-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
James Colin
James Colin
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 209
Problème de famille ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:05

Rappel du premier message :

Avez vous des Problème de famille ? Si oui les-quelles ?


Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Problème de famille ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:07

Ah ok merci
Ouais on te soutiendra jusqu'au bout alice!!!!!!!!!!!!!!!!


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
lucas74
lucas74
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 414
Problème de famille ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:56

alice on va te soutenir un max et j'espere qu'on compensera un peu le manque laisser par le fait de plus voir tes parents

Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Problème de famille ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:40

Vous inquiétez pas, hein, je suis pas non plus la plus à plaindre^^
Merci beaucoup, les gars, ça me fait très plaisir.
Very Happy

lucas74
lucas74
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 414
Problème de famille ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:03

alors alice ca va un peu mieux depuis le temps

Dana Adams
Dana Adams
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 602
Problème de famille ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:07

"Alors Alice, ça va pas mieux depuis de temps ?"

C'est pas plus agréable à lire comme ça Lucas ? ^^

En tout cas Alice, j'adore ta Chronique ! ^^

C'est une bonne idée cette rubrique.
Mais bon, après, je pense que des problèmes de famille, tout le monde en a, surtout à notre âge...


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Problème de famille ? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 7:57

Yeah, ça va! Je reviens juste de devinez où? Megève! THE station de ski avec tous les riches en chapka de vison mort et tout^^ Cadeau de Noël de mes parents^^
Je vais reprendre la chronique, rassure-toi^^ J'vous ai manqué, hein?

Sinon, oui, c'est vrai qu'il reste très peu de familles "stables" en ce bas monde. Mais c'est quand même plus intéressant de comparer que de ruminer son malheur dans sa chambre^^ d'où l'intérêt de ce merveilleux topic où tout le monde déballe sa vie et ses angoisses^^ On se rend vite compte qu'on a de la chance, finalement (et je parle pour moi, là^^)

Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Problème de famille ? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:11

Putain, t'es bien toi!
Ma soeur est revenue de ses multiples périples (10 mois en Russie, 6 mois en Italie et 6 mois en Allemagne, etc...).
Sa réaction? "J'ai l'impression d'être dans un épisode de Malcolm."

Pokipsy
Pokipsy
Bleu Marine

Féminin Age : 34
Messages : 2635
Problème de famille ? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:58

Moi niveau problème familiaux, on a eu notre dose... "J'ai" une "sœur", qui a 10 ans de plus que moi avec qui j'ai jamais eu de réels contacts. Elle est malade (schizophrène, maniaco-dépressive) et refuse de se soigner. Depuis ma naissance, elle me considère comme un parasite qui veut lui voler "ses" parents. J'ai grandit sans elle car mes parents avaient dû la placer dans un centre mais à ses 18 ans, elle est sorti et plus de nouvelles pendant 10 ans...

Elle est revenu quand j'avais 20 ans, comme si de rien n'était pour demander du fric à mes parents. Quand mon père à refusé, elle a été à la police l'accuser de tentative de meurtre =_= Deux semaines plus tard, elle a essayé, mais pas réussi, de le shooter avec sa voiture. La scène s'est heureusement passée devant témoins ce qui a permis de la faire enfermer dans un hôpital. Maintenant, elle n'a plus le droit de chercher à nous approcher, elle est déshéritée et sa dernière trouvaille à été de vouloir changer de nom de famille.

Pour moi comme pour mes parents, elle n'existe plus. Ma mère en a souffert, mais depuis les deux ans qui viennent de s'écouler, elle a en quelque sorte tourné la page. Elle m'a même avoué que quand elle était revenue, elle ne voyait qu'un étrangère...

Maintenant, l’équilibre familial est revenu et j'espère franchement ne plus avoir affaire avec "elle".
http://acrossmylife.canalblog.com/

Dossier
Agent: Aline Fuller
Age: 6 ans
T-shirt: Rouge
Fauve
Fauve
Bleu Marine

Féminin Age : 25
Messages : 1690
Problème de famille ? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:59

Tant qu'on y est ..
Moi ma mère est morte il y a deux mois et depuis mes grands-parents ne nous adressent plus la parole et ne veulent plus nous voir.

remoune
remoune
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 212
Problème de famille ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 4:40

C'est hard vos histoires, moi je pensais pas que ça pouvait arriver à tant de gens.
Désolé si c'est indiscret mais moi mes seuls problèmes dans la vie c'est les engueulades régulières.
Franchement je viens de me rendre compte que je vivais dans une famille cool et j'ais de la chance.

Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Problème de famille ? - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:11

Exactement comme je disais ds mon précédent message^^ On est vachement plus chanceux qu'on ne le crois^^
Plus je lis ce topic, plus je suis heureuse de ma famille bizarre et de mes frères gremlins!

Fauve O'brien, je suis vraiment désolée. C'est pas cool qu'il y ai encore des enfants qui doivent grandir dans ce genre de monde...

Contenu sponsorisé

Problème de famille ? - Page 3 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Problème de famille ?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: