Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Invité
Anonymous

Dans ma tête EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:08

Des courts textes que je vous propose ici.

Désolé...?
Spoiler:

Adrien42
Adrien42
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 710
Dans ma tête EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:58

Tu es philosophe, non ?
Je rigole, tu projettes d'en faire d'autres, comme ça ?
http://trainzeur42.shost.ca

Dossier
Agent: Adrien Mormuche
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Invité
Anonymous

Dans ma tête EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:35

Moi, philosophe? J'aurais adoré ahah! Mais à quelque part, j'aspirais à un métier qui ait un impact concret sur la vie des gens, donc non, je n'ai pas pris cette voie. Par contre, je suis toujours enthousiaste à l'idée de parler philosophie!

Voici deux petits textes que j'ai écrit. J'imagine que le besoin derrière un tel post, c'est de partager son expérience subjective du monde à d'autres personnes dans le but de se sentir moins seul. C'est de valider son vécu à travers l'approbation, sinon le regard et l'écoute, des autres. C'est dire : "Écoute-moi, s'il te plaît. Telle chose s'est passée, et le simple fait que tu sois là, à mes côtés, m'aide à en comprendre la teneur."
En fait, je crois bien que si je publie ici, c'est juste pour affirmer que j'existe.
Dans ce vaste monde, je laisse une petite trace de mon passage (même si c'est fait anonymement).

(À quel point ce que je viens d'écrire a du sens? Vous avez trois heures pour rédiger sur la question Smile )

Exercice d'association libre, 2016
Spoiler:

La part des choses, 2019
Spoiler:

rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4932
Dans ma tête EmptyJeu 13 Fév 2020 - 6:49

Waouh c'est vraiment magnifique, j'aime énormément ta façon d'écrire surtout Exercice d'association libre il est incroyable !


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Dans ma tête Empty


Dans ma tête



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: