-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
Dossier de julien Garcia EmptyJeu 21 Avr 2016 - 4:19

Dossier de julien Garcia RienCHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Julien Garcia


Identité de l'agentJulien GarciaSexeMasculin
Ancienne identitéJulien FabreNationalitéfrancais
Âge13ansLieu de naissanceFrance à Paris 2
PèrePierre FabreMèreJuliette Pauleta


Dernier resp. légalorphelinat
Caractèrecolerique mais chaleureux..Julien  aime resté des fois seul .
PhysiqueIl est taille moyenne et il  cheveux brun,aussi le  teint plutôt clair mais Julien est une vrai beauté pour les filles.


Notesjulien,son frère et ses parent roulait en voiture quand un camion les percuta et l'accident fut fatal pour les parents et le frère cadet de julien.Pris en charge par un orphelinat recrité par CHERUB au cours d'une campagne de recrutage ,(le docteur de l'orphelinat était un ancien agent) il passa le programme d'entrainement initial avec succès.


T-shirtGrisEntrainement initialOui, 1er essaie
Sportsboxe karaté et judoSport de combatBoxe thaïe
Hobbiesbasket Phobiesdes camoin


Dernière édition par Raphi le Mar 22 Nov 2016 - 2:26, édité 5 fois


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de julien Garcia EmptySam 30 Avr 2016 - 7:38

Bonjour!
Bien entrons dans le vif du sujet: Tu as eu des erreur de code à voir... Je peux te les arranger si tu le souhaites ^^
Ensuite il y a juste un incohérence: si tu es t-shirt gris c'est que oui tu as passé l'entraînement initial, tu dois juste dire du combientième essaie.
Je te demande aussi simplement de regarder les petites fautes qui se sont glissés dans ton texte et de décrire un peu plus en détail, avec de jolies phrases, le physique et le caractère de ton personnage. On veut être conquis par ton personnage, on veut de l'émotion! Wink on veut voir ton talent dès tes débuts
Sinon bienvenue sur le site!
Tu peux modifier tout ça avec le bouton "éditer" en haut à droite de ton poste Wink


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
Dossier de julien Garcia EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:28

merci et je veux bien que tu m’arrange les erreurs de codes


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de julien Garcia EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:54

GVoila, je t'ai arrangé ça, et maintenant on peut passer au contenu! Wink

Pour la partie pièce d'identité: alors on te demande le lieu de naissance et non la date dans un certains champ de réponse :/ 
Donc à toi de voir où il est né en France! :3
Le reste dans cette partie est ok. Validé

Partie 2: le dernier responsable légale c'est sa tante, son prénom? La sœur duquel des parents? Ça nous intéresse! Very Happy 
Pour le caractère je suis désolée mais il va falloir étoffer un peu ^^' on ne peut s'imaginer que 2 traits de la personnalité de ton personnage :/ et c'est vraiment dommage! Et s'il-te-plaît fait de jolies phrases, n'écrit pas des adjectifs à la suite comme dans une liste de courses Wink 
Pareil pour le physique, on a assez d'informations (sauf peut être les yeux je crois) et tu peux faire des phrases :3

Partie Notes: je vois quelques fautes d'accord mais ça tu y feras sûrement attention lors du RP. Je les ai corrigé et c'est bon. Tu racontes qu'il a été pris en charge par un orphelinat, et DS tante dans tout ça? C'est elle ou l'orphelinat son dernier responsable légal?

Sinon je crois que c'est tout :3 tu as déjà bien à faire avec ça désolée ^^'


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Dossier de julien Garcia Empty


Dossier de julien Garcia



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: