Aller à la page : 1, 2  Suivant
Louis
Louis
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 273
Harry Potter 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:49

Le 7e film Harry Potter est déjà sorti dans certains pays ou sortira bientôt dans les autres. Mes questions sont:

Êtes-vous allez le voir? Irez-vous le voir?
Comment l-avez-vous trouvez?
Me le conseillez-vous (sachant que j'ai vu tous les autres bien-sûr)?
http://cherub-news.skyrock.com
Namtrac Shire
Namtrac Shire
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 76
Harry Potter 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:06

je ne suis pas aller le voir ^^ j'irais le voir bien sur et bien sur je te le conseille car c'est harry potter quoi c'est pas le gros navet de twilighht et j'en passe .... ma question est est ce qu'il yen a qui l'ont deja lu ?

Eazy E
Eazy E
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 194
Harry Potter 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:44

Je vous conseil TOUS de lire le livre! Bien sur j'irais voir le film, mais je ne serait pas surpris d'être déçu, en comparaison avec le livre bien sur.
En réponse à ta question Namtrac Shire, oui j'ai lu le livre et il est énormissime! Wink
https://www.youtube.com/user/DollsLiving?feature=mhum
Alis
Alis
Gris

Féminin Age : 31
Messages : 1203
Harry Potter 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:15

Evidemment qu'il y'en a qui l'ont lu ! Harry Potter, avant le film, il y'a les livres... concernant le film, j'ai hâte de voir la première partie, qui semble haletante, mais pas du tout la seconde. Ils ont décrit le second film comme "un film de combats type film de fantasy" hirck, et l'histoire de Rogue alors ? Et puis tout le reste... je déteste la fantasy & les films du type "on se bat tous contre le méchant", donc j'ai très très peur d'être déçue. Mais on verra bien.
http://incident-voyageurs.blogspot.com
Mran
Mran
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 1286
Harry Potter 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:36

Il est pas en 2 parties il faut bien ça pour finir une telle série !!!!

Lana
Lana
Bleu ciel

Féminin Age : 28
Messages : 460
Harry Potter 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:39

Bien sur que j'irai le voir... je l'ai déjà lu et je risque d'être déçue, en tout cas le six était décevent (trop sombre à mon gout...).

Aëlys Jaulien
Aëlys Jaulien
Gris

Féminin Age : 30
Messages : 1465
Harry Potter 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 5:57

Comment ne pas allr le voir ? Il a l'air génial ! (c'est pléonasme de parler comme ca Harry Potter ne peut être que génial !) Mais faut que je voye le 6 d'abord bien que j'ai lu tous les bouquins x10
http://service-psycologique.forums-actifs.com/
Ōkami
Ōkami
Bleu Marine

Féminin Age : 30
Messages : 2021
Harry Potter 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:58

J'ai été le voir.
Et comme je m'attendais au pire, je n'ai pas été déçue.
Etant absolument fan du livre, on peut dire que le film ne lui arrive pas à la cheville.
Enfin, je trouve stupide qu'ils aient fait deux films... Comme s'ils n'avaient pas déjà assez d'argent...
http://www.deus-academia.com
Alis
Alis
Gris

Féminin Age : 31
Messages : 1203
Harry Potter 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:23

Ōkami a écrit:
J'ai été le voir.
Et comme je m'attendais au pire, je n'ai pas été déçue.
Etant absolument fan du livre, on peut dire que le film ne lui arrive pas à la cheville.
Enfin, je trouve stupide qu'ils aient fait deux films... Comme s'ils n'avaient pas déjà assez d'argent...

Pour les deux films, je ne pense honnêtement pas qu'il l'ait fait pour l'argent, mais tout simplement, il n'aurait pas pu tout faire à moins d'en faire un film de 4H (tu as vu combien de temps ça dure dans le livre, la première partie ? il faut au moins que ça suive un minimum la temporalité du livre).
Je suis fan absolue d'Harry Potter, & pour moi les films sont les prolongements du livre, ils sont différents, mais TANT MIEUX. Je suis ravie que ce qui a été pour moi toute ma jeunesse ne s'arrête pas tout de suite. Et quand au marketing, si J.K Rowling se décidait à publier un dictionnaire, j'irais l'acheter immédiatement, donc bon, fan jusqu'au bout des ongles...
http://incident-voyageurs.blogspot.com
JamesAdams21
JamesAdams21
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 86
Harry Potter 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:07

je ne suis pas aller le voir mais j'y compte bien... :p

Ōkami
Ōkami
Bleu Marine

Féminin Age : 30
Messages : 2021
Harry Potter 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 3:20

Alis a écrit:
Ōkami a écrit:
J'ai été le voir.
Et comme je m'attendais au pire, je n'ai pas été déçue.
Etant absolument fan du livre, on peut dire que le film ne lui arrive pas à la cheville.
Enfin, je trouve stupide qu'ils aient fait deux films... Comme s'ils n'avaient pas déjà assez d'argent...

Pour les deux films, je ne pense honnêtement pas qu'il l'ait fait pour l'argent, mais tout simplement, il n'aurait pas pu tout faire à moins d'en faire un film de 4H (tu as vu combien de temps ça dure dans le livre, la première partie ? il faut au moins que ça suive un minimum la temporalité du livre).
Je suis fan absolue d'Harry Potter, & pour moi les films sont les prolongements du livre, ils sont différents, mais TANT MIEUX. Je suis ravie que ce qui a été pour moi toute ma jeunesse ne s'arrête pas tout de suite. Et quand au marketing, si J.K Rowling se décidait à publier un dictionnaire, j'irais l'acheter immédiatement, donc bon, fan jusqu'au bout des ongles...

Ben pour King Kong y a bien eu 3 heures de film, non ?
Bon, peut-être que ce n'est pas à 100% du marketing, mais il y a quand même une grosse partie.
Je dis ça parce que je suis furieuse de devoir attendre jusqu'à l'année prochaine ! xD
C'est vrai que quand on est vraiment fan, on s'en tape du marketing Razz
http://www.deus-academia.com
Namtrac Shire
Namtrac Shire
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 76
Harry Potter 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 4:22

mais .... ils sort demain non ? bon a part l'avant premiere mais il faut etre inviter ^^ moi je vais pas le voir mercredi mais ds le WE ../

Alis
Alis
Gris

Féminin Age : 31
Messages : 1203
Harry Potter 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 4:44

Ōkami a écrit:
Alis a écrit:
Ōkami a écrit:
J'ai été le voir.
Et comme je m'attendais au pire, je n'ai pas été déçue.
Etant absolument fan du livre, on peut dire que le film ne lui arrive pas à la cheville.
Enfin, je trouve stupide qu'ils aient fait deux films... Comme s'ils n'avaient pas déjà assez d'argent...

Pour les deux films, je ne pense honnêtement pas qu'il l'ait fait pour l'argent, mais tout simplement, il n'aurait pas pu tout faire à moins d'en faire un film de 4H (tu as vu combien de temps ça dure dans le livre, la première partie ? il faut au moins que ça suive un minimum la temporalité du livre).
Je suis fan absolue d'Harry Potter, & pour moi les films sont les prolongements du livre, ils sont différents, mais TANT MIEUX. Je suis ravie que ce qui a été pour moi toute ma jeunesse ne s'arrête pas tout de suite. Et quand au marketing, si J.K Rowling se décidait à publier un dictionnaire, j'irais l'acheter immédiatement, donc bon, fan jusqu'au bout des ongles...

Ben pour King Kong y a bien eu 3 heures de film, non ?
Bon, peut-être que ce n'est pas à 100% du marketing, mais il y a quand même une grosse partie.
Je dis ça parce que je suis furieuse de devoir attendre jusqu'à l'année prochaine ! xD
C'est vrai que quand on est vraiment fan, on s'en tape du marketing Razz

Je ne sais pas si tu as vu Benjamin Button, mais ça durait 4 heures... c'était bien, mais j'avoue que c'est un peu longuet... 2H30 de film c'est plus acceptable ( & si en est au niveau du marketing, un film de 2H30 engendre plus de recettes qu'un film de 4H à mon avis). Après, je n'ai toujours pas vu Harry Potter, alors je continuerais cette discussion dès que ce sera fait (*grandement hâte*).
http://incident-voyageurs.blogspot.com
Louis
Louis
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 273
Harry Potter 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 6:29

Namtrac Shire a écrit:
mais .... ils sort demain non ? bon a part l'avant premiere mais il faut etre inviter ^^ moi je vais pas le voir mercredi mais ds le WE ../

Le film est déjà sorti en Belgique! Very Happy
http://cherub-news.skyrock.com
Namtrac Shire
Namtrac Shire
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 76
Harry Potter 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:25

bande de chanceux va ^^^^ tres bien je vais demander a mon ami hercule poiraud d'aller voir dans la salle de cinema intitulé "Poudlard Express" (by gaumont) ^^

Louis
Louis
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 273
Harry Potter 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:00

Ca y est il est sorti!! Alors vos impressions?
http://cherub-news.skyrock.com
Pokipsy
Pokipsy
Bleu Marine

Féminin Age : 34
Messages : 2635
Harry Potter 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:25

Comment vous dire... J'aime pas les films Harry Potter...

Je trouve qu'ils ne collent pas assez aux livres, donc je vais pas payer pour aller le voir xD Même si je trouve Alan Rickman ultra sexy et qu'il serait trop mimi en couple avec Harry, mais bon xD

Sinon, je suis archi fan des livres, bien que je trouve que la qualité à décliné à partir du tome 5. Mais sinon, l'univers d'HP, je love à fond ^^
http://acrossmylife.canalblog.com/

Dossier
Agent: Aline Fuller
Age: 6 ans
T-shirt: Rouge
Ōkami
Ōkami
Bleu Marine

Féminin Age : 30
Messages : 2021
Harry Potter 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:18

Cathy a écrit:
Comment vous dire... J'aime pas les films Harry Potter...

Je trouve qu'ils ne collent pas assez aux livres, donc je vais pas payer pour aller le voir xD Même si je trouve Alan Rickman ultra sexy et qu'il serait trop mimi en couple avec Harry, mais bon xD

Sinon, je suis archi fan des livres, bien que je trouve que la qualité à décliné à partir du tome 5. Mais sinon, l'univers d'HP, je love à fond ^^

+1000.
Moi non plus je suis pas fan des films. Mais j'y vais toujours voir, dans l'espérance qu'il fasse quelque chose de bien. C'est l'espoir du désespoir, vois-tu Razz
Alan Rickman is the best ♥
C'est sûr que les livres sont cent fois mieux ! bounce
http://www.deus-academia.com
Rcan
Rcan
Gris

Féminin Age : 27
Messages : 776
Harry Potter 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 5:32

Étant fan des livres, je ne m'attendait pas à un grand film. Ils avaient encore mis Yates en réalisateur alors qu'il avait massacré les deux autres.

Eh bien, il était super. Vraiment bien. Celui ou on s'éloigne le plus « d'harry potter » et Poudlard s'est retrouvé être le plus ressemblant au livre. Le début donne directement le ton, c'est plus un film pour enfant (j'ai vu un gamin de 7 ans dans la salle...). Le film est beaucoup plus sombre, noir et c'est tant mieux !
Qu'il soit fait en deux films, même avec l'effet « pompe a fric », c'est mieux. Plus de cutscenes comme dans les autres films (une abomination!) on voit (presque) tout. On voit que le réalisateur a prit son temps dans de magnifiques scènes.
David Yates a apparemment corrigé le tir et heureusement que ce HP n'est pas comme ses deux premiers !
Je trouve aussi que les acteurs jouent beaucoup mieux, Watson qui jouait comme une morue s'en tire a merveille.
Bref, c'est un film à aller voir. Il est très bien et m'a réconciliée avec les HP. La suite va avoir plus d'action surement ce qui serait bien aussi. Je suis même allée le voir deux fois. Comme quoi x)
http://www.cherub-rpg.forumactif.com
M&M's
M&M's
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 913
Harry Potter 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:54

Sincèrement il est génial surtout pour ceux qui n'ont pas lu le livre parceque les autre vont trouver qu'il n'est pas assez fidèle au livre.

Le mieux c'est de lire les livres ils sont exceptionnels !!

Gared
Gared
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 929
Harry Potter 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:51

Rcan a écrit:
Étant fan des livres, je ne m'attendait pas à un grand film. Ils avaient encore mis Yates en réalisateur alors qu'il avait massacré les deux autres.

Eh bien, il était super. Vraiment bien. Celui ou on s'éloigne le plus « d'harry potter » et Poudlard s'est retrouvé être le plus ressemblant au livre. Le début donne directement le ton, c'est plus un film pour enfant (j'ai vu un gamin de 7 ans dans la salle...). Le film est beaucoup plus sombre, noir et c'est tant mieux !
Qu'il soit fait en deux films, même avec l'effet « pompe a fric », c'est mieux. Plus de cutscenes comme dans les autres films (une abomination!) on voit (presque) tout. On voit que le réalisateur a prit son temps dans de magnifiques scènes.
David Yates a apparemment corrigé le tir et heureusement que ce HP n'est pas comme ses deux premiers !
Je trouve aussi que les acteurs jouent beaucoup mieux, Watson qui jouait comme une morue s'en tire a merveille.
Bref, c'est un film à aller voir. Il est très bien et m'a réconciliée avec les HP. La suite va avoir plus d'action surement ce qui serait bien aussi. Je suis même allée le voir deux fois. Comme quoi x)

What else ? Vraiment je l'ai trouvé excellent, pour une fois ils n'ont pas eu peur de mettre de longs passages de dialogues pas forcément interressants pour quelqu'un qui ne connait pas toutes les grandes lignes de l'histoire, pour une fois, aucune scène n'a été enlevée ni rajoutée (le terrier en feu dans le six --'). Je suis ressorti content. Je vais petu-être retourner le voir parce que le séance n'était pas en 3D histoire de voir ce que ça donne.


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
ribou
ribou
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 566
Harry Potter 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:34

Moi je l'ai trouvé superbe !! déjà le HP7 première parti était cool mais celuilà encore mieux !! Bon c'est toujours pas aussi bien que les livres . Mais bon c'est nêtement mieux que les autres !! Par contre ce qui était trop nule c'est que je l'ai vu en version française (j'avais pas le choix) et c'était affreux !! Voldemort était pathétique avec cette voix !! et harry ... enfint c'est mon avie Razz

Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 4232
Harry Potter 7 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:21

Je suis d'accord avec toi c'est dix fois mieux la VO ,sinon je trouve qu'il est super,un des meilleurs si ce n'est le meilleur .


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Bawtin
Bawtin
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 119
Harry Potter 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:46

Personnellement j'ai préféré le livre au films. Cela dit le film n'est pas mal Smile
http://over-book.e-monsite.com/
Kyotoru
Kyotoru
Bleu ciel

Masculin Age : 34
Messages : 278
Harry Potter 7 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 5:19

Moi c'est simple, je n'aime pas les Harry Potter onc non je ne l'ai pas vu, non je ne veux pas le voir et non je ne le conseil pas lol. It's verry simple.

Contenu sponsorisé

Harry Potter 7 Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Harry Potter 7



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: