Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



saison 1
100%
saison 2
0%
5 votes enregistrés

rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Cherub saison 1 ou 2 ??? EmptyJeu 10 Sep 2015 - 2:08

Coucou, quelle saison préférez vous ? Personnages, histoire ... n'hésitez pas a dire pourquoi ^^

ps : saison 1 : 1 - 12
saison 2 : 13 - 16 (17)


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Cherub saison 1 ou 2 ??? EmptyJeu 10 Sep 2015 - 5:17

Perso je préfère la saison 1 surement parce que je m'étais habituée à toute la bande. Je trouve que c'est aussi plus varié. Les personnages sont peut-être plus développés et l'histoire entre eux est plus... intéressante. Entre le couple Kerry/James, L'amitié James/Kyle, les disputes de Lauren et James, la mésentente avec Bethany, les ennuis de Bruce et Kyle (et James),... Et on connaît mieux les personnages car on connaît le passé de James et on a vu James, Kerry, Les jumeaux, Gabrielle,... faire leur Programme d'entrainement. C'est ce qui est plus intéressant à mon avis car les personnages de la saison 2 on moins d'histoire si ce n'est Grace et Ryan mais ce n'est pas très intéressant. On connaît aussi moins bien les personnages à part Ning et encore... Voilà ! Smile


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Min
Min
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 303
Cherub saison 1 ou 2 ??? EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:19

Je préfère la saison 1, et KerryMG à parfaitement résumé pourquoi ( franchement, j'ai rien à ajouter !) Razz


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
Cherub saison 1 ou 2 ??? EmptySam 19 Mar 2016 - 23:50

d'accord avec Min et Kerry mg


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Cherub saison 1 ou 2 ??? EmptyDim 20 Mar 2016 - 6:44

Je suis tout à fait d'accord avec KerryMG. La première série est bien meilleure que la deuxième. Je m'était attachée à James, et forcément il est pas pareil que Ryan... il y a peut-être juste Ning que j'ai bien aimé. Sinon, pour ce qui est du tome que j'ai préféré à partir du 13 jusqu'au 16, c'est quand même le 13. Sûrement parce qu'il y avait un nouveau héro. Sinon, les autres, bof-bof. Après c'est mon avis, et tout le monde en a un différent Razz


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Cherub saison 1 ou 2 ??? EmptyLun 21 Mar 2016 - 5:04

J'aime bien de 15 car il y a beaucoup d'action. Mais que James parte, c'etait inévitable donc je m'y attendais. En plus on le voit quasi tout le temps a partir du 14/15 surtout 15 en tant que contrôleur de mission. 
Mais évidement je préfère la saison 1 !


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Cherub saison 1 ou 2 ??? EmptyMer 23 Mar 2016 - 5:08

C'est vrai... je ne pensait plus au 15 !!! D'ailleurs, c'est mon préféré... donc voilà-voilà, je suis indigne... Embarassed Laughing


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Cherub saison 1 ou 2 ??? EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:47

Moi aussi il fait partit de mes préférés ^^


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Cherub saison 1 ou 2 ??? Empty


Cherub saison 1 ou 2 ???



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: