-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Invité
Anonymous

Juste pour te dire... EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:26

[Supprimé]


Dernière édition par Delta le Lun 23 Déc 2019 - 6:52, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Juste pour te dire... EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:04

[Supprimé]


Dernière édition par Delta le Lun 23 Déc 2019 - 7:01, édité 1 fois

rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Juste pour te dire... EmptyMar 24 Nov 2015 - 7:50

Bonjour,
Je sais que ce texte est rédigé pour une seule personne, mais je voulais juste écrire un petit mot.

Déjà pour te dire que ce que tu as écris est extrêmement touchant. Jolie, malgré les circonstances.

J'espère vraiment pour toi que s'a s'arrangera, je ne sais pas si tu l'as déjà envoyer a "R".

J'ai perdu ma meilleure amie et ça me ronge de l'intérieur, de ne plus se parler, de ne pas pouvoir tout lui dire, alors que je la voit changer, vivre, avec d'autres ...

Tout ça pour te dire que je t'apportes tout mon soutien et surtout continue a écrire, parce que c'est vraiment beau, et que je sais que ça libère.

J'aime beaucoup "Que le vent gonfle tes ailes et que les étoiles veillent sur toi."

Bisous.


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Juste pour te dire... EmptySam 2 Jan 2016 - 7:48

Coucou Delta, ( ça fait longtemps n'est ce pas :p) je viens juste de voir ce que t'as écrit. Je voulais juste te féliciter pour ce texte. Il est beau, il est fort. Les mots touchent directement le coeur et même les "écarts", les mots qu'on ne voit pas dans une oeuvre littéraire classique (tu sais, ces mots que ton prof de lettres n'aime pas voir sur les copies ^^), même ces mots là sonnent comme des figures de style: ils donnent un certain réalisme qui empecherait le texte ... de ne pas toucher. Rah, je sais vraiment pas m'exprimer, c'est terrible! Toujours est-il que lettre fictive ou catharsis joliement executée, ces textes sont magnifiques et touchants Smile

(J'ai reconnu certaines citations qui me touchaient déjà toutes seules, mais avec le texte, c'est top!)


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Invité
Anonymous

Juste pour te dire... EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:17

[Supprimé]


Dernière édition par Delta le Lun 23 Déc 2019 - 7:03, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Juste pour te dire... EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:07

Rédigé un 14 mars 2017 - Ex nihilo: dernier chapitre...

J’ai l’impression que le sujet s’est tari avec les mois. Mon inspiration n’est plus alimentée, comme elle l’a été autrefois, par un torrent continu et tumultueux de pensées, souvent indissociables, toujours criantes de passion. On aurait dit que le débit s’est tout simplement graduellement amenuisé. Plus qu’une petite notice griffonnée par moment sur ce qui me passe sous la main. Sans doute l’oeuvre du temps.
Le temps qui panse les plaies et guérit les maux…

Que tu le saches ou non, tu as grandement participé à forger ce que je suis devenue aujourd’hui. En fait, toutes rencontres que nous faisons nous marquant chacune d’une manière unique, nous sommes, pour ainsi dire, des patchworks de tranches de vie. En empruntant ici et là des manières, des habitudes ou des expressions, c’est aux côtés des personnes que nous côtoyons que nous nous construisons. Tu sais, ce que tu m’as laissé, ou plutôt, ce que tu m’as fait réaliser, c’est que les valeurs et qualités qui m’importent - celles qui, aux côtés d’autres, me définissent et tracent désormais mon futur - sont la sensibilité, l’amour et l’abnégation.

À travers toi, j’ai choisi de dédier ma vie aux autres.
Partager et donner de mon temps, de mon écoute, de ma compétence, de moi-même.
Toujours agir avec bonté pour apporter un peu de douceur à ce monde.
Autant que je pourrai, jusqu’à ce que je ne puisse plus.
À travers toi, d’autres recevront de l’assistance.

De longues heures et des efforts considérables m’ont été nécessaires pour le comprendre, mais j’ai finalement saisi que tu n’es plus qu’un souvenir. Une douce réminiscence certes, à laquelle on aime se raccrocher pour se réconforter, mais aussi un mirage d’une époque perdue.  

Allez, c’est terminé pour moi. Il fallait s’y attendre je crois; je devais bien lâcher prise à un moment ou à un autre, tant pour mon bien-être que pour celui des autres. Mais reste que tu auras toujours une place dans ma tête et dans mon coeur, je te le jure.

Bonne vie, mon très cher ami.

Merci pour tout.

Merci d’avoir été toi.



XX Juste pour te dire... Red_rose

Contenu sponsorisé

Juste pour te dire... Empty


Juste pour te dire...



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: