Rin
Rin
Bleu ciel

Féminin Age : 26
Le Cas Jack Spark EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 6:00

Pour mon premier vrai sujet sur le forum, j'ai donc choisi une série que je n'ai encore vu nulle part alors qu'elle est super, j'ai nommé . . . Le Cas Jack Spark !
(Ok, ça fait quand même un moment que je les ai lus donc je mets le résumé du site, site que je trouve => I C I)

Quand Jack Spark, ado insomniaque de 15 ans, arrive au ranch de Redrock, Colorado, il ignore que sa vie est sur le point de basculer.
Les méthodes de rééducation appliquées dans ce camp de vacances dédié aux « cas » difficiles ont des effets effroyables. Surtout chez Jack, dont le corps semble subir d’inquiétantes mutations à chaque fois qu’il est soumis aux séances de thérapie…

Comment un frêle garçon comme Jack parviendra-t-il à survivre à l’enfer du camp de Redrock ? D'où viennent les bruits inquiétants qu'il entend à travers les volets du dortoir, lorsque ses camarades dorment à poings fermés ? Le fait que la racine de ses cheveux ait subitement viré au bleu constitue-t-il un symptôme de son étrange métamorphose ? En quoi est-il en train de se transformer ???
Homme ou monstre, Jack est à la croisée des chemins – mais a-t-il vraiment le choix ?…

Donc voilà, enfin de la fantasy/SF française qui se lit vraiment très très bien, beaucoup de mystères et de questions sans réponse dans le tome 1 ((par contre, bonjour les révélations des tomes 2 et 3, sérieux XD) Ils sont pas donné (dans les 20€) mais ils sont quand même assez gros et les éditions se sont pas mal gavées au niveau de la mise en page . . . Ah, si vous les lisez, pensez à commencer par le petit "à propos de l'auteur", c'est un conseil de lecteur avisé Wink
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
cherub love
cherub love
Bleu ciel

Masculin Age : 22
Le Cas Jack Spark EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:06

Ça a l'air assez bien Smile

Max Blueman
Max Blueman
Gris

Masculin Age : 21
Le Cas Jack Spark EmptySam 31 Déc 2011 - 5:29

Personnelement, j'aime pas trop

Contenu sponsorisé

Le Cas Jack Spark Empty

Le Cas Jack Spark

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: