Hey Age : 25 Messages : 7308
|
Dossier Agent: Léo Medsher Age: 11 ans T-shirt: Gris
|
Alice_Rose Age : 27 Messages : 335
| Sam 19 Nov 2011 - 19:27 | |
| Chez nous, la télé est toujours prise^^ Alors en ce moment, c'est monopoly et peinture avec les doigts sur les draps blancs^^ J'adore cette maison de fous! |
|
Kelly Clara Age : 31 Messages : 5662
| Dim 20 Nov 2011 - 4:00 | |
| j'aime pas la télé... T'as de la chance Alice de faire des activités de fous, marrantes et tout ça...^^ chez moi, quand on joue au Monopoly (à part que je suis trop forte à ce jeu, surtout quand j'ai la banque à côté de moi), ça dégénère toujours en bataille de billets et de petites maisons... |
Dossier Agent: Clara Keller Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
Alice_Rose Age : 27 Messages : 335
| |
lucas74 Age : 27 Messages : 414
| |
Nameco Age : 26 Messages : 1065
| Lun 21 Nov 2011 - 8:43 | |
| - Alice_Rose a écrit:
- Chez nous, la télé est toujours prise^^
Alors en ce moment, c'est monopoly et peinture avec les doigts sur les draps blancs^^ J'adore cette maison de fous! Peinture avec les doigts ??? C'est original (moi je compare pas avec moi, le taré qui peint avec les pieds pour plus d'originalité, qui n'est pas pratique mais donne un bon résultat d'art abstrait) |
|
Kelly Clara Age : 31 Messages : 5662
| Lun 21 Nov 2011 - 8:49 | |
| J'imagine le truc... Ma mère a jamais voulu que je fasse ça, je me demande pourquoi. J'ai une amie qui a une famille super nombreuse, c'est trop génial, on a fait des gâteaux chez elle avec au moins 3 de ses petits frères et soeurs, y'avait du chocolat PARTOUT, des miettes partout aussi, mais on trop rigolé... |
Dossier Agent: Clara Keller Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
dodocherub Age : 25 Messages : 547
| Dim 19 Fév 2012 - 5:11 | |
| ca depends
Bonjour, Ton message n'est pas utile au sujet. Il est considéré comme du flood. Et puis les fautes aussi, fait un effort sur l'orthographe ça n'est pas compliqué là. Néanmoins cordialement, Lilou. |
|
Vanille Age : 27 Messages : 596
| Mar 21 Fév 2012 - 0:42 | |
| Suis-je une des seules personne à ne pas chanter devant le miroir? x'D Aloooors... Moi c'est cookie-bonbon-vernis-télé-livre-musique-sieste-éventail quand j'ai vraiment rien à faire Mais en général je fais des grimaces aux gens par la fenêtre ou je teste le mobilier en m'éclatant comme une folle partout xD Ou alors je cherche l'utilité de ce smiley : Ou alors de celui là : Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé :'3 Et puis bien sûr j'écris des lettres que j'enverrai jamais pour mettre au clair ce que je pense des gens et ce que j'aimerais leur dire mais que j'oserai sûrement jamais. Sans oublier les longues réflexions sur la vie et les gens xDD Et l'été quand je m'ennuie je mets la tête à la fenêtre et je sens. Parce que en été souvent ça sent une bonne odeur de barbecue sous ma fenêtre et on entend les rires des gens.
Dernière édition par Vanille le Jeu 20 Sep 2012 - 3:55, édité 1 fois |
|
Bubulle Age : 28 Messages : 3852
| Mar 6 Mar 2012 - 7:07 | |
| J'écris, mais ça je fais même quand je m'emmerde pas, sinon j'imagine des histoires chelous dans ma tête. :p |
|
Punkiz Age : 28 Messages : 6992
| Mar 6 Mar 2012 - 8:57 | |
| Moi je met la musique à fond! ( pas pour mon plaisir mais vue que les cloisons sont très fines ça soule mais voisins et de savoir que je peut embêter des gens sans quitter mon salons j'adore ) sinon je crie, et je fait de la décorations du scrapbooking pour être précise et donc j'ai une armoire remplie de tableau dont je sais pas quoi faire x3 |
|
Nyx Age : 25 Messages : 1078
|
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
spip Age : 26 Messages : 1019
| |
Max Blueman Age : 26 Messages : 506
| |
petit-lynx Age : 28 Messages : 52
| Sam 21 Avr 2012 - 2:26 | |
| Moi je dessine , je lis , je vais sur l'ordinateur ( ça c'est quand je suis pas en forme ,mais parfois c'est un peu plus original exemple : quand mon petit frère m'ennerve ,je fou le b*rdel dans sa chambre comme ça , à son retour il doit tout reranger ) |
|
Nathan Smith Age : 28 Messages : 934
| Sam 21 Avr 2012 - 4:17 | |
| Quand j'ai rien a faire je vais sur eurosport ou lequipe depuis mon ipod pour voir si ya des nouveaux arcticles alors que 5 min avant j'etais deja y aller |
Dossier Agent: Nathan Smith Age: 7 ans T-shirt: Rouge
|
mattéo Age : 23 Messages : 245
| |
|
|
James Adams2 Age : 27 Messages : 88
| Sam 5 Mai 2012 - 4:35 | |
| moi quand je m'ennuie, je lis, j'écris, je joue avec mon chien, je parle sur telephone. j'ai peur et horreur de m'ennuyer. |
|
Elysabelle Age : 28 Messages : 513
|
Dossier Agent: Elysabelle Eiffel Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
H!hii Age : 24 Messages : 874
| Mer 26 Sep 2012 - 23:17 | |
| Moi quand je suis seule et que je m'ennui, je pique les fringues de ma mère, je prends les miens, et je fais des mélanges d'habits ^^ |
Dossier Agent: Ninon MASSONI Age: 10 ans (10 novembre 2002) T-shirt: Gris
|
Elysabelle Age : 28 Messages : 513
|
Dossier Agent: Elysabelle Eiffel Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
H!hii Age : 24 Messages : 874
| Mer 21 Nov 2012 - 7:20 | |
| Moi, quand j'ai rien à faire et que je suis toute seule :
-j'engueule les voisins parce qu'ils mettent la télé trop fort -je chante (ou plutôt je hurle xD) comme une malade -je me goinfre de yaourts à la vanille x) -je jette des grains de raisins (ou de l'eau) sur les gens qui passent dans la rue xD -je regarde des émissions débiles que ma mère m'interdit de regarder
|
Dossier Agent: Ninon MASSONI Age: 10 ans (10 novembre 2002) T-shirt: Gris
|
M&M's Age : 26 Messages : 913
| Mer 21 Nov 2012 - 8:28 | |
| Moi quand j'ai rien à faire soit je textote, soit je fais sur le forum, soit j'écoute des musiques sur youtube ou à la radio et je chante ou danse dessus |
|
| Ven 23 Nov 2012 - 6:22 | |
| ah si en fait
je me promene dans ma maison oui oui des fois on dirais un peu on zombie mais c'est pas grave ... ou alors je regarde se qui se passe chez les voisins ( eh eh je suis une vraie comère ) x)
|
|
| |