'ai finalement décidé de poster un texte. Je ne suis pas habitué alors je fais appel à votre indulgence ^^

Texte 1:

;  La vérité c'est que j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi comme mon cœur a besoin de battre. J'ai besoin de ton empathie, de ta sympathie. J'ai besoin de sentir que tu tiens à moi. Je ne te dit pas tout c'est vrai. Et j'en suis désolé. Tellement désolé. Mais c'est dur quand on a pas l'habitude, tu en sais quelque chose toi aussi. Alors ça ne va pas être facile, ça va même être très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire car je suis amoureux de toi. Et toi tu me supportes jour après jour. Alors je te le dois bien non ? On m'a dit que j'étais facile à vivre mais je ne suis pas d'accord. Je suis gamin,  jaloux, possessif, têtu. Mais tu es là, à me supporter chaque jour. 
On m'a demandé ce que je te trouvais. Et je n'ai pas pût répondre. Parce que c'est inexplicable, on aime pas quelqu'un pour ce qu'on lui trouve bon sang ! On aime quelqu'un pour ce qu'il est. Si on aime quelqu'un on aime ses qualités autant que ces défauts. On prend tout ou on prend rien, en amour on ne fait pas de compromis. On m'a dit «Mais c'est qui cette fille ? Qui est-elle pour te perturber à ce point ?» et c'est vrai, qui es-tu pour me changer à ce point ? Avec toi je pourrai vraiment devenir quelqu'un. Et même quelqu'un de bien. 
Aujourd'hui les «Je t'aime» ne sont plus que des mots vides de sens pour beaucoup. Pas pour moi. Moi, quand je te le dit je le pense vraiment. Je ne suis pas un de ces salauds qui viennent avec leurs belles paroles, qui te charment et qui te brisent à la fin. Non, moi quand je te le dit je le pense vraiment. Parce que je le ressens vraiment. Cette fin te laisse peut être un goût d'inachevé. Personnellement c'est ce que j'ai, mais je ne sais pas quoi dire d'autre que tu ne saches déjà.


Texte 2:

; Je t'aime à m'en arracher le cœur. Avant toi, je croyais avoir aimé. Mais c'est faux. Ou si, j'ai aimé mais pas autant que je t'aime. C'est passionnel, destructeur, intense. C'est sans retour. Mais je ne t'en veux pas, comment pourrais-je t'en vouloir de ne pas m'aimer ? Ce serait d'un égoïsme inouï. Je ne te montrerais pas ce texte là. Je ne veux pas que tu t'en veuilles, je ne veux pas que tu croies que tu me fais souffrir de cet amour à sens unique. Parce que ce n'est pas le cas. Ça me fait pas non plus sauter de joie, certes. Mais ta simple présence égaye mes journées. Te parler chaque jour suffit à mon bonheur. Je ne suis pas comme les hommes que tu vois le plus souvent, ces types qui cherchent juste un plan cul comme on dit. Je ne suis pas un de ces types qui cherchent une relation pour le sexe. Je ne cherche même pas à te séduire, je t'expose juste ce que je ressens. Je cherche juste à ce que tu me comprennes. Que tu comprennes l'importance que tu as à mes yeux. Que tu comprennes que ce qui me pousse chaque jour à me lever le matin c'est toi. Toi et toi seule. L'idée même de te perdre m'est insupportable. Je ne m'attarderais pas là dessus, rien que d'y penser.. Rien que de penser ça j'ai peur. Je suis terrifié, littéralement. J'ai écris ce texte que tu ne liras jamais pour toi. Pour te dire combien je t'aime.


Texte 3:

; L'Amour que je te porte peut paraître bien petit par rapport à l'Humanité. Une goutte d'eau dans un océan, un arbre dans la forêt Amazonienne. Mais pour moi, à mon échelle il équivaut à un tsunami. Il a tout déchaîné sur son passage. Il équivaut à un volcans en éruption, il a complétement changer le paysage. Mon paysage. Il l'a rendu plus beau, et "beau" est un euphémisme. Du moins tant que tu es à mes côtés. Que serais-je sans toi ? Tu me fais avancer. Tu m'empêche de reculer. Et pour tout ça je te remercie. Je te remercie de me supporter chaque jour, je te remercie de me rendre meilleur, de faire en sorte que je fasse des efforts. Oh, c'est peut être inconscient mais je t'en suis quand même reconnaissant. Alors merci. Merci parce qu'avec toi je trouve la paix quand je suis confus, parce qu'avec toi je trouve l'espoir quand je suis au fond du gouffre. Grâce à toi je n'ai plus peur de me perdre, parce que je sais qu'avec toi je me retrouverais. Alors merci. Pour tout ça et pour bien d'autre chose.


Texte 4:

Vous savez ce qui est pire que la mort ? C'est de penser qu'après, le monde continuera de tourner. Après notre mort, les hommes continueront à s'entre tuer au nom de la paix, les voitures continueront de rouler, les groupes pétroliers continueront de  tuer la planète à petit feu, le journal commencera toujours à 20h, les chinois continueront à produire des tours Eiffel en plastiques qui seront vendues à Paris à des touristes chinois, les voleurs continueront de voler, et les assassins de tuer. Et de notre passage sur cette Terre il ne restera que la tristesse d'une famille et d'amis. C'est triste de penser que nous ne sommes rien, que nous ne laisseront aucune empreinte. Non, notre disparition n'empêchera pas le monde de tourner. Ça nous rend humbles de penser ça. Cette mort qui anéantie les proches n'est rien aux yeux de l'Humanité. Alors il faut profiter de la vie. Parce que si tu ne le fais pas, personne ne le fera à la place. 


Dernière édition par Petit Prince Lilou le Jeu 29 Déc 2011 - 10:51, édité 4 fois
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris

Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 4232
Textes.  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:56

* les deux sont superbes Smile


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Textes.  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:58

Merci Smile

Vous avez une préférence pour l'un des deux.. ? ^^
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Textes.  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:34

Moi pour le deuxième parce que ............. en fait je sais pas pourquoi mais je préfère le deuxième. (Même si les 2 sont magnifiques)


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Textes.  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:14

Meric ça, ça m'avance beaucoup vasco.. :p

Un autre :

; L'Amour que je te porte peut paraître bien petit par rapport à l'Humanité. Une goutte d'eau dans un océan, un arbre dans la forêt Amazonienne. Mais pour moi, à mon échelle il équivaut à un tsunami. Il a tout déchaîné sur son passage. Il équivaut à un volcans en éruption, il a complétement changer le paysage. Mon paysage. Il l'a rendu plus beau, et "beau" est un euphémisme. Du moins tant que tu es à mes côtés. Que serais-je sans toi ? Tu me fais avancer. Tu m'empêche de reculer. Et pour tout ça je te remercie. Je te remercie de me supporter chaque jour, je te remercie de me rendre meilleur, de faire en sorte que je fasse des efforts. Oh, c'est peut être inconscient mais je t'en suis quand même reconnaissant. Alors merci. Merci parce qu'avec toi je trouve la paix quand je suis confus, parce qu'avec toi je trouve l'espoir quand je suis au fond du gouffre. Grâce à toi je n'ai plus peur de me perdre, parce que je sais qu'avec toi je me retrouverais. Alors merci. Pour tout ça et pour bien d'autre chose.

http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Punkiz
Punkiz
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 6992
Textes.  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:31

Je trouve tes textes magnifiques ^^ bravo lilou

Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 4232
Textes.  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 6:08

Ouais, bravi bravo Lilou , le 3ème est aussi bien que les autres


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Max Blueman
Max Blueman
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 506
Textes.  - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 5:16

Poétique, ça vous pouvez le dire...

Lana
Lana
Bleu ciel

Féminin Age : 28
Messages : 460
Textes.  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:27

Je ne mettrai pas d'adjectif pour décrire ce que tu as écris, ce ne seraient des euphémismes...
C'est vrai que ça ressemble à Salim quand il parle à Ewilan...
Continue comme ça !!!

Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Textes.  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:41

Merci Smile.
Un autre !^^

L'absence. Pire que tout, insupportable, intenable, intolérable. Une torture véritable, comme si on m'arrachait le cœur pour le broyer, comme si on me piquait sans cesse avec une épine de rose, comme si on m'infligeait mille maux pendant toutes ces minutes, ces heures qui paraissent durer mille éternité sans elle. C'est indescriptible ce sentiment de manque, ce vide. Avec elle, j'ai peur de m'endormir de peur de me réveiller et de me rendre compte que ce n'était qu'un merveilleux rêve. Sans elle je me pincerais mille fois pour que ce cauchemar prenne fin. Sans elle je ne suis rien. Un homme qui est là, à l'aimer dans ce voile qu'est ma nuit, un ver de terre amoureux d'une étoile. Chaque instant avec elle est magique, et le temps paraît élastique. Je remercie la vie de l'avoir rencontrer. L'amour et la souffrance sont si proches.. Mes yeux ne cessent de le dire qu'elle est la plus belle, je suis heureux, je suis fou, je suis éternel. 
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Textes.  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:46

C'est beau...
Tu lui as dit, tout ça, à Elle? C'est vrai que ça ressemble à Ewilan. Avec une petite touche de Victor Hugo dedans...^^

moi si mon copain me disait ça, je serais heureuse!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Punkiz
Punkiz
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 6992
Textes.  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:48

Superbe...merveilleux texte ^^

de ça part encore "désolée, je suis une boulette xD"

Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Textes.  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:01

Kelly > merci Smile. Mmh, l'a pas tout lu ^^

Punkiz > merci Smile. Et non c'est pas une boulette :d
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Textes.  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:09

J'adore celui du tsunami, surtout le début. Et le dernier. C'est super beau!


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Textes.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:43

Touour aussi magnifique *.*

En plus je le lis pendent ton absence xDD Razz

Tu as énormément de talent en matière de poésie j'en reste ... subjugué.
Puis c'est ça c'est le fait que tout parte du coeur qui rend tes poèmes magnifiques voir même magiques.

Elle à énormément de chance de t'avoir. ^^


Unnnnnnn auutre xD


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Textes.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:45

ouais il est bien


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Textes.  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:06

J'aime beaucoup tes poèmes lilou Smile
Tu as du style, et puis on voit que tes poèmes viennent vraiment du coeur.
Et c'est cela qui les rend vraiment magnifiques.
Continue comme ça lilou, et envoie tes poèmes à Elle, elle sera ravie Smile


Dernière édition par Vanille le Mer 4 Avr 2012 - 21:28, édité 1 fois

Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Textes.  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:06

c'est tres beau


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Textes.  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:23

Emilie : Merci Smile

Vasco : Merci :3. Et moi de l'avoir Elle \o/. Oui, bon on verra hein xD

Bastien : euh merci x)

Brittany : Merci Smile
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Textes.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 5:01

O_O En plus je vois que tu les a mis sur FB \o/

Crois tu que comme sur FB ici tu peux les associer à une image ??


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Textes.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 5:05

Ouais t'as vu :3. Je sais pas, la flemme parce que sur Facebook ça rend bien mais là bof ^^. Bon ! L'autre tout frais de cet aprèm !

Un fois, juste une fois, dit moi que tu m'aimes. Tu m'aimes je le sais. Pourquoi as-tu peur ? Pourquoi es-tu si renfermée sur toi même ? Allons, tous les deux nous savons très bien que tu as peur d'aimer, par peur de souffrir. Laisse moi te montrer que l'amour n'est pas qu'une source de souffrance. Je te jure, je te promets que jamais, Ô grand jamais je ne te ferai de mal. Je préférerai m'arracher le cœur plutôt que de te faire souffrir. Alors juste une fois, juste pendant un soir, dit moi que tu m'aimes, dit moi que tu es aussi folle de moi que je le suis de toi. Montre moi, montre moi que je suis une des personnes qui compte le plus pour toi, que tu tiens à moi. Montre moi que je ne suis pas une passade, que tu utilises comme bon te semble. Montre moi que si je me foutais en l'air ça te ferait quelque chose. Laisse moi m'approcher un peu de celle que tu es, je peux t'apprendre tu sais. T'apprendre à aimer. N'aie pas peur, je te protégerai, je t'épargnerai cette souffrance que tu redoutes tant. Regarde tous ces couples autour de toi. Ils sont heureux. Pourquoi pas nous ? Regarde les, et ose me dire qu'ils ne te rendent pas jalouse. Et si tu me laissais t'aimer et te rendre heureuse ? Fais moi confiance je t'en prie. Juste une fois, une unique fois. Et si tu comprends, si tu réalises à quel point je t'aime, si tu réalises que je ne te ferai jamais de mal, pourquoi ne pas me laisser prendre ta main pour ne plus jamais la lâcher ?


Dernière édition par Lilian le Lun 13 Fév 2012 - 5:22, édité 1 fois
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Textes.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 5:12

Toujours aussi beau *.*

Mais quel talent ! Demande à un prof de faire Petit poème d'amour pour la prochaine rédaction t'es sur d'avoir 20. Very Happy

ça ressemble à une déclaration nan ?? Very Happy


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
ribou
ribou
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 566
Textes.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 5:58

j'avais pas lu les dernier ils sont géant *-* sérieux ils sont trop bien Surprised
En plus d'être un tombeur t'es un poète ! Razz

ahah vasco je suis d'accord avec toi ça y ressemble Razz

Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Textes.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:19

Vasco : Merci Smile. Han c'est mort, on fait l'Avare là, et discours direct/indirect ._.
Je vois pas de quoi tu parles (a)

Rib': Merchi :3. Et j'ai des abdos (a).
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
ribou
ribou
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 566
Textes.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:35

mais heu il y en a pas des nouveau que j'ai pas encore lu Sad !! c'était cela les nouveaux ? Razz

Lilou oui en plus t'as des abdos :3

Fauve
Fauve
Bleu Marine

Féminin Age : 25
Messages : 1690
Textes.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:58

Bravo Lilou.. c'est magnifique.

Je n'ai rien d'autre à dire mais comme ça fait minable de mettre jsute : "c'est magnifique" alors je suis en train de parler pour rien dire comme ça mon message paraitre moins pourri de loin ..

Édit lilou : j'ai suppr mon prénom, si tu pouvais eviter s'il te plaît.. Smile

Contenu sponsorisé

Textes.  - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Textes.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: