Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 21
Jeu 23 Nov 2017 - 10:10

Alors tout d'abord, rebonjour à monsieur le fofo (ou à madame, ou autre parce que de toute façon voilà vous êtes pas prêts pour la super-binarité Smile ).
Une question qu'on se posait avec mon collègue Valou (POKE POKE): pourquoi le forum avait disparu Surprised ?
On venait pas souvent (non, faut jamais dire jamais) mais on a eu super peur de perdre ces pépites que sont nos textes ici. Big UP à l'admin qui l'a remis en ligne ♥

Dossier
Agent: Sélène Hann
T-shirt: Gris
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 21
Jeu 23 Nov 2017 - 10:22

Et ton écriture inclusive alors, tu l'oublies ?! Non mais en voilà des manières j'vous jure ...

Voui on se pose des questions Kumichou et moi ! On aimait beaucoup ce fow mais la prépa est passée par là, du coup on viendait plus très beaucoup :'( (pas prépa littéraire, de toute évidence)

Et sinon merci aux gens qui continuent à le faire vivre <3

Dossier
Agent: Peter Everdeen
T-shirt: Gris
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 23
Dim 26 Nov 2017 - 10:27

Hello la gang,
Je me suis moi même posée la question: son nom de domaine ayant expiré sans être renouvelé, le forum est disponible sur son adresse historique (http://cherubcampus.forumactif.fr/) maintenant !

Bonne soirée !
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
tekoul
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Mer 17 Jan 2018 - 22:02

Effectivement, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu et je n'avais plus l'adresse en tête. J'ai donc voulu passer par le lien sur le site cherub de Casterman mais celui-ci est expiré. Peut-être serait il possible de les prévenir pour qu'ils le mette à jour mais je ne suis pas certain de leur implication sur la saga depuis la fin de publication.

Contenu sponsorisé

Qu'est ce que c'est quoi qui se passe ?

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: