-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2

Harry Potter(^^)
14%
Ron Weasley
12%
Hermione Weasley
16%
Voldemort(y'a peut être des fans^^)
7%
Sirius Black
16%
Ginnie Weasley
7%
Fred et georges(les malins)
19%
Professeur Lupin
1%
Professeur Rogue
2%
Albus Dumbledore
3%
Hagrid
2%
134 votes enregistrés

Camelia
Camelia
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 35
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:31

Rappel du premier message :

Votre(vos) perso(s) préféré moi perso harry,Ginnie(elle est belle)fred et georges avec leurs conneries et sirius le styler de l'histoire Very Happy Very Happy


Fauve
Fauve
Bleu Marine

Féminin Age : 25
Messages : 1690
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:21

Moi j'aime les jumeaux qui sont tout simplement excellants et Hermione.

dodocherub
dodocherub
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 547
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 5:47

j en ai pas vu 1 Sad

Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:35

Moi c'est Ginny, elle est belle et j'adore son caractère !!!
Sinon Sirius est pas mal non plus, j'étais trop triste quand j'ai lu sa mort Sad

Bubulle
Bubulle
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3852
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:43

Fred et Georges dans l'Ordre du Phénix sont juste ÉNORMES Very Happy

Piotr Piotrvick
Piotr Piotrvick
Bleu ciel

Masculin Age : 22
Messages : 192
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:46

J'ai mis Voldemort. Je l'adore il est trop classe.

cherub 611
cherub 611
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 368
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 4:10

J'adore tous les personnages et en plus, ça me manque trop . Harry évidemment ainsi que Hermione et Ron sont mes préférés car sans eux, il n'y a rien dans l'histoire qui est très intéressant.

Emma Thompson
Emma Thompson
Rouge

Féminin Age : 30
Messages : 67
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:19

J'aime beaucoup de personnages dans Harry Potter, et particulièrement Neville Londubat ! Le tout petit timide du début qui se transforme en Grand à la fin du roman, qui devient un " leader " en quelque sorte. Je pense que c'est ce personnage qui a la meilleure évolution dans ce film.
Je suis également fan du couple Tonks/Lupin !

Maureen Deram
Maureen Deram
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 668
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 5:37

Je vais pas être très originale j'ai choisis Harry^^
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php

Dossier
Agent: Maureen Deram
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
district00
district00
Bleu ciel

Masculin Age : 22
Messages : 191
http://labsami.blogspot.com

Dossier
Agent: Sami Monkey
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:40

Le nom de famille de Hermionne c'est Granger...
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Arwen Lilandrill
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 406
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:59

Professeur Rogue !

Ce personnage est tout simplement génial, et l'acteur, Alan Rickman, est de loin le meilleur !! ( c'est totalement subjectif, hein )
Et le personnage, qui depuis le tout début passe pour le méchant qui en fait se bat du bon côté depuis toujours, c'est génial !


Dossier
Agent: Arwen Lilandrill
Age: 12 ans et 7 mois
T-shirt: Bleu ciel
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 4:04

XD je m'en suis pas rendu compte tout de suite en votant mais mes préférés sont Albus Severus Sirius et Remus je dois avoir un truc avec les "us" XD Bref juste que voilà mon préféré de ceux là c'est Severus mais je pouvais pas abandonné les autres mais il manque tellement de personnage comme McGonagall Rusard Chourave Ombrage James Lily etc...
Et je les aime tous ils ont tous une personnalité bien particulière et sont tous appréciables.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Uriah Stollen
Uriah Stollen
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 116
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:52

Mais pourquoi vous dites que Snape n'y est pas ? Snape, c'est le professeur Rogue non ? C'est la correspondance française. Comme Tom Marvolo Riddle c'est Tom Elvis Jedusor.

M'enfin bref, moi c'est Rogue mon préféré


Dossier
Agent: Uriah Stollen
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Jennyfer
Jennyfer
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 961
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 5:32

Moi perso mais personnage préférés sont Ron, Harry, Hermione, Fred&george, Mac Gonnagal, e drago malfoy ( pas ses parents!!) j'aime beaucoup aussi le couple Tonks/Lupin ( ils vont trop bien ensemble

red lion1399
red lion1399
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 120
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:00

perssonelment je trouve que c'est ron car pour moi c'est le plus marrant Harry est le plus important hagrid est l'un des pilier de l'histoire tout comme dumbledoreet voldemort

ils sont tous bien cheers cheers cheers 


Dossier
Agent: quentin fast
Age: 9 ans
T-shirt: Rouge
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59

Hermione et Luna ! Elle sont super j'aime bien aussi Ginnie et Harry bien sur


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:35

Je préfère Hermione Granger personnellement !


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos ou votre personnage préféré dans Harry Potter



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: