-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Delta Redfort
avatar
Rouge

Féminin Age : 30
Messages : 89
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:03

Rappel du premier message :

C'est simple ! Est-ce que tu aimes lire ?Moi j'aime beaucoup lire, en Français et en Anglais, mais je lis moins en Français (c'est peut-être parce que je suis Anglaise) ! C'est quoi que tu aime lire ? Pourquoi ? J'attends vos reponses !


Lou
Lou
Bleu ciel

Féminin Age : 30
Messages : 374
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:24

Il a l'air super ce livre Gabrielle Rider !! Mais il est sorti il y a longtemps ?? Je voudrais bien le lire mais je ne l'ai jamais vu... Si ce n'est pas une nouveauté je comprends pourquoi il n'est pas en librairie..
Merci de ta réponse pour moi et pour tout ceux qui aurait envie de le lire !!

Gabrielle Rider
Gabrielle Rider
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 185
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 5:51

^^

En fait, il a été publié pour la première fois en 1964 par l'édition Gallimard, pour la traduction française et en 1963 pour la version originale. Il n'a pas été réédité depuis, mais tu peux quand même le trouver dans la Collection Folio de Gallimard sans problème ! ^^ Peut-être que tu as été dans une petite librairie (le choix est plus restreint). Si tu as la possibilité d'aller dans une librairie plus grande (ou directement à la FNAC - désolée pour la pub, mais il faut avouer qu'il y a peu de chose qu'on n'y trouve pas... =s ) il y sera forcément ! John Le Carré est un auteur très lu ^^
(Le livre est encore largement en circulation. Le mien a été imprimé en 2004).

Voilà, voilà Smile

(Si jamais tu as encore du mal à le trouver, envoie-moi un MP ! Mais, normalement ça devrait être faisable ^^ )


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Chris
avatar
Rouge

Masculin Age : 30
Messages : 143
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:30

Moi aussi, j'adore lire, le problème c'est que quand un livre m'interesse, je le finit en un apres midi, donc après j'ai plus d'argent ^^

Je vais vous conseiller quelques séries :

Harry potter... no comment ^^

Percy Jackson : un garçon de 12 ans découvre que la mythologie grecque est "réelle" et qu'il est le fils d'un dieu. Pour l'instant trois tomes : le voleur de foudre, la mer des monstres et le sort du titan.

Phaenomen : des ados dans un asile se rendent compte qu'ils ont des pouvoirs surnaturels, ils aprennent qui ils sont et à les utiliser.

Alex rider : un ado est enrolé par le MI6 pour accomplir des missions que seul quelqu'un de son age peut réaliser

Uglies dans un futur lointain, les peuples vivent en harmonie, leur vie régie par ue seule chose, la beauté, une fille qui va atteindre l'age de l'operation chirurgicale pour devenir prettie part pour des aventures qu'elle aurait préferé eviter..

Et j'en oublie surement...

Bonne lecture
Wink

tekoul
tekoul
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 3022
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 3:50

J'adore lire. Si je n'ais plus de livres je pleure donc vive Mission Cherub

Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:48

moi j'aime lire surtout le soir

Invité
Anonymous

T'aimes lire ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:33

Moi j'adore lire depuis que je sais lire lol!
Mais je lis surtout du fantastique !

agent - G
agent - G
Bleu ciel

Masculin Age : 30
Messages : 199
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 4:50

chris a dit :
Citation :
Percy Jackson : un garçon de 12 ans découvre que la mythologie grecque est "réelle" et qu'il est le fils d'un dieu. Pour l'instant trois tomes : le voleur de foudre, la mer des monstres et le sort du titan.

Comment !!! la suite de la mer des monstre est sortie !!!!!!!!??? mais de puis quand Question
ca fé un an que je cherche la suite ! oh la vous pouvez pas savoir comme je suis conten
Laughing
ps : oué franchement ces livres ils déchirent il y a plein de détail trop cool : des chaussures volantes , des guerres entres fils de dieux ! pleins de péripéties !
allez jeter un oeuil !
http://g0uthiier.skyblog.fr/
WaaWaa
WaaWaa
Rouge

Féminin Age : 30
Messages : 144
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:07

Tu n'aurais jamais du me poser cette question, car avec moi on en a pour des heures a parler lecture. J'adore lire depuis aussi loins que je me souvienne. Tous les livres qui me passent sous la main, je les lis ! Very Happy Oui, et j'aime en particulier les romans policiers bourres de details. Je peux passer des journees a en lire ! En resume, je suis une une accro de la lecture. drunken Voici plusieurs collections ou livres d'auteurs que j'aime:

-Les Agatha Chrisitie
-Les Harry Potter
-Cherub
-Les Dan Brown
Et des tas de lires qui n'ont pas de collection ou donc l'auteur a connu beaucoup de "flops". Rolling Eyes

tekoul
tekoul
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 3022
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:23

Moi j'adore lire tous mais en particuliers les livres policires caril y a beaucoup d'action.

agent - G
agent - G
Bleu ciel

Masculin Age : 30
Messages : 199
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:51

oui mais la c'est les vacances et je me consacre tout le temps a la lecture maintenant !
ps : ca y est j'ai acheter le dernier tome de percy jacksons !! vite que je le dévore !
http://g0uthiier.skyblog.fr/
winnifred
winnifred
Rouge

Féminin Age : 29
Messages : 62
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:32

Comme la plupart des membres, j'adore lire. Avant je ne lisait que des livres de fantastique mais maintenant je lie de tous ou presque. En ce moment je lit la série Gossip girl qui n'est pas du tout dans le même style que Cherub.

tom16
tom16
Bleu Marine

Masculin Age : 31
Messages : 2415
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:53

moi je li tout avec une préférence pour le fantastique ou l'extreme c a dire le hyper réelle

Barentien
avatar
Orange

Masculin Age : 32
Messages : 13
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:27

Lire est un de mes meilleurs passe-temps. J'ai une préférence pour la fantasy et les livres style Bernard Werber.

Boubek
Boubek
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 26
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 6:00

J'aime beaucoup la plupart des roman

Vicky
Vicky
Orange

Féminin Age : 32
Messages : 10
T'aimes lire ? - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:53

Moi, j'aime lire beaucoup de livres, par exemple 'Harry Potter', 'Twilight', et 'Dracula'.

Magikomix
Magikomix
Bleu Marine

Féminin Age : 29
Messages : 2608
T'aimes lire ? - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:53

Evidemment qu'jaime lire^^
Et t'as raison Twilight est sensas'.
https://cherubcampus.forumactif.fr/
babar69
babar69
Bleu Marine

Féminin Age : 30
Messages : 3786
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 7:50

moi aussi j'adore lire
pendant les vacances je lis 4 - 5 livres par semaine !!
http://cherub.superforum.fr/forum.htm
ghis114117
ghis114117
Gris

Masculin Age : 28
Messages : 913
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:58

moi ausi jador lire. mé jé jamé u le courage de matacé a des pavé comme HP ou le S des A
http://ghis114117.miniville.fr/
miodamio
avatar
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 71
T'aimes lire ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:58

moi,j'adoe lire avec une préférence pour la fantasy.Pour l'instant,j'attend avec autant d'impatience le CHERUB mission7 que les chevaliers d'émeraude Tome7(l'enlèvement)

mintar
mintar
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 88
T'aimes lire ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:52

moi je suis vraiment fan! je lis beaucoup de petits livres (comme "suivez-moi-jeune-homme" ou "comment eduquer ses parents"...)Et je mets mes preférés sur http://top.livre.free.fr
http://top.livre.free.fr
Marcopoli
avatar
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 13
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:29

Noam Smith a écrit:
Alors moi, j'adore lire!
Moi aussi je lis un peu de tout... en fait, c'est aussi par période : pendant trois mois je vais être accro aux policiers et puis d'un coup, j'en aurais marre et je passerais au fantastique.
La je suis dans le fantastique. Je vais faire un sujet sur Pierre Botterot : ses livres sont vraiment super!

___________________________________
je te soutiens!! moi aussi j'adore Pierre Bottero ces livres sont geniales !! et j'aime bien aussi l'auteur anthony horowith

Marcopoli
avatar
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 13
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:32

lescaladeur a écrit:
moi jadore lire
mais roman prefere ses les policier et tous sa
jaime bien quand ya des heros jeune dans le genre cherub

si sa vbous interesse ya un bouqin dans le genre de cherub que jai adorré ses alex rider stormbreaker ya eu un film je sais pas si vous conaisez
____________________________
j'ai lu toute la collection de alex rider moi aussi jai bien aimer(même beaucoup) Exclamation

Marcopoli
avatar
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 13
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:40

je lis toute sortes de livre tout m'interesse quand il s'agit de lire .... What a Face
je vais vous citer ce que j'ai le Plus aimer :

Ewilan de pierre bottero
L'autre de pierre bottero
Le pacte de marchombres encore de Pierre Bottero U_u
Alex rider de Anthony horowith
Cherub bien sûr ^^
Phaenomen d'Erik l'homme
et encore plin d'autres ......

Dieu
Dieu
Bleu Marine

Masculin Age : 34
Messages : 2277
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:09

J'adore lire !!!!!! Exclamation
http://forum.forumactif.com/

Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Bubulle
Bubulle
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3852
T'aimes lire ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:38

j'adore lire comme tout le monde.je lis...tout fantastique,heroic fantasy,espionnage,récit de vie,aventure,romantique,je sais pas décrire Arsène Lupin mais j'adore,enfin tout quoi

Contenu sponsorisé

T'aimes lire ? - Page 3 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

T'aimes lire ?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: