Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Bailey
Bailey
Gris

Masculin Age : 29
Messages : 1317
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:25

Voilà je voudrais bien savoir si ça vous arrive de rencontrer une personne et de ne pas pouvoir la sentir même si elle ne vous a jamais rien fait et si oui jusqu'à où cela peut aller.

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:30

Oulaaaaah ... Moi non, mais y a des gens qui peuvent pas me saquer, je sais pas pourquoi, j'ai rien fait --' A commencer par une prof d'histoire que tout le monde trouvait gavé sympa et qui arrêtait pas de me faire iech.Une vraie ... hum, bref.

Sinon, un mec de ma classe, un type qu'on pourrait décrire de "Pauv' c*n". Fin bon --'


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:42

Moi, j'ai souvent ça: Soit je l'aime bien, soit j'vais pas pouvoir le blairer. En général, j'ai pas tort.
On peut pas dire que ça soit allé très loin, vu que je me démmerde pour ne pas avoir de contacts avec eux.

El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:49

Moi ça va Smile
Il y a juste un mec il passe sa vie a sécher les cours et passe son temps à se fou*** de ma gueu** et ça m'énerve énormément !!

PS: Elle est pas Homophobe ta prof d'histoire?


Dernière édition par el vasco le Jeu 24 Nov 2011 - 5:09, édité 1 fois


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:53

PS: Elle est pas Homophobe ta prof d'histoire?[/quote]

Euh ... Je sais pas, j'ai juste dit à mes amis que j'étais gay ^^ Et je l'ai jamais eue en histoire, c'est juste que dans les couloirs (entre autres), je sentais bien qu'elle pouvait pas me blairer :/ Après, ptet qu'elle est homophobe, je sais pas, mais bon ...


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 5:10

Au pire, tu lui défèques à la tête. (À traduire en langage ordurier)

Tant que tu l'as pas en cours, t'as pas à t'en faire. Après, si ça devient ta prof', ça peut poser problème: j'ai depuis l'année dernière une prof' d'anglais avec qui on peut pas se blairer, et à force qu'elle me balance des pics, j'ai fini par lui dire: "Madame, de personne à personne, j'vous emmerde."

Donc temps qu'elle a pas d'autre pouvoir sur toi que celui de te bousculer dans les couloirs, t'as pas à t'en faire.

Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:24

Réponse illico; Les jumeaux!
C'est pas qu'ils sont cons, mais ils se croient dans Jackass. Personnellement, le leur ai rien fait. Je me suis même pas vengée de leurs sales coups. Ils passent leur JOURNéE à emm*rder les gens!
N'empêche qu'ils sont super forts à la bonne paye^^

Bailey
Bailey
Gris

Masculin Age : 29
Messages : 1317
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:53

Moi je connais un mecs. Il est ni beau ni moche ni con ni même plus intelligent que la moyenne mais, il m'énerve xD Il ne ma rien fait il essaye même de gratté l'amitié avec moi mais, je ne le support pas. Je ne sais pas l'explique je ne sais pas pourquoi il persiste à vouloir se joindre à ma conversation surtout qu'à chaque fois c'est privé. Bref, il sort des blagues, elles ne me font pas rire, quand il essaye de me balancer une vanne il mange sévère par une réponse cinglante. On m'a même dit qu'on ne me connaissait pas comme cela et c'est vrai je ne suis pas de nature méchante.

Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Les têtes à claques. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:01

C'est peut être sa manière d'être timide...

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Les têtes à claques. EmptySam 26 Nov 2011 - 10:12

Il t'admire, non? Ca peut être très collant mais c'est pas méchant...

Le type que je méprise profondément, c'est mon prof d'éco. Il fait des cours qu'il ne maîtrise pas, il nous explique que le marxisme c'est l'avenir et que les banquiers sont tous des criminels, et il appelle ça un "cours" "objectif".
Il fait des fautes qui feraient honte à un élève de quatrième et ne s'en rend même pas compte, il est un enseignant nul et se demande pourquoi tout le monde se plante en fin d'année, il se croit drôle et intelligent alors qu'il est bête, méchant et capable d'écrire sur une copie:
"3/20. Visiblement, ce sujet ne vous a pas inspiré! Une analyse qui brille par son absence, un assemblage de banalités inutiles et un devoir qui ne pose pas le sujet, donc qui ne peut de toute évidence pas y répondre. Votre travail a le "mérite" d'être court, heureusement. Vous pourriez avoir une note plus basse au concours!"


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
valzer
valzer
Orange

Féminin Age : 28
Messages : 9
Les têtes à claques. EmptySam 26 Nov 2011 - 19:08

moi personnellement sa m'arrive souvent. C'est une fille qui triche tout le temps, lèche bottes des profs et qui arrive a passer en premiere S a force de tricher, elle arrete pas de faire la fayote et cela nous fait perdre du temps précieux en cours, on est plusieurs a vouloir la claquer

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Les têtes à claques. EmptySam 26 Nov 2011 - 21:02

Moi c'est une fille qu'est dans ma classe en allemand et elle est horrible: elle se la joue racaille mais c'est une balance. Elle joue la fayote devant les profs pour pouvoir bavarder et se foutre de al gu**le des autres et en plus c'est une tricheuse.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Les têtes à claques. EmptySam 26 Nov 2011 - 21:44

Ooh oui x). J'ai croisé pas mal de gens comme ça Laughing
Certains je les ai saqué.. D'autres je me suis retenu ^^
Y'a une fille, elle est dans ma classe depuis la 6e, et je la supporte pas. Ou plutôt très difficilement. Elle veut tout savoir sur moi, seulement sur moi je sais même pas pourquoi, si on lui dit quelque chose elle le répète à tout le monde. Elle critique certaines manières des autres alors qu'elle fait exactement pareil. Fin bref elle m'insupporte.
Un gars aussi insupportable. Il essaye de se rapprocher de moi, de se montrer affable, drôle mais je le supporte pas. Je sais pas, ses manière familières alors que je le connais pas trop trop, limite du lèche-bottisme ça me saoule de trop x).
Un autre mec de ma classe, qui est aussi au rugby on se déteste mutuellement. En classe on rate pas une occasion de se saquer, que ce soit devant les profs ou en inter-cours. Il se la joue racaille, mais il fayote toujours, c'est un tricheur, et qui ment aux filles. Il pleure quand il a une mauvaise note, et après il joue aux gros durs. Sur Facebook on en rate pas une non plus, enfin bref vous aurez comprit que c'est pas le grand amour entre nous ^^
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Les têtes à claques. EmptySam 26 Nov 2011 - 22:29

S'engueuler avec les autres c'est le sel de la vie. Very Happy
J'ai un camarade, que j'aime bien, mais qui a vraiment une tête de c*n, c'qui fait qu j'ai tout le temps envie de lui en coller une. (En plus, dans une classe composée que de mecs, donc le climat c'est H24 "C'est moi que j'ai la plus grosse!".)
Donc hier, en sport, ça rate pas, petit concours de force (en gros, un genre de lutte greco-romaine). C'était sympa et on repart bons amis. Very Happy
Conclusion: battez vous en cours de sport avec les gens que vous voulez baffer, ça détend. Smile

ribou
ribou
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 566
Les têtes à claques. EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:33

argg x) Moi c'est un pion au lycée (bon ça va je le vois pas trop ). Je sais pas pourquoi il me lance toujours des pics et tout et c'est toujours moi qui "suis la méchant" xD. L'autre jour il a voulu me donner un heure de colle parce que j'avais pas prévenu à l'avance que je serais absente --' : Cher lycée je vous préviens que demain malheureusement j'aurais la Gastro et ne pourrais pas aller en cours . pff xD

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Les têtes à claques. EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:58

N'importe quoi... Razz
J'ai eu un surveillant comme ça, qui en plus était mon voisin, qui était insupportable surtout avec les filles, et qui adorait donner des punitions et des colles pour motif "a regardé de travers un surveillant du collège".


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Invité
Anonymous

Les têtes à claques. EmptySam 10 Déc 2011 - 14:08

Y'en a de ces profs stupides Razz

Mon prof d'histoire.... toujours en train de traiter de Québec de "Petit petit pays" (Non mais ca vas pas? ôÔ)
On regarde un film, et dans une scène d'embrassade il avance toute la scène en prétextant qu'on est trop jeunes et qu'on aurais trop chaud a regarder ca.... un film classé général ><

dodocherub
dodocherub
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 547
Les têtes à claques. EmptyDim 19 Fév 2012 - 5:09

pour moi non

Bonjour,
Ton message ne fait pas avancer le sujet. Développe ! Argumente ! Exprime ta pensée !
En espérant que tu ferras des efforts, Lilian.

nico2000
nico2000
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 7
Les têtes à claques. EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:21

oui trop un gars dans ma classe n'arretait pas de faire des bruit et de nous gosser (désolé je suis québecois)mais maintenant il y en a un vraiment pire Mad

G.Adams cherub
G.Adams cherub
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 333
Les têtes à claques. EmptyMer 7 Mar 2012 - 6:53

des personnes que j'ai envi de fra^^er j'en ai croiser des milliers dans ma vie


Dossier
Agent: clarence carter
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
remoune
remoune
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 212
Les têtes à claques. EmptySam 10 Mar 2012 - 5:28

Pareil et en plus je parts en Allemagne avec 2 tetes à claques ( ils sont freres) et honnetement je sais pas comment je vais le supporter. A la fin du séjour y'en auras un sur le carreaux. Razz

G.Adams cherub
G.Adams cherub
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 333
Les têtes à claques. EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:21

Je te plains remoune quand si ça m'arrivait je ne pourrait pas survivre
Un conseil ne fais pas comme le cht qui te sert d'avatar


Dossier
Agent: clarence carter
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Les têtes à claques. Empty


Les têtes à claques.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: