Ellundril Age : 25 Messages : 4232
| Mar 11 Oct 2011 - 7:59 | |
| Notre époque me plait bien , le futur ça pourrait être pas mal mais ça dépend comment ce sera : la planète hyperpoluée (nouvel adjectif ==D )ou alors comme dans la serie Uglies ( le tome 4 bien sur , je veux garder mon cerveau =D ( si vous ne comprenez pas ce n'est pas grave =D ))
Dernière édition par Ruizu le Lun 12 Mar 2012 - 2:55, édité 1 fois |
Dossier Agent: Léana MARU Age: 11 ans T-shirt: Gris
|
Nameco Age : 26 Messages : 1065
| Mer 12 Oct 2011 - 4:41 | |
| Je suis trop abituée au confort pour vivre avant le XVIII ème est dans le future, déjà un peu de nos jours, il fait trop chaud. Je sais je suis difficile. |
|
| Jeu 13 Oct 2011 - 0:09 | |
| "le XVIII ème siècle ET le futur ( et non " est" ou alors je n'ai rien compris à ta phrase ) Tu trouves qu'il fait trop chaud ? Et puis si nous faisons des efforts on peut encore sauver la planète!
Dernière édition par ruizu94 le Jeu 13 Oct 2011 - 7:48, édité 1 fois |
|
Kelly Clara Age : 31 Messages : 5662
| Jeu 13 Oct 2011 - 7:40 | |
| le futur sans e à la fin...^^ je pense que c'est maintenant qu'il faut se bouger pour "sauver la planète", c'est-à-dire éteindre la lumière, ne pas acheter de trucs sur-emballés (et non pas tirer après), arrêter le nucléaire, réduire la consommation d'électricité en général, marcher à pied et pas en voiture/moto et j'en passe... Le futur, on en sait pas dans quel état il sera. Je suis assez pour le présent, en fait. |
Dossier Agent: Clara Keller Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
| Jeu 13 Oct 2011 - 7:51 | |
| Oops pardon Kelly Clara , grande déesse de l'orthographe, erreur de frappe ! Oui c'est maintenant qu'il faut se bouger pour sauver les générations futures. |
|
victor adams du 68 Age : 25 Messages : 178
| |
dodocherub Age : 25 Messages : 547
| |
Vanille Age : 27 Messages : 596
| Mar 21 Fév 2012 - 0:39 | |
| je trouve que notre époque est bien, mais le futur me tenterai bien, pour voir toutes les nouvelles technologies et la destruction du monde xD
ps : je ne suis pas folle |
|
Apple Age : 25 Messages : 1843
|
Dossier Agent: Ataz Clark Age: 17 ans T-shirt: Noir
|
G.Adams cherub Age : 26 Messages : 333
| Dim 11 Mar 2012 - 2:03 | |
| j'ai mis de nos jours car e trouve que la vie est bien en ce moment et que dans le futuril y aura trop de monde sur la terre |
Dossier Agent: clarence carter Age: 10 ans T-shirt: Bleu ciel
|
Piotr Piotrvick Age : 23 Messages : 192
| Dim 11 Mar 2012 - 2:58 | |
| rires. En tout cas, je suis entièrement d'accord !!! J 'éspere que dans le futur, il y aura toujours des double-cheese chez M'c donalds !!! (TROP BON!!!) |
|
Fauve Age : 26 Messages : 1690
| Dim 11 Mar 2012 - 10:46 | |
| Même si on m'avais proposé de changer d'époque, je serais restée dans le temps présent. J'ai peur que la société future soit trop parfaite ( j'ai lu tellement de livres dans ce sens ). Plus d'émotions, tout planifié, tout réglé. Plus de place pour l'imprévu, pour l'aventure, pour l'émerveillement. Je n'aimerai pas non plus vivre dans le passé car les conditions de vie était tout de même très très précaires !!! |
|
Max Blueman Age : 26 Messages : 506
| Jeu 22 Mar 2012 - 7:50 | |
| Je ne voudrais pas vivre dans le passé parce que les maladies ne se soignent pas. Ni dans le futur, car les guerres seraient (je pense) trop présente. |
|
Max tendeur Age : 25 Messages : 471
| |
Nyx Age : 25 Messages : 1078
|
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
Piotr Piotrvick Age : 23 Messages : 192
| Jeu 22 Mar 2012 - 8:06 | |
| Je n'aimerais pas être dans le futur car il y aura trop de pollution. Je ne sais pas vraiment à quelle époque j'aurais voulu vivre. Maintenant, je trouve que c'est bien. |
|
Aizat Age : 25 Messages : 856
| |
Nicolas Stiwuart Age : 24 Messages : 169
| |
Nyx Age : 25 Messages : 1078
| Ven 4 Mai 2012 - 0:16 | |
| tu serais pas intelligent mais cultivé et si tu y etait né tu serais aussi peu evolue que les autres car c est scientifiquement impossible de se deplacer dans le temps
|
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
Nicolas Stiwuart Age : 24 Messages : 169
| Ven 4 Mai 2012 - 1:09 | |
| Oui, mais on a essaye pas de dire scientifique et tout le blabla on nous dit si c'était possible. |
|
Tic77 Age : 26 Messages : 615
| Ven 6 Juil 2012 - 1:25 | |
| moi dans le future pour voir la fin du monde et puis juste voir l'évolutions a la fin !!! (quoi moi psychopate nan...c'est juste un de mes nombreux surnoms ) |
|
Clémy Age : 26 Messages : 232
| Ven 6 Juil 2012 - 2:03 | |
| Dans le futur pour l'evolution de la société l'effet du réchaufement climatique et si les réponse a toute les questions que tu pose les hommes et que je me pose |
|
Justin Risk Messages : 47
| Sam 7 Juil 2012 - 10:09 | |
| de nos jours magueule! ou au 20è siècle, sous l'occupation. Histoire de faire de la PUUTAIN DE RESISTANCE et sauver la France. Pas de passé, conditions d'hygiène trop faibles, administration, organisation foireuses etc. Pas dans le futur, on sait pas de quoi il sera fait. |
|
Elysabelle Age : 28 Messages : 513
|
Dossier Agent: Elysabelle Eiffel Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
FlolOveAmy Age : 27 Messages : 51
| |
| |