Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Vos plus belles rencontres. EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:57

Voilà, je fais un topic sur les gens incroyables, avec une histoire ou une personnalité touchante, révoltante ou intéressante. Racontez juste vos plus belles rencontres, c'est d'elles qu'on apprend.

Natasha: Natasha, c'est ma coloc. On partage la même chambre depuis deux ans. Je la trouve exceptionelle parce qu'elle est en ce moment même en sursis. Dans quelques mois, l'état la fout à la porte de chez elle sans aucune aide ou aucune solution pour s'en sortir. Elle a l'instruction d'un enfant de dix ans et elle en a 17. Elle a été enlevée avant ses douze ans pour aller ttravailler en france. exactement l'histoire de la petite Anna dans ''à la dérive''. A coté de ça, elle doit se poser des questions sur son avenir. Pour moi, elle est l'exemple le plus flagrant de la démission de l'état face à des cas comme ça.

Evan: Evan, c'est un gamin que je connais un peu pour lui avoir donné des cours de maths. Il a une telle force de conviction que, quand on parle avec lui, on a l'impression d'avoir affaire à un adulte. à tout juste 10 ans, il te parle comme à son égal et tu es obligé de le respecter. Ce môme est la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontré. Les cours de maths se sont vite transformés en cours de philo^^

Lana
Lana
Bleu ciel

Féminin Age : 28
Messages : 460
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:29

Pascaline : celle qui était ma meilleure amie avant que nos mères se fâchent et nous empêchent de nous parler. Certes, elle est dans la legalité, elle a une famille, un toit. Mais ne va pas en cours l'après-midi, pour s'occuper de son petit frère autiste, parce que les baby sitters ont abandonné, et que ses parents travaillent rude pour qu'ils aient à manger et des soins pour lui, et qu'il n'y a pas de place en institut pour lui.

Elsa : Elle a vingt-cinq ans. Elle a du laisser sa fille chez ses parents au Portugal, pour venir trouver du travail en suisse. Elle est payée une misère et envoie une grande partie de son salaire à sa fille, vit dans un studio minable. Et pourtant, c'est la personne la plus souriante que je connaisse.

Zatt'
Zatt'
Bleu Marine

Masculin Age : 30
Messages : 6969
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 26 Sep 2011 - 2:03

chaque rencontre est la plus belle pour moi Smile
http://www.mesphotos-pierre.tk
Pépi
Pépi
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 1907
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 26 Sep 2011 - 3:33

Zatt' a écrit:
chaque rencontre est la plus belle pour moi Smile

Complétement d'accord avec toi là Smile


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Lana
Lana
Bleu ciel

Féminin Age : 28
Messages : 460
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 26 Sep 2011 - 3:44

Même les gens qui te traitent comme une moins que rien, qui t'humilient, te haïssent ?
Non, je ne trouve pas que toutes les gens qui ont croisé ma route étaient de belles rencontres. Même si ce n'est pas le thème du topic, désolée Alice_Rose...

Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:35

T'inquiètes, c'est aussi dans le sujet^^
Et puisqu'on parle des mauvaises rencontres, je vais me lâcher.

Kamil: Kamil, il a 16 ans. Il y a des gens qui, en tant qu'adultes, n'ont jamais été des gens bien. Kamil, en tant qu'enfant, c'est déjà une ordure. Homophobe, rasciste (mais algérien), sexiste, stupide... Il acccumule tous les vices. Je l'ai déjà vu frapper des gamins qui venaient d'arriver. Ces gosses venaient de perdre leurs parents, mais bien sûr, pour Kamil, ça ne suffisait pas. C'est vrai qu'à 12 ans, ils auraient pu lui manquer de respect. Salaud!

Lana
Lana
Bleu ciel

Féminin Age : 28
Messages : 460
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 26 Sep 2011 - 6:04


Arnaud : Ce gamin, il a quatorze ans, est une vraie tête à claque, et pourtant je suis pacifiste.
Je ne dis pas que les gems de 14 ans sont des gamins, au contraire. Juste lui... Je fais partie du conseil des jeunes de ma ville (c'est d'ailleurs dans ce cadre qu'on monte notre projet). Et il y est aussi. La dernière fois, il s'est assis à coté de moi. Il y a la prévention suicide qui est venue. Sachant que une de mes meilleures amie s'est ouvert les veines et a faillit y rester, et qu'une autre fait une grave dépression et que la copine de mon père voulait se défenestrer, je me suis sentie hyper concernée. Et lui, il a fait des remarques désobligeantes sur "les gens qui n'ont rien compris à la vie" ou "les idiots qui veulent se tuer" ou encore, quand la prévention parlait des armes à feu "saute par la fenêtre, c'est plus simple". Franchement, je n'ai retenu ma claque qu'à grand peine.
En plus, il est irrespectueux, irresponsable, irritable et homophobe.

Ça fait du bien de se lâcher hein ???

Zatt'
Zatt'
Bleu Marine

Masculin Age : 30
Messages : 6969
Vos plus belles rencontres. EmptyMar 27 Sep 2011 - 5:31

Lana a écrit:
Même les gens qui te traitent comme une moins que rien, qui t'humilient, te haïssent ?
Non, je ne trouve pas que toutes les gens qui ont croisé ma route étaient de belles rencontres. Même si ce n'est pas le thème du topic, désolée Alice_Rose...
dans ce cas, ce n'est pas une rencontre, mais plutot une confrontation Wink . La rencontre est la decouverte d'une autre personnalité (que tu ne peut pas connaitre si tu hait l'autre, car tu vas t'arreter a ce que tu n'aime pas chez lui...)
http://www.mesphotos-pierre.tk
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Vos plus belles rencontres. EmptyMar 27 Sep 2011 - 5:44

Mes meilleurs amis Smile
En particulier ...
Dorian : mon âge, super sympa, anti-homophobe (si, si, ça existe !). Bon, je lui ai fait bon CO il y a a peu près une semaine, c'est un peu parti en cacahuètes, mais c'est bon, on se réentend bien Smile Archi têtu, convaincu que l'humanité est irrécupérable dans ces grands moments de colère (j'arrive à peine à lui faire entendre raison ...), mais vraiment très sympa en dehors de ces derniers. De plus, il est hémiplégique et l'assume magiquement bien. Ses différences lui font voir les différences des autres.

Même si ce que je raconte ne touche pas autant que ce que les autres disent, je m'en fiche, tout ce qui compte, c'est qu'il soit toujours mon ami.


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Punkiz
Punkiz
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 6992
Vos plus belles rencontres. EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:16

J'ai eu beaucoup de belles rencontres mais certaines mon marquer comme

Un ami,que j'aime beaucoup, il sais écouté les autres, les comprends et les raisonnés. Malgré ses problèmes personnels il est toujours gentils et souriant c'est quelqu'un avec qui ont peut parle de tout et avoir confiance a lui :3 bref c'est quelqu'un d'exceptionnel :3

Ya Nanaëlle aussi, Nanaëlle c'est une sorte de folle furieuse sortie d'un asile Razz elle est franche si elle aime pas quelqu'un elle lui dit en face, Elle est super douée dans à peut près tout se quelle envisage et n'est pas du tout arrogante pour ça, c'est une fille génial et très belle que tout le monde rêverais d'avoir en amie :3 (et c'est mon amieeeuuuhh Nanananannééérreuuh Laughing)

Bubulle
Bubulle
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3852
Vos plus belles rencontres. EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:29

Je n'sais pas, commençons par Nicolas: même si on s'est jamais vus en face (le forum toussa, le seum), je sais pas, il est compréhensif, attachant, drôle, hyper bizarre ; je sais que je peux compter sur lui et réciproquement, j'le considère comme mon grand frère et c'est quelqu'un que j'aime énormément. ♥

Camille: ma meilleure amie, je dirais. Je sais pas comment on s'est rencontrés, mais maintenant je saurais pas me passer d'elle. Je sais pas dire pourquoi je l'aime tant que ça, mais j'imagine que c'est normal.


Chuck: de son vrai nom Thibault, un type avec qui je fais quasi toutes mes soirées. Le nombre de fois qu'on a été bourrés ensemble ne se compte même plus, mais c'est un type à qui je peux tout confier. On se ressemble vachement, lui et moi ; c't'à dire qu'il est tout aussi turbulent que moi en cours, qu'il bosse jamais, qu'il refuse pas le couple mais qu'il va pas chercher à se mettre en couple non plus. C't'à dire que c'est un vrai pote quoi.


Et je sais pas, y en a plein d'autres...

Ah oui, et il y a Cheap aussi, ça c'est ma guitare. :d



Believe.
Believe.
Bleu Marine

Féminin Age : 31
Messages : 2512
Vos plus belles rencontres. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 2:03

Lucas, mon amour, ma vie. Le seul qui m'est sauvé, le seul à qui je pourrais toujours me raccrocher, le seul qui ne me laissera jamais tomber. Lucas, c'est mon bonheur, mon homme. Celui qui me réveille le matin, celui qui partage ma vie, celui qui me donne le courage d'avancer encore & encore. Celui qui me dit "Bats toi" quand ça va pas. Celui qui me fait l'amour, celui qui illumine mes journées. Mon avenir, mon rêve. Mon idole, mon meilleur ami, mon copain.
& bien plus encore.

Nathy, ma meilleure amie, ma soeur, ma chérie, ma petite étoile. Celle qui me chante Little Love, celle qui m'appelle 3 fois par jours quand ça va pas. Nath' Nathalouch' Nathalie Nathy. Mes plus beaux délires, mes meilleurs instants, mes plus belles photos. Enfin j'en deviens pathétique.

En gros, ces deux petits chous, c'est ma vie. Celle que j'imaginais, que je vis, & que je veux.

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Vos plus belles rencontres. EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:45

Alice Rose, merci pour ce sujet. C'est une super idée et c'est super émouvant...

Marie, ma meilleure amie, qui m'a sauvée de la dépression au collège-lycée, qui est à la fois super naïve et super intelligente.

Simon, l'homme de ma vie (enfin je crois), à la fois super timide et super touchant, qui sait trouver les mots qu'il faut et quand il faut malgré sa maladresse chronique.

Mme D, qui m'a aidée à trouver ma voie depuis la troisième et sans qui je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. A qui je ne sais pas dire merci mais j'espère qu'elle le comprend.

Et surtout Monsieur C, qui a beau être un criminel et un traître, à qui je dois énormément (voire tout) même si je lui en ai voulu longtemps pour pas mal de choses et je lui en veux toujours. Celui à qui, si je le voyais aujourd'hui, j'aimerais bien dire ses quatre vérités et l'engueuler mais que je pourrais juste regarder avec une grosse émotion en espérant que ça se voie dans mon regard, à moins que je en fonde tout simplement en larmes en le voyant. Mais j'ai peu de chances de le revoir donc le problème ne se pose pas, même s'il m'arrive parfois de me retourner dans la rue sur quelqu'un en me disant "c'est lui"...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:29

De rien du tout^^

Gaël, mon meilleur ami, la personne la plus vraie et la plus forte que j'ai jamais rencontrée. On pourrait faire un film d'horreur de sa vie, et pourtant il soutient tous ceux qui ont besoin de l'être. Il rêve de travailler dans la petite enfance (ce qui lui convient parfaitement vu son caractère protecteur.) C'est l'une des très rares personnes à qui je peux faire une confiance aveugle et à qui je peux parler sans être jugée. Il me connais par coeur, et vice-versa. Avant même que l'un de npous aie pris une décision, l'autre est au courant. C'est la plus belle histoire d'amitié que j'ai jamais vécue. Malheureusement, des néandertaliens homophobes l'emm*rdaient tellement qu'il a du être placé en famille, et qu'on ne peut plus se voir. Même maintenant, on passe des heures au téléphone, à se raconter tout et rien^^

Sarah, mon amour, la seule personne que j'ai jamais aimé du fond du coeur. C'est non seulement la petite amie que tout le monde rêverait d'avoir, mais aussi une femme d'exception, belle de l'intérieur. Elle a un sourire comme je n'en ai jamais vu, et elle est toujours prête à faire des conneries, à essayer de nouvelles choses. Tout le monde l'aime, ici, et même si je préfère rester dans le secret, nous ne nous quittons que pour aller en cours. Elle fait de ma vie un conte de fées.

Nameco
Nameco
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1065
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:11

Thomas : Il est née 14 jours après moi dans la même ville. On a toujours été dans les même classe jusqu'au CP Où j'ai du déménager. Tous ce qu'on faisaient, c'était tous les deux : les petit exos pour les maternel, les partit de foot... En CE2, il avait déménager pour venir dans la même ville que moi et depuis on a toujours été dans la même classe. Je lui fait confiance e lui aussi.

Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Vos plus belles rencontres. EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:36

J'dirai:
_Michel Vaujour, à l'avant-première de "Ne me libérez pas, je m'en charge."
Ce type a passé 30 ans en taule et a été le premier à faire des évasions en hélicoptère.
J'lui ai posé une question, "Est-ce que, comme Michel Ardouin, vous pensez qu'on ne peut pas réussir sa vie dans le banditisme?". Sa réponse m'a laissé sur le cul: "Je ne sais pas, elle n'est pas encore finie." Ce type, qui avait passée 30 ans en taule me disait que, de toutes façons, tant que ce n'était pas fini, ça pouvait toujours être bien. Ce type est une putain de leçon de vie.

_Ma meilleure amie, qui s'est foutue dans des merdes pas imaginables, qui m'y a foutu aussi, par la force des choses, mais qui s'en est toujours sortie. Et qui m'a montrée que j'étais fort, et que, tant qu'on est vivant, on peut toujours s'en sortir.

James Colin
James Colin
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 209
Vos plus belles rencontres. EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:15

Ma plus belle recontre c quand je suis sorti du ventre de ma maman...

El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Vos plus belles rencontres. EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:34

Kelly clara a écrit:
Alice Rose, merci pour ce sujet. C'est une super idée et c'est super émouvant...

Marie, ma meilleure amie, qui m'a sauvée de la dépression au collège-lycée, qui est à la fois super naïve et super intelligente.


tu as déjà fait une dépression ??!!!
sur le forum, tu es dynamique et on voit que tu as la joie de vivre c'est qu'une impression??


Dernière édition par el vasco le Jeu 24 Nov 2011 - 23:35, édité 1 fois


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Vos plus belles rencontres. EmptySam 12 Nov 2011 - 1:15

Attention il y en a beaucoup!

Valou: mon meilleur ami, un gars qui me connait depuis avant ma naissance, avec qui je partage tout.

Alex: qui est parti de mon college il y a pas longtemps, avec qui je me tapais des barres, j'oubliais mes problemes... Avec lui j'ai eu mes pires disputes et mes meilleurs barres.Au collège on se partageait le peu de bonbecs qu'on avait . Il me protégeait. Il était génial

Frédéric: qui m'a sauvé d'une dépression, qui habites dans mon village, avec qui j'ai passé mes premières nuits blanches et avec qui on se voit tout le temps

Damiens: un gamin que j'adorais en 6ème et au début de 5ème.On étaient exactements pareils mais c'est devenu une racaille. J'ai de la pitié pour lui qui était si sympa.

Mr B: mon ancien prof de francais qui m'adorait et que j'adorais aussi. On parlait après les cours, je lui aits confiés mes romans et mes chansons, il mettait 20 a mes rédactions et m'a remercié 2 fois de mes rédactions.



Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
lucas74
lucas74
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 414
Vos plus belles rencontres. EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:17

ouah c'es beau

Edit Poki: Ton message ne sert à rien, il ne fait pas avancer la discussion et ne traite pas du sujet. C'est donc du flood.

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:08

Quel message utile lucas!
Qu'est ce qui est beau?
Quelles sont tes plus belles rencontres?
C'est ca qu'on te demande

Mélina: une fille que j'ai connu jusqu'au cm1 quand elle est partie
On était supers copains, elle souriait tout le temps, elle mettait la joie ou elle passait
C'était ma seule vraie copine
Elle a déménagé et on a tourner la page mais je décide de lui adresser ce post


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
lucas74
lucas74
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 414
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:31

je les encouragait leo

Edit Poki: Ton message ne sert à rien, il ne fait pas avancer la discussion et ne traite pas du sujet. C'est donc du flood.

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Vos plus belles rencontres. EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:37

Lucas, tu sais quoi? Avoir 250 messages comme ça, c'est pas la peine. Essaye de raconter des trucs intéressants dedans, quand même, et surtout dans le sujet, constructifs et tout... Wink

Une belle rencontre?
Anna. Elle avait neuf ans à l'époque, on entrait en 6e et elle m'impressionnait. Je l'adore malgré ses défauts et je pense qu'elle m'a beaucoup apporté au niveau affectif et social. J'aimerais bien la revoir, mais je n'ai aucune nouvelle depuis quelques années... C'est dommage.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
lucas74
lucas74
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 414
Vos plus belles rencontres. EmptyMar 15 Nov 2011 - 4:14

*soupir* c'etait pas pour ca tu voulait que je fasse quoi kelly que je dise rien effectivement le message etait pas tres long mais je vais me rattraper maintenant:

ce fut magnifique de lire vos message je tient donc des le debut a vous dire bravo et essayer de vous encourager a continuer dans cette voit ensuite je tient a vous dire que ces messages m'ont redonner du baume au coeur et que je vous conseille d'ecrire ce gern de chose plus souvent ensuite je m'excuse pour les fautes d'ortographes de ce documment auprs de kelly qui va certainement m'envoyer un mp de corecction mais j'apprendrait des choses encore mmerci d'avoir ecrit ces message

Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Vos plus belles rencontres. EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:18

Okay, j'pense qu'il faut être plus clair:
Lucas 74, ta gueule.
Soit tu réponds au topic pour faire avancer le débat et, à ce moment là, tes fautes ne seront pas ce que nous retiendrons le plus, soit tu ne cherches même pas à apporter ta pierre au forum et à ce moment là, y a deux possibilités:
_T'es un troll, et un troll, ça pue et ça dégueulasse partout, donc on en veut pas ici;
_T'es un peu lent, dans ce cas, passes la seconde et nous intéragirons avec toi avec un plaisir qui sera, j'en suis sûr, partagé.
À bon entendeur, salut!


EDIT: Bon, là, j'ai déconné, la forme n'était pas la bonne. J'suis sur les nerfs (Une semaine d'exam'+ quelques merdes), mais c'est pas une raison.
J'présente mes excuses à Lucas, lui recommandant simplement de faire attention à poster plus de signal pour pouvoir ne plus te mettre en porte-à-faux avec des membres du forum.


Dernière édition par Vladim' le Mer 16 Nov 2011 - 6:50, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Vos plus belles rencontres. Empty


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos plus belles rencontres.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: